Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Commenter participer au DOFUS Mag ?
Community Manager Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 13/06/2004
posté 31 Juillet 2012 - 09:34:39 | #1
Commenter participer au DOFUS Mag ? Vous voulez proposer un article au DOFUS Mag ? Un fan-art ? Une fan-fiction ? Vous avez une question pour la rubrique "Questions des joueurs" ?

Envoyez-nous votre participation à contact-mag@ankama.com

Si votre proposition est retenue, nous reviendrons vers vous pour vous en avertir.

Merci d'avance à tous ceux qui se lanceront dans l'aventure !

Coordinateur Éditorial Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 04/05/2012
posté 31 Juillet 2012 - 09:35:49 | #2
Merci Sylf pour la section ! J'en profite pour donner quelques précisions :

Pour les Fan-arts :

• Si vous scannez votre Artwork, privilégiez le format .jpg et montez la résolution à 300 dpi minimum. Comme ça, l'impression sera nette et rendra hommage à votre travail.
  • Si votre envoi d'image a échoué, contactez-moi par ankabox. Je vous préciserai la marche à suivre.

Pour les Fan-fictions :

• Merci de veiller à ce que votre fan-fiction ne dépasse pas 2 pages soit 6 000 caractères (espaces compris).

Pour les Présentations de Guilde et l'Histoire de Joueurs :

• Vous disposez d'une pages soit 3000 caractères (espaces compris) pour parler de votre guilde. Méthode de recrutement, centres d'intérêt, hiérarchie, sorties, charte de la guilde, etc. Vous êtes entièrement libre de la présenter comme vous l'entendez et d'y mettre le contenu que vous souhaitez (ou non) voir apparaître !
  • Le même espace, 3000 caractères, vous est alloué pour raconter une de vos aventures !
  • Afin d'illustrer votre présentation de guilde, merci de nous fournir des captures d'écran de vos activité et surtout des captures d'écran regroupant les différents membres important de la guilde sans équipement et en tenue de combat. N'oubliez pas de fournir ces captures en montrant les personnages de dos et de face (soit 4 captures au total)

D'une manière générale :

Lorsque vous envoyez votre ou vos œuvre(s), merci de préciser vos coordonnées complètes dans le mail. à savoir : Nom, Prénom, Adresse, Adresse e-mail et date de naissance. Ceci afin de nous permettre de préparer les contrats nécessaires à votre publication. Sans ces informations, vous ne pourrez pas être publiés. Les cessions de droit étant à titre gratuit, vous ne serez pas rémunéré pour votre participation.Néanmoins nous nous engageons à vous faire parvenir un exemplaire gratuit du magazine dans lequel vous aurez participé.

Nous acceptons bien évidemment tout type d'œuvres.

J'attends vos mails avec impatience!

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 26/06/2011
posté 01 Août 2012 - 21:17:49 | #3
Mais c'est génial!! Je savais pas qu'on pouvait envoyer nos fan art!!
J'envoie ce topic à ceux qui peuvent être intéressés  

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/02/2011
posté 06 Août 2012 - 19:46:10 | #4
Bonjour,

C'est super interressant, déjà merci beaucoup pour toutes ces informations, mais je me permets encore une question :
Dans plusieurs "Dofus Mag's ", j'ai déjà remarqué que certaines Fan-fictions étaient divisées en 2 parties (le plus souvent). Je me demandait donc si certaines histoire pouvaient être divisées en plusieurs chapitres (je ne dis pas vraiment cela pour moi, car ma Fan-fiction fait moins de 34.500 caractères (espaces compris) ). Néanmoins, c'était pour savoir à peu près jusqu'à combien de "chapitres" pouvait-on aller.

Merci d'avance pour la réponse (s'il y en a une)

Et un grand merci à Gui-Glee-Gaga pour avoir mis en évidence ce topic

Ce message a été modifié par robinescrime - 29 Août 2012 - 14:21:10.
187
Shinjo (Hel Munster)
X Force
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 01/05/2008
posté 06 Août 2012 - 20:21:23 | #5
Mince, j'ai oublié mes informations personnelles, c'est à refaire donc ^^
J'espère être publié, ce serait un honneur pour moi *o*

posté 07 Août 2012 - 09:26:58 | #6

Citation (robinescrime @ 06 Août 2012 19:46) *
Bonjour,

C'est super interressant, déjà merci beaucoup pour toutes ces informations, mais je me permets encore une question :
Dans plusieurs "Dofus Mag's ", j'ai déjà remarqué que certaines Fan-fictions étaient divisées en 2 parties (le plus souvent). Je me demandait donc si certaines histoire pouvaient être divisées en plusieurs chapitres (je ne dis pas vraiment cela pour moi, car ma Fan-fiction fait moins de 34.500 caractères (espaces compris) ). Néanmoins, c'était pour savoir à peu près jusqu'à comien de "chapitres" pouvait-on aller.

Merci d'avance pour la réponse (s'il y en a une)

Et un grand merci à Gui-Glee-Gaga pour avoir mis en évidence ce topic

Salut !

Nous essayons généralement de faire tenir les fan fiction sur deux pages et en "one-shot" (une seule histoire qui se termine). Cependant il peut arriver que certaines fan-fictions soient plus longue que ça, auquel cas nous les séparons effectivement en plusieurs chapitre. Cependant nous nous limitons à deux chapitre, pour permettre à d'autres personne d'être publiées par la suite.

J'en profite pour préciser que si vous êtes mineur, nous avons besoin des coordonnées de votre représentant légal (nom, prénom, adresse, adresse mail, date de naissance)

* Inscrit depuis le 28/02/2011
posté 07 Août 2012 - 11:26:54 | #7
De toute façon, je ne serai jamais publié, mais heureusement, il y a le forum et la taverne du Bwork qui crache !

Bonne chance et bravo pour le magazine !

Ce message a été modifié par robinescrime - 07 Août 2012 - 14:27:25.
114
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 21/03/2011
posté 10 Août 2012 - 12:14:44 | #8
Bonjour tout le monde !

Je viens de tenter ma chance pour l'édition du DOFUS Mag et j'aimerais savoir si quelqu'un sais à peu près au bout de combien de temps les réponses arrivent et si l'on reçoit une réponse même en cas de refus ?

Cordialement, Artie, disciple Féca sur le serveur Amayro.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 13/04/2011
posté 24 Août 2012 - 14:17:39 | #9
Personellement, aucune idée je ne sais quand elles arrivent. Ca m'interesse surtout de savoir si nous avons une réponse MEME si celle-ci est négative.

Cordialement
Cagouillotin

posté 28 Août 2012 - 14:38:43 | #10
Salut tout le monde!

Citation (robinescrime @ 07 Août 2012 11:26) *
De toute façon, je ne serai jamais publié, mais heureusement, il y a le forum et la taverne du Bwork qui crache !

Bonne chance et bravo pour le magazine !

Faut pas dire ça! tente ta chance on sait jamais ^^ Souvent l'auteur n'est pas suffisament objectif pour juger son oeuvre. C'est fréquemment que je dois démarcher des gens qui sans ça n'auraient jamais pensé pouvoir être publiés.

Citation (inoudou @ 10 Août 2012 12:14) *
Bonjour tout le monde !

Je viens de tenter ma chance pour l'édition du DOFUS Mag et j'aimerais savoir si quelqu'un sais à peu près au bout de combien de temps les réponses arrivent et si l'on reçoit une réponse même en cas de refus ?

Cordialement, Artie, disciple Féca sur le serveur Amayro.

Citation (Xx-enismiley-xx @ 24 Août 2012 14:17) *
Personellement, aucune idée je ne sais quand elles arrivent. Ca m'interesse surtout de savoir si nous avons une réponse MEME si celle-ci est négative.

Cordialement
Cagouillotin

Je vous réponds à tous les deux en même temps. Malheureusement, par manque de temps, je ne peux répondre à chacun. C'est pourquoi vous ne serez pas informé en cas de refus d'une participation. Il faut vous imaginer des tas de mails par jour, pas tous pertinents, noyés dans du spam. Prendre le temps de lire tous ces e-mail représente déjà un temps important, et il faut bien s'occuper des magazines en même temps! Je m'en excuse sincèrement.

Pour les réponses positives, en théorie, si votre proposition est retenue vous serez prévenu assez rapidement. La notion de rapidité est toute subjective bien sur. Je ne peux pas vous donner de délais chiffrés parce qu'il s'agit d'un créneau assez aléatoire selon les disponibilités. Une chose est sure, si vous n'avez pas été prévenu de l'acceptation de votre oeuvre, mais que vous recevez un e-mail contenant votre contrat, c'est que vous allez être publié!

Je suis désolé si mes réponses ne sont pas satisfaisante, et j'espère avoir répondu un tant soit peu à vos attentes.

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 01/03/2012
posté 30 Août 2012 - 16:02:10 | #11
Bonjour!

J'aimerai des précision pour les captures d'écran pour les présentations de guilde. Doit-on prendre les personnages seul? En groupe? Bref, je crois que vous saurez répondre et je vous en remercie ^^

Bonne journée et merci d'avance!

posté 03 Septembre 2012 - 09:27:14 | #12
Seul ou au milieu de tout un tas de gens ça n'a que peu d'importance si ce n'est que pour illustrer l'article.

En ce qui concerne les screens dédiés à pouvoir commander un Artwork représentant votre guilde en revanche, le mieux est qu'ils n'apparaissent qu'entre eux, sur une map vide.

200
Kra-pulse (Otomaï)
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 14/12/2008
posté 03 Septembre 2012 - 13:09:32 | #13
Mon message n'a rien à voir avec une question, mais je souhaitais adresser mes félicitations à votre travail.

Les histoires, qu'elles soient aussi bien écrites par des joueurs que par des membres de l'équipe de la rédaction, sont très bien rédigées et donnent envie de lire.
Le nouveau design du Dofus Mag est vraiment très beau et très bien présenté.
Vos articles sont très intéressants et très bien mis en place.

Bref...

Que du bon !

Continuez sur cette voie là, vous aurez au moins un lecteur très passionné de vos écrits !

162
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 12/06/2009
posté 18 Octobre 2012 - 21:06:57 | #14
Bonjour, moi j'aurais une question à propos des fictions : est-il possible de faire une fiction en plusieurs chapitres (pas seulement en deux, mais en 4 à 6 chapitres, histoire terminée) ? Car la limite des 6000 caractères pose problème pour moi, quand j'écris... j'écris, je ne fais pas un résumé de fiction
Voilà, après, si ce n'est pas possible, et bien je ne pense jamais pouvoir être publiée dans le magazine car (après vérification) un seul de mes chapitres fait environ 30.000 caractères... ^^' (espaces compris donc, comme précisé dans le message de [Kujafilth])
J'ai bien vus la limite des deux chapitres, mais ce serait plus pour voir s'il est possible qu'il y ait des exceptions, admettons si une fiction plait à la rédaction par exemple, un coup de coeur ou je ne sais pour quelle autre raison tant il pourrait y en avoir.

Voilà voilà ! En espérant avoir une réponse rapidement

Ce message a été modifié par x-Lena-Jilian-x - 18 Octobre 2012 - 21:10:08.
Raison de l'édition : Précision dans mes propos et ma question.
posté 19 Octobre 2012 - 17:22:52 | #15
Popipo pipo popipo Hatsune Miku!

alors je suis désolé d'avance, je vais devoir te répondre négativement.

En effet on essaye de donner autant de chance à chacun dans les publications (sauf certaines récurrentes comme l'horoscope). Nous sommes donc obligé de limiter la taille des fan fictions et le nombre de de chapitres. 30 000 caractères c'est 10 pages du magazines. En admettant que l'on accepte de publier un de tes chapitre dans le magazine, soit ça prendrait une place considérable, soit 5 numéros consécutifs. Donc ça voudrait dire que pendant 10 mois on n'accepterait aucune autre fanfiction.

J'espère que tu comprends.

Par contre tu peux quand même nous envoyer un exemple de ce que tu écris, je suis assez curieux de lire ça ^^

162
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 12/06/2009
posté 19 Octobre 2012 - 17:51:37 | #16
D'accord, je ne connaissais pas la rythme de parution du Dofus Mag, donc je ne pensais pas que ça monopolisait autant de temps.
Pour le moment, je n'ai qu'une fiction sur Wakfu, malheureusement... Mon disque dur m'a lâché au mois d'août, et toutes mes fictions avec (j'écris surtout sur Fairy Tail, Fullmetal Alchimist et D.Gray-Man). Mais bon, faut se remotiver, je vais tenter de refaire une fiction, la première sur Wakfu concernait Eva et Pinpin. Eva était possédée par un monstre de la forêt. Ce monstre la faisait agir bizarrement, généralement à l'opposé de son caractère habituel. Ce sort ne pouvait être annulé que par la réalisation d'un souhait profond si je me souviens bien. Mais je pense changer pour la prochaine, je ne me souviens plus trop de ce que j'avais écris et je n'étais pas très satisfaite de toute façon.

Faudrait que je regarde mais le premier chapitre est peut-être encore disponible sur mon blog spécial Wakfu la série.

En attendant d'être piquée par l'inspiration... Je suis contactable si une de mes autres fictions t'intéresse (elles sont, pour la plupart) sur un site dédié aux fictions.

Byebye

PS : Zephyrbleu, de Farle (alias mon futur mari IG) m'a parlé des évènements RPG. Je pense participer au prochain, même si c'est assez différent du RPG auquel je participe habituellement sur les forums. C'est plus une fiction je trouve  

Ce message a été modifié par x-Lena-Jilian-x - 19 Octobre 2012 - 19:36:21.
Raison de l'édition : Précisions sur le résumé du chapitre
Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 05/12/2007
posté 28 Octobre 2012 - 17:48:24 | #17
J'ai tenté ma chance également, on sais jamais ^^

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 02/03/2006
posté 29 Octobre 2012 - 21:03:24 | #18
Hey !
Je viens de renvoyer le mail concernant la partie Fan-Art.
J'espère que tout est complet. J'ai juste une question, comment les fanarts seront organisés ? Dans une section spéciale ou simplement en tant qu'illustration ? Merci d'avance,
Falynn

posté 05 Novembre 2012 - 12:29:53 | #19
salut!

Tes fanarts ont bien été reçus et accepté par la même occasion! Ils seront présents dans la section dédiée aux fanarts du mag.

Les illustrations sont réalisées par des professionnels et qui ne sont pas régis par le même type de contrat.

Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 09/01/2007
posté 13 Novembre 2012 - 23:14:53 | #20
Hey !

A titre informatif, lorsque l'on reçoit un mail dans le style suivant :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre proposition d’article et nous vous remercions de votre participation.

Sachez que si nous choisissons de publier votre histoire, vous serez contacté au préalable.

Nous vous remercions encore une fois et vous souhaitons une bonne journée.

L’équipe du DOFUS Mag."

Doit-on y voir une simple mise en attente ou bel et bien un joli refus formulé de manière détournée ?

Je me permets (Oui, farpaitement !) de poser la question pour la simple et bonne raison que [Kujafilth] n'évoquait pas ce cas de figure dans sa réponse antérieure (cf la citation suivante).

Citation
Malheureusement, par manque de temps, je ne peux répondre à chacun. C'est pourquoi vous ne serez pas informé en cas de refus d'une participation. Il faut vous imaginer des tas de mails par jour, pas tous pertinents, noyés dans du spam. Prendre le temps de lire tous ces e-mail représente déjà un temps important, et il faut bien s'occuper des magazines en même temps! Je m'en excuse sincèrement.Pour les réponses positives, en théorie, si votre proposition est retenue vous serez prévenu assez rapidement. La notion de rapidité est toute subjective bien sur. Je ne peux pas vous donner de délais chiffrés parce qu'il s'agit d'un créneau assez aléatoire selon les disponibilités. Une chose est sure, si vous n'avez pas été prévenu de l'acceptation de votre oeuvre, mais que vous recevez un e-mail contenant votre contrat, c'est que vous allez être publié!

Community Manager Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 13/06/2004
posté 13 Décembre 2012 - 14:56:35 | #21
Je rappelle que nous sommes toujours à la recherche de guide de joueurs pour les prochains DOFUS Mag ! Ça peut-être des guides de classe pour joueurs très haut niveau ultra optimisés, mais ça peut aussi être des guides pour des joueurs à ambition plus modestes (une idée qui a été formulée, par exemple, des guides pour monter et jouer une classe sans utiliser de parchemins de sorts, ça nous intéresse aussi).

Nous avons avant tout l'envie de proposer des textes de la communauté et de donner de la visibilité à ceux qui ont l'envie de partager leur expérience.

Alors si vous pensez bien maîtriser votre classe, si vous aimez écrire, et si vous voulez écrire dans le DOFUS Mag, on a besoin de vous !

Pour cela, comme toujours : contact-mag@ankama.com  

Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 10/12/2011
posté 13 Décembre 2012 - 15:38:24 | #22
Moi qui a toujours voulu proposer une guilde ou envoyé un de mes dessins, c'est le genre de page que je met en favoris ! Bon à savoir  

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/12/2012
posté 13 Décembre 2012 - 20:38:28 | #23
Salut, on reçois le DofusMag si on est publié ?
Cordialement, Poritse.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/12/2012
posté 15 Décembre 2012 - 11:15:48 | #24
Bonjours,

Je voulais savoir si on pouvais avoir plus d'information sur sur le concours "crée ta panoplie" car j'aimerai bien y participer

Merci!!! 

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 05/12/2009
posté 16 Décembre 2012 - 17:49:14 | #25
Bonjour/bonsoir, j'ai deux questions:
1)Je suis abonné à Dofus Mag's et si j'ai bien compris si on est publié le Dofus Mag's est offert.Donc est-ce que pour les abonné(e)s le Mag's est offert où pas ?
2)J'ai créé une Fiction et est-ce possible que je l'illustres avec des screens ?
Sur-ce je vous re-merci de votre sincère réponse de mes questions.
Cordialement tibonormal alias Lady-rede sur Many(le Xélor fervent de Djaul)

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/05/2012
posté 17 Décembre 2012 - 12:11:23 | #26
C'est sympas a toute l'équipe merci vraiment sa va peut être inspirer du monde

* Inscrit depuis le 16/10/2009
posté 18 Décembre 2012 - 16:59:24 | #27
Peut-on envoyer à cette adresse email des remarques ou des demandes de créations d'articles?
Merci d'avance pour la réponse!

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/07/2012
posté 26 Décembre 2012 - 08:51:30 | #28
J ai déjà lu la question sur le dofus mag n°30 mais j'ai toujours pas compris pourquoi on peut pas mettre les boucliers en Kolizéeum.
Et aussi mon Feca lvl 95 et mon Ecaplip lvl 101 se retrouvent en Kolizéeum contre des lvl 120 à 140 après je perd toujours mes Kolizéeums.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/01/2013
posté 05 Janvier 2013 - 18:27:59 | #29
J ai remarqué un bug dans le jeu en 0,-9 (amakna) derière un arbre je n'arrivais plus a bouger on a fais le teste avec un copain et sa a fais pareille.Je préviens les autres c'est très galère trois jour je suis rester coincer

Ce message a été modifié par Urtiz - 05 Janvier 2013 - 18:29:29.
123
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/03/2012
posté 10 Janvier 2013 - 20:21:38 | #30
Salut à tous et à toutes!

J'ai une question,j'ai remarqué que le feuilleton(je veux dire la B.D. vers la fin du dofus Mag)est terminé,va-t-il être recommencé?

En espérant une réponse,je vous souhait bon jeu.

Cordialement,Terra-Nova.

63
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/01/2013
posté 19 Janvier 2013 - 13:39:54 | #31

Citation (Sylfaen @ 31 Juillet 2012 09:34) *
Vous voulez proposer un article au DOFUS Mag ? Un fan-art ? Une fan-fiction ? Vous avez une question pour la rubrique "Questions des joueurs" ?

Envoyez-nous votre participation à contact-mag@ankama.com

Si votre proposition est retenue, nous reviendrons vers vous pour vous en avertir.

Merci d'avance à tous ceux qui se lanceront dans l'aventure !
Est ce que je peut participer à dofus mag?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/03/2011
posté 19 Janvier 2013 - 15:49:47 | #32
Je vais pouvoir envoyer mes fan-arts genial !

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 15/01/2013
posté 22 Janvier 2013 - 08:01:49 | #33
Bonjour, moi j'ai envoyé mon récit ce mardi matin, j'en ai profiter durant la maintenance, histoire de faire passer le temps, mais également pour faire connaître un peu ma façon de jouer, dite du rappia.

Une petite vingtaine de lignes, bien écrites, qui j'espère donnera l'envie de mettre en page lors du prochain dofus mag.

Je vous en souhaite bonne lecture.

a bientot

posté 03 Février 2013 - 16:21:35 | #34
Génial merci (au faite vos dofus mag son tout simplement extras

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/03/2012
posté 23 Février 2013 - 19:14:12 | #35
I LOVE DOFUS!

I LOVE DOFUS MAG!

161
Brasgalip (Pouchecot)
Hestia
* Inscrit depuis le 23/05/2007
posté 24 Février 2013 - 23:44:34 | #36
Personnellement, je trouve que ce sont de très bonnes idées.

J'ai une petite question cependant, est-ce qu'une publication pour une guilde est forcément acceptée si tout est bien respectée de ce qui est demandé et que c'est assez bien fait ?
Je pense peut-être m'y attaquer si c'est possible !

Cordialement,

134
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/12/2011
posté 10 Avril 2013 - 13:24:20 | #37
je voulais savoir sur quel classe sera dans le dofus mag (pvp) merci d 'avance.

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 26/03/2010
posté 27 Mai 2013 - 11:45:25 | #38
Salut!

Euh... Pour les fan-arts(je suis intéressée!!), je voudrait savoir ce que tu dis par "artbook"... Je dois joindre, dans le mail, un vrai artbook ou que certains dessins(=ceux que je préférerais voir dans le dofus mag si je suis prise)?

Merci d'avance

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 04/06/2013
posté 09 Juin 2013 - 21:05:07 | #39
Coucou, pour ce qui est des guildes du mois, c'est aussi par email qu'on y envoie ?  

200
* Inscrit depuis le 26/10/2011
posté 18 Septembre 2013 - 16:16:20 | #40
salut

J'aimerai bien avoir une nouvelle formule d'abonnement au dofus mag car l'offre sapik elle date du moi de décembre .

merci .

151
Mrogara (Domen)
Mugetsu
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 23/08/2013
posté 18 Septembre 2013 - 19:48:50 | #41
j'ai tenter ma chance ^^ on va voir ce que ca donne !!!

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 07/03/2013
posté 12 Octobre 2013 - 00:08:52 | #42
Je tente ma chance mais moi je suis sur les histoires!Bonne chance à tout le monde

Abonné Écraseur de Mulou
posté 31 Janvier 2014 - 20:46:42 | #43
Serait-il possible de savoir si ce sujet est encore d'actualité avec la "refonte" du Dofus Mag ?  

199
Tenessy (Danathor)
Kuroihana
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 18/08/2008
posté 14 Février 2014 - 06:52:08 | #44
Salut à tous, je passais par hasard (si si)
Je vais te répondre Pagoglop car je serait publié dans dofus mag sur le prochain numéro avec une fan-fiction
et en surplus également par Wakfu mag avec ma deuxième fan fiction,
ça à donc l'air de très bien marcher de ce coté là

Cordialement

Tenessy / Ocarina

Abonné Écraseur de Mulou
posté 23 Février 2014 - 14:34:57 | #45
Coucou Tenessy,

Merci pour ta réponse !
Combien de temps as-tu patienté entre l'envoi de ton mail et la réponse de la rédaction ?