Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

Ornement, Les ornements

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/03/2008
posté 11 Décembre 2012 - 15:08:40 | #1
Ornement Aujourd'hui à eu lieu la grande mise à jour 2.9 et je rencontre malheuresement un petit problème tecnhique, je ne sais pas si celui-ci viens de moi ou pas, mais en tout cas, je n'arrive pas à voir l'ornement du niveau 100 quand j'essaye de mettre celui-ci :

PS : désoler pour la mauvaise qualitée de la deuxième image.

Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/11/2006
posté 11 Décembre 2012 - 15:10:12 | #2
Aucun ornement ne semble fonctionner.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 11 Décembre 2012 - 15:11:48 | #3
Ok merci, j'ai tellement l'habitude que ce soit moi qui bug que j'ai eu un doûte :p

Metteur de Pandule à l'heure Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/11/2006
posté 11 Décembre 2012 - 15:23:26 | #4
Passer la souris sur quelqu'un ayant activé un ornement ne permet pas de voir son pseudo ni sa guilde ni rien.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 11 Décembre 2012 - 15:29:53 | #5
Exactement, sa me fait pareil. En éspérant que ce sujet aide l'équipe pour que ce problème soit régler, car c'est quand même l'une des nouveautés 2.9  

200
Nyleza (Vilsmisse)
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 22/05/2010
posté 11 Décembre 2012 - 16:32:12 | #6
Tu ne l'as pas débloqué
Regarde au dessus de ta mini-map, tu as une sorte de bouton, clique dessus et accepte les récompenses puis revient sur les ornements pour tester !

Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 27/07/2012
posté 11 Décembre 2012 - 16:36:41 | #7
Bonjour,

Ce bug est normalement corrigé, il vous suffit de relancer l'uplauncher pour ne plus le rencontrer.

Bon jeu.

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 01/09/2009
posté 14 Janvier 2013 - 13:24:41 | #8

Citation (dxkazzz @ 11 Décembre 2012 15:08) *
Aujourd'hui à eu lieu la grande mise à jour 2.9 et je rencontre malheuresement un petit problème tecnhique, je ne sais pas si celui-ci viens de moi ou pas, mais en tout cas, je n'arrive pas à voir l'ornement du niveau 100 quand j'essaye de mettre celui-ci :

PS : désoler pour la mauvaise qualitée de la deuxième image.
en tout cas c'est pas quand vient le temps de voler un Koalak Sanguin un dofus cawotte 40 et une panoplie sagesse sur Maimane que t'as des bug ou des problèmes. Une chose est sur et t'auras pas de bug de ce coté la Coralie (si c'est vraiment ton nom) tu m'as voler plein d 'équipement que je te prêtais dans ce genre une autre fois depuis 2008 mais la c'est fini. J'ai bien voulu croire à tes pleures qui disait que tu avais changer mais la t'as abuser salement si je voit ton nom réapparaitre une seule fois dans les Mean Machine peut importe qui t'auras fait rentrer je vais te bannir sur vision de ton saloprie de nom même si ca serais Kim qui t'aurais fait rentrer . Ceci est pas une délation j'ai cru en elle ou lui si c'est vraiment une fille et j'ai payer donc j'assume . Ton saloprie de zobal nommé Kennyy est toujours dans la guilde au cas ou tu déciderais de faire ce qui est convenable de faire mais si tu ne rapplique pas pour faire la chose honnête que tu devrais faire bien il vas prendre le coté de la porte et la guilde te seras fermer à jamais pour les Mean Machine et les Rival Fighter car les Rival sont rendu à nous. La t'en as plus de chance avec moi Coralie si tu rapplique pas et la confiance ca vas te prendre un sacré bout avant de la regagner . Sinon adieu et tu peut être sur que la guilde vas devenir encore plus familiale après ca. Et après ca le monde viennet se pleindre qui as pas d'entraide dans dofus lol la vous l'avez votre raison pourquoi le multi as pris de l'expension et qu'ils aident le moin possible . Parce qu'ils aident ce monde et ensuite partent acvec nos équipement et quittent la guilde sans avertir tout de suite après leur avoir mis dans les mains