Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

On ne peut pas avoir le dofus abyssale !!!
200
Saka-kiki (Bowisse)
Les Rats-T
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 31/03/2012
posté 21 Avril 2017 - 13:06:39 | #1
On ne peut pas avoir le dofus abyssale !!! J'ai déjà ouvert un autre sujet mais j'ai l'impression que personne se sent concerné or moi ça commence à ma saouler car tout simplement la quête Fhtagn est buguée donc ça serait sympas que quelqu'un se penche sur le problème...

Pour faire simple, je vous ai fais une vidéo : Cliquez ici

C'est la preuve d'une quête buguée,
Vous ne pouvez pas le nier !
Ça commence à durer...
Allez la corriger

Assistant Community Manager Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 21 Avril 2017 - 14:18:50 | #2
EDIT : Bonjour, après vérification il ne s'agit pas d'un bug. L'objet est bien dropable, en revanche sur ta vidéo, tu te trouves sur la map qui correspond à l'objet : "P'Koutoulou Glaakiph" et non à celui que tu essaies d'obtenir. Suivre les indications des fan-sites aveuglément n'est pas toujours la bonne solution ! Enfin, je te prierai de ne plus ouvrir de multiple poste pour un même sujet sous peine de sanction.
Bon courage pour la suite de ta quête !

Nazkan

200
Saka-kiki (Bowisse)
Les Rats-T
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 31/03/2012
posté 21 Avril 2017 - 15:07:32 | #3
Merci beaucoup, ça me parait étrange car je pensais avoir bien dropé sur les deux autres maps ^^

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 10/01/2017
posté 21 Avril 2017 - 15:43:06 | #4
- spamer 4 sujets ouverts sur le meme type de quete (qui n'est meme pas bugué)
- du taff donné au CM nazkan pour rien
- pour au final etre a coté de la plaque en suivant un tuto sur internet qui mene nul part
- ça donne vachement de la motiv au CM pour se bouger a regler les bugs en faisant ça