Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

probléme quete dofus cawotte, ..........
182
Le-clown (Amayiro)
Joke Sanctuary
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 25/12/2011
posté 24 Août 2013 - 19:29:16 | #1
probléme quete dofus cawotte Bonjour voulant faire la quête pour débloquer le succès donjon cawotte j'ai un problème lorsque je parle au pnj wenald le salle lenald pour lancer la quête l’œuf ou la cawotte il me la donne pas sachant que j'ai déjà terminer la quête le chateau wa

aidez moi s'il vous plait ^^

200
Tykaaz (Bowisse)
Impressive
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/05/2010
posté 25 Août 2013 - 00:59:49 | #2
Bonsoir Moutine,

Pour obtenir le fameux Dofus Cawotte depuis la M.A.J 2.14, tu dois réaliser une série de quêtes :

Tout d'abord, il est nécessaire de terminer les quêtes de classe :

Ensuite, il te faudra réaliser les quêtes de Pandala suivantes :

- Pandavignon
- Pandala : une île pas comme les autres

- Pandala : sa déesse...
- Pandala : ses villages...
- Pandala : son air pur...

Après, les qûetes de l'île des Wabbits qui s'effectuent auprès de Lilou la lenald :

Tu obtiendras le titre : Cwoqueur de Cawotte.

Une fois que tout cela est fini, tu pourras enfin effectuer tranquillement le succès "Un Wa de pacotille" en réalisant 3 quêtes auprès de Wanald le sage lenald :

- Jamais deux sans trois
- Le château du Wa
- L'oeuf ou la cawotte

Car sache que la quêtes "L'oeuf ou la cawotte" ne pourra être réalisable uniquement après avoir terminer les quêtes de Lilou la lenald.

N'oublie pas, lorsque tu auras activer la quêtes "L'oeuf ou la cawotte", il te faudra vaincre le Wa Wobot dans le Terrier du Wa Wabbit et avoir une panoplie du Wa Wabbit à montrer au PNJ pour débloquer le succès "Poil de cawotte" et ainsi obtenir le Dofus Cawotte.

J'espère t'avoir aidé
N'hésite pas à consulter les sites internet dédié à la refonte de l'île des Wabbits.

Cordialement

Tykaz

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/09/2012
posté 28 Août 2013 - 22:09:18 | #3
[i][b]Merci bcp Iop

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/02/2012
posté 29 Août 2013 - 02:24:33 | #4
Est-il nécessaire de réaliser les quêtes d'astrub et de pandawa ?

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/07/2013
posté 29 Août 2013 - 14:26:54 | #5
oui c'est necessaire pour connaitre le lenald qui donne la quetes de dofus cawotte
mais juste un *e question est ce que c'est necessaire de le faire voir la panneau de wa wabiit et faire dj terrier ????????

111
Firestarter (Raval)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2013
posté 21 Septembre 2013 - 12:26:44 | #6
Oui, c'est a la fin du terrier que tu montre la paneau au pnj pour le dofus

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 05/09/2011
posté 21 Septembre 2013 - 13:23:05 | #7
Bonjour moi j'ai un problème j'ai fait toute les quête demande mais le PNJ de la quête : Wanald le Sage Lenald en [24,-4] me donne pas de quête pour continuer voila toute les quête fini ou sucée :
-Un disciple modèle (quêtes principales)
- Rusé comme une Lenalde d'ou le titre Cwoqueuw de cawotte.
-Lancer de wabbit
-Jamais deux sans trois
Et moi il me faut Le château du wa et L’œuf ou la cawotte
Voila j’espère que vous pourrai répondre a ma question merci.

posté 27 Septembre 2013 - 19:56:49 | #8
quête fini ou sucée :

.. ? 

199
Dragonetta (Crocoburio)
L'oignon fait la far…
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 07/04/2011
posté 27 Septembre 2013 - 20:42:19 | #9

Citation (garli-csauce @ 21 Septembre 2013 13:23) *
Bonjour moi j'ai un problème j'ai fait toute les quête demande mais le PNJ de la quête : Wanald le Sage Lenald en [24,-4] me donne pas de quête pour continuer voila toute les quête fini ou sucée :
-Un disciple modèle (quêtes principales)
- Rusé comme une Lenalde d'ou le titre Cwoqueuw de cawotte.
-Lancer de wabbit
-Jamais deux sans trois
Et moi il me faut Le château du wa et L’œuf ou la cawotte
Voila j’espère que vous pourrai répondre a ma question merci.

tu a du bol il me lance pas la quêtes "Jamais deux sans trois" alors que j'ai fait toute les quêtes demande en amont.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/02/2011
posté 28 Septembre 2013 - 23:05:48 | #10
Boujours j'ai fait toute les quêtes demandé mais dès que j'arrive a côté de Wanald Le Sage Lenald, il ne me damande aucune quète a faire

Aider-moi s.v.p

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 20/09/2013
posté 01 Octobre 2013 - 20:47:37 | #11
Bonsoir, j'ai besoins d'aide.

Je trouve pas la fiole de Pandneken ...

Je supose que c'est stupide mais je cherche depuis 3/4 d'heure :S

Merci d'avance

(Problème regler : J'ai pu acheter un Dofus Cawotte !! Des marchans l'ayan mis avant la MAJ ) 4M sur le serveur Kuri donc avant de galéré pour faire les quêtes regarder sur votre serveur si y'en a tjrs en vente )

Ce message a été modifié par Swiss-Team1 - 01 Octobre 2013 - 21:06:23.
Raison de l'édition : Problème regler
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 25/05/2012
posté 12 Octobre 2013 - 20:35:17 | #12
Salut

J'ai fait tous les succés nécessaires et quêtes nécessaires
mais le PNJ wanald le sage ne me donne aucune quête.
Comment faire ??

Cordialement

Un fan de ce jeu.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/07/2013
posté 22 Octobre 2013 - 00:53:24 | #13
Bonjours a tous .

Je suis sur le serveur mylaise , donc j'ai fait toutes les quêtes d'astrub , de pandala , et j'ai fait le sucés ''Rusé comme une lenalde" j'ai eu le titre pour l'instant tout va bien , sauf que je suis allez voir le fameux wanald le sage est il veut pas me donnez le sucées

Merci pour votre reponse
Cordialement !

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/09/2013
posté 31 Octobre 2013 - 13:39:09 | #14
Salut tout le monde , j'ai une question concernant les quete principales , je doit lire mon livre de temple et cela ne fonctionne pas ... jai verifier et jai tt fait dans lordre ect ,, donc si vous savez pourquoi sa ne me met pas " quete mise a jour" merci de me contacter ... Xelo-one sur le serveur helsephine , merci

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 03/08/2012
posté 05 Novembre 2013 - 10:42:53 | #15
ou je peux trouver lilou le lenald?

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 14/09/2011
posté 30 Novembre 2013 - 17:44:33 | #16

Citation (TyKooZz @ 25 Août 2013 00:59) *
Bonsoir Moutine,

Pour obtenir le fameux Dofus Cawotte depuis la M.A.J 2.14, tu dois réaliser une série de quêtes :

Tout d'abord, il est nécessaire de terminer les quêtes de classe :

Ensuite, il te faudra réaliser les quêtes de Pandala suivantes :

- Pandavignon
- Pandala : une île pas comme les autres

- Pandala : sa déesse...
- Pandala : ses villages...
- Pandala : son air pur...

Après, les qûetes de l'île des Wabbits qui s'effectuent auprès de Lilou la lenald :

Tu obtiendras le titre : Cwoqueur de Cawotte.

Une fois que tout cela est fini, tu pourras enfin effectuer tranquillement le succès "Un Wa de pacotille" en réalisant 3 quêtes auprès de Wanald le sage lenald :

- Jamais deux sans trois
- Le château du Wa
- L'oeuf ou la cawotte

Car sache que la quêtes "L'oeuf ou la cawotte" ne pourra être réalisable uniquement après avoir terminer les quêtes de Lilou la lenald.

N'oublie pas, lorsque tu auras activer la quêtes "L'oeuf ou la cawotte", il te faudra vaincre le Wa Wobot dans le Terrier du Wa Wabbit et avoir une panoplie du Wa Wabbit à montrer au PNJ pour débloquer le succès "Poil de cawotte" et ainsi obtenir le Dofus Cawotte.

J'espère t'avoir aidé
N'hésite pas à consulter les sites internet dédié à la refonte de l'île des Wabbits.

Cordialement

Tykaz
pas compris... En gros à la fin faut faire dj terrier , chateau wa et dj cawotte ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/09/2011
posté 04 Janvier 2014 - 15:32:45 | #17
Je croit que mon problème est le même que 80% des problèmes de ce topique, Wanald le sage lenald ne propose aucune quêtes et cela malgré mes efforts ( j'ai verifié et revérifié plusieurs fois ) .

Si quelqu'un a la solution sa serait sympa,

Merci d'avance.

Navré de ce double post si rapide mais en cherchant bien sur "Google" j'ai trouvé la solution ou plutôt une quête oublié ^^ .

Il s'agit d'une quête de pandala: Légende Lenald

J’espère avoir aidé beaucoup de monde.

PS: lien de quête sur dofus2.org ( Cliquez ici )

Et pour ceux qui sont bloqué a la quête "château du Wa" c'est parce que il faut pas parler a Wanald mais au pnj du château wa.

PS le lien de quête: Cliquez ici

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/02/2009
posté 21 Mars 2014 - 00:31:02 | #18
Bonsoir, J'ai lu tout les postes et j'ai essayer toute les solutions mais rien ne fait j'ai pourtant fait toutes les quêtes demander (pandala, classe et Lilou) mais lorsque je vais parler a Wanald Rien ne se passe il me dit a la fin de la discutions d'allez jusque mon temple se que j'ai fait mais toujours rien! Je ne comprends pas trop pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je commence vraiment a saturé. Merci d'avance.

Ce message a été modifié par letrefleacatrefeuille - 21 Mars 2014 - 00:32:11.
200
YoCat (Pouchecot)
Gunnm
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/03/2007
posté 21 Mars 2014 - 13:12:27 | #19
Ca m'est arrivé avec ma xél. Du coup j'ai fini le succès "rusé comme une lénalde" et j'ai pu après continuer les autres quêtes.

200
Jayanti (Brumaire)
Les Nains Fous
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2006
posté 21 Mars 2014 - 18:18:17 | #20
Bonjour,

J'ai un soucis très fâcheux.
Je suis arriver a la quête "voyage au centre du wabbit". ils me demandent d'aller fouiller dans le souterrain à la recherche d'indice.
Mais juste 1 personnage sur 4 peux en cliquant sur la cawotte/tombe faire apparaitre Betamoche, les autres peuvent cliquer également mais rien ne ce produit hormis mon personnages qui ce met droit face a la cawotte en question comme si un phénomène ce passer... mais rien... vraiment rien n'apparait.

j'ai changer de map. déconnecté/reconnecté. RIEN.

et je me dis... malgrer le fait que tout mes personnages ont validé la quête précédente qui était de vaincre un squelette agressif. Es que le fait que mon 1er perso (qui lui peux entrée dans l'endroit secret) ai lancer le combat contre les squelettes et les 3autres (avec qui il y a un "bug") ont rejoint, n'aurais pas crée ce fameux problème?!

Je précise bien que tout mes personnages ont pourtant validé la quêtes du squelette agressif et ont bien tous eu le carnet déchiré. Alors d'ou pourrait provenir le problème?! j'ai bien tout fais et avec tout mes perso en même temps donc pourquoi l'un peux et pas les 3autres?!

196
Maladomini (Silvosse)
The Guardian's
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 23/10/2013
posté 21 Mars 2014 - 18:19:52 | #21
Est ce que tes trois persos ont lu le carnet déchiré?

200
Jayanti (Brumaire)
Les Nains Fous
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2006
posté 21 Mars 2014 - 18:24:33 | #22
oui affirmatif

la quéte est bien lancer pour les 4 avec comme itinéraire le souterrain pour la fouille des lieux

Je vais pété un cable avec ces bugs................. qu'on me dit pas que j'ai oublier un truc... non non, j'ai vérifier des tonnes et des tonnes de fois... et en plus l'un peux... alors il n'y a pas de raison pour que les 3 autres ne peuvent pas

j'ai bien la quéte de lancer avec le carnet déchiré... avec comme demande "fouiller le souterrain a la recherche d'indice". je peux cliquer sur la tombe/cawotte mais personne n'apparait... et l'indice ne ce valide même pas.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 21/07/2013
posté 23 Mars 2014 - 12:04:18 | #23
sur le sujet probleme dofus cawotte tu met depuis la mise a jour avec l'ajout d'alliance il faut faire parti d'une certaines alliance pour aller dans pandala feu eau et terre et donc pour ceux qui nefont pas partis de l'alliance qui possede ces territoires les quetes de pandala ne sont plus possible et donc on ne peut plus faire les quetes du dofus cawotte. merci de bien vouloir me repondre

200
YoCat (Pouchecot)
Gunnm
Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 30/03/2007
posté 24 Mars 2014 - 10:28:48 | #24
Les territoires Alliance ne gênent en aucun cas les quêtes. Il suffit d'aller devant le village où tu dois aller et parler au PNJ devant l'entrée. Il te fera entrer pour ta quête.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/02/2011
posté 14 Mai 2014 - 16:01:09 | #25
Merci Beaucoup

200
Baba-heal (Bowisse)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/05/2009
posté 09 Juin 2014 - 18:32:12 | #26
Vraiment très bien expliqué

73
Kelvion (Hecate)
La guilde des terril…
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/02/2014
posté 25 Juin 2014 - 11:24:14 | #27
il vous suffit juste de regarder le site dofus2.org pour les quetes cités c'est pas trop dur.lol^^

103
Suketobi (Djaul)
the'mortelle
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/05/2014
posté 15 Juillet 2014 - 20:34:38 | #28
voila la les jet

posté 22 Juillet 2014 - 13:48:14 | #29
J'ai un problème : j'ai fais les deux quettes (Pandawa et fier de l'être ET a la recherche des enus disparu) et je ne peux pas lancer la quette de Surivitna le Shaman. Lorsque je lui parle (il n'y a rien qui m'indique une quette a prendre) il me répond : "Eh bien, qui voilà ! Un disciple de la déesse pandawa : bienvenue parmi nous ! C'est pour une invitation ? Pas le temps" Et je ne peux faire que "Fermer le dialogue".
Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas faire cette quette svp ??

Ancien abonné Inscrit depuis le 02/03/2012
posté Hier - 06:43:21 | #30
Bonjour tout le monde j'ai un probleme avec la quete des enus disparus j'ai tout fait et j'ai terminé tout la quete mais quand je partir chez gasdaure elle me dit "s'en aller" et j'ai pas pu continue la quete vers la quete visite medicale