Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ?
161
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 15 Février 2011 - 16:08:07 | #1
[Sujet unique] Comment monter/XP son Zobal Multi-Eléments ? Demander conseil pour monter, équiper et XP son Zobal Multi-Éléments.

Ce message a été modifié par [Natsu] - 18 Mars 2013 - 18:35:04.
Raison de l'édition : Titre modifié par [Natsu].
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 11/02/2011
posté 15 Février 2011 - 17:29:25 | #2
Tout d'abord monter appui lvl 5 et masque du pleutre lvl 5 !

57
Xaw (Ulette)
Bubblegum
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 15/02/2011
posté 15 Février 2011 - 17:41:01 | #3
Je compte le faire terre/air, tout simplement pour les dommages de Furia et Cabriole, avec du retrait de PM et du retrait fuite/tacle.
Sinon, je mettrais genre 200 force et 200 agi.
à booster:
-Masque de psychopathe
-Furia
-Fougue
-Cabriole
et je vois plusieurs trucs pas mal:
-Masque de classe (pour le tacle )
-Plastron (je ne suis pas encore arrivé à là, donc je ne connais pas trop l'utilité des boucliers, mais si j'ai bien compris de quoi il s'agit, ça peut en faire un bon tank, et qui tacle en plus)
-Martelo (Pour tacler encore mieux, et regagner un peu sa vie si le plastron laisse passer quelques dommages ^^)

Vous l'aurez compris, ce sera surtout un zobal axé Classe/Psychopathe, je vois pas trop l'intérêt de le monter pleutre, vu que les cras seront bien plus efficaces dans ce domaine là, et pis surtout que ça doit être difficile de passer en pleutre alors qu'on est au cac, mis à part avec débandade lvl 6 mais ça c'est d'un autre niveau :x

Pour xp, au lvl 26, on s'équipe d'une panoplie bouftou, histoire d'être en mode 7PA, et on enchaîne les monstres avec Furia + appui, qui est une très bonne combinaison pour frapper énormément, et ce a un niveau peu élevé.

Xaw

172
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/05/2007
posté 16 Février 2011 - 13:06:42 | #4
Bonjour voila je voudrai faire un zobal terre/air au alentour du lvl 50.Mes sort qui sont augmente sont pour l'instant:
-Martelo lvl 5
-Masque du psychopathe lvl 5
-Furia lvl 5
 Et je compte augmente cabriole bien pratique et Fougue lvl 5 lui pour l'appui + 1 pm qui me parrait bien pratique.
Alors voila je demande conseil pour un un stuff terre/air.

Cordialement

* Inscrit depuis le 18/07/2010
posté 16 Février 2011 - 13:31:30 | #5
Moi je pense à faire un Zobal terre/eau car les sorts eau sont vraiment pas mal notamment Boliche voir Appeau et Terre ben Furia je pense qu'on l'a compris hein par contre je ne suis que1x et quel sort pui-je monter ? j'ia pensé à Martelo déjà

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 16 Février 2011 - 17:25:22 | #6
Je te conseille Appui, que tu coupleras à merveille avec Furia en mode 7 PA.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/02/2011
posté 17 Février 2011 - 00:39:44 | #7
moi je conseillerai un zobal air car avk le sort lvl 3 tu tapent dj 2 fois alor imagine toi a des lvl plus haut

178
Heuros (Helsephine)
Pikachu
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/09/2009
posté 26 Avril 2011 - 07:24:24 | #8
bonjour a tous , personnellement j ai un zobal niv 109 terre /air , je trouve inutile de jouer monoélément , et j ai opter pour la panoplie rat blanc assortie d un gélano , me permettant donc de jouer avec 10 PA de base . j ai augmenter mes caractéristiques a 200 force / 200 agi . je n ai pas tous les sorts augmenter en tete ^^" ( maintenance en se moment) mais je trouve que cette panoplie se marie parfaitement avec un zobal , malgré le manque de Po (seulement 1 ajouter) j éspére avoir aider

200
Kujaroth (Rykke-Errel)
Adramalech
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 17/10/2009
posté 26 Avril 2011 - 18:09:42 | #9
Salut, je suis un zobal 110, et je cherche un coin ou bien xp en solo... Car le donjon blop est devenue impossible avec tout ses newbes qui oublie de rejoindre, jouer, kick groupe, et j'en passe.

Je suis donc 110, avec comme élement principale, pour le moment, Terre et Agile, mais je tape aussi un peux Eau. En attendant mon 130 pour ma pano classe, je joue en CB avec les stats suivante : Vitalité 0 (+632), Sagesse 101 (+140), Force 300 (+294), Intelligence 5 (+34), Chance 87 (+93), Agilité 25 (+217) - Initiative 1055 (+294), PA 7 (+2), PM 3 (+3) avec une dragodinde Emeraude/Rousse.

Mes sorts : [Appui Niv.5] [Fougue Niv.5] [Débandade Niv.5] [Reuche Niv.5] [Boliche Niv.5] [Furia Niv.5] [Masque du Psychopathe Niv.5] [Masque du Pleutre Niv.5] [Masque de la Classe Niv.5] [Cabriole Niv.4] Avec une capture d'ame que je dois descendre car ne me sert plus du tout...

Pour la suite, je serai donc Multi pour profité a max les capacitées des zobals, bien evidament parcho 101 Dans tout les éléments, (actuelement 101 force, sagesse, et le reste vous le voyez) J'attend de finir mon parcho Chance pour distribué des points en chance, j'aime bien Boliche, toujours utile) Avec en stuff pano classe complete (150...), ainsi qu'une Pimplik et la Hache Guerrier Zoth. Pour un total de 11PA, 6PM...

Bref, j'attend avec hate vos reponse d'où xp

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 03/10/2010
posté 01 Mai 2011 - 21:20:45 | #10
Zobonsoir à toutes et tous,

Me remettant à Dofus, j'ai choisis de tout reprendre à zéro: nouveau serveur, nouveau personnage.

J'ai donc choisi le Zobal qui m'attirait beaucoup. Vu que j'ai déjà monté un Feca et un Ecaflip, j'hésitais avec l'Eniripsa que je n'ai jamais joué aussi.

Ainsi, je pense faire un Zobal Eau/Terre.

Actuellement de niveau 23, j'ai mis tous mes points de caractéristiques en Chance et ait un stuff bouftou avec un bon jet vita/force pour rééquilibrer parce que c'est ça: je vais avoir un stuff full force et des PC full Chance de base.
Je ne sais cependant pas si c'est une bonne idée mais enfin ça me semble pas trop mal même si pour le moment, je ne cache pas que j'attends impatiemment mon level 26...

Sorts à monter:
  • Plastron à monter niveau 5 puis niveau 6
  • Masque du Psychopathe à monter niveau 5 puis 6
  • Fougue à monter à l'envie
  • Furia à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Appui)
  • Appui à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Furia)
  • Apathie à monter niveau 5 puis 6
  • Debandade à monter à l'envie
  • Reuche à monter niveau 4 puis 6
  • Boliche à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Liberation)
  • Liberation à monter niveau 3 (combiner à Boliche)

Bref, je souhaitais savoir si vous aviez des conseils à me donner, sur les caractéristiques, sorts, stuff, zone où XP etc...

* Inscrit depuis le 18/04/2011
posté 02 Mai 2011 - 11:11:23 | #11

Citation (Erayn @ 01 Mai 2011 21:20) *
Zobonsoir à toutes et tous,

Me remettant à Dofus, j'ai choisis de tout reprendre à zéro: nouveau serveur, nouveau personnage.

J'ai donc choisi le Zobal qui m'attirait beaucoup. Vu que j'ai déjà monté un Feca et un Ecaflip, j'hésitais avec l'Eniripsa que je n'ai jamais joué aussi.

Ainsi, je pense faire un Zobal Eau/Terre.

Actuellement de niveau 23, j'ai mis tous mes points de caractéristiques en Chance et ait un stuff bouftou avec un bon jet vita/force pour rééquilibrer parce que c'est ça: je vais avoir un stuff full force et des PC full Chance de base.
Je ne sais cependant pas si c'est une bonne idée mais enfin ça me semble pas trop mal même si pour le moment, je ne cache pas que j'attends impatiemment mon level 26...

Sorts à monter:
  • Plastron à monter niveau 5 puis niveau 6
  • Masque du Psychopathe à monter niveau 5 puis 6
  • Fougue à monter à l'envie
  • Furia à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Appui)
  • Appui à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Furia)
  • Apathie à monter niveau 5 puis 6
  • Debandade à monter à l'envie
  • Reuche à monter niveau 4 puis 6
  • Boliche à monter niveau 5 puis 6 (combiner à Liberation)
  • Liberation à monter niveau 3 (combiner à Boliche)

Bref, je souhaitais savoir si vous aviez des conseils à me donner, sur les caractéristiques, sorts, stuff, zone où XP etc...
Salut les zobs !
Bon alors comme la citation ci-dessus , je pense faire mon zobal Terre/chance. Cependant je pense que ce type ce zobal n'est pratique qu'HL (enfin à partir du lvl 114 pour pano AA et possibilité d'avoir beaucoup de PAs)

Je conseille donc de se mettre mono-élément jusqu'au lvl 100 (à mon avi terre est la meilleure solution) , mais cela tout en montant les sorts eau

Personnelement j'ai déja monté :
Appui
Furia
Masque du psychopathe
Plastron
là je monte Débandade , qui est un des 2 SEULS SORTS qui permettent au Zob de se rapprocher de son adversaire pour occasioner de gros dégats.
Ensuite je vais monter :
Reuch (le 2e sort ^^)
Puis Fougue (l'état intaclableest magnifique , comme les dommages donné)
Apathie
Cabriole et pas choisi pour la suite =)

Voilà =D

Cordialement , Trizob zobal de cercle 48  

70
Eather-Shii (Otomaï)
* Inscrit depuis le 03/04/2009
posté 03 Mai 2011 - 11:38:27 | #12
Plastron n'est pas assez intéressant car il coûte trop de PA.

posté 03 Mai 2011 - 12:34:36 | #13

Citation (Luc-Clancy @ 03 Mai 2011 11:38) *
Salut =)

Le cout en Pa de Plastron est peut être important , mais quand tu asune certaine dose de vita (perso lvl 5X j'en ai 7XX) , Plastron me rajoute 15X en bouclier , donc contre un mob qui te rox bien, si tu sais bien le placer (pendant le tour ou appui n'est plus dispo pour moi) , son cout en PA est largement remboursé.

De plus les boucliers sont le principal interet des Zobals , donc si tu monte pas LE sort bouclier change de classe n_n

Cordialement

199
Erinye (Pouchecot)
Spatiate's Eiti
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/05/2009
posté 08 Mai 2011 - 17:33:11 | #14
Et si on faisait un zobal multi triple élément? air/eau/terre.

Toutes les estimations sont faites à partir d'un Zobal 200, à vous de voir l'ordre pour augmenter les carac/sorts.

Pour les sorts:

les sorts d'attaque utiles:

_Distance --> pour éloigner les ennemis de vos alliers.
_(Apathie) --> si vous ne comptez pas jouer sagesse, inutile. A remplacer par une maitrise.
_Boliche --> Même rôle que distance, mais plus fort et au Càc
_Appeau --> à la fois sort de déplacement et de régénération

Les sorts de soutien:

_Plastron
_Transe
_Tortoruga
_Mascarade
_Fougue

Les sorts de déplacement:

_Reuche
_Débandade
_Appui

Total de points: 195 (15 par sort pour le mettre lvl 6) Les 4 points restants, dans diffraction?

Caractéristiques à monter:

Je propose déjà un full parcho (sauf intell).

Ensuite pour répartir les points, il est intéressant d'avoir pas mal de vie/sagesse pour les boucliers et Apathie.

_Je propose donc de monter une caractéristique dominante (selon votre style de jeu) à 200, de mettre la sagesse à 200, le reste en vita.

_Si vous ne jouez pas entrave (donc sans Apathie), ne pas monter la sagesse et monter la chance, la force et l'agi à 200, et le reste en vita c'est à dire 400.

Style de jeu:

Axé soutien, la plupart du temps vous ferez des boucliers, et vous virerez les ennemis de vos amis.
Vous disposerez de sorts puissants d'attaque dans plusieurs éléments, offrant ainsi une frappe dans la faiblesse du monstre à tuer.

Question PvP, ce sera la même chose en multi qu'en PvM. En solo, tortoruga ne sert pas, il faut plutôt monter la maîtrise et Apathie.

Panoplies:

La panoplie de lasse, comme pour beaucoup de classes jouées en multi, est incontournable.
Après faites vos propositions, mon Zobal n'est pas assez haut niveau pour ça.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/05/2011
posté 09 Mai 2011 - 08:51:55 | #15
comment monter equiper zobale multi

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 24/04/2011
posté 10 Mai 2011 - 17:52:21 | #16
bonjours,
moi perso je part sur terre a la base et aprer (une fois que j'ai monter terre et que aprer il faut deux point de caracteristique)je monte la vita parceque c vrai que les zobals ne sont pas trés trés resistant (mais aprer vous faites se que vous vouler)enfin bref je trouve que cette combine va bien au zobals

cordialement,
NOM DE PERSO PRINCIPALE:ziraara(sur le serveur helsephine)

posté 11 Mai 2011 - 12:25:30 | #17

Citation (donnemoi09100 @ 10 Mai 2011 17:52) *
bonjours,
moi perso je part sur terre a la base et aprer (une fois que j'ai monter terre et que aprer il faut deux point de caracteristique)je monte la vita parceque c vrai que les zobals ne sont pas trés trés resistant (mais aprer vous faites se que vous vouler)enfin bref je trouve que cette combine va bien au zobals

cordialement,
NOM DE PERSO PRINCIPALE:ziraara(sur le serveur helsephine)
Lu' ^^

Je suis pas d'accord sur le fait que les zobals sont pas résistant , d'une part les boucliers font en sorte de nous procurer une durée de vie supplémentaire , ce qui en fait une classe résistante

Ensuite ta solution , je pense faire la même chose , mais monter la chance à 200 avec (perso j'ai monté la force à 200 30 de vita et là je m'attaque à la chance pour plus tard) , je suis lvl 68 et le mode Terre/Eau m'interesse beaucoup

Voilou voilou

Cordialement , Trizob

111
* Inscrit depuis le 23/10/2008
posté 12 Mai 2011 - 18:51:54 | #18
Bonjour,

Voilà, ma question est simple, que me conseiller vous comme panoplie / équipement Terre / Air dans la tranche de niveau 100-120?

Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 09/02/2009
posté 12 Mai 2011 - 19:13:26 | #19
Le mien est stuffé comme ceci:
Solomonk
Amu Chef Bwork
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Bottes Harry
Gelano
Hache Ticot

Ce qui donne 25cc et donc le 1/2 sur quelques sorts sympas (les masques, furia, etc..)

posté 12 Mai 2011 - 19:17:58 | #20

Citation (oriass @ 12 Mai 2011 18:51) *
Bonjour,

Voilà, ma question est simple, que me conseiller vous comme panoplie / équipement Terre / Air dans la tranche de niveau 100-120?
Lu' ^^

lvl 100-120 la pano RB est franchement pas mal , tu peux monter en 10PA avec le bonus pano et gelano
De plus si tu prends des jets équilibré j'ai pas les jets en tète mais ça doit monter à 295 agi et 200-250 force , ce que je trouve pas mal perso ^^

Je garderai ça jusqu'au lvl 12X ou tu peux changer avec solomonk etc...

cordialement =)

200
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 12 Mai 2011 - 21:20:15 | #21
Bonsoir,

Pour faire avancer le schmilblick, ma Zobaki (Zobal, vous vous en doutiez non?) est 150, je le monte multi full vita.

Son stuff est :

coiffe : Krépite
cape : Corbacape Mastralis
anneau : Anneau Nobstant (x2)
amu : Amulette du Renouveau
botte : Tongues du dimanche du Chêne Mou
ceinture : Ceinture Meulante
cac : Hache du Guerrier Zoth

Ses stats :
Vitalité 846 (+1545) (+300 sur sa dd soit 3200/3500 de vita totale)
Sagesse 101 (+426)
Force 0 (+83)
Intelligence 0 (+41)
Chance 49 (+4
Agilité 0 (+0)
Initiative 221 (+513)
PA 7 (+2)
PM 3 (+1)

Ses sorts:
Reuche lvl6
Tortuga lvl5 (je ne joue pas 12pa)
Retention lvl6
Masque Psycho lvl6
Furia lvl6
Fougue lvl6
Debandade lvl 6
Carbiole lvl5 (je ne m'en sert pas en fait je vais peut-être le descendre)
Apatie lvl5 (des que je peut je le monte)
Boliche lvl5 (idem)
Masacrade lvl 5(j'ai du temps devant moi)

il me reste des points de sort je vais monter plastron lvl 6 (sur et le reste avoir). j'ai pas monté appuis car j'ai pas de grosse carac et le déplacement me suffit en général.

nb : sur Fougue je ne le joue pas que sur les alliés mais aussi sur les ennemis(genre la poupée au skeunk qui reconne tout le monde, ou la branche soignante..bref ca peut aussi permettre de ne pas soin la cible)

Petit point sur le stuff : je dois changer les bottes et l'amu mais pour l'instant j'ai d'autres item a craft un peu plus urgent. Je compte a long terme la passer en Ougah (parce que les %dom pour un perso multi c'est plutôt bien et la vita est un bon plus).

Pour ce qui est du style de jeu le zobal est vraiment très polyvalent : que se soit en soutient (boubou a 300 a l'autre bout de la map) emplacement (avec boliche, appeau ou distance), entrave, ou en tapeur (furia en phyco + hachevont assez bien ensemble).

Avec les petites carac que j'ai et les énormes bousts du zobal je peu facilement taper à 700 sur un mob ce qui est suffisant en général.

Tabaki - pour Zobaki-
Ulette

70
Eather-Shii (Otomaï)
* Inscrit depuis le 03/04/2009
posté 12 Mai 2011 - 21:28:15 | #22

Citation (surfanco @ 03 Mai 2011 12:34) *

Citation (Luc-Clancy @ 03 Mai 2011 11:38) *
Salut =)

Le cout en Pa de Plastron est peut être important , mais quand tu asune certaine dose de vita (perso lvl 5X j'en ai 7XX) , Plastron me rajoute 15X en bouclier , donc contre un mob qui te rox bien, si tu sais bien le placer (pendant le tour ou appui n'est plus dispo pour moi) , son cout en PA est largement remboursé.

De plus les boucliers sont le principal interet des Zobals , donc si tu monte pas LE sort bouclier change de classe n_n

Cordialement
Oui, j'ai eu tord, merci (:

Eather.

posté 13 Mai 2011 - 17:46:33 | #23

Citation (tabaqui @ 12 Mai 2011 21:20) *
Bonsoir,

Pour faire avancer le schmilblick, ma Zobaki (Zobal, vous vous en doutiez non?) est 150, je le monte multi full vita.

Son stuff est :

coiffe : Krépite
cape : Corbacape Mastralis
anneau : Anneau Nobstant (x2)
amu : Amulette du Renouveau
botte : Tongues du dimanche du Chêne Mou
ceinture : Ceinture Meulante
cac : Hache du Guerrier Zoth

Ses stats :
Vitalité 846 (+1545) (+300 sur sa dd soit 3200/3500 de vita totale)
Sagesse 101 (+426)
Force 0 (+83)
Intelligence 0 (+41)
Chance 49 (+4
Agilité 0 (+0)
Initiative 221 (+513)
PA 7 (+2)
PM 3 (+1)

Ses sorts:
Reuche lvl6
Retention lvl6
Masque Psycho lvl6
Furia lvl6
Fougue lvl6
Debandade lvl 6
Carbiole lvl5 (je ne m'en sert pas en fait je vais peut-être le descendre)
Apatie lvl5 (des que je peut je le monte)
Boliche lvl5 (idem)

il me reste des points de sort je vais monter plastron lvl 6 (sur et le reste avoir). j'ai pas monté appuis car j'ai pas de grosse carac et le déplacement me suffit en général.

nb : sur Fougue je ne le joue pas que sur les alliés mais aussi sur les ennemis(genre la poupée au skeunk qui reconne tout le monde, ou la branche soignante..bref ca peut aussi permettre de ne pas soin la cible)

Petit point sur le stuff : je dois changer les bottes et l'amu mais pour l'instant j'ai d'autres item a craft un peu plus urgent. Je compte a long terme la passer en Ougah (parce que les %dom pour un perso multi c'est plutôt bien et la vita est un bon plus).

Pour ce qui est du style de jeu le zobal est vraiment très polyvalent : que se soit en soutient (boubou a 300 a l'autre bout de la map) emplacement (avec boliche, appeau ou distance), entrave, ou en tapeur (furia en phyco + hachevont assez bien ensemble).

Avec les petites carac que j'ai et les énormes bousts du zobal je peu facilement taper à 700 sur un mob ce qui est suffisant en général.

Tabaki - pour Zobaki-
Ulette
Lu' =)

En stuff peut mieux fait nan? ^^

Et je trouve que la façon dont tu a monté ton zobal ne correspond pas à la mienne que je trouve mieux(chacun son avi hein )

Perso j'ai monté 200 en force et je suis en train de monter 200 en chance(car le 3/1 me plait pas..) pour ensuite me mettre full vita. Dans l'idéal un parcho est super interessant car il faudrai que 80 lvl pour avoir 200 dans les chaques carac.

Ceci dit je suis d'accord que la vitalité est primordiale , surtout pour un zobal =)

Cordialement , Trizob

200
posté 13 Mai 2011 - 17:59:10 | #24

Citation (surfanco @ 13 Mai 2011 17:46) *

Et je trouve que la façon dont tu a monté ton zobal ne correspond pas à la mienne que je trouve mieux(chacun son avis hein )
Lut,
heu pour le stuff oui clairement on peu faire mieux, mais j'ai beaucoup axé mon perso sagesse pour l'instant et peu sur les carac.
un autre point important c'est que j'ait pas une bourse très large en ce moment donc le stuf ne suis pas comme il le devrais (je pense a la cape, l'amu, les botes) . Oui il faudrais que je le parchote mais bon si tu me l'offre pas je ne le ferais pas de suite.

Pour le reste le Zobal est quand même un perso super polyvalent et si on se retrouve a faire tous le même zobal bah c'est vraiment dommage.

Cordialement
Tab

Ce message a été modifié par tabaqui - 13 Mai 2011 - 18:10:49.
Raison de l'édition : hortografe et mise en page
posté 13 Mai 2011 - 18:28:32 | #25

Citation (tabaqui @ 13 Mai 2011 17:59) *

Citation (surfanco @ 13 Mai 2011 17:46) *

Et je trouve que la façon dont tu a monté ton zobal ne correspond pas à la mienne que je trouve mieux(chacun son avis hein )
Lut,
heu pour le stuff oui clairement on peu faire mieux, mais j'ai beaucoup axé mon perso sagesse pour l'instant et peu sur les carac.
un autre point important c'est que j'ait pas une bourse très large en ce moment donc le stuf ne suis pas comme il le devrais (je pense a la cape, l'amu, les botes) . Oui il faudrais que je le parchote mais bon si tu me l'offre pas je ne le ferais pas de suite.

Pour le reste le Zobal est quand même un perso super polyvalent et si on se retrouve a faire tous le même zobal bah c'est vraiment dommage.

Cordialement
Tab
Lu' ^^

Ben justement pour la sagesse c'est ça que je trouve un peu dommage , ton perso est trop axé sagesse à mon gout, il n'est pas assez indépendant et est obligé(à l'image d'une mule pandawa) de s'incruster en équipe.

Pour ton stuff , c'est sûr que les k ne viennet pas tout seuls et je suis bien placé pour le savoir x)

Idem pour le parchotage , sauf que tu peux commencer à 25 partout avec des doplons , à titre de 2xdopeuls par jours(avec 2 ersos) on a vite tout ce qu'il faut =)

Cordialement

105
Nipul (Ulette)
Gloria Victis
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 26 Mai 2011 - 16:54:57 | #26
Salut à tous, voila deux semaines que je monte un zobal (cercle 77 aujourd'hui), pour l'instant il est terre mais forcement, un zobal ne peut rester mono élément, après le cercle 100 je passerai multi, mais voila, je n'arrive pas à me décider, terre/air ou terre/eau?
J'ai vraiment aucune préférence, j'ai d'ailleurs commencer le parchotage dans les 2 carac (45 air 25 chance), donc j'ai besoin de vous pour m'aider.

Ce que j'ai appris en fouillant les divers topics c'est que le terre/air c'est sympa mais les sorts air sont pas facile à placer, en plus c'est un peu doublon vis à vis des sorts terres, cela dit, ont a la mobilité, coté stuff, ça va il y a de quoi faire quand même et je pourrai m'y mettre plus tôt qu'en terre/eau.
Terre/eau par contre j'ai pas vu grand chose, en dehors du fait qu'il est vraiment conseiller de jouer 11pa, par contre niveau sort, boliche/boliche/libe me plait pas mal, ok c'est un zobal bien bourrin, mais bon, c'est une tactique comme une autre non?

bref, j'aimerai savoir quel type de zobal et le moins cher à stuff et aussi, je joue avec un cra feu 119 qui, après avoir bien stuff le zobal, devrait passer sur du feu/air, du coup un zobal terre/eau serait peu être plus appréciable? En sachant que j'ai jamais jouer plus haut que 119 justement et que j'ai quand même un budget limiter (je vais me concentrer sur la puissante cape fulgu deja), après avoir choisi ma voie je pourrait enfin me concentré sur le bon parchotage et continuer à placer mes points (je me suis arrêter à 200 force).

Et question sans trop d'importance, c'est viable de placer tout ces points en force/vita, parcho une carac à 101 et de ce stuff eau ou air?

Ce message a été modifié par Dratse - 26 Mai 2011 - 16:58:38.
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 28/12/2007
posté 26 Mai 2011 - 21:34:59 | #27
Bonjour,

Je joue un Zobal terre de cercle 4X (47 actuellement), et je souhaite changer de panoplie au cours des lvls 50/60 (parce que là je commence à trouver ça lourd la panoplie bouftou ). Et je souhaite devenir Air/Terre, seulement je ne sais pas trop comment me stuffer, j'ai trouvé une panoplie mais je ne sais pas si elle est fiable. La voici :

-Cape BR assez bon jet (+ de 50force)
-Coiffe BR assez bon jet (+ de 50force)
-Bwak terre ou air +80 agi ou force en attendant le lvl 60.
-Panoplie Blop Coco (Ceinture, Bottes, Anneau, et Amulette) = +1PA, +100/120 Agi (dépend des jets), +100 vita. (en gros :p )

Pour le reste je ne suis pas sûre :

-En second anneau j'ai pensé au Gelano +1PM/+1PA (si possible, sinon que PA), mais je ne sais que prendre entre le lvl 50 et 60.
-En CaC J'ai pensé à des dagues rajoutant 1pm, comme dagues eurfolles ou ahj'deh'la. Mais je ne sais vraiment pas quoi prendre ^^'
-Pour la dragodinde, au lvl 60, j'ai pensé à deux sortes : La ébène/ivoire (qui rajoute 100 vita, 40%dommage, et 40 agi) ou la émeraude/ébène (rajoutant 100 vita, 1 PM et 30 agi).

Cela me ferait, au lvl 60 :

- Environ 300 de force
- Environ 200/250 d'agilité (avec parchottage, mais peut etre pas entier )
- 700 de vita (environ...)
- +50% dommage si j'ai ébène/ivoire, sinon juste 20%
- de 4 a 6 PMs ( dans tout les cas je prends au moins un item rajoutant 1PM. 
- 8PAs :/ ...

Ca parait un peu brouillon mais c'est normal, j'hésite encore beaucoup et j'ai besoin de votre avis ^^. Mon budget est de 1M, voire + si ça demande plus de kamas.

Merci de vos réponses !

105
Nipul (Ulette)
Gloria Victis
posté 27 Mai 2011 - 10:12:13 | #28
Pour ton second anneau entre 50 et 60, pense à un anneau BR bien FM, en plus t'aura le bonus 3 éléments pano (30 vita 2 dommages ^^), enfin c'est ce que j'avais.
Pour le 8PAs, c'est vrai que c'est pas top, perso j'ai choisi un arc en racine d'abraknyde (avec le moins de malus possible) pour le PA, d'ailleurs j'imagine que tu compte pas PVP vu les malus de la pano blop, donc le PM des dagues n'est pas nécessaire à mon goût, le PM de la dinde suffira (dans le pire des cas j'utilise reuch ou cabriole quand je suis en psyko et hop tu te rapproche vite)

129
Zuhanuku (Hyrkul)
Black Leaf
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/04/2011
posté 01 Juin 2011 - 11:34:15 | #29
Si nécessaire, je peut conseiller pour le stuff et xp d'un zobal lvl >100 =)

* Inscrit depuis le 03/06/2011
posté 04 Juin 2011 - 09:00:37 | #30

Citation (Suxxoer @ 26 Avril 2011 18:09) *
Salut, je suis un zobal 110, et je cherche un coin ou bien xp en solo... Car le donjon blop est devenue impossible avec tout ses newbes qui oublie de rejoindre, jouer, kick groupe, et j'en passe.

Je suis donc 110, avec comme élement principale, pour le moment, Terre et Agile, mais je tape aussi un peux Eau. En attendant mon 130 pour ma pano classe, je joue en CB avec les stats suivante : Vitalité 0 (+632), Sagesse 101 (+140), Force 300 (+294), Intelligence 5 (+34), Chance 87 (+93), Agilité 25 (+217) - Initiative 1055 (+294), PA 7 (+2), PM 3 (+3) avec une dragodinde Emeraude/Rousse.

Mes sorts : [Appui Niv.5] [Fougue Niv.5] [Débandade Niv.5] [Reuche Niv.5] [Boliche Niv.5] [Furia Niv.5] [Masque du Psychopathe Niv.5] [Masque du Pleutre Niv.5] [Masque de la Classe Niv.5] [Cabriole Niv.4] Avec une capture d'ame que je dois descendre car ne me sert plus du tout...

Pour la suite, je serai donc Multi pour profité a max les capacitées des zobals, bien evidament parcho 101 Dans tout les éléments, (actuelement 101 force, sagesse, et le reste vous le voyez) J'attend de finir mon parcho Chance pour distribué des points en chance, j'aime bien Boliche, toujours utile) Avec en stuff pano classe complete (150...), ainsi qu'une Pimplik et la Hache Guerrier Zoth. Pour un total de 11PA, 6PM...

Bref, j'attend avec hate vos reponse d'où xp
Alors : Les meilleurs coins pour XP Solo à ce niveau :
Donjon Bouftou (Avec une bonne Panoplie Sagesse c'est de l'XP facile)
Frigost : Si tu joues avec un Arc du Pêcheur uniquement sinon ça va être dur, long et pas rentable.
Otomaï : Mais je sais pas si tu vas aimer faire beaucoup de combats.
Kanigrou : Ils sont bien chiants mais XP bien
Et Pandala.

Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 28/12/2007
posté 05 Juin 2011 - 18:52:38 | #31

Citation (Dratse @ 27 Mai 2011 10:12) *
Pour ton second anneau entre 50 et 60, pense à un anneau BR bien FM, en plus t'aura le bonus 3 éléments pano (30 vita 2 dommages ^^), enfin c'est ce que j'avais.
Pour le 8PAs, c'est vrai que c'est pas top, perso j'ai choisi un arc en racine d'abraknyde (avec le moins de malus possible) pour le PA, d'ailleurs j'imagine que tu compte pas PVP vu les malus de la pano blop, donc le PM des dagues n'est pas nécessaire à mon goût, le PM de la dinde suffira (dans le pire des cas j'utilise reuch ou cabriole quand je suis en psyko et hop tu te rapproche vite)
Finalement mon zobal est devenu air, mais merci quand même pour tes conseils (il deviendra air/terre au lvl 80 ^^)  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 27/03/2011
posté 07 Juin 2011 - 07:44:20 | #32
Personnellement j'ai monté un Zobal axé terre et poussé dommage et vie (2700 au lvl 150)

Je trouve que les sort d'attaques du masque de classe ne roxx pas et ne tape pas, il sert juste a utiliser plastron

Le masque de classe sert énormément face a des ennemis ayant vu votre puissance d'attaque au CAC et s'échappant

Et bien sur le masque du psychopathe vous transforme en un vrai berseker ! (A utiliser avec modération =P)

Pour avoir un avis: Mon Zobal sur Helsephine Cliquez ici

139
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 16/11/2008
posté 15 Juin 2011 - 20:47:05 | #33
Bonjour,

Déjà, je tient à informer nos jeunes joueurs qu'une panoplie Terre / Air / Eau existe des le level 123.
Le Full vitaliter et dans ce cas le mieux vue que nous pouvons switch entre les 3 élements et avoir une bonne protection avec les boucliers.
Le Zobal est puissant dans ces combo et sa vitaliter

Stuff level 123 :
Solomonk ( Terre / Air )
Cape Fulgurante ( Pa / Sag / Dmg )
Amulette du Printemps ( Pa / Air / Eau )
Anneau Ancestral ( Terre / Eau ) ou Anneau Dragon Cochon ( Air / Eau / Terre )
Gelano
n°1 : Pa / Vie
n°2 : Pa / Pm
Ceinture Fulgurante ( Pa )
Sandales Tiludes ( Pm / Air / Eau )
Cac
n°1 : Eurfolles ( Pm / Vie ) si Gelano Vie
n°2 : hache Ticot ( Terre ) si Gelano Pm
DD Emeraude / Rousse ( Pm )

Dans les 2 cas, on obtient un stuff 11 Pa / 6 Pm, sauf que le stuff n°2 est plus optimiser dans les 3 éléments que le 1e.

Voila. Je pense que arriver a ce level, il y a de quoi faire avec un bon parchottage 101 Air / Eau / Terre / Sagesse / Vitaliter et quelques diamantages histoires d'avoir une gamme de sort élargies.

Pour le stuff du level 150, la aussi un mixte panoplie meulou / souverraine devrait permettre une très bonne repartition des stats.

Stuff level 158 :
Coiffe Solomonk ( Terre / Air )
Cape Roissingue ( Eau / Air )
Amulette Meulou ( Pa / Terre )
Anneau Roissingue ( Eau / Air )
Gelano ( Pa / Pm )
Bottes Du Meulou ( Terre / Pm )
Cac : hache guerrier Zoth ( Pa )

Soit un stuff 11 Pa / 6 Pm
Aprés,la aussi, aux choix, full vitaliter pour de très très bon boucliers (Environ 32xx de vitaliter surement voir plus si bon stuff ) ou une repartition correcte des stats ( Je pense que avec 101 de base, mettre au final 200 de base dans les 3 éléments et le reste en vitaliter )devrait suffir largement pour avoir un bon Zobal.

Voila, si vous avez des suggestions ou des remarques

Cordialement Wyzzii

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/02/2011
posté 24 Juin 2011 - 19:00:48 | #34
Bonjour,

je pense effectivement que HL le stuff que tu nous a proposer est tres interresant ,mais je vais vous parler du BL ou je pense que un stuff dommage serait le bienvenu pour 1 zobal multi grâce a appui , qui est pour moi l'un des meilleur sort du zobal combiné a furia en mode 7 pa , donc pas possible avant le lvl 55 avec la cape fulgurante et lvl 60 avec gelano , mais parlons de la puissance que pourrait avoir 1 zobal bien stuffé dommage monté en multi element , il tapperait 50 terre ,50 agi et 50 chance soit du 150 avec appui , voir plus, et du 100 avec furia . dites-moi ce que vous en penser.

Cordialement

* Inscrit depuis le 23/09/2010
posté 25 Juin 2011 - 19:25:57 | #35
Bonjour Toue Le Monde

Je suis un Zo² niveau 76 pour l'instant full sagesse qui fera son avenir dans les éléments air/terre. Comme j'xp assez vite 5 lvl par jour (merci frifri) je suis entrain de me poser la question pour ma pano niveau 120 (quand je me restaterait).
J'ai déja certain élément :-solomonk
-cape et ceinture fulgu (pour le 11pa)
-gelano
mais je me demande encor le reste

Garilon

121
Bestmulou (Brumaire)
La Taverne
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 08/09/2010
posté 09 Juillet 2011 - 19:32:27 | #36
Salut à tous

je cherche un stuff pour zobal terre/air en 10 ou 11 pa dans la tranche 120 135 sachant que je possede deja (de bien ) ^^

puissante ceinture fulgu
puissante cape fulgu
sandales titudes
solomonk
dragondinde ebene pourpre
et le reste ?
Je prend quoi ?
dagues roh ?

199
Erinye (Pouchecot)
Spatiate's Eiti
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 12/05/2009
posté 10 Juillet 2011 - 01:32:39 | #37
Les sertisseurs du Ramougre! \o/ elles sont géniales ces dagues, t'as du vol de vie, un retrait de Pa, des carac, des cc, de la vita, si tu veux absolument des dagues.

Sinon, les haches sont pas mal, et sont ta deuxième arme de classe. A ton lvl: Hache du guerrier Zoth, Poolhache, ou Hache ticot.

Ou alors des bâtons, première arme de classe: Kélinobranche, ou alors tu up jusqu'à la racine cithi (lvl 143), pour moi, l'une des meilleures armes si t'es 1/2. Ou bien la racine de floribonde pour le vol de vie en 1/2.

Pour l'anneau, un DC me parais le meilleur. Et puis un gélano Pa/Pm très utile. En amu, une feuille de printemps est géniale.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 28/06/2011
posté 18 Juillet 2011 - 17:39:17 | #38

Citation (willy-tictic @ 15 Juin 2011 20:47) *
Bonjour,

Déjà, je tient à informer nos jeunes joueurs qu'une panoplie Terre / Air / Eau existe des le level 123.
Le Full vitaliter et dans ce cas le mieux vue que nous pouvons switch entre les 3 élements et avoir une bonne protection avec les boucliers.
Le Zobal est puissant dans ces combo et sa vitaliter

Stuff level 123 :
Solomonk ( Terre / Air )
Cape Fulgurante ( Pa / Sag / Dmg )
Amulette du Printemps ( Pa / Air / Eau )
Anneau Ancestral ( Terre / Eau ) ou Anneau Dragon Cochon ( Air / Eau / Terre )
Gelano
n°1 : Pa / Vie
n°2 : Pa / Pm
Sandales Tiludes ( Pm / Air / Eau )
Cac
n°1 : Eurfolles ( Pm / Vie ) si Gelano Vie
n°2 : hache Ticot ( Terre ) si Gelano Pm

Dans les 2 cas, on obtient un stuff 11 Pa / 6 Pm, sauf que le stuff n°2 est plus optimiser dans les 3 éléments que le 1e.

Voila. Je pense que arriver a ce level, il y a de quoi faire avec un bon parchottage 101 Air / Eau / Terre / Sagesse / Vitaliter et quelques diamantages histoires d'avoir une gamme de sort élargies.

Pour le stuff du level 150, la aussi un mixte panoplie meulou / souverraine devrait permettre une très bonne repartition des stats.

Stuff level 158 :
Coiffe Solomonk ( Terre / Air )
Cape Roissingue ( Eau / Air )
Amulette Meulou ( Pa / Terre )
Anneau Roissingue ( Eau / Air )
Gelano ( Pa / Pm )
Bottes Du Meulou ( Terre / Pm )
Cac : hache guerrier Zoth ( Pa )

Soit un stuff 11 Pa / 6 Pm
Aprés,la aussi, aux choix, full vitaliter pour de très très bon boucliers (Environ 32xx de vitaliter surement voir plus si bon stuff ) ou une repartition correcte des stats ( Je pense que avec 101 de base, mettre au final 200 de base dans les 3 éléments et le reste en vitaliter )devrait suffir largement pour avoir un bon Zobal.

Voila, si vous avez des suggestions ou des remarques

Cordialement Wyzzii
je pense que mettre des maydhin china au lieu des eurfolles serait une meilleure idée

195
Akato (Menalt)
Origine
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 28 Juillet 2011 - 15:53:18 | #39
Bonjour tous le monde,

Je tiens à préciser que je ne connais pas trop les zobals et les fecas donc ne râlés pas si je vous offense.

Ma petite histoire: Je voudrais une team de plusieurs personnages, j'ai déjà cra feu/agi, sacri eau/agi, nunu sagesse/eau/PP, nini feu/soins.
Prochainement, un eca terre/feu/CC rejoindra mon équipe mais voila, 5 personnages ne me permettent pas de réaliser mes désirs.

C'est pourquoi j'aimerais créer 3 autres personnages donc 1 osa feu/terre, un panda terre et une autre classe.

Je n'aime pas trop les xelors, les sadis, les roublards, les srams et les iops.

Donc il me reste les zobals et les fecas...

Je veux que mon équipe puisse être très polivalente ( faire beaucoup de dommage dans les différents éléments et aussi ralentir l'avancer des adversaires).

Les personnages tapant feu sont au nombre de 4
Les personnages tapant air sont au nombre de 2
Les personnages tapant terre/neutre sont au nombre de 3
Les personnages tapant eau sont au nombre de 2

Il me manque donc de la force de frappe en air et eau mais je possede déja un perso eau/agi et aimerais varier.

Mes différents options feca feu/eau, zobal terre/agi.

J'aimerais avoir vos avis avisés et les différents points fort des 2 classes qui m'interressent ( feca et zobal ). De plus, lequel des 2 serais le plus interressant dans mon équipe ?

Cordialement.

Aka

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/02/2011
posté 14 Août 2011 - 19:10:29 | #40
Salut tout le monde : Pour commencer je me presente Angel-Mask Zobal lvl 150 by helsephine =)
je suis multi / force j'ai choisie comme pano abordable pour ce type de personnage un jeu raprocher ( tape a la furia + appuis ) et bien d'autre combos =) et un autres jeu distance on l'aura tous devinner ( mode masque pleutre ) .
Ma panoplie anoplie Lunatique ( pano de classe du Zobal ) j'addore cette pano pour un multi elle est presque parfaite je dirai elle donne de nombreux attout Exemple : ( mode distance ) pour sanfuire ( etre 11 PA ! ) masque du pleutre 1PA + appuit 3pa + 2x debandage ( qui me rajoute + 2 PM et me fait avancez de 4 casse ! +4pa puis il vous reste 3pa a depenser dans ce que vous voulez enfin bref un trés bon moyen de ce tiré d'un movais posture .
autre item de la panoplie : gelano ( 1pa+30 force 
amulette meulou
hache de la gamine zoth
et une Dragodinde emeraude amande
apre je n'ais pas donnez tous les autre combos aussi efficase comme Rétention x2 -4PM ( +1 de PO en plus pour ce sort avec pano ) + masque du pleutre 1PA et debandage 2pa .

Voila j'espere vous avoir inspiré =) et si vous avez quelque question demandez en esperant pouvoir vous repondre .

Angel-Mask : Helsephine

* Inscrit depuis le 15/08/2011
posté 15 Août 2011 - 22:40:26 | #41
Bonjour !

Je suis actuellement un Zobal terre de niveau 63. J'aimerais le passer terre/eau car je trouve les sorts comme Furia ou Boliche assez intéressant, avec Apathie pour taper de loin et Distance pour s'éloigner de l'ennemi.

Je suis en ce moment avec une Pano Blop Reinette couplée a un Gelano pour les 8 PA.

J'ai comme sorts :

-Reuche nv.5
-Furia nv.5
-Masque du Psychopathe nv.5
-Plastron nv.5
-Fougue nv.5
-Débandade nv.5

Je pense passer multi au niveau 90. Je compte monter :

-Transe nv.5
-Boliche nv.5
-Distance nv.5
-Apathie nv.5

Mon problème est que je ne sais absolument pas quelle pano mettre. J'ai pas trop de limite d'argent, et je sais déja que je mettrais une pano AA au niveau 114. Mais avant ?

Merci d'avance pour votre aide.

Zoba-baorhum, Zobal de niveau 63 sur Hyrkul.

Ce message a été modifié par ggkjtu - 15 Août 2011 - 22:42:15.
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 12/10/2010
posté 17 Août 2011 - 20:31:47 | #42
Bonjour à tous ! J'aimerai me créer un Zobal, mais j'aurai besoin de conseils.

EDIT : Je change tout, je me suis décider.

J'aimerai faire un zobal multi-éléments (ou Terre-Eau-Agi-dommage?) avec un bon stuff, d'un niveau quelconque, mais le premier qui arrive. Merci de me noter le niveau minimum, et tout le stuff svp

Pour arriver à ce niveau, là, qui n'est pas forcement facile à atteindre, ça dépend, je pensais me faire full sagesse, de me débrouiller pour xp, et de commencer à me parchotter ( dans tous les éléments, dans l'ordre : Vie >> Sagesse >> Force >> Agi >> Chance (>> Intel ?) Dites moi si un autre ordre est meilleur ?)

J'aimerai savoir aussi quels sorts monter pour un bon zobal multi, et dans quel ordre ?

Je n'ai pas de budget, car c'est un nouveau perso que je commence sur un nouveau serveur, mais je peux être aider par un ami (je ne sais pas encore ce qu'il est prêt à me donner), donc dites moi tout, et si ça ne me va pas, je redemanderai (A noter que j'ai la patience pour me faire des Kamas, donc mon budget peux bien aller haut ! )

Merci d'avance !! Et puis désolé pour toutes ces questions, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas envie de me lancer vers l’inconnu et pourtant cette classe m'attire vraiment  

Ce message a été modifié par Pvp-Terrible - 18 Août 2011 - 11:06:10.
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 17 Août 2011 - 22:19:32 | #43
Pour ma part, je compte suivre la voie la moins représentée chez cette classe : le Zobal eau/air. Les choses sérieuses commenceront au niveau 127, sachant que je suis actuellement niveau 109 et full sagesse.

Donc, au niveau 127, je suis censé avoir parchotté à 101 l'agilité et la chance, que je monterai toutes deux à 200 (le restant des points étant attribué à la vitalité, qui devra elle aussi être parchottée). Au niveau du stuff, je ne peux pas encore me prononcer, mais étant donné que je vais jouer en mode 8 PA (le Zobal est accompagné par une Eniripsa en permanence, donc pas de soucis à ce niveau-là); je pourrai maximiser les bonus en chance et en agilité (minimum 500 dans ces caractéristiques). Le parchottage de la sagesse reste évidemment incontournable.

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 18/01/2011
posté 19 Août 2011 - 19:16:57 | #44
Bonjour,
Je suis aujourd'hui Zobal niveau 60 plutôt terre/air (force/agilité pour ceux qui préfèrent ^^) et j'aimerais avoir un conseil pour les équipement entre les niveau 60 et 90.
Merci de me répondre.

Bon jeu,
Alcarkse

Ce message a été modifié par Alcarkse - 16 Octobre 2011 - 11:45:42.
Abonné Araknophobe
posté 21 Août 2011 - 14:38:13 | #45
Bonjour je suis actuelement un zobal lvl 63 full terre et j'aimerai savoir quelle serai la meuilleure facon de faire du pvp et a quelle moment. Pour l instant voila ses carac : ( avec pano bouftou )
Vitalité 0 (+276), Sagesse 0 (+20), Force 135 (+107), Intelligence 0 (+58), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 48 (+30), PA 6 (+1), PM 3 (+0) Je pense que le mieux est de le faire multi mais je ne sais pas quelle element.
J'aimerai avoir des conseils pour commencer lvl pvp vers le niveau 60 ( comme la panoplie, la dd ... ) pour les kamas je pourrai me debrouiller ( mm si quelqul astruce pourrai m' aider, je uis boulanger lvl 90 et paysan lvl 86, je me lance dans le bricolage et j ai un cra mineur et bucheron lvl 15 pour mineur et lvl 20 bucheron

Merci d'avance
Impatient de la reponse
Bon jeux a tous  

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/06/2011
posté 23 Août 2011 - 17:53:39 | #46
Bonjour , Pour ce qui est de la classe Zobal , j'ai longtemps chercher le meilleurs compromis pour un Zobal :/ Je suis alors tombé sur le Zobal Terre/Agi . Je me suis donc parcho 101 vita , sagesse , agi & force . J'ai completé mes carac de 149 point en force et agi , j'ai donc 250 de base en agi et en force . Tout mes autres point je les met en vita , pour l'avantage énorme que ca donne avec les bouclier ! Je suis lvl 162 stuff en : Solomonk , Cape fulgu , gélano PA/PM , ano Cantille , Amu Cantille , Sandalles gorithme , ceinture abrakleur sombre , hache du gérier zoth pour c'est 1pa en plus & DD emeraude et rousse ou koalak +50 sasa et dofus cawotte +49 . Je suis donc en mode 11pa 6pm ce que me permet de rox vraiment ( furiax2 + appui ou fougue furia & cac ... etc ) Mes caractéristiques sont les suivantes : Vitalité 206 (+1710), Sagesse 101 (+203), Force 250 (+229), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 250 (+236) - Initiative 965 (+860), PA 7 (+4), PM 3 (+3) .
Je pense que pour un Zobal , il faut jouer multi élément ce qui permet de rox plus J'attend vos questions  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/10/2008
posté 25 Août 2011 - 17:12:56 | #47
Salut a tous
je voudrais monté un ZOBAL terre / eau / air et je voudrais vos impresions et surtout quelle sort bosté et quoi lui equipé
Et Merci  

* Inscrit depuis le 26/08/2011
posté 26 Août 2011 - 11:49:28 | #48
Tout à déjà était expliqué , monte en haut et bonne lecture.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 26 Août 2011 - 15:47:52 | #49

Citation (CliikPa @ 26 Août 2011 11:49) *
Tout à déjà était expliqué , monte en haut et bonne lecture.

Joli pléonasme  

200
posté 01 Septembre 2011 - 17:44:41 | #50
Zobaki ayant pas mal changer depuis mon dernier message sur ce post je me, permet de redonner sont stuff et ses sort.

Zobaki est 182, je le monte multi full vita.

Son stuff est :

coiffe : Ougah
cape : RS
anneau : Anneau Nobstant (x2) (encore pour un petit bout de temps je le crain)
amu : Ougah
botte : Pignons
ceinture : Ceinture Meulante (l'ougah dans 3lvls)
cac : Hache du Guerrier Zoth (je ne mettrais pas le marteaux ougah pour conserver le combo furia + GZ)

soit 9pa/4pm sufisant en pvm.

[/b][b]Ses sorts:

Masque de classe lvl 1
Reuche lvl6
Retention lvl6
Plastron lvl 6

Masque du pleutre lvl 1
Debandade lvl 6
Apatie lvl6
Distance lvl 6

Masque Psycho lvl6
Furia lvl6
Fougue lvl6
Boliche lvl5(des que je peut je le monte)

Capture d’âme lvl 6 (le perso de la team qui capture et comme il ne cac pas souvent c'est pas une grosse perte).

Pour la suite je vais surement monter le masque de classe (pour donner du tacle a mon tacleur).

tab

Ce message a été modifié par tabaqui - 01 Septembre 2011 - 17:46:42.