Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Tuto Vulkania, Totem, ect....

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 05 Juillet 2011 - 14:14:43 | #1
Tuto Vulkania, Totem, ect.... Bonjour voici un tutorial que j'ai fais il y a une heure je le met en ligne ici ou sinon allez sur mon blog
Cliquez ici

1)

Afin de vous aider, avec l'ouverture cette merveilleuse île, je vais donc vous aider pour vous guider et avancer dans les quetes qui serviront a ouvrir l'Antre de ces 2 petits "Dragons".

Tout premièrement :

- Dès votre arrivée sur l'ile sur la première map ou vous êtes parler à "Betty Boob" qui vous donnera un passeport et un prospectus.

- Allez 2 maps a gauche ( [-50,44] ) , et parlez à "Matt Hematik" qui vous donnera alors la quête pour le totem.

- Maintenant je vais vous donner les positions de chaque totems mais attention sans avoir fais la première quête ci-dessus et si vous n'avez pas prix la quête de Matt Hematik vous ne pourrez pas récolter les totems !!!

- Alors, pour le premier morceau, allez en [-49,45], et parler au requins qui vous emmènera sur une presqu'île un peu plus bas puis alors aller une map a gauche en [-49,47] est cliquer sur la toile jaune et vous avez alors le premier morceau.

- Pour le deuxième, allez en [-55.42] et cliquer sur l'arbre tout fin, vous avez alors le second morceau.

- Pour le troisème morceau, allez en [-53,40] sur la droite de la map il y aura un levier, cliquer dessus, et vous avez alors le morceau.

- Pour le quatrième morceau,en [-54,34] parler au requin un peu comme l'autre précédemment et une fois sur la presqu'île allez une map a droite et cliquer sur le tissu rouge. Vous obtenez le 4ème morceau.

- Pour le cinquième morceau, rendez vous en [-48,40] entrer dans la maison et cliquer sur la sac jaune et vous avez le cinquième morceau.

- Pour l'ultime morceau, suivant votre lvl allez a différent cratère pour avoir le dernier morceau par exemple si vous êtes lvl 165, allez au cratère Monseleya et une fois dedans cliquer sur les cristaux violet juste près de l'entrée, si vous êtes inférieur au lvl 150 allez au Mont Mopyle il me semble et faites pareil rentrer et cliquer sur les cristaux.

- Maintenant que vous avez réunis tous les morceaux, retournez voir Matt Hematik qui vous assemblera votre Totem.

2)

Alors maintenant que vous êtes en possession de votre totem, rendez-vous en [-51,40] au Cratère Minus, et parlez en Cortek qui vous demandera le totem et vous demandera si vous voulez entrer dans le cratère, dites oui !

Puis une fois a l'intérieur, il a un PNJ nommé Karla Jangré parler lui et faites tamponner je ne sais plu quoi exactement désolé. Maintenant pour cette première épreuve communautaire du serveur il faut que par tranche de lvl nous allions tous battre Krokille de toutes les sortes ramener 2000 Koeur de chaque ( même si dans les drops les Koeurs ne sont pas la c'est un drop automatique et une fois que vous revenez parler au PNJ dans le cratère les Koeurs sont donnés automatiquement.
Une fois l'objectif atteint des Koeurs, L'ouverture de Grozilla et Grasmera sera faites pour tous le monde !!!!
De plus le premier serveur a battre ces deux Dragons gagnera 400 points pour le Goultaminator, et un week-end d'xp, de drop doubler et de trousseau illimités.

Pour faire cette quête il faut avoir fais toutes les quêtes que j'ai énoncée avant donc dans cet article et dans l'autre.

SI VOUS NE PRENEZ PAS LA QUETE AUPRES DE KARLA JANGRE ET QUE VOUS FARMER LES KROKILLES POUR RECOLTER DES KOEURS CELA NE MARCHERA PAS !!!! IL VOUS FAUT ABSOLUMENT PRENDRE LA QUETE DE CE PNJ DANS LE CRATERE !!!

En espérant une fois de plus vous avoir aider.

Lil-Trap (Brumaire).

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 01/04/2011
posté 05 Juillet 2011 - 18:08:49 | #2
Tu devrai mettre les nom des morceau que l'on trouve  

Ce message a été modifié par Gaet76 - 05 Juillet 2011 - 18:09:28.
Raison de l'édition : orthographe --'
199
Shuhei (Many)
Sen' Sen'
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/02/2011
posté 05 Juillet 2011 - 20:56:17 | #3
Salut le-Big! Merci beaucoup d'avoir posté sur notre serveur pour nous éclairer à propos de cette nouvelle île! Grace à toi j'ai pu finir les quêtes 

69
Fooli-Star (Rykke-Errel)
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/10/2009
posté 05 Juillet 2011 - 21:14:22 | #4
MErci

MErci

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/06/2011
posté 06 Juillet 2011 - 01:20:08 | #5
Merci pour les indication

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 28/04/2010
posté 06 Juillet 2011 - 01:51:23 | #6
Merci pour toutes ces informations très précieuses ! Va falloir que l'on s'y mette tous !

Cependant une question persiste pour moi : j'ai entendu parler d'un certain nombres d'éclats de krokilles nécessaire à l'ouvertures des portes du dernier cratères.
Qu'en est il exactement ?

Merci d'avance et bon jeu à tous !

199
Thiryn (Mylaise)
Dystopia
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/11/2008
posté 06 Juillet 2011 - 02:04:17 | #7
eh bien en fait, l'epreuve est repartie en 4
comme on le sait maintenant les 4 "zones"
1-50
51-100
101-150
151-200

Pour chacunes de ces zones il y a 2000 Koeurs a avoir pour ouvrir l'accès au mystère de Grozilla et Grazmera
Les Koeurs se dropent automatiquement sur les Krokilles Crues qui aparaissent aléatoirement dans ces "Zones"
En clair, il faut "farmer" les monstres dans ces zones pour faire apparaître les Krokilles Crues et dropper ces Koeurs.

Du farming pur et simple... c'est la porte ouverte a tous les No-life
C'est surement pour faire une etude pour savoir quel serveur a le plus de personnes connéctés pour avoir ce WE de double xp
Perso... on est aps beaucoup a cette heure sur Mylaise dans le cratère Nehr (zone 101-150)

Bonne chance a tous!
Cordialement
Thiryn

EDIT:
Et oui, en accomplisasnt toutes les quêtes (et en battant 10 Krokilles crues je precise parce que c'est une quête, mais surement la plus difficile) on obtien la medaille du parfait vacancier qui nous permet d'avoir un Montillier

REEDIT: La krokille crue fonctionne comme la coquille explosive (des dragoeufs) elle se donne 1PA par tou, 0PM et explose arrivée a 9PA quand elle a une personne 8PO autour d'elle, attention elle OS donc il faut etre au moins deux pour la battre (1 qui se sacrifie et l'autre qui survis pour... gagner le combat x)

Ce message a été modifié par thiryn - 06 Juillet 2011 - 02:10:49.
Raison de l'édition : Precisions sur la Krokille Crue
200
Shooket (Sumens)
Hawkeye
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 22/06/2007
posté 06 Juillet 2011 - 02:10:51 | #8
Merci Big-Big mais es-tu vraiment sur qu'on drop les koeurs même s'ils se s'affichent pas à la fin du combat ?
Qu'en est-il des "éklats matures" que je dois ramener à Karla et que je n'arrive pas à droper ? :/

199
Thiryn (Mylaise)
Dystopia
posté 06 Juillet 2011 - 02:12:38 | #9
Je vous propose d'aller voir ce site tres bien fait pour vous aider dans cette quête:
Videofus: _Cliquez ici

posté 06 Juillet 2011 - 02:32:04 | #10
Bonjour c'est trop bien vulkania mes il y a un probleme qui nous a tous choquer c'est biensur les 2000 coeur pour chaque evolution donc 8000 pour debloquer la 2 ème enigme et meme en 20 jour sa risque d'etre critique alors je me demande pourquoi les 2000 et pas 1000 ou 500 ? c'est bizar , les dragouf on l'air trop puissant mes si c'est pour passer non stop sur dofus par jour et que l'on poura peut être jamais avoir le dragouff bah sa va surtout d'éprimee des joureur , je ne suis pas seul a dire sa et surtout a penser sa merci de m'avoir écoutez

Ce message a été modifié par lyoko-combatents - 06 Juillet 2011 - 02:35:32.
199
Thiryn (Mylaise)
Dystopia
posté 06 Juillet 2011 - 04:34:58 | #11
Pour repondre aux deux post en même temps, Il y a deux facons d'avoir ce Dragouf, vaincre 20 fois grozilla et grazlera, et avoir la medaille. Medaille que l'on acquiert en finissant les quetes, les Eklats servant a une quête
Et, a raison d'une centaine de Koeur par jour, voir même moins, il est possible d'acceder a la deuxieme partie de la grotte durant ce mois ci (2000/70 je vous fais pas un dessin)
Cordialement
Thiryn

Haut de page

Sujet fermé