Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

En quête d'un maître sprituel
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le : 09 Juin 2011
posté 12 Juin 2011 - 23:48:37 | #1
En quête d'un maître sprituel Salut à tous,

Alors voilà j'ai commencé Dofus y a environ une semaine avec un ami, mon perso est un sacrieur eau et mon ami possède un Iop terre.

Le jeu nous a tout de suite plutôt bien plu, et pour 5€, nous avons décidé de franchir le cap et de nous abonner.

Nous sommes actuellement lvl 30 à peu près, mais ne savons plus trop quoi faire.

Pour le moment, nous avons surtout xp notre level, ainsi que notre métier (nos métiers sont bucheron et mineur, et nous sommes niveau 50).

Mais voilà, l'ennui commence a se faire sentir, nous ne connaissons absolument rien au jeu, et sommes en quête d'un objectif qui pourra nous tenir en haleine, que ce soit du drop d'objets pouvant être revendus chers, une façon d'xp rapide et sympa tout en droppant bien, du drop de stuff...

Bref, en gros, nous recherchons un guide pouvant nous expliquer toutes les zones d'ombre du jeu, ou peut-être même un mentor qui pourra nous dire quelle est la meilleure chose à faire à notre level...etc...

Donc si quelqu'un pouvait devenir notre maître sprituel IG ce serait vraiment super.

Nous pensons jouer longtemps et prévoyons de devenir assez haut level, au cas où une guilde sympa pourrait nous recruter et serait prête à répondre à toutes nos questions.

Je précise que nous sommes sur le serveur Goultard.

Merci d'avance pour vos futures réponses.

68
Yuthura (Many)
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le : 06 Mai 2011
posté 13 Juin 2011 - 02:33:44 | #2
Le mieux serait que tu postes un topic sur la partie du forum dédiée au serveur Goultard.
Bon courage à toi et ton ami. Si tu veux toutefois des conseils, tu peux toujours me mp sur le forum.

199
Boodur (Otomaï)
The king's
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le : 18 Janvier 2008
posté 13 Juin 2011 - 02:41:46 | #3
Au début, je pigeais que dalle non plus ^^ Mais au fil du temps j'ai su rallier d'autres amis, et même de la famille. Et tu verras, jouer avec 4-5 personnes que tu connais IRL, c'est le must  

Abonné Araknophobe
posté 13 Juin 2011 - 03:04:37 | #4
Eh bien je vous remercie BadStorm68 et shurikenboyboss pour vos réponses rapides et précises.

Je vais donc suivre vos conseils, poster un topic dans la partie Goultard et essayer de convaincre mon frère de jouer déjà.

En cas de problème, je t'enverrai peut-être un mp BadStorm68

Merci encore, cordialement.

143
Yop-Ayden (Hel Munster)
Rainbow Breeding
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le : 20 Mars 2011
posté 13 Juin 2011 - 03:12:49 | #5
Bonjour,

Je crois que c'était le cas de tout le monde quand on n'a commencer sur dofus ^^ Mais à la longue, jouer avec des connaissances irl s'avère très intéréssant et au fil du jeu, tu rejoins une guilde, tu fait d'autre connaissance et c'est là que le jeu prend tout son sens côté sociale ^^ À ce moment, ça vaut vraiment la peine de se connecter, pas nécéssairement pour xp et drop, mais pour parler et rigoler ^^

Coordialement,
Yop-Ayden, Hel Munster

Ce message a été modifié par Seigneur-Ayden - 13 Juin 2011 - 03:13:34.
Abonné Araknophobe
posté 13 Juin 2011 - 15:07:55 | #6
Merci à toi pour ta réponse Seigneur-Ayden, vais essayer de convaincre quelques potes dans ce cas

Merci encore à tous.