|
[Domen] L'invasion des Rauksor, Maya Krima needs you
|
13 Août 2009 - 22:47:11 |
[Domen] L'invasion des Rauksor
![]() Nous vous donnons rendez-vous le Dimanche 23 de ce mois de Fraouctor, à 15 heures, à la taverne d'amakna, à l'étage. Le but de cet évènement ? Une chasse à l'homme. 8 chasses pour être précis. Au moment M, c'est à dire l'heure H, je donnerai les premières indications que m'a donné l'Oracle sur un des leurs. Vous aurez 20 minutes (délai peut-être à modifier) pour trouver cette personne, elle est vêtue de noir et son nom est affilié au Rauksor. (Comprenez qu'ils auront Rauksor-truc dans leur nom, quoi). Pour libérer ces âmes perverties par Rauksor, il vous faudra donner la phrase tel que "[Nom du personnage en noir], [Son Dieu] t'appelle !", et non pas le vaincre dans un combat. En fait, vous aurez 20 minutes et 59 secondes pour trouver l'âme pervertie, mais dès que l'horloge de Xélor affiche 21 minutes après la quinzième heure, c'est fini, le lot est perdu et sera remis en jeu ici sous une autre forme d'event. Vous aurez à y gagner des lots se composant D'une dinde pourpre lvl 50 Des puissants parchemins Une pierre d'âme de Dark Vlad Des pierres précieuses Des clés Un dofus cawotte Un lot de 100 cawottes Un Dofus Kalyptus Tout le monde peut participer, aucun combat ne sera à faire et aucun membre de la Maya Krima ne jouera ni n'agressera, même si je suis le seul à connaître les positions des aventuriers recherchés... Il vous est simplement conseillé de revoir votre Background et votre Géographie. Si vous arrivez un peu tard, et qu'à peine entré, j'ai donné les derniers mots de l'énigme, vous pouvez me la redemander, tant que ce n'est pas par tofu privé. Votre présence est requise. A Maltôt. Kaminodeath, de la Maya Krima. |
|
13 Août 2009 - 22:59:58 |
Interessant cet event j'y viendrait!
|
|
13 Août 2009 - 23:39:58 |
Rah, je pourrais pas y etre :'(
Trop envie! ^^ En plus organisé par la guilde de mon icone (thor) PS : Bontariens et Bontariennes! ^^' |
|
14 Août 2009 - 15:29:45 |
Thor n'est plus des notres, désolé.
Et je dis Bontais et Bontaises si j'veux ! C'est MON event, c'est MOI qui décide ! Pouf pouf nananère, et bisque bisque rage ! [/noob égocentrique] Je l'aurais bien organisé la semaine suivante, pour me rapprocher de la fin des vacances (et ainsi éviter que vous soyez en voyage), mais la semaine d'après, je prends une année de plus, donc j'aimerais passer ça en famille. (Ouais, j'ai droppé une vie, mais c'hyper rare, faut au moins 1500pp ! Par contre, elle a que 1/1 de résistance) Bref. Je vous conseille de réviser votre Géographie et de lire quelques bouquins, il y aura quelques références. |
|
15 Août 2009 - 20:42:50 |
Event avancé de 24 heures, rendez-vous le Samedi 22 à 15 heures.
Plus d'informations sur le lien donné sur le premier post. |
|
21 Août 2009 - 13:03:41 |
Je viens de rentrer de vacances, et que vois-je ?
Un Event ! Je viendrais sans hésiter (enfin, si je suis libre)... Une petite question tout de même : Il faudra trouver les 8 "âmes perverties" ? Et en combien de temps ? 20min (et 59s) pour les 8 ou par personne ? J'ai pas tout compris ^^' mais je vais faire un effort ! |
|
22 Août 2009 - 13:35:51 |
Vous avez 20minutes et 59 secondes par personne à trouver. Donc, en tout... 2 heures 40.
Si je vois que le premier aventurier a été trouvé bien vite, je raccourcirai le temps de quête. Ou le rallongerai si c'est trop dur. |
|