Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

G.O Vans...

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 27/09/2011
posté 07 Décembre 2011 - 22:08:53 | #1
G.O Vans... Bonsoir.

J'imagine fortement qu'un sujet a dût être établit avant moi cependant dans mes recherches je ne tombe que sur des résultats datant de 2009 au mieux... Je dois certainement être un mauvais chercheur.

Enfin bon peu importe, je suis donc la pour demander des infos sur ce fameux G.O Vans pour rester très polis avec lui. C'est le féca qu'il faut vaincre pour terminer la quête de l'Etoile des Wa Mage.

Alors ayant plusieurs personnages, je peux déjà noter que le Féca a vaincre varie au niveau de ses caractéristiques en fonction du lvl de notre personnage.

Cependant je ne comprends pas du tout le concept du combat...

Que se passe-t-il lorsque l'on lance le combat?

-Placement aléatoire, donc si malchanceux directement devant G.O Vans.

Caractéristiques de G.O Vans :

-Vie vachement élevée en comparaison à notre niveau. (Contre perso 190+ il dépasse les 5000 pdv).
-Il a une PO vachement importante...
-Il nous met TRES régulièrement en état INSOIGNABLE et nous DESENVOUTE.
-Il nous frappe 2 fois et de manière plutôt intense...

Il se lance dès le début du tour un état d'INVULNERABILITE "infinie". Cela peut paraître con mais avec le nouveau système de "réduction d'effet" au lieu de "désenvoutement", je vous laisse faire le calcul, mais "réduire les effets de x tours" sur un statut classé "infinie"... eh bien cela reste "infinie".

Ensuite j'avais cru lire que G.O Vans se "désenvoutait" au bout de 10 tours... Cependant contre mon Osa (qui n'a pas du durer plus de 15 tours), j'ai finis par pouvoir le frapper normalement, alors que contre mon éni, qui s'est ridiculement soigné autant que je pouvais, et donc fais durer le combat vachement long... monsieur G.O Vans n'a jamais vu son état d'invulnérabilité disparaître.

J'ai donc deux simple questions?

La première : Comment lui vire-t-on sa PUT*** d'invulnérabilité?
Deuxièmement : Si quelqu'un a une technique à proposer...?

En vous remerciant,

Cordialement.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 22/02/2009
posté 07 Décembre 2011 - 22:19:22 | #2
Personnellement j'ai un énu 192, et les différences de stuff étant considérablement importante entre par exemple un lvl 192 et 199 je trouve qu'il devrait rééquilibré considérablement le G.O de cette tranche de lvl.
Quelque rare classe peuvent le géré du genre Osa avec le spam d'invoc,les sadidas ou encore les sacri et iop avec leur respectif sort coco et puni... Pour les autres c'est quasi impossible..

Pour désenvouter il faut attendre qu'il y'ai 3 wa sur la map pour qu'enfin il se décide a débuff. J'arrive a arrivé jusque la en fesant des retrait de pm/corrup/retraire mais après si je me mets loin il tue les was et si je me mets près il me déboite donc jsuis à l'affut moi aussi de la solution 'miracle'

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 23/03/2007
posté 08 Décembre 2011 - 11:07:00 | #3
Je l'ai EUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est 2h du matin, au 24eme essai, j'ai enfin tué G.O. =)

Voici la technique employée avec mon feca 198 stuff assé moche pour son lvl

- question de chance, que le wa mage soit le plus loin possible
- si on est a coté du wa, gliff imo GO et reculer, si on est a coté de GO, gliff imo et telepo a coté du wa
- balancer la cawotte pour se cacher derriere et armure le wa et la cawotte
- tenir bon jusqu'a ce que les 2 wa mage soit invoqués, ne pas hésiter a user de la treve
- bloquer GO entre vous et le troisieme wa mage et mettre une invocation telle cawotte ou chafer de l'autre coté pour qu'il soit entouré (contre un mur//je sais c'est pas facile a faire avec un feca)
- s'armure sois meme avec le wa mage et le chafer
- full rox, et si il debuff, imu/rds/boubou feca au choix
(bien sur, tous les tours ou il est possible de lui faire des degats, allez y (naturelle, retour du baton, aveuglement etc) PAS DE CAC!!!
- en cas de soucis (redescente dangereuse de vos points de vie), teleportez vous a coté du premier wa mage et laissez les deux autres se faire tuer et recommencez comme au debut avec gliffe imo etc... Il réinvoquera ses deux compere casses pieds touristes de premier ordre qui se jettent comme des debiles a coté de GO et qui bondissent (entre nous j'ai pas compri a quoi sert leur bond)

Et le dernier conseil que je peux vous donner, mettez un rhon! et oui, ça peut paraitre débile mais on y pense pas souvent xD

Et voila, je suis le deuxieme feca du serveur a avoir réussi ce mob de taré... bon courage a tous, et ne vous découragez pas si vous échouez, recommencez et ça finira par passer =)

j'espere que mes explications sont asssées claires, bon jeu et courage les amis, buvez une biere d'amakna pour vous donner du courage et en avant vers la victoire!

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/07/2011
posté 08 Décembre 2011 - 14:43:19 | #4
sauf que dans ta 'solution' feca il ne reinvoque pas ses deux wa une fois qu il sont mort ces finie tu peux plus rien...
sa me degoute serieux ankama a trop chier la >

194
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/07/2011
posté 08 Décembre 2011 - 17:44:00 | #5
Ou est G.O Vans Svp

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 09 Décembre 2011 - 00:08:57 | #6
Hé Ankama serieusement revoiller G.O Vans et Oogie Betty... C'est pas pour dire mes j'ai 4 Perso ( Iop feu 185, Sadi terre 182, Nunu 168 et Nini 161... ) resultat ? Aucun passe O.G ... et je suis pas le seul a me plaindre ! donc certe le montilier ne doit pas sobtenir aussi facilement... mais Complication ne doit pas rimer avec l'impossible... Mise a part les Sacri, Iop terre et certain Osa et autre Féca voila les seul qui puisse gerrè... est ce que sa voudrais dire qui aura que qui auront le droit au Montilier... ? Je ferrai pas de commentaire sur Betty car vulgairement parlant c'est la même merde !!

Team [iick] Kuri !

Ce message a été modifié par Trust77 - 09 Décembre 2011 - 00:10:31.
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 20/01/2006
posté 09 Décembre 2011 - 00:10:22 | #7
gérable en sram en tout cas. 2 essai une seule défaite.

Ce message a été modifié par Morygane - 09 Décembre 2011 - 00:10:38.
Abonné Araknophobe
posté 09 Décembre 2011 - 02:17:17 | #8
Bon après plusieur tentative Oggie Betty savère vaincue pour Ma iop ma Sadi et Ma Nini quand a Mon nunu c'est plutot l'inverse et impossible d'inverser la tenjante... en revanche G.O Vans me reste toujours imbatable...

200
Dark-Crimson (Brumaire)
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 19/05/2007
posté 09 Décembre 2011 - 02:24:23 | #9
Faut arreter les conneries, G.O. Vans est gérable, il a été nerf aujourdhui exprès pour vous pleurnichards, dire que je l ai fait du premier coup hier quand il était encore fort en 21 tours avec mon sadi qu a aucun dofus, ni diamantage, ni exo.

T_T

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/08/2011
posté 09 Décembre 2011 - 02:31:22 | #10

Citation (Mystical-Pearl @ 09 Décembre 2011 02:24) *
Faut arreter les conneries, G.O. Vans est gérable, il a été nerf aujourdhui exprès pour vous pleurnichards, dire que je l ai fait du premier coup hier quand il était encore fort en 21 tours avec mon sadi qu a aucun dofus, ni diamantage, ni exo.

T_T
mais combien d'invoc auss ..

Abonné Araknophobe
posté 09 Décembre 2011 - 03:26:55 | #11
Mouai peux être un coup de chance du premier coup... en revanche il serrai fesable on serrait pas autant a en parler !
En attendant je suis dessus depuis 18h et avec aucun perso j'arrive a le faire desendre en dessous 2000 vita et j'ai pas des stuff de merde... donc faudrais arrêter de se foutre de la gueule du monde avec des mob aussi buzay... si le but est de recompenser seulement les classe privilègiére ou les perso Over Buzay faut le dire directement. Car honêtement y a beaucoup de diffèrence entre les classe et visiblement c'est toujours les même qui sont aventager vis a vis des quête ou il y a des combat quelquonque... mais bon chez ankama c'est: " Parler, parler sa rentre d'un coter sa resort de l'autre " du moment que l'argent rentre chez vous chez le principale hein ! après que certaine partie de vos quête ect soit injérable par certaine classe sa vous le voillez pas et vous l'netendez pas non plus visiblement... ! Petit moment de Nostalgie... qu'est ce que je regrette la 1.29 ><

Ps; Ton Sadi Stuff Frifri ? Sa change surement tout... on a pas tous la change d'avoir les dernier stuff puis pas le même LvL non plus donc voila...

Team [iick] Kuri !

Ce message a été modifié par Trust77 - 09 Décembre 2011 - 04:33:04.
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 09 Décembre 2011 - 14:12:02 | #12
moi aussi, je joue cra, je suis lvl 105 et je n'arive toujours pas a battre ce mob...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 11/08/2011
posté 09 Décembre 2011 - 18:51:35 | #13
bonjour,
personnellement je suis un eni 162 qui cherche depuis longtemps a vaincre ce feca de *****
Donc voila je suis eni avec une pano axée 100%soin comme je joue que avec d'autres personnes bref,
donc voila meme au bout de 37 tours de soin en masse etc... je meure a chaque fois.
Ma principale frappe est ma baguette gyver qui se trouve etre dérisoire face a quelqu'un qui reduit tout les dommages au cac
Donc j'essaie de le tuer au mot interdit qui n'est pas monté et qui fait du -75 x2
Donc voila quelqu'un aurait la gentillesse de me donné une technique pour eni meme si cela necessite un grande nombre d'essais et beaucoup de chance
Merci d'avance.

posté 09 Décembre 2011 - 19:55:02 | #14

Citation (Morygane @ 09 Décembre 2011 00:10) *
sram lvl combien et dis moi comment tu a fais stp

192
Murloc (Ulette)
Fruits Exotiques
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/01/2007
posté 09 Décembre 2011 - 23:56:38 | #15
Oui..
Les déséquilibre de lvl , comment éxpliquer qu'un lvl 7X réussi le G.O Vans du premier coup alors qu'une personne de lvl 199 n'arrive même pas au bout de 20 essai ?!!
Franchement faut revoir certain truc la .. la vie est largement trop haute , le placement que tu choisis pas + le debuff (d'ou un feca sa débuff ? >< et bien sur le faite qu'ont ne puissent pas le cac ! que de plaisir .. surtout quand on a aucun sort qui font de vrai dommage et les mage qui sont vraiment stupide !! non mais sérieux .. il peut ce caller derrière moi histoire que je tank mais nan il va dans sa ligne de vue avec ces 22 hp !

Voila je sais que mon message ne rapportera rien fin v'la , p'tit coup d'gueule sur cette quête infaisable pour certain joueur (je dois être dessu depuis ce matin une cinquantaine d’essai sans réussite ..)

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/02/2011
posté 10 Décembre 2011 - 06:58:09 | #16
perso je suis un cra 173 feu et sa va faire un bonne vingtaine de fois que je fait ce ******* de feca et je passe mon temps en fantome!!! c'est pas avec un chafer et un carotte que je j'arrrive a gérer.... et sa commence a souler grave

200
Sadi-Julie (Hel Munster)
Artisans familly's
Défenestreur de Barbroussa Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 19/10/2008
posté 10 Décembre 2011 - 10:27:51 | #17
Moi non plus je trime je galère meme en essayant de invoquer au maximum ça marche pas galère galère...

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/08/2011
posté 10 Décembre 2011 - 11:57:55 | #18
Pour Ma Part J'aiEssayer Des Fois Et des Fois Mais Ces P*t**n De Wa Mage Se Bard Comme Des Tapettes Et Pour Un Cra C'est Casi Mission Impossible

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 20/01/2006
posté 10 Décembre 2011 - 12:00:54 | #19

Citation (ioptereurrrrrr @ 09 Décembre 2011 19:55) *

Citation (Morygane @ 09 Décembre 2011 00:10) *
sram lvl combien et dis moi comment tu a fais stp
Sram lvl 184 j'ai donné ma technique sur la partie sram du forum des classes. Un autre a donné une variable plus abordable à tous les niveaux.

200
Jiwu (Kuri)
Holiday's
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/11/2010
posté 10 Décembre 2011 - 12:01:48 | #20
Nan mais faut arrêter il doivent le nerfer obliger j'ai créez un sujet datant de quelques minute à peine concernant G.O allez voir mais sérieusement l'invention la plus naze qu'il on eut

Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 10 Décembre 2011 - 13:05:04 | #21
Bonjour,

Ce sujet est un doublon, merci de rejoindre le premier né.

Haut de page

Sujet fermé