Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

G.O Vans ou Go cimetière?
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/07/2008
posté 08 Décembre 2011 - 19:50:58 | #201
J'ai une astuce pour vaincre le G.O vans plus facilement
Quand vous lancez votre combat vs le G.O vans essey de perdre le moin de point de vie jusqu'au 7eme ou 8eme tour pour qu'il y'ai les 3 wa quand le dernier wa enleve l'etat invulnerable du G.O vans utilisez votre nouveau sort disponible sur votre tableau de sort (regardez les pages suivant) Prison de glace.
Ce sort permet de donne des faiblesse de résistance -50% malus pa -2pa et malus pm -1pm ces effets dure 2 tour de jeu.
On peut lancer ce sort chaque 6 tour choisissez bien quand le lancer

J’espère que mon astuce/aide vous sera utile joyeux noël a tous et bon jeu

Cordialement Poisoned

200
Jiwu (Kuri)
Holiday's
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/11/2010
posté 08 Décembre 2011 - 19:58:31 | #202
prison de glace c'est qytoi sa ?

Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/04/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:02:47 | #203

Citation (percusion @ 08 Décembre 2011 19:49) *
Pour les écaflip c'est possible (a) , Réussi à ma 13ème fois ! ( Je suis 197 en Pano fuji , 3073 de vie )

Pour la "technique" qui n'en est pas une :

-Déjà j'étais placé avec le Wa près de moi en bas de map , le feca tout en haut
-Invocation chaton + odorat ( tour 1 )
-Cawotte + chafer sur la case noire du Wa c'est mieux ( tour 2 )
-Au tour 3 j'ai fait "prison de glace" ( permet de gagner un tour pour l'eloigner si il est trop près et de gagner un tour pour que les invocations soient invoquées )
-J'ai commencé à le frapper deux tour avant que le sors "prison ..." ne soit utilisable ( au bout de 6 à 8 tours et non 6 comme le sort le dit --' moi c'était 8 tours ... )
-Je l'ai joué esprit félin x2 ( lvl 6 ) et caengal x1 (lvl 6) -> sous 50 faiblesse terre , ça va vite le roxx ;-)
(-J'ai su placer une "roue de la fortune" puis 2 "esprit félin" quelque part dans le carnage )
-Et je ne sais pas pourquoi , surement ma prière au Papa Nowel avant le combat , mais le feca à passé son tour alors qu'il lui restait 87x de vie et moi 97x
-J'ai terminé sur un -378 à "esprit félin"

Ps : 1) invoquer chaton dès que c'est possible ( je l'ai lvl 6 ) , sur une case noire c'est le top :p
2) j'ai la chance que les 2 premiers wabbit fuyait le feca et étaient à l'autre bout de la map , la chance que le 3ème ne ce soit pas fais roxx aussi
3) les éca étant très facilement 1/2cc sur "Destin d'écaflip" , n'hésitez pas à l'éloigner et à lancer une invocation devant lui pour le retarder
4) Pour les plus étourdis ( comme moi ^^ ) : Si vous faites "esprit félin" , il faut le refaire au moins une fois à CHAQUE TOUR par la suite :p ( je me suis fait avoir hum --' )

Sur ce , Bonne chance à toutes et tous
Et bon Noël !

[19:23] Yurumi lance Esprit Félin.
[19:23] G.O. Vans : -20 Retrait PA (2 tours)
[19:23] G.O. Vans : -494 PV.
[19:23] G.O. Vans : -378 PV.
[19:23] G.O. Vans est mort !
[19:23] Quête mise à jour : [G.O. pardi !]
[19:23] Combat terminé.
Merci pour cela mais quand un eca a pas chaton levels 6 ni Cawotte (car pour ece sert a rien) et quand il a que 24xx pdv perso j'arrete pas de test la technique que tu explique est le mieu que j'ai reussi c'est le déscendre a 3xx pdv.

* Inscrit depuis le 16/01/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:07:16 | #204
@Tigerblate

Cawotte ne m'as servi qu'une fois , une attaque du GO et dead ! Donc je pense que sans tu peux y arriver aussi
Et le chat lvl 6 , c'est juste pour que le GO Vans utilise 2 de ses attaques sur lui et pas sur les Wa ou Moi

Continue , il y aura bien un moment où tu auras l'occasion de porter le coup fatal

NOUVELLE ASTUCE ( pour sacri ^^ ) !

Je viens de parler à un Sacri ( Draco-Elixet , sur Raval ) il m'a dit ceci :

Quand on se met sur une glyphe Noire de "bond" du Wa et qu'on Attire le G.O. Vans , son état Invulnérabilité de désactive ! A n'importe quel tour de jeu ( lui l'a fait au début , au premier tour )

à confirmer ?!

199
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 30/08/2010
posté 08 Décembre 2011 - 20:17:41 | #205
J'ai pas l'habitude de venir raler sur les forums mais la je n'en peux plus...Ecaflip Terre/agi de cercle 187 plutôt bien stuff avec une vita indiquant 32xxPV je viens a l'instant de me faire terrassé par le G.O pour la 2x fois (j'ai arrêté de compter pour finir...). La maj de ce matin aide quand même un peu mais ça n'est pas suffisant pour nous eca comme les yop, ce mob est accessible qu'à très peu de personne. Ça n'est pas faute d'avoir testé des tonnes de stratégies (j'ai même cru au départ qu'il y avait quelques choses a faire avec les glyphe des wa mais mis a par le ridicule boost des invocs il n'en est rien)

Au mieux ci le placement de départ est en ma faveur j'arrive seulement a le descendre a la moitié de sa vie.

Ne parlons pas des wa. C'est volontaire leurs tendance a courir ce réfugier sur la glyphe du feca ?

Bref dans l'attente d'une nouvelle maj je décroche provisoirement de dofus avec ce G.O van qui m'a plus dégouter du jeu qu'autre chose.

Edit : A un eca la passé ? Grasse a un bug du mob..

Ce message a été modifié par mlebihan22 - 08 Décembre 2011 - 20:24:13.
200
Bouzouw (Domen)
Mescaline
Marteleur de Moon Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 11/07/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:21:12 | #206
Une petite mise au point :

Au bout de la 8ème tentatives, il m'a " perfect ", pourquoi ? Car le Wa n'a pas débuff et préfère jouer a saute-moutons avec ses confrères.

Hormis a PO ingérable, il est très difficile d'être hors de portée.

[20:01] Bouzouw : -224 PV.[20:01] G.O. Vans lance Conclusion Hâtive.[20:01] Mel Chiow : -92 PV.[20:01] G.O. Vans lance Aucun Échappatoire.[20:01] Bouzouw entre dans l'état Pesanteur (2 tours)[20:01] Bouzouw : -145 PV.[20:01] Bouzouw esquive la perte de 1 PM.[20:01] Bouzouw : -1 PM.

Petite précision :
Il envois généralement du 700 en moyenne.
Il faut 8 tours pour espérer le toucher, donc on encaisse 5.600 dégâts mais le Wa nous fait gagner 1.400 de pdv.

[20:00] Bouzouw est désenvoûté.[20:00] G.O. Vans lance Conclusion Hâtive.[20:00] Bouzouw : -262 PV.[20:00] G.O. Vans lance Conclusion Hâtive.[20:00] Bouzouw : -260 PV.

Le nerf à faire :
•Améliorer les IA des bots
=> Mel Chiow : IA fuyarde.
=>
Gas Pawd : IA fuyarde et fonceur ( Fonce dans le Feca pour le desenvouter et se cache)
•Sorts des Wa'
=> Le bond, c'est vraiment utile ?
=> Balt Azaw : Une invocation de Cawotte ( 800pdv) ( tout les 4 tours ) ne serait pas de refus.
•Placement
=> Afficher 5 seconde de laps pour se placer logiquement
=> Eviter de coller le Wa directement au Feca ( 10 cases de réstriction)
• G.O Vans
=> 9PA de base.

Je crois avoir dis ce que je pensais ( Je joue crâ 196)

Ce message a été modifié par bouzow - 08 Décembre 2011 - 20:22:30.
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 14/04/2011
posté 08 Décembre 2011 - 20:21:28 | #207
Officiellement il faudrait vraiment rendre simple cette quête, car bon, c'est tès difficile.

Exemple un level 190, si malheureusement il a pas beaucoup de vie de Base, il a de grande chance de mourir.

Il y a pas mal de soucis a règler dessu, pour certainne classe le -50% offre une chance de la vaincre rapidement, alors que pour cra et autres, c'est difficile.

199
Dark-Thibault (Domen)
Les Poissons Diables
Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 24/03/2006
posté 08 Décembre 2011 - 20:23:09 | #208

Citation (percusion @ 08 Décembre 2011 19:49) *
Pour les écaflip c'est possible (a) , Réussi à ma 13ème fois ! ( Je suis 197 en Pano fuji , 3073 de vie )

Pour la "technique" qui n'en est pas une :

-Déjà j'étais placé avec le Wa près de moi en bas de map , le feca tout en haut
-Invocation chaton + odorat ( tour 1 )
-Cawotte + chafer sur la case noire du Wa c'est mieux ( tour 2 )
-Au tour 3 j'ai fait "prison de glace" ( permet de gagner un tour pour l'eloigner si il est trop près et de gagner un tour pour que les invocations soient invoquées )
-J'ai commencé à le frapper deux tour avant que le sors "prison ..." ne soit utilisable ( au bout de 6 à 8 tours et non 6 comme le sort le dit --' moi c'était 8 tours ... )
-Je l'ai joué esprit félin x2 ( lvl 6 ) et caengal x1 (lvl 6) -> sous 50 faiblesse terre , ça va vite le roxx ;-)
(-J'ai su placer une "roue de la fortune" puis 2 "esprit félin" quelque part dans le carnage )
-Et je ne sais pas pourquoi , surement ma prière au Papa Nowel avant le combat , mais le feca à passé son tour alors qu'il lui restait 87x de vie et moi 97x
-J'ai terminé sur un -378 à "esprit félin"

Ps : 1) invoquer chaton dès que c'est possible ( je l'ai lvl 6 ) , sur une case noire c'est le top :p
2) j'ai la chance que les 2 premiers wabbit fuyait le feca et étaient à l'autre bout de la map , la chance que le 3ème ne ce soit pas fais roxx aussi
3) les éca étant très facilement 1/2cc sur "Destin d'écaflip" , n'hésitez pas à l'éloigner et à lancer une invocation devant lui pour le retarder
4) Pour les plus étourdis ( comme moi ^^ ) : Si vous faites "esprit félin" , il faut le refaire au moins une fois à CHAQUE TOUR par la suite :p ( je me suis fait avoir hum --' )

Sur ce , Bonne chance à toutes et tous
Et bon Noël !

[19:23] G.O. Vans : -494 PV.
[19:23] G.O. Vans : -378 PV.
[19:23] G.O. Vans est mort !
[19:23] Quête mise à jour : [G.O. pardi !]
[19:23] Combat terminé.
Merci pour ta méthode je vais essayer je suis eca 189 2806 pv et j'ai malheureusement chaton lvl 1 sans cawotte mais on verra :/ merci beaucoup

posté 08 Décembre 2011 - 20:28:07 | #209
Euh normale que en 16 tour ya pas eu 1 seul debuff ??? WTF ???

200
Jiwu (Kuri)
Holiday's
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 28/11/2010
posté 08 Décembre 2011 - 20:28:12 | #210
Bon la c'est vraiment impossible pour un cra sauf un cra full busay mais moi 190, il est ingérable meme avc invok deja le roi go suicide faut vraiment vraiment y remédié car la

199
Dark-Thibault (Domen)
Les Poissons Diables
posté 08 Décembre 2011 - 20:29:18 | #211
6 ème tour toujours pas d'invoque ............................................................................................................................................. PAS BUGGER LE G.O VANS NI BUSER NONNNNNNNNNNNNNNN

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 02/07/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:31:33 | #212
Un feca avec un G.O level 150 pourrait dire sa technique please ?

* Inscrit depuis le 18/04/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:33:45 | #213

Citation (mlebihan22 @ 08 Décembre 2011 20:17) *
J'ai pas l'habitude de venir raler sur les forums mais la je n'en peux plus...Ecaflip Terre/agi de cercle 187 plutôt bien stuff avec une vita indiquant 32xxPV je viens a l'instant de me faire terrassé par le G.O pour la 2x fois (j'ai arrêté de compter de compter pour finir...). La maj de ce matin aide quand même un peu mais ça n'est pas suffisant pour nous eca comme les yop, ce mob est accessible qu'à très peu de personne. Ça n'est pas faute d'avoir testé des tonnes de stratégies (j'ai même cru au départ qu'il y avait quelques choses a faire avec les glyphe des wa mais mis a par le ridicule boost des invocs il n'en est rien)

Au mieux ci le placement de départ est en ma faveur j'arrive seulement a le descendre a la moitié de sa vie.

Ne parlons pas des wa. C'est volontaire leurs tendance a courir ce réfugier sur la glyphe du feca ?

Bref dans l'attente d'une nouvelle maj je décroche provisoirement de dofus avec ce G.O van qui m'a plus dégouter du jeu qu'autre chose.

Edit : A un eca la passé ? Grasse a un bug du mob..
La méme sa me dègoute de ankama quand je voit sa sérieux je trouve que dofus commence a devenir du pure commerce pour le vaincre il faudrait être une des races suivante : -Sadi
-Osa
-Sram
-Enu

* * * Inscrit depuis le 02/07/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:43:41 | #214
J'ai fini par réussir avec mon feca 149, trêve / immu / RDS / glyphe d'aveuglement et le new sorts sont vos amis ^^

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/07/2008
posté 08 Décembre 2011 - 20:46:23 | #215
Non mais ils ont déconné la, je veut bien que le G.O tape fort pour les lvl 160 / 200 mais la c'est trop, faut y remédier s'il vous plait !  

199
Furyo (Silvosse)
Genesis
Etouffeur de Koulosse Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 10/11/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:49:37 | #216
Je t'arrête, un Enutrof a beaucoup de mal à le gérer... Et le gros soucis est ce Mal Chiow qui sert à rien au combat, qui ne doit absolument pas mourir, mais qui se jette au CàC de Féca...

J'suis pas un Eniripsa moi, j'ai pas moyen de le soigner !

posté 08 Décembre 2011 - 20:52:34 | #217
Cela serrait vraiment cool d'obtenir une réponse de quelqu'un qui s'occupe de Nowel histoire de nous dire si il va être reduit.

Car perso a cette heure la ça doit faire 7/8 fois que je meurt.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 29/03/2007
posté 08 Décembre 2011 - 20:56:13 | #218
Bien le bonjour à tous, en suivant les différents conseils que j'ai pus lire ici, je confirme que je viens de shooter cet en**** de Go vans. Etant un iop full fuji 6PM voici comment j'ai fait.

[/url][url=http://umbrea-mortalis.xooit.fr/image/70/5/f/c/go-vans-2f79750.jpg.htm]

Une fois arriver dans cette position, intimidation+2 fois couper histoire qu'il bouge pas trop. J'ai laisser les WA se balader comme ils en avaient envie, il faut juste faire attention au tout premier, si les autres meurt pas bien grave,ils reviendront. Bref de temps en temps le 3éme WA, celui qui débuff, lui enlevais son état invulnérable, mais il faut continuer à l'intimider+couper, c'est un peu long mais ca marche ^^. Si vous avez des potes en pano glours avec des trophée feu et retrait PM par exemple taxez les. Pour les autres classes je n'ai pas d'autre idées, les cra pour éventuellement se servir de cette technique aussi.

Bonne soirée à tous

* Inscrit depuis le 11/06/2006
posté 08 Décembre 2011 - 20:57:04 | #219

Citation (Kalisturian @ 08 Décembre 2011 20:21) *
Officiellement il faudrait vraiment rendre simple cette quête, car bon, c'est tès difficile.

Exemple un level 190, si malheureusement il a pas beaucoup de vie de Base, il a de grande chance de mourir.

Il y a pas mal de soucis a règler dessu, pour certainne classe le -50% offre une chance de la vaincre rapidement, alors que pour cra et autres, c'est difficile.

Ya quand même un montillier à la clef, peut-on réellement rendre la quête "simple"?
Du moins plus accessible peut être?
Car j'ai beau utilisé la Prison (déjà merci d'avoir essayer de nous aider, c'est sympa ) il joue quand meme et elle se lance tout les 8 tours et non 6...
Et le desenvouteur ne desenvoute pas...
Déjà que rester avec le plus de vie le temps qu'il arrive (8eme tours) c'est chaud...
Mais là je desespere vraiment...
Une quinzaine d'essai et ça commence à couter en pain

Ce message a été modifié par flamche - 08 Décembre 2011 - 21:08:01.
184
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/05/2006
posté 08 Décembre 2011 - 21:01:09 | #220
c la 20eme foi au moins que je creve alors soit je ne sais pas jouer (ce qui est faux du moin pour un eca) soit il est infesable ou alors ecaflip m'a abandonner et j'ai deja utiliser toute les technique que j'avais en stock

200
Bouzouw (Domen)
Mescaline
posté 08 Décembre 2011 - 21:02:08 | #221

Citation (Alostrael @ 08 Décembre 2011 20:56) *
Bien le bonjour à tous, en suivant les différents conseils que j'ai pus lire ici, je confirme que je viens de shooter cet en**** de Go vans. Etant un iop full fuji 6PM voici comment j'ai fait.

[/url][url=http://umbrea-mortalis.xooit.fr/image/70/5/f/c/go-vans-2f79750.jpg.htm]

Une fois arriver dans cette position, intimidation+2 fois couper histoire qu'il bouge pas trop. J'ai laisser les WA se balader comme ils en avaient envie, il faut juste faire attention au tout premier, si les autres meurt pas bien grave,ils reviendront. Bref de temps en temps le 3éme WA, celui qui débuff, lui enlevais son état invulnérable, mais il faut continuer à l'intimider+couper, c'est un peu long mais ca marche ^^. Si vous avez des potes en pano glours avec des trophée feu et retrait PM par exemple taxez les. Pour les autres classes je n'ai pas d'autre idées, les cra pour éventuellement se servir de cette technique aussi.

Bonne soirée à tous
N'oublie pas qu'il faut avoir une chance de fou pour commencer avec ce genre de placement

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 15/05/2009
posté 08 Décembre 2011 - 21:05:42 | #222
Je rejoins la horde des gens qui sont frustrés par ce combat assez difficile.
J'ai un GO vans 150 en face et je ne vois pas trop quoi faire pour le battre, sachant qu'il fait quand même quelques dégâts (pas trop mais quand même mais le temps que les 3 was soient la je prends en moyenne 1000 de dommages).

Franchement je ne vois pas la solution, le placement ne se controle pas du tout, les was sont débiles (mais vraiment) et le GO vans fait ce qu'il veut sur la map, avec sa po de fou, son agi et ses sorts à 2 pa...

Je voudrais un autre nerf, parce que la sa me parait vraiment impossible, même si oui sa doit rester dur, mais lui mettre 4k pdv (en gros) dans la tête c'est dur. ET pourtant j'ai 2770 pdv, ce qui est assez fort pour mon niveau...

Aussi, je tiens à dire que le combat est buggé, entre le sort prison de glace que je ne peux pas lancer, ou qui n'a pas d'effet malgré que sa marque que sa fait effet, et les fois ou il me reste 2 pa mais je ne peux plus rien lancer en sort...de la m***e ce combat, en barre! Je rage pas souvent sur Dofus mais la...je me dis juste que j'aurais une chance avec un combat bien fait (placement, pas de bugs, meilleure IA des was mages...)

Ce message a été modifié par nantodebison - 08 Décembre 2011 - 21:25:42.
Raison de l'édition : rajout de texte pour exprimer ma colère!
200
Kroue (Hyrkul)
Sempervivium
Exécuteur d'Ouginak Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 24/07/2007
posté 08 Décembre 2011 - 21:06:59 | #223
Le vrai problème c'est qu'il est difficiles d'équilibrer un monstre par rapport à toutes les classes du jeu. Pour ma part j'ai réussis sans trop de difficulté en le bloquant sur la case solitaire avec devant moi une invoc et un chafer a coté qui se faisait tape, en gros en 10 tours c'étais réglé, donc pour mes confrères panda ce GO est assez facile à tuer.

D'un autre coté je vois bien les difficultés de certaines classe contre celui ci et au vu de mon combat je ne vois vraiment pas comment des classes comme les iops ou les écas peuvent gérer sans un coup de chance mais il y a certainement une possibilité  

Ce message a été modifié par lonnas - 08 Décembre 2011 - 21:07:26.
posté 08 Décembre 2011 - 21:08:57 | #224
Ou Alors Rendre l'accès aux combats au joueurs, exemple à 2 ou a 3

* Inscrit depuis le 12/10/2011
posté 08 Décembre 2011 - 21:09:10 | #225
i aussi je rejoin ce monstre est ingerable pour un iop jai presque faillit le tuer a 250 hp près mais jai perdu a cause d'un sort qui est censée anulée le tour du de la personne ciblée mais qui a foirer pourquoi ? je ne le sait pas il est censée faire passer le tour ci ca laurait passer jaurait gagner le combat mais a cause de ce *** de sort de merde jai perdu .... donc ci on pourait avoir un sort qui fait les effect ecri ce serai pas mal deja

200
Bouzouw (Domen)
Mescaline
posté 08 Décembre 2011 - 21:10:28 | #226
[21:08] G.O. Vans lance Conclusion Hâtive.[21:08] Mel Chiow : -241 PV.[21:08] Mel Chiow est mort !

Au bout du 4ème tours.... Normal ?

Je continue mes affrontements, avec des placement qui ne m’avantage pas du tout.

Faudrait dire à Mel Chiow qui faut pas aller au cac n_n

Ce message a été modifié par bouzow - 08 Décembre 2011 - 21:15:25.
* Inscrit depuis le 11/06/2006
posté 08 Décembre 2011 - 21:11:13 | #227

Citation (lonnas @ 08 Décembre 2011 21:06) *
Le vrai problème c'est qu'il est difficiles d'équilibrer un monstre par rapport à toutes les classes du jeu. Pour ma part j'ai réussis sans trop de difficulté en le bloquant sur la case solitaire avec devant moi une invoc et un chafer a coté qui se faisait tape, en gros en 10 tours c'étais réglé, donc pour mes confrères panda ce GO est assez facile à tuer.

D'un autre coté je vois bien les difficultés de certaines classe contre celui ci et au vu de mon combat je ne vois vraiment pas comment des classes comme les iops ou les écas peuvent gérer sans un coup de chance mais il y a certainement une possibilité

je suis d'accord mais les classes non invoq' en ont des petites qui se font éliminer en un tour... le bloquer est impossible...
Sauf avec les was mais dans ce cas ils se font fumer

Eca frustrée je suis

184
posté 08 Décembre 2011 - 21:18:59 | #228
a ce rythme les gens vont faire un multi avec un perso qui le fait facile rien que pour avoir le montilier

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2008
posté 08 Décembre 2011 - 21:24:35 | #229
on peut la rendre plus simple faire une mode easy serai simple (sa rend les chose trop facile?)( pourquoi ne pas faire mode easy qu'on doit faire plus souvent

exemple 2 mode un hard que tu doit faire qu'une fois et un mode easy que tu doit par contre faire 7 fois a relance de 24h)

Ce message a été modifié par Floritani - 08 Décembre 2011 - 21:25:42.
Raison de l'édition : mauvaise citation
184
posté 08 Décembre 2011 - 21:26:22 | #230

Citation (Floritani @ 08 Décembre 2011 21:24) *
on peut la rendre plus simple faire une mode easy serai simple (sa rend les chose trop facile?)( pourquoi ne pas faire mode easy qu'on doit faire plus souvent

exemple 2 mode un hard que tu doit faire qu'une fois et un mode easy que tu doit par contre faire 7 fois a relance de 24h)
sa c une bonne idée si seulement sa pouvait arriver

Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 15/05/2009
posté 08 Décembre 2011 - 21:29:01 | #231
Il n'y a pas vraiment de "mode" a proposer, juste une difficulté à réguler pour garder un combat difficile mais avec une chance de victoire...

Quand a le bloquer avec des invocs, je veux bien mais vu ce qu'il leur met même une à 1000 pdv ne doit pas faire long feu (surtout pour des gens 199 comme le panda du dessus).

199
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 25/03/2009
posté 08 Décembre 2011 - 21:41:05 | #232

Tu as combien de vita? Et tes invocs? ^^ car je suis 193, 2200 vita, et je galère comme un cochon, mon meilleur score c'est du 2100 :x

154
* Inscrit depuis le 18/11/2010
posté 08 Décembre 2011 - 21:43:47 | #233

Voila après 3 combat j'ai enfin réussis a le battre avec un bon combot bien placé.

Inori Roublarde feu lvl 152.

200
Kroue (Hyrkul)
Sempervivium
posté 08 Décembre 2011 - 21:44:21 | #234

Citation (jembienshino @ 08 Décembre 2011 21:41) *

Tu as combien de vita? Et tes invocs? ^^ car je suis 193, 2200 vita, et je galère comme un cochon, mon meilleur score c'est du 2100 :x
alors j'ai 3400 de vita a peu près au niveau des invocs j'ai jouer avec le wasta (lvl5) le tonneau (lvl 6) qui remplaçais le wasta une fois celui ci mort
et je me cachais derrière une cawotte (lvl6).
Pour lancer ces sorts le GO a besoin d'une ligne de vue pense a bien te cacher avec le wasta ou le tonneau.
J'ai grosso modo perdu 1000-1200 pdv dans ce combat tu as toute tes chances ( je te dis merde quand même )

posté 08 Décembre 2011 - 21:44:48 | #235
Oui mais roublard c est pas compliquer a gerer avec roublblabot on le recule et tout c est une bonne cralle pour ce mob mais va le kill avec un iop

posté 08 Décembre 2011 - 21:51:13 | #236
Bon ankama au lieu de fair un calendrier de l'avent tout pourit offré nous un nerf de G.O vans je prefere et c'est utile au moin ...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/12/2011
posté 08 Décembre 2011 - 21:55:56 | #237
je vien de mourir il lui restait 70 de vie :'( il me rend fou ce mob moisi xD

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/07/2008
posté 08 Décembre 2011 - 21:56:46 | #238
C'est bien beau de faire des calendriers de l'avent et autres, mais faudrai peut être penser à y allez molo sur votre G.O Vans, il roxx et bizarement les trois Wa ont pas asser de vie, c'est comme si ont étaient des pious contre un Kralamour Géant --', enfin tout ça pour dire qu'il faut baissé la difficulté !

posté 08 Décembre 2011 - 22:01:11 | #239
Donc je voudrait savoir pourquoi le sort prison de glace ne fait pas les sort qui doivent être appliquer ? c'est trop compliquer ou le go vans est pas asser difficile pour un iop ?peut être que le familier est fait que pour les Bl aussi parce que je croi que vue comment lequilibrage est fait comme de la merde je vai me crée un person et me faire le go wans au moin ca vous fera un abbonement de plus vous serez content

200
Kroue (Hyrkul)
Sempervivium
posté 08 Décembre 2011 - 22:04:56 | #240

Citation (nantodebison @ 08 Décembre 2011 21:29) *
Il n'y a pas vraiment de "mode" a proposer, juste une difficulté à réguler pour garder un combat difficile mais avec une chance de victoire...

Quand a le bloquer avec des invocs, je veux bien mais vu ce qu'il leur met même une à 1000 pdv ne doit pas faire long feu (surtout pour des gens 199 comme le panda du dessus).
Pour te donner une idée en invoquant des "merdes" comme un chafer a coté ou un tonneau le GO disperse ces frappes mon wasta a tenu 6 tours une fois le wasta presque mort je l'ai tué j'ai mis un tonneau a la place et j'ai tuer le GO avant que le tonneau meurt

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2008
posté 08 Décembre 2011 - 22:05:35 | #241
non ses vrai qu'il suffirai de le reguler et pas de cree un mode easy et hard

je disai juste sa car les dev veulent donner un challenge mais chaque fois propose un defis qui est hors de la porter de la majoriter des joueur se systeme de mode(qui etait une idee implanter dans wakfu les gardien) pourrai satisfaire les player harcore a la recherche de challenge et les casual qui on juste envi d'avoir leur montilier

je m'amusai bien avec l'event l'entraide etait super present quand on est dans la taiga a cherche le groupe de glutin pour les piece mais on se retrouve devan un mur ,on voi le hurledent qui nous attend juste deriere et on a mal car on arrive pas a franchir l'obstacle je n'est pas les moyen de m'acheter un stuff 4500 pdv tackle/fuite/resistance/anti pa/pm et on devrais pas devoir a payez un stuff sur busey ou etre un hardcore game pour avoir un object de event sourtout d'event de nowel ou l'esprit devrais etre a l'entraide ,au partage et au plus importan a l'amusement

je m'amuse pas a mourir 47 fois sur un monstre, je ne m'amuse pas as etre appater par un cadeau de nowel que je ne pourrai que voir de loin

sa me deprime et sa fait rager un bon nombre de personne (sur mon serveur j'ai du empecher une dizaine de persone de pas venir flooder leur rage sur le forum (vu combien il jurai de frustration )

la demande est simple reduiser la difficulter et amiliorer l'inteligence des wa

il n'est pas normal que l'invocateur ai au cac
il n'est pas normal que le wa qui debuff ne peut lancer sont sort qu'a 4 de po en ligne de vue
il n'est pas normal que l'autre wa ne fasse rien (apar bond je les jamais vu rien faire
il n'est aussi pas normal qu'il faut 8 tour pour avoir le wa debuffeur
et finalement il n'est pas normal qu'on ne puisse pas se placer (et que le wa invocateur commence coller au feca)

si c'est vraiment un simple desire de challenge qui pousse une tel difficulter faite 2 mode comme je le propose

personellement je prefere mettre 7 jour et avoir mon etoile contre un monstre que je peut tuer que devoir tuer un monstre pratiquement impossible 1 seule fois

200
* * * Inscrit depuis le 02/09/2010
posté 08 Décembre 2011 - 22:08:09 | #242
Bonsoir !

Pour répondre à la question d'en haut, ce sort permet (d'après ce que j'en ai compris) soit :
- de faire passer le tour du G.O.Vans.
- de lui virer 2 PA, 1 PM et lui mettre -50% de résistance.

Donc faut un peu de bol selon la situation.

Pour les Iop qui viennent sur ce topic, je viens juste de battre le G.O.Vans (premier essai avec ma Iop mais j'avais déjà testé 2 fois avec ma Crâ) voici comment j'ai fais.

Euh... nan en faite j'ai juste joué Iop^^ :

[21:58] Disarmonia lance Colère de Iop.
[21:58] G.O. Vans : -4923 PV.
[21:58] G.O. Vans est mort !

(je précise que je suis tombé sur -50% de résistance, je monte pas aussi haut d'hab avec Colère).

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 11/12/2010
posté 08 Décembre 2011 - 22:23:38 | #243
On est d'accord blabla blabla y'en a qui ont réussit , J'en suis au 20eme essai d'affiler et j'y arrive toujours pas donc les réponses débiles à éviter. Comme le ridicule de beaucoup ici ca vous changera.
Mais pour répondre a tous ceux qui ont "sois disant réponse a tout qui dise l'avoir tuer alors que la moitier d'entre vous sont des mitos

Comment tu peux le taper , quand tu place fleche de recul, fleche immo , fleche cinglante et dispersion ? Tu as 20 pa ou quoi ?
Comment tu veux gagner quand l'IA est plus que merdique a savoir le Was de base va sur le feca , le was censer soigner ne soigne que la premiere fois qu'il est invoqué ( donc la glyphe n'étais pas impérative vu que mes was ne sont jamais dessus et qu'il ne soigne pas.
Comment tu veux le faire changer de cible avec les invoc quand tes un cra et que la majeur partie du temps tu ne peux invoquer qu'un chaferfu plutot ridicule qui meurt en 2 frappe et réinvocable 7 tour plus tard
A quoi sert le 3 eme was censé déventouter , qui désenvoute un tour sur 3 .
C'est un peu du n'importe quoi ...

166
Hikaru-kun (Brumaire)
Legio
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/08/2008
posté 08 Décembre 2011 - 22:27:41 | #244
alors la c'est du grand n'importe quoi, je joue un panda air lv 166, je commence le combat et deja sa ennerve quand la WA part direct o cac du feca mais j'arrive a retourner la situation et après pal mal de tour il ne reste plus que 534pv? tour suivant je lui lance vulné puis un souffle alco a 278 j'enchaine avec un deuxieme et la super 241 il lui reste donc 15 pdv (la grosse haine mais bon) me restant 300pdv a moi-même je résiste au tour du feca avec 70 pdv mais la j'ai eu énormément de chance le wa au lieu d'enlever l'immortalité du feca se casse et me laisse mourir. Sa dégoute quoi

200
Goldline (Ulette)
Alone
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 02/05/2008
posté 08 Décembre 2011 - 22:29:45 | #245
J'ai réussi au bout de la 3ème fois non sans stress.. 2 eme tour mon modem déco et ec d'une pelle massacrante alors qu'elle était censé le finir.. x)

Sinon je ne pige pas le nouveau sort,je l'ai utilisé 3 fois dont 2 fois où ca donner des %res a G.O et non des malus...
Sinon j'espère qu'il ne sera pas nerf,certe c'est dur mais j'aurais encore plus de frustration si n'importe quel 'noob' se baladait avec son montilier..

199
Kleio (Crocoburio)
Uni
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 03/04/2007
posté 08 Décembre 2011 - 22:36:58 | #246
C'est quoi ce mob dégueulasse là? --'

Revoyez les dommages qu'il occasionne ou faites en sorte de ses résistances soient moins fortes, mais MERDE c'est quoi ce monstre?

Quel est l'intérêt de faire cette chose si y'a que 2 personnes qui y arrivent car ils sont ultra stuffés et tout?

N'importe quoi................

Kleio - Eni 199.

199
Dark-Thibault (Domen)
Les Poissons Diables
posté 08 Décembre 2011 - 22:37:44 | #247

Citation (Ninicycy @ 08 Décembre 2011 22:29) *
J'ai réussi au bout de la 3ème fois non sans stress.. 2 eme tour mon modem déco et ec d'une pelle massacrante alors qu'elle était censé le finir.. x)

Sinon je ne pige pas le nouveau sort,je l'ai utilisé 3 fois dont 2 fois où ca donner des %res a G.O et non des malus...
Sinon j'espère qu'il ne sera pas nerf,certe c'est dur mais j'aurais encore plus de frustration si n'importe quel 'noob' se baladait avec son montilier..
le noob y t'em****** royalement fait le 45 fois et après tu ramènera ta fraise

posté 08 Décembre 2011 - 22:39:06 | #248
ce serait bien de savoir ci il y a des modification ou autre chose parce que tout le monde ce plein mais je suis sur que personne va ce bouger pour prendre en compte nos remarques

posté 08 Décembre 2011 - 22:45:10 | #249
Salut,

Pour ma pars étant sram 187 terre agi ce mob n’oppose aucune difficulté ( battu au bout de la deuxième le temps que je comprenne).
Il suffit de lui foutre double + piège répu pour le récolé au double et le roxxer tranquillement sans perdre de point de vie ( il faut généralement approcher le wa qui debuf sinon on en sort pas ) .
Le sort prison de glace étant bien utile utilisé le au maximum: soit il passe le tour du G.O. Vans soit il met 50% de faiblesse  

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 31/05/2009
posté 08 Décembre 2011 - 23:02:56 | #250
bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu'un avais trouver une tactique pour les osa?

j'ai deja tenter G.O vans une bonne vingtaine de fois,sans allé en dessous de 38xx de sa vita...
méme avec le sort qui nous est donner pour ce combat je n'y arrive pas pour autant.
soit les wa vont trop loin/debuff pas asser tôt/me lamine carrement avant le 9eme tour(celui pour le wa debuff logiquement)/et les wa soigne directe a leurs entrés(aprés ils ne soigne méme plus...)

donc est ce que quelqu'un aurai une bonne solution pour les osa(le mien est lvl 195)?