Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Réponse secrète invalide pour supprimé un personnage, Impossible de supprime mon personnage avec la bonne réponse secrète

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/09/2011
posté 10 Janvier 2012 - 17:02:28 | #1
Réponse secrète invalide pour supprimé un personnage Bonjour a toute et a tous j'ai un petit problème ... même un très gros .. voila , en fait quand je désire supprimé un personnage , et que la réponse secrète est juste ( j'ai vérifier en changeant souvent de mot de passe ) on m'inscrit " réponse secrète invalide " et " veuillez vérifié la réponse a la réponse secrète " ... j'aimerais supprimé mon personnage mais sans résulta ... HELP ^^ j'attend vos réponse

Merci , Hotshot-GG

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/05/2011
posté 10 Janvier 2012 - 17:38:45 | #2
il se trouve que moi aussi j'ai presque le méme probléme ( c'est a dire je n'arive pas a suprimé un de mais perso ) ,
mais moi c'est pour une autre raison jai perdu ma raiponse secret .
Je sais on va me dire " tu peut la réccupéré sur le suport ankamas " mais je trouve sa trop dure pour une simple raiponse secret ( qui assure tout de méme la securité du compte je le sais mais ..... ) il demande beaucoup trop de chose comme le recto verso de la carte didentité et tout sa .. ect

bref je vais finir sur une question : comment je suprime un personnage ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/09/2011
posté 10 Janvier 2012 - 17:59:15 | #3
Je me pose la même question que toi xD

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 10 Janvier 2012 - 20:38:37 | #4
[Il faut voir avec le Support.
Cyanne]

Haut de page

Sujet fermé