Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Panoplie viable eau/terre/air à partir du level 150.
141
Erus-ll (Raval)
Alkho'lo
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 18 Avril 2011 - 21:24:15 | #1
Panoplie viable eau/terre/air à partir du level 150. Bonjour/Bonsoir,

Tout est dit dans le titre,
pour les zobals HL, une panoplie tri-élément serait-elle envisageable ?

Zobal level 108 sur Goultard.

199
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 20/04/2008
posté 18 Avril 2011 - 22:36:04 | #2
Envisageable OUI !
D'ailleurs c'est ce que je compte faire, j'irais faire un stuff sur dofusbook dés que je reprendrais mon zobal en multi element sinon je peut te donner quelques idée que j'ai.

J'avais penser a un stuff du genre :
- Solomonk
- Cape Souveraine / Fulgu
- Botte harry / Sandale Gorythme
- Ceinture meulou / abra claire / Fulgu
- Amulette Cantille
Quelques items comme ça, je n'ai pas d'autre idées.

Mais il faudrais garder 11 PA pour les fameux combot Fuira² Appuis - Boliche² Libé.

Je réfléchit aux derniers items manquant, je viendrais les posté si tu veux .
Bonne soirée

141
Erus-ll (Raval)
Alkho'lo
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 16/05/2007
posté 19 Avril 2011 - 15:02:51 | #3
Salut et merci de ta réponse,

Depuis hier, j'ai un peu réfléchi sur un build, et il est, disons, presque parfait, seul hik pour toi peut-être le mode 9PA malheureusement.
Si tu veux plus d'infos, mp moi.

posté 20 Avril 2011 - 22:04:12 | #4
Salut tout le monde !

Je suis lvl 113 ( pour l'instant ) et ma pano terre / air / eau est déjà prête , pour cela il faut être lvl 139

coif : solomonk
cape : puissante cape fulgurante
amulette : AA ( mais je pense que je le changerais dans pas longtemps )
anneau : gelano fm 31 chance
anneau 2 : anneau AA
ceinture : ceinture abrakleur clair
bottes sandales titudes ( je pense que je les changerais aussi mais pour l'instant elle sont pas mal )
CAC : hache guerrier zoth
DD : Emeraude Rousse

Pano 11 PA / 5 PM avec un peu près 150 de stats en terre / air / eau , ma pano me fait 1 409 vita de bonus , je vais me mettre full vita et me parcho au fil du temps avec dopeuls , voila merci d'avoir lue ce message .

139
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 16/11/2008
posté 20 Avril 2011 - 22:26:09 | #5
C'est peut-être pas vraiment un build multi-élements que je proposerais la, mais l'idée viens de Mymy de faire un Zobal full classe.

Coiffe : Masque Arponne
Cape : Cape Aircussion
Amulette : A toi de voir en fonction de ton élement principal (+1PA)
Anneau 1 : Gelano PA / PM (+1PA / +1PM)
Anneau 2 : Bracelet Jande
Ceinture : Corde Ure
Bottes : Sabots Taj (+1PM)
Armes : hacehe Guerrier Zoth (+1PA)
Monture : DD Emeraude / Rousse (+1PM)

Bonus Panoplie : 1 PA

Soit un total de 7PA + 1 (pano) + 1 (anneau1) + 1 (amulette) + 1 (hache) = 11 PA
Soit un total de 3PM + 1 (bottes) + 1 (anneau1) + 1 (monture) = 6 PM

Si tu es coupler avec un personnage monter full vitaliter, je pense que les 10% de resistances partout, plus les 800 de vitaliter et les 100 partout t'aideront ainsi que les dommages a sans doute trouver une voie dans le multi-élementarisme

Aprés, c'est une idée a developper, que je pense un jour faire, pour voir si cela est vraiment viable ou pas

Cordialement, Dnayb, Zobal de Cercle 101

Ce message a été modifié par willy-tictic - 20 Avril 2011 - 22:27:34.
Raison de l'édition : Petits problémes d'affichages
posté 21 Avril 2011 - 21:32:35 | #6
Je pense que panoplie de classe est un peu chaud pour avoir les 250 sagesse requis pour hache guerrier zoth , les bonus de la panoplie sont sympa avec masques a 1 PA mais je ne suis pas trop sur que les dégâts suivent . Il vaux mieux centrer les stats dans la terre l'air et l'eau ( si l'on choisi multi-élément ) car la panoplie classe fait 100 en intelligence et sa sert pas trop , dans la panoplie classe il y a des bonus alléchant mais y'a plein de bonus qui ne servent pas a tout le monde , ce qui fait du gâchis dans la panoplie . Les 800 vita aussi pose problème , c'est très peu ! les boucliers aurons moins de punch , car la vitalité compte beaucoup chez les zobals car la vitalité permet d'être plus résistant dans les combats mais les boucliers qui , plus ils sont puissants , mieux ils résisterons . Car quand on a beaucoup de vitalité c'est déjà dur d'arriver au bout des points de vie mais si les boucliers sont gros vous serez invincible en alternant les boucliers . C'est pour cela que vôtre panoplie doit contenir le maximum de vitalité .

Merci d'avoir lu mon message .
Cordialement , Rankonne ou Rank-One sur Helsephine .

Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 30/10/2010
posté 21 Avril 2011 - 21:54:45 | #7
L'anneau nobstant peut pas mal aider, non ?

Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/10/2009
posté 22 Avril 2011 - 20:45:57 | #8
YO!
Mon zobal est lvl 105 pour l'instant et il est multi voici ses stats

Tibarn : Vitalité 0 (+608), Sagesse 0 (+130), Force 144 (+50), Intelligence 0 (+0), Chance 133 (+0), Agilité 133 (+27) - Initiative 487 (+501), PA 7 (+4), PM 3 (+2)

Dommage:17, %Dommage: 160%

Je joue sur les % dommages tout en étant 11 Pa ,au lvl 100 faudrai essayer pas bwork,qui est pas mal,moi pour le moment j'ai cintur et cape fulgu,botte et amu blop multi,gelano,anoblop force royal,coiffe roix gelax et dague madyn china.Et mon fidèle chacha angora

Mais sinon je vois bien plutard l'indispensable Ano DC,qui donne force chance vita agi dommage CC et Ini,LE MUST,avec une solomonk,puissante cape et cinture fulgu,Protege tibia et amu Rb,ou torque ancestralgelano,comme Cac je vois pas trop,je cherche encor,et un chacha angora.

posté 24 Avril 2011 - 11:56:12 | #9
Comme CAC il faut HACHE DU GUERRIER ZOTH , c'est l'arme absolue pour les persos multi / dommages , et les bonus sont simplement énorme : beaucoup de vitalité , pour les bouclier c'est super , des dommages , tout le monde comprend pourquoi ^^ , le PA qui peu permettre d'enlever ceinture ou cape fulgu et mettre des bon bonus comme ceinture claire en abrakleur , de la sagesse qui permet d'atteindre le cap un peu difficile de 250 sagesse .

voila , je pense que le meilleur CAC pour zobal multi-élément c'est la hache du guerrier zoth .

Merci d'avoir lu mon message ,
Cordialement : Rankonne , eca 159 ou Rank-One zobal pour l'instant 121

139
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 16/11/2008
posté 24 Avril 2011 - 14:25:13 | #10
Bonjour,

Déjà, je tient à informer nos jeunes joueurs qu'unepanoplie Terre /Air / Eau existe des le level 123 sans vouloir vexerpersonne.
Le Full vitaliter et dans ce cas le mieux vue que nouspouvons switch entre les 3 élements et avoir une bonne protection avecles boucliers.
Le Zobal est puissant dans ces combo et sa vitaliter

Stuff level 123 :
Solomonk ( Terre / Air )
Cape Fulgurante ( Pa / Sag / Dmg )
Amulette du Printemps ( Pa / Air / Eau )
Anneau Ancestral ( Terre / Eau ) ou Anneau Dragon Cochon ( Air / Eau / Terre )
Gelano
n°1 : Pa / Vie
n°2 : Pa / Pm
Ceinture Fulgurante ( Pa )
Sandales Tiludes ( Pm / Air / Eau )
Cac
n°1 : Eurfolles ( Pm / Vie ) si Gelano Vie
n°2 : hache Ticot ( Terre ) si Gelano Pm
DD Emeraude / Rousse ( Pm )

Dans les 2 cas, on obtient un stuff 11 Pa / 6 Pm, sauf que le stuff n°2 est plus optimiser dans les 3 éléments que le 1e.

Voila. Je pense que arriver a ce level, il y a de quoi faire avec un bon parchottage 101 Air / Eau / Terre / Sagesse
Pourle stuff du level 150, la aussi un mixte panoplie meulou / souverrainedevrait permettre une très bonne repartition des stats.

Stuff level 158 :
Coiffe Solomonk ( Terre / Air )
Cape Roissingue ( Eau / Air )
Amulette Meulou ( Pa / Terre )
Anneau Roissingue ( Eau / Air )
Gelano ( Pa / Pm )
Ceinture Fulgurante ( Pa )
Bottes Du Meulou ( Terre / Pm )
DD Emeraude / Rousse ( Pm )
Cac : hache guerrier Zoth ( Pa )

Soit un stuff 11 Pa / 6 Pm
Aprés,la aussi, aux choix, full vitaliter pour de très très bon boucliers (Environ 32xx de vitaliter surement voir plus si bon stuff ) ou unrepartir correctement ses stats ( Je pense que avec 101 de base, mettreau final 200 de base dans les 3 éléments et le reste en vitaliter )devrait suffir largement pour avoir un bon Zobal.

Voila, si vous avez des suggestions ou des remarques

Cordialement, Wyzzii, Zobal de Cercle 114, Grade 4

Ce message a été modifié par willy-tictic - 24 Avril 2011 - 19:18:19.