Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Les titres
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/01/2007
posté 04 Avril 2011 - 23:25:38 | #1
Les titres Bonjour/Bonsoir à tous,

j'attire l'attention sur les titres, trop peu répandus aujourd'hui mais qui pourrai donner un enorme attrait au jeu.
Le probleme, par exemple avec le titre donné dans

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Island of Wakfu : Marcheur dimensionnel
ce titre est donné sur une bague d'un niveau trop faible, et donc je ne peut pas l'arborer totu le temps, l'optimisation serai de faire des titre uniquement sur bouclier, comme pour le titre noweliste.
A mon avis inclure plein de titre qui s'aquiert en faisant des quetes (plus ou moins difficile) ou dans le cadre d'evenements exceptionels serait une bonne chose.

C'est un sujet à creuser.

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 30/04/2010
posté 05 Avril 2011 - 16:44:52 | #2
C'est exacte, de même pour le titre "ballotin" sur une amulette inutile pour certains joueurs de niveau supérieur.

Ancien abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 28/11/2009
posté 05 Avril 2011 - 16:52:44 | #3
Bonjour,

pour ma part, je suis très sérieusement contre ton idée, les titres sont des choses «rares» qui se doivent de le rester. ( Lors d'event by Ankama, les MJ's )

Autrement, tout le monde en aurait un, et ça pourrait même devenir banal, ce qui serait assez laid...

--

Ce qui est de l'autre partie du message :

Des objets de faible niveau... Bah, généralement, en combat, tu ne vois pas ton titre non ? Il ne te suffit que de mettre ton anneau de faible niveau, et lorsque tu rentres en combat, tu changes. ( Après, je n'ai pas de titre, je n'ai donc aucune source à cela. )

Sacrieur-du-malade. 

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 08/04/2010
posté 16 Juin 2011 - 01:51:18 | #4
Je suis d'accord avec queen , les titres sont des chose rares . ils ne doivent pas être donnée au premier venu qui aurai fini une petite quete de minutes.
si tout le monde pouvais avoir un titre , quel interet d'aller terrasser un minitoboule , ou d'obtenir le titre de nettoyeur de donjons .Je suis d'accord pour une augmentation de quelque titre , maximum 10 . mais que ne sois pas donner comme un cadeau .

Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 29/10/2006
posté 04 Juillet 2011 - 19:02:00 | #5
Euh , il y a des titres comme "Dekrokiliseur" ou " Apprenti d'Otomai" qui sont quasiement donnes x)

186
Coralia (Bowisse)
Undefined
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 22/03/2009
posté 04 Juillet 2011 - 19:19:18 | #6
En tout cas, je suis fièr de mes 5 titres néttoyeur de donjon.
Il faut que les titres restent exceptionnels pour en savourer toute la gloire !
Le but d'un titre nan?  

posté 30 Mai 2012 - 10:58:37 | #7
salut les geeks de dofus comment on fait pour devenir dekroliseur ? reponder svp urgent mrc salut =) 

bon ok salut a tous,

1. pour avoir l'aura bleuté il faut avoir amulette des perles des iles
  2. pour avoir l'aura electrique il faut etre mini lvl 100 et pour avoir laura electrique tros belle il faut etre 200
MRC a tous !!!!

rejoingner ma video dans 3 mois la time kendo a +
Citation
la time kendo docteur kendo karchame kendo ect...