Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

quête noel
199
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 09/11/2010
posté 07 Décembre 2011 - 00:27:34 | #1
quête noel bonjour je suis rentré se soir j'ai donc commencer mes quête de noel don je suis a la dernière partie de la quête des wa mage sauf que vasi que le G.O vans est abusé sérieux e suis iop air 105 et c'est ingérable sérieux il a trop de pv et tape trop fort surtout qu'il est invulné et qu'il debuff nan mais sérieux faut réglé sa car la c'est impossible de gagner sauf avec un sacri donc voila je ne vois pas l'inêteret de mêtre une quête sensé être pour tout le monde si y'a que une classe qui peut gérer........ les quête sont déjà assez barbante nan..............

200
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 19/01/2008
posté 07 Décembre 2011 - 08:07:24 | #2
Bonjour,

Même avec un sacri cela et pas possible (185), de même pour mon feca 195 impossible mais armure sont en mousse elle ne protege rien ...

Je pense qu'il faudrait revoir le pnj pour les haut level afin que nous puisons battre celui-ci

Car il attaque du 1000par tour, debuff, se soin, et les bouclier pour ma part ne réduisent rien du tous

- La je viens de voir un sadi 67 qui invoque des poupée soignante et qui a gérer le G.O vans sans problème, donc je pense vraiment qu'il y a un problème^^

Lien d'un autre post qui a le même problème
Cliquez ici

Ce message a été modifié par the-diminou - 07 Décembre 2011 - 10:13:41.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/10/2006
posté 07 Mars 2012 - 03:55:30 | #3
Se bug est encore présent maintenant il marrive souvent merci ankama