Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[NOUVEAU] Quête Madrestam: La belle Ermite
200
Sadym (Otomaï)
Zero Absolu
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 12/03/2008
posté 21 Décembre 2012 - 22:56:23 | #1
[NOUVEAU] Quête Madrestam: La belle Ermite Bonsoir,

Le problème que j'ai est simple: je ne peux pas activer cette quête, pour les succès.
Il faut avoir fini "Les dents de la Mère Verumacha" et "La potion de lèche-bottes" (fait), puis aller discuter avec Monabella en 11/2 qui me répète inlassablement: "Lors de sa dernière visite au port de Madrestam, le roi Allister a dit de moi que même les sirènes enviaient ma beauté."

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par [Dikaiosune] - 23 Novembre 2013 - 12:38:09.
Raison de l'édition : Ajout de la balise [nouveau].
200
Nareziter (Danathor)
Alternative
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 06/07/2008
posté 21 Décembre 2012 - 23:25:39 | #2
Il faut également finir la quête du panda de mastredam (en somme toutes les quête de mastredam).

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 07/07/2011
posté 21 Décembre 2012 - 23:29:37 | #3
C'est assez long non x) ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/11/2010
posté 30 Décembre 2012 - 12:01:38 | #4
C'est quel panda il y en a plein

199
Braquo (Pouchecot)
-Crucifi'X-
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/06/2011
posté 12 Février 2013 - 16:01:00 | #5
Bonjour,

J'ai aussi se problème, j'ai aperçu sur un forum qu'il exister 4 quêtes au port de madrestam ,

Comment mettre un requin en bière

La potion de lèche-bottes
Les Dents de la mère Verumacha
La belle ermite

Sauf que la dernière "La belle ermite" je ne peux guerre y accéder, je suis donc ici pour demandé votre aide.

Thx.

200
Eliite (Kuri)
R Wings
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 12/11/2010
posté 12 Février 2013 - 16:09:36 | #6
Si je me souviens bien, il faut parler à l'écatte au sud est du port pour commencer la quête.

199
Braquo (Pouchecot)
-Crucifi'X-
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/06/2011
posté 12 Février 2013 - 18:29:03 | #7
Je lui parle et elle me répond ""Lors de sa dernière visite au port de Madrestam, le roi Allister a dit de moi que même les sirènes enviaient ma beauté." "
Donc en gros elle ne me donne pas la quête  

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 07/12/2011
posté 17 Février 2013 - 10:58:45 | #8
On fais quoi apres ?

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 20/09/2008
posté 17 Février 2013 - 11:18:19 | #9
"Pour entamer cette quête, vous devrez avoir terminé les quête "la Potion de lèche-bottes" et "Kartier Tremai se met à table"."

Source : JOL Quête

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2010
posté 20 Février 2013 - 21:46:02 | #10
bonjour, Pour ma part je suis bloquer a la quêtes "La belle Ermite".

elle me demande de lui apporter une dragodinde rousse sauvage. je l'ai achetée en HDV mais lvl 1. et quand je vais la voir elle me dit qu'elle connait certains aventurier qui vont plus vite que moi. et la quete ne s'acheve pas... que faut-il faire? la drago doit être lvl 5 pour elle savoir la monter ou bien je doit capturer une dragodinde rousse sauvage?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/07/2011
posté 22 Février 2013 - 15:12:57 | #11
alors pour cette quete vous devez avoir faire "la potion de lèche botte" et "kartier trémaille se met à table" mais avant de faire cette dernière on doit faire une première quête que kartier trémaille propose concernant le chateau d'alister! et pour la question concernant la droagodinde, peut importe le niveau mais tu doit aussi lui emmener 6 huile de tournesol sauvage!mais ce n'est pas la dernière étape de la quête puisqu'ensuite pour la dernière étape tu doit lui apporter 6 petits chacha blanc pour qu'elle les compare!
Et là c'est la fin de la quête! mais attention les chacha blanc sa coute cher!

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2010
posté 22 Février 2013 - 18:06:21 | #12
merci de la réponse mais j'ai fini par trouver... en fait il suffisait d'acheter la Dragodinde rousse sauvage, de la mettre en enclos puis de cliquer dessus pour faire "échanger" elle se met en petite fiche dans mon inventaire et de la il me suffissait d'aller parler a Annabella pour passer a la quete suivant qui est les chacha blanc...

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/01/2013
posté 03 Septembre 2013 - 09:56:46 | #13
Est ce que on recupere 5 des chacha blanc vue qu'elle dis qu'elle choisira le plus blanc , merci de la réponse car sur mon serveur c'est 100 000km /u et je voudrai pas usé 600 000 pour titre lécheur de botte ...

Abonné Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 18/01/2008
posté 04 Septembre 2013 - 12:53:23 | #14
Non les 6 sont donnés à la pnj on n'en récupère pas, au pire fais le donjon pandikazes avec des amis tu les auras gratuitement ^^'.

173
Arginivive (Agride)
Kustom
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 05/02/2010
posté 22 Novembre 2013 - 19:23:08 | #15
Salut les gas...

Bon je poste cette suite car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et venant de ce sujet à mon problème. Voilà je suis moi aussi rendu à cette quête ; j'ai tous les items demandées cad :
- 1 dd rousse sauvage (que j'ai passé 5h à enfin réussir à capturer)
- 6 huiles de tournesols sauvage

Sauf que... une fois rendu sur place voir la belle ermite, celle-ci me dit que jai été trop lent mais son point d'interrogation au dessus de sa tête reste toujours actif. De là je suis bloqué... J'ai tenté de mettre ma dd dans l,enclos public puis de la reprendre, mais rien n'y fait !!! Je vais devenir fou.

Merci de m'aider,
Cdlt

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/03/2014
posté 08 Mai 2014 - 02:21:47 | #16
Bonjour! Je vois qu'on a pas pu répondre à la question principal.
Moi aussi je suis bloqué ;à la quête la belle ermite. Est-ce que quelqun à trouvé une solution entre temps?
J'ai les 2 quêtes précédente prérequis soit: Les dents de la mer et Potion lèche botte.

Merci d'avance!  

116
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/01/2014
posté 10 Mai 2014 - 12:52:15 | #17

Citation (NohtypX @ 22 Novembre 2013 19:23) *
Salut les gas...

Bon je poste cette suite car je n'ai trouvé aucune réponse sur internet et venant de ce sujet à mon problème. Voilà je suis moi aussi rendu à cette quête ; j'ai tous les items demandées cad :
- 1 dd rousse sauvage (que j'ai passé 5h à enfin réussir à capturer)
- 6 huiles de tournesols sauvage

Sauf que... une fois rendu sur place voir la belle ermite, celle-ci me dit que jai été trop lent mais son point d'interrogation au dessus de sa tête reste toujours actif. De là je suis bloqué... J'ai tenté de mettre ma dd dans l,enclos public puis de la reprendre, mais rien n'y fait !!! Je vais devenir fou.

Merci de m'aider,
Cdlt
Salut je suis sur le serveur Sumens et je rencontre le même problème si quelqu'un pourrais m'expliquer pourquoi je ne peux valider sa quête , j'aimerais le savoir je vais devenir cinglé car j'ai la DD rousse sauvage et ces 6 huiles tournesol sauvages et le ? vert reste actif au dessus de sa tête , puis elle me dit : Olalala, ce que tu peux être lent, mes prétendants auraient déjà finit cette petite chose que je te demande sérieux c'et quoi le problème ?? Est-ce un bug ou quelquechose dans le genre Merci de me mp pour me dire ce que je ne fais de pas correct

Cordialement Kelen du serveur Sumens