Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Légalisons] Site de vente Kamas

Sujet fermé

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/05/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:12:49 | #1
[Légalisons] Site de vente Kamas Bonsoir à tous,

J'ai décider de vous parler de mon avis qu'Ankama "légalise" certain site de vente de Kamas, tenu que par des joueurs, qui seraient bien sûr choisis selon des critères très précis et qu'un seul site serait "légalisé" par serveur.

Vous allez me dire pourquoi ce sujet, de toute façon tous les sites de vente de Kamas arnaques.

Et bien oui la plus part de ces sites sont des arnaques mais certain site tenu par des joueurs sont déjà très sérieux et sécurisé.

- Pourquoi un joueurs farmerais-t-il pendant des jours pour s'acheter une panoplie alors qu'il pourrait acheter des kamas en toute simplicité sur un site validé par Ankama ?

- Qui n'a jamais pensé à jouer à un jeu qui nous plais toute en gagnant de l'argent en vendant ces surplus d'argent virtuelle ?

- Ankama trouverait ainsi un autre moyen de gagner de l'argent en touchant un pourcentage des ventes de ces sites.

Je pense que "légalisé" certain site serait bénéfique à tous autant pour Ankamas que pour les joueurs.

Que pensez-vous de l'idée ? Pour ? Contre ? Donnez votre avis !

Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 28/02/2009
posté 15 Mai 2011 - 20:16:04 | #2
Euh... Contre

Les kamas doivent s'obtenir par les moyens disponibles en jeu, sinon cela s'appelle tricher.
Et si c'est pour voir des personnes ne sachant pas jouer du tout acheter des milliards de kamas, non, les personnes sachant jouer savent kamater, ceux qui n'y arrivent pas ne le méritent pas ou sont trop bête pour.

Ce message a été modifié par Rvd-oneofakind - 15 Mai 2011 - 20:16:39.
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 06/07/2010
posté 15 Mai 2011 - 20:16:12 | #3
Proliferation des bots,(et soutien des bots) Contre

Ce message a été modifié par ERODE93 - 15 Mai 2011 - 20:17:28.
Raison de l'édition : Powned par Rvd-oneofakind
200
Morac (Brumaire)
Ekusukyushon
Dégivreur de Tengu Givrefoux Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 15 Mai 2011 - 20:17:16 | #4
La vente d'objet virtuel payé avec de l'argent réel est interdit par les lois françaises donc Ankama ne peut pas les légalisé. D'après les CGU on ne peut pas vendre le contenu du jeu contre de l'argent réel

Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 28/11/2009
posté 15 Mai 2011 - 20:17:41 | #5

Citation (Bicchette @ 15 Mai 2011 20:12) *
Bonsoir à tous,

J'ai décider de vous parler de mon avis qu'Ankama "légalise" certain site de vente de Kamas, tenu que par des joueurs, qui seraient bien sûr choisis selon des critères très précis et qu'un seul site serait "légalisé" par serveur.

Vous allez me dire pourquoi ce sujet, de toute façon tous les sites de vente de Kamas arnaques.

Et bien oui la plus part de ces sites sont des arnaques mais certain site tenu par des joueurs sont déjà très sérieux et sécurisé.

- Pourquoi un joueurs farmerais-t-il pendant des jours pour s'acheter une panoplie alors qu'il pourrait acheter des kamas en toute simplicité sur un site validé par Ankama ?

- Qui n'a jamais pensé à jouer à un jeu qui nous plais toute en gagnant de l'argent en vendant ces surplus d'argent virtuelle ?

- Ankama trouverait ainsi un autre moyen de gagner de l'argent en touchant un pourcentage des ventes de ces sites.

Je pense que "légalisé" certain site serait bénéfique à tous autant pour Ankamas que pour les joueurs.

Que pensez-vous de l'idée ? Pour ? Contre ? Donnez votre avis !

Comment distinguer le vrai site du faux ? Premier point à tenir.
Ceux tenus par des joueurs sont les pires fakes au monde, ceux tenu par des entreprises chinoises... Quelques unes sont sécurisées.

Les Ogrines, c'est le but de cela.
Euh, c'est avantager des joueurs ça.
Et le créateur du site ? Lui il s'en met plein les poches, sans pour autant bouger beaucoup.

Je suis donc contre.

Sacrieur-du-malade.

posté 15 Mai 2011 - 20:18:12 | #6
Ah mon avis c'est impossible, car la vente de kamas par des particuliers comme ça dans le vide, je pense pas que ça soit bien légal Et puis il y a la bourse aux kamas.

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 15/05/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:18:57 | #7
@Rdv-oneofakind Les sommes de kamas vendu ne seront pas non plus folles pour éviter justement que l'on deviennent miliardaire.
Pourquoi ne pas aider un joueur qui galère vraiment à réunir des kamas ?

@Erode93 Justement Ankama verifira que les Kamas vendu n'auront pas été gagner pas l'usage de Bot.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 05/02/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:19:06 | #8
le mieux et de faire les mêtier sa rapporte bien sans dépenser de sous

115
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:19:10 | #9
Plutôt contre.
C'est bien d'avoir des kamas pour acheter des trucs , frimer devant ses amis etc , mais si il suffisait d'avoir un peu d'argent de poche pour avoir facilement 100.000 kamas voir plus , les items pour hl deviendrons hors de prix.
Par exemple un truc que je m'acheterais personnellement ( c'est ma vie )
-la coiffe du rat blanc : 300.000 k en hdv à bonta
Du coup , si on achetais des kamas , les prix doublerons , voir triplerons. "Oui , mais les ogrines" pensez vous surement. Mais les ogrines , c'est different car 1 ogrine n'est pas 1 kama.
Pour finir , si les prix haussent , comme je l'ai dit , les joueurs qui n'onts pas envie de payer pour de l'argent qu'on peut obtenir gratuitement , il n'auronts que une panoplie misérable pour leur niveau à cause des prix trop élevés.

Cordialement , StarasBlue

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 29/01/2010
posté 15 Mai 2011 - 20:20:32 | #10
C'est une blague ????

115
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:21:14 | #11
De quoi ?

200
Morac (Brumaire)
Ekusukyushon
Dégivreur de Tengu Givrefoux Dégivreur de Tengu Givrefoux
* * * * * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 15 Mai 2011 - 20:21:15 | #12
Comment va vérifié que les kamas ne vienne pas de bots.Où va aller l'argent (euros) gagné.par le site : les vendeurs de kamas ou ankama

42
Phenliz (Menalt)
Ancien abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 11/04/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:21:36 | #13
J'espère sérieusement que c'est une blague . . .
Mais oui, légalisons la vente de kamas. Je suis sur que goldfarmeur est un plan d'avenir très prometteur... et comme ça, ça permettra de plomber une bonne fois pour toute l'économie et l'intérêt du jeu. Moi aussi je trouvais que les Ogrines et les bots n'étaient vraiment pas suffisants pour ça.

Le profit n'est pas une raison pour se passer du bon sens. Il est tout à fait hors de question que cela arrive un jour.  

200
Illya (Pouchecot)
Family's guilde
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 19/08/2008
posté 15 Mai 2011 - 20:24:09 | #14
D'un coté la personne qui a un peu de sous IRL a dépenser peut déja très bien le faire avec les ogrines donc sa revient strictement au même...
Ta "légalisation" est inutile et n'est en aucun bénéfique à Ankama donc sa ne se fera pas

200
Amerikero (Silouate)
Insomnia
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 15 Mai 2011 - 20:25:39 | #15
Oui effectivement c'est pas très possible et puis acheter des kamas va générer un hausse des prix et ça va tuer le jeu quand tu peux faire ce que tu veux c'est plus tellement marrant...Perso je trouve que c'est le fait de souffrir pour obtenir des kamas/monter de lvl etc.. qui rend le jeu aussi aimé par les joueurs !
En plus la bourse aux kamas ne servira strictement à rien et les ogrines vont augmenter elles aussi.

En résumé : CONTRE.

édit: de plus tu as dit on ne pourra pas être milliardaires car il faudra faire des prix fort mais ce sera débile de rendre ça légal imagine : 1euro=10 000 kamas donc 100 euros pour 1 millions inutile à part les gros geek blindés je ne vois pas qui achèterais...

Ce message a été modifié par bunky - 15 Mai 2011 - 20:27:59.
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/04/2011
posté 15 Mai 2011 - 21:04:05 | #16

Citation (Bicchette @ 15 Mai 2011 20:12) *

Parce que c'est le jeu. Si t'as envie de kamas, tu sors ton téléphone ou ta CB et tu buy des Ogrines.

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 30/10/2010
posté 15 Mai 2011 - 21:24:40 | #17
Contre, et j'emmerde tous les petits cons qui achètent des kamas. (et non, pas de "désolé de l'expression", je me suis déjà assez retenu.)

Ancien abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 29/11/2006
posté 15 Mai 2011 - 22:42:02 | #18
Je suis pour, faudrait trop une sorte de monnaie vituelle qu'on échange contre des € pour nous permettre d'acheter des kamas et aussi nous permettre d'économiser de l'agent en payant notre abonnement....oh mais ça existe déja depuis 1 ans, et ça s'appellle OGRINES!

171
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 01/05/2007
posté 15 Mai 2011 - 22:49:15 | #19
Question: comment une seule personne, ou un petit groupe de joueurs pourrait fournir assez de kamas pour des miliers de joueurs sans phishing, et sans utiliser de bots?

En plus, Dofus est un jeu, les joueurs sont censés jouer, pas se faire de l'argent sur le dos des autres.
Certes, pour ceux qui vont dire qu'ils paient Ankama, vous payez vos abonnements et tout, mais c'est Ankama qui fait fonctionner le jeu, pas les "vendeurs de kamas".

Donc contre.

Ce message a été modifié par BouletsHunter - 15 Mai 2011 - 22:52:19.
Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 16 Mai 2011 - 01:07:07 | #20
Les sites de commerce de kamas sont interdits.
Il n'y a pas à tergiverser. Toute personne prise en train d'acheter des kamas illégalement est lourdement sanctionnée.

[Falgoryn]. 

Haut de page

Sujet fermé