Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Mais que fait glubrik ?!
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 09/11/2011
posté 07 Décembre 2011 - 07:14:07 | #1
Mais que fait glubrik ?! Bonjour, hier soir j'avais pris mon courage a deux mains et je me suis lancer dans la quête des oranges pressé. J'ai réussis les 2 premières fois seulement pour la troisième j'ai été trop long. Du coup après avoir peiné à trouver Glupanar (sachant que j'avais mis trop de temps et que je n'aurais pas de point de coté), je m'en suis aller revoir Glubrik pour pouvoir recommencer la quête. Et la surprise je ne trouve pas ce dernier ! Oui je sais il peut bouger blabla... mais dans le doute j'ai co un autre perso et je le voyais bien Glubrik en -29;-86 avec ce compte "vierge" alors qu'avec le personnage qui avait fait la quête, sur la même map je ne vois rien...

J'ai réitéré l'opération ce matin : toujours coincé :/

Merci d'avance pour votre aide

Ce message a été modifié par feca22 - 07 Décembre 2011 - 07:14:23.
200
Homer-Dalord (Li Crounch)
L'eau Spisse
Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 20/02/2008
posté 07 Décembre 2011 - 07:19:03 | #2
Après avoir testé, il a juste bougé d'endroit je peux même te dire qu'il est très proche de -29 - 86.

Bon courage.

Ce message a été modifié par InsemyaIII - 07 Décembre 2011 - 07:32:03.
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 24/01/2008
posté 07 Décembre 2011 - 11:02:12 | #3
Bonjour,

Citation
je le voyais bien Glubrik en -29;-86 avec ce compte "vierge" alors qu'avec le personnage qui avait fait la quête, sur la même map je ne vois rien...
Ça c'est normal. Ton compte "vierge" n'ayant pas lancé la quête, il le voit donc à son emplacement d'origine. La position de Glubrik (et des autres) est différente sur chaque compte, donc utiliser un autre compte ne sert à rien. Il bouge, tu l'as dit toi-même ^^

Par contre, une chose semble t'avoir échapée, vu que tu dis avoir eu du mal pour trouver déjà le 2e glutin, c'est qu'ont les trouvent toujours dans les mêmes zones (chacun possède sa zone respective).
Une fois que tu as compris pour chacun dans quelle zone tu peux trouver le glutin cherché, ça va tout seul. J'ai fait cette quête 9 fois hier, et je n'ai eu aucun soucis à les trouver dans les temps.

Si tu veux trouver par toi-même :
Glubrik te donne une indication sur la zone de repop de Gluxur, qui lui-même t'aiguille sur celle de Glupanar. Quand à Glubrik, connaissant sa position d'origine et ayant compris le système avec les deux premiers, tu peux aisément en déduire sa zone à lui.

Si vraiment tu ne trouves pas :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Gluxur : Sur la côte sud
Glupanar : Sur la côte nord
Glubrik : Sur la côte est

A moins d'un bug auquel je n'aurais pas eu droit, autrement la quête ne pose aucun souci. Bon courage.

Ce message a été modifié par O-kin - 07 Décembre 2011 - 11:06:18.
200
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 14/09/2010
posté 12 Décembre 2011 - 08:45:58 | #4
salut à vous Glubrik se trouve en -28/-89 !! Voilà tous Bon jeu

Finalement il semble changer de place