Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Zobal : Masques ou caractéristiques?, Choisir entre les masques ou les sorts?
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/08/2007
posté 19 Février 2011 - 18:48:44 | #1
Zobal : Masques ou caractéristiques? Bonjour à tous,
Des que j'ai commencé mon zobal je me suis dis: " il vaut mieu monter une caractéristique et changer tout le temps de masque ou alors choisir un masque et mettre ses points dans plusieurs caractéristiques???"

Et depuis je suis resté coincé sur cette question et pendant ce temps mon zobal n'avance pas. Je voudrais vos opinions sur le sujet et/ou comment vous avez monter votre zobal ainsi que commment l'orienteriez vous plus tard , merci.

147
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 24/02/2010
posté 19 Février 2011 - 19:00:33 | #2
Moi j'ai choisit un masque, et je ne monte qu'une seule caractéristique. 
Mon Zobal est air. Je l'orienterais plus tard, Air/Terre. A ce moment là, on choisit alors deux masques.

Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 19 Février 2011 - 19:17:16 | #3
De toute façon le principe même du Zobal fait qu'il est censé DEVOIR alterner entre les masques durant les combats pour s'adapter aux adversaires et aux diverses situations auxquelles il peut être confronté. Donc choisir un seul masque n'est à mon avis pas très recommandé d'autant plus que certain sort tactique ne peuvent s'utiliser que lorsque certains masques sont activés.
Quelqu'un qui joue sans cesse au masque du psychopathe par exemple ne pourra pas utiliser rush qui permet de se rapprocher de son adversaire alors qu'avec ce masque il faut absolument atteindre le corps à corps.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/08/2007
posté 19 Février 2011 - 20:02:49 | #4
Franchement Revanche-heroique à part dire que ta raison je vois pas quoi dire d'autre . En fait si j'avais posé cette question c'est surtout que je me demandais puisque je suis terre et que furia n'est qu'à 3PO si je devais pas changer de voie mais bon j'ai "juste" à exp jusqu'au lvl 80 ^^".
Bon bas merci encore à vous deux et bon jeu.

Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 19 Février 2011 - 20:04:57 | #5
Ravie de savoir qu'on partage la même idée. Et oui ! Malheureusement contrairement au nos confrères Zobal air on va devoir attendre le niveau 80 pour être efficace a distance, mais là ou on rattrape le coup c'est que notre sort aura une meilleure portée que le leur !

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/07/2011
posté 16 Juillet 2011 - 14:47:21 | #6
moi je suis resté sur le masque du psychopate avec les attaque furia et appui et je suis terres et maintenant que jai dja rajouté 100 point forces je rajoute sagesse et force

mes apres c toi qui choisi si tu choisi air t enlevera rien avec furia moi jai pris terres j enleve 120 avec furia jsuis niv 43 et avec appui 60 70 80 si tu choisi air tu va enlever plus que moi en appui mes pas en furia tva enlever 50 en furia

Ce message a été modifié par la-famille-95 - 16 Juillet 2011 - 14:50:12.