Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Les bandits de cania , quête ridicule
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/12/2012
posté 21 Avril 2017 - 02:19:57 | #1
Les bandits de cania , quête ridicule M' étant motivé à vouloir faire les quêtes pour l' émeraude , j' en suis arrivé à l' étape des bandits depuis 4/5j.
Ces 4/5j m'ont permis de comprendre une seule chose , je ne pourrait jamais avoir mon dofus sans payer 12M5 les écailles ( je précise que je suis sur agride).

Ankama pensent -il aux joueurs qui ont un boulot et qui ne peuvent pas rester h24 sur le jeux à faire des nuits blanches à s' en tuer la santé ?
Expliquez moi comment suis je censé réussir à avoir ne serais-ce qu'un bandit , qui repop entre 6 et 18h et qui est farm par un nombre incalculable de joueurs , ( il y a minimum 10 groupe différent dans la tente à chaque fois).
Mon seul jour de repos étant demain , je me suis dit " pas le choix faut que je fasse une nuit blanche si je veux espérer les choper" sauf qu' au final sur agride ça revient au même qu' en pleine journée , on est je ne sais pas combien de grp différent à attendre dans la tente à vouloir se battre.

En gros si je joue pas 15h sur 24 je ne pourrais jamais avoir les bandits? C'est qui qui a créer cette quête à la con que je lui foute une tarte?

Cordialement (Un joueur qui a tenté de faire une nuit blanche mais j'ai pas que ça à faire de rester connecté jusqu'à 7h du mat pour espérer choper un bandit , ce n'est qu'un jeux et j'ai pas l' intention de bousillé ma santé et me couper du monde pour un dofus)

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 19/01/2010
posté 21 Avril 2017 - 02:46:25 | #2
En fait, le problème n'est pas la quête, donc retiens-toi de foutre une tarte à qui que ce soit... Comme tu le dis, c'est sur Agride. Sur tous les autres serveur, les écailles sont tout à fait abordable, et les groupes pas si rares que ça (il m'arrive toujours de tomber sur un par hasard..).
Changer la quête car il y a un problème sur un serveur me semble assez extrême...

Cela étant dit, Ankama à dit plusieurs fois que la population idéale sur un serveur était comparable à celle d'Agride... Du coup, on peut penser que ce problème se manifestera aussi sur les futurs serveurs fusionnés... Et je pense que beaucoup de quêtes (ainsi que de spots ressources ou d'autres cas particuliers) seront elles aussi impactées et déséquilibrées par la multiplication des populations des différents serveurs...

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 17/08/2016
posté 21 Avril 2017 - 03:32:03 | #3
L'auteur du sujet a entièrement raison. Il n'a aucune chance de trouver les bandits, y'a déjà entre 3 ou 4 mecs qui campent chez la voyante même au milieu de la nuit. J'ai passé 1 mois à les chercher et quand j'avais la chance qu'ils soient présent, j'avais à peine fait 2 maps qu'ils étaient déjà kill. (je joue avec 2 compte, ça permet d'en laisser 1 chez la voyante).
Pour peu que tu te mange une déco sauvage, c'est laisse tomber, obligé d'aller en hdv.

184
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 30/10/2015
posté 21 Avril 2017 - 03:36:07 | #4
je suis sur agride j'ai fais toutes les quête en quelque heure sauf pour les DD a élever sachant que je n'avais jamais fait. je ne sais plus si je les ai acheter ou crafter mais si je les ai acheter je les ai pas payer bien cher car j'ai perdu 2M de kama entre le debut et la fin seulement(de la quete du dofus emeraude)

* Inscrit depuis le 28/12/2009
posté 21 Avril 2017 - 06:23:12 | #5
Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur.
C'est tout bonnement ridicule cette quête, augmenter la durée de vie en jouant sur le facteur chance est une abbération et une honte.
Pourtant les combat en incarnation je les trouve stylés et bien pensés.

190
Sarifliann (Many)
Assaisonneur de Korriandre Assaisonneur de Korriandre
* * * * * * Inscrit depuis le 23/01/2008
posté 21 Avril 2017 - 08:24:08 | #6
Avant la voyante ne prévenait même pas, il fallait visiter pour voir si ils étaient peut être là. Personnellement j'aime beaucoup cette partie là de la quête. D'ailleurs, les fragments existent justement dans ton cas: persévère ou prend un raccourcis, comme les roses des sables.

Et si les bandits sont tant farm que ça, le prix des fragments devraient être bas, non ?

200
Brigstair (Goultard)
Bad Boys'
Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 19/06/2009
posté 21 Avril 2017 - 09:10:24 | #7

Citation (Sa-crieuses2 @ 21 Avril 2017 02:19) *
M' étant motivé à vouloir faire les quêtes pour l' émeraude , j' en suis arrivé à l' étape des bandits depuis 4/5j.
Ces 4/5j m'ont permis de comprendre une seule chose , je ne pourrait jamais avoir mon dofus sans payer 12M5 les écailles ( je précise que je suis sur agride).

Ankama pensent -il aux joueurs qui ont un boulot et qui ne peuvent pas rester h24 sur le jeux à faire des nuits blanches à s' en tuer la santé ?
Expliquez moi comment suis je censé réussir à avoir ne serais-ce qu'un bandit , qui repop entre 6 et 18h et qui est farm par un nombre incalculable de joueurs , ( il y a minimum 10 groupe différent dans la tente à chaque fois).
Mon seul jour de repos étant demain , je me suis dit " pas le choix faut que je fasse une nuit blanche si je veux espérer les choper" sauf qu' au final sur agride ça revient au même qu' en pleine journée , on est je ne sais pas combien de grp différent à attendre dans la tente à vouloir se battre.

En gros si je joue pas 15h sur 24 je ne pourrais jamais avoir les bandits? C'est qui qui a créer cette quête à la con que je lui foute une tarte?

Cordialement (Un joueur qui a tenté de faire une nuit blanche mais j'ai pas que ça à faire de rester connecté jusqu'à 7h du mat pour espérer choper un bandit , ce n'est qu'un jeux et j'ai pas l' intention de bousillé ma santé et me couper du monde pour un dofus)
Y a des avantages et des inconvénients à jouer sur Agride. Mais ne t'inquiète, après la fusion le nombre de plainte pour bandits/archis/etc. augmenteront et Ankama daignera peut-être à diminuer leur temps de repop

199
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 14/06/2015
posté 21 Avril 2017 - 09:11:41 | #8
Je trouve que le système de la quête est un cercle vicieux.
Vous avez la quête, si vous tuez le bandit vous avec l'écaille de quête et 1 fragment. Il faut 5 fragments pour 1 écaille.
Sachant que tout le monde peut drop les fragments même sans quête.

Un bandit tué par un groupe de 8+1coffre énu quand les gens on la quête génère 10,8 écailles.
Quand les joueurs n'ont pas la quête, au maximum 1,8 écaille.

1)Quand il est clean par des gens sans quête, ceux qui ont la quête ont tendance à acheter les fragments puisqu'ils ont ratés le bandit.
2)Le prix des fragments augmentent.
3)Plus de joueurs sans quête trouvent rentable de camper les bandits.
4)Moins de bandits pour ceux qui font la quête.
5) retour à l'étape 1.

C'est ultra spéculatif. Enlever le système de drop de fragments résoudrait l’envolé des prix. Donc en voulant créer un système qui permettait à ceux qui ratent les bandits de quand même faire la quête, ils ont condamnés quasiment tout le monde à devoir acheter ses écailles...

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 27/02/2012
posté 21 Avril 2017 - 09:39:53 | #9
Un percepteur posé sur zone drop l'écaille :* J'en ai fais un business pendant presque deux mois x)
Si tu joues avec 7 personnes motivées, je suis pas sûr que trouver le bandit sur la zone soit chose difficile... Chacun regarde une colonne/ligne, tu as 10 maps à rush, et voilà..
Après si d'autres sont réellement plus rapide ou chanceux, bah c'est qu'ils le méritent... Un peu comme le minotoboule de nowel quoi :*

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 29/03/2012
posté 21 Avril 2017 - 09:58:05 | #10
mauvais souvenir sur cette partie de quête, personnellement j'ai réussi à réunir 2/3 écailles le matin vers ~07h00 , c'est tellement random le respawn (6h-18h) que la quête ma démotivé après l'obtention du dofus pour faire d'autres quêtes... bonne chance pour ceux qui sont sur Agride.

199
Captain-Zab (Brumaire)
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/01/2007
posté 21 Avril 2017 - 10:05:33 | #11
La quête des bandits est pire que chiante, comme l'ont dit mes VDD, a 3h du matin sur brumaire, 4 mule auprès de la voyante...
Je suis bien content de l'avoir passer mais j'aurai voulu également la faire sur un autre perso.
Même si la j'en suis à la quête du tutu et le combat tynril avec dynamo majeur. 5pm pour les tynril quoi...

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 10:10:32 | #12

Citation (Legolas-skateur @ 21 Avril 2017 10:05) *
La quête des bandits est pire que chiante, comme l'ont dit mes VDD, a 3h du matin sur brumaire, 4 mule auprès de la voyante...
Je suis bien content de l'avoir passer mais j'aurai voulu également la faire sur un autre perso.
Même si la j'en suis à la quête du tutu et le combat tynril avec dynamo majeur. 5pm pour les tynril quoi...
1 énutrof ou cra, ou même iop avec trophée = -3pm chacun
Beaucoup de classe peuvent rall/pousser même si on y pense pas, les iops, éca, sram, pandawa,steamer,éni (ouioui xD)

Quelqu'un avait réussi mon défi communautaire Tynril + idole Dynamo majeur et nyoro (le normal) + classes interdites : énu ^^ Et il m'a dit avoir eu du plaisir à le faire !

Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 10/07/2016
posté 21 Avril 2017 - 10:11:09 | #13
Il y a de multiples moyens d'obtenir ces écailles, en faisant un combat contre les bandits, en posant un percepteur ou bien en réalisant des chasses aux trésors. Je pense que chaque joueurs dispose donc de moyens suffisants afin de venir à bout de cette quête quand bien même le prix de ces écailles serait élevé et que ces bandits se font farmer.

Après il me semble que agride est quand même un serveur à part. Les joueurs le choisissent pour son économie particulière, tout y est particulièrement cher il me semble donc je pense que c'est un vrai choix de jeu, les autres serveurs ne doivent pas être affectés sous prétexte que ça se passe comme ça sur un serveur précisément.

Assistant Community Manager Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 21 Avril 2017 - 10:15:52 | #14

Citation (Splaaaash @ 21 Avril 2017 02:46) *
[...]Cela étant dit, Ankama à dit plusieurs fois que la population idéale sur un serveur était comparable à celle d'Agride... Du coup, on peut penser que ce problème se manifestera aussi sur les futurs serveurs fusionnés... Et je pense que beaucoup de quêtes (ainsi que de spots ressources ou d'autres cas particuliers) seront elles aussi impactées et déséquilibrées par la multiplication des populations des différents serveurs...

Bonjour ! La population idéale est effectivement voisine de celle d'Agride. Cela signifie que les quêtes, mais aussi la disponibilité des éléments rares (archimonstres, ressources...) est prévue pour des serveurs très peuplés.
Si ton temps de jeu ne te permet pas de croiser ces monstres, il te reste d'autres possibilités d'obtenir ces écailles, elles ont déjà été citées : le commerce, les percepteurs, les chasses aux trésors... Tout cela permet de faire tourner l'économie du serveur. Et il s'agit tout de même d'obtenir un Dofus primordial, celui qui est l'emblème même du jeu, l’œuf d'Aerafal le dragon de l'air !

Bon courage dans ta quête ultime !

Nazkan

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 10:18:59 | #15

Citation (Nazkan @ 21 Avril 2017 10:15) *
Et il s'agit tout de même d'obtenir un Dofus primordial, celui qui est l'emblème même du jeu, l’œuf d'Aerafal le dragon de l'air !

Nazkan
Vous avez une formation sur les dieux et leurs progénitures pour devenir CM ? :p

Assistant Community Manager Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 21 Avril 2017 - 10:23:06 | #16

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 10:18) *

Et il s'agit tout de même d'obtenir un Dofus primordial, celui qui est l'emblème même du jeu, l’œuf d'Aerafal le dragon de l'air !

Nazkan
Vous avez une formation sur les dieux et leurs progénitures pour devenir CM ? :p

Et on a même des interro' surprises toutes les semaines :/ Le plus difficile, reste d'écrire Grougalorasalar sans faire de fautes !

Nazkan

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 30/08/2013
posté 21 Avril 2017 - 10:31:13 | #17

Citation (Nazkan @ 21 Avril 2017 10:23) *

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 10:18) *

Nazkan

Et on a même des interro' surprises toutes les semaines :/ Le plus difficile, reste d'écrire Grougalorasalar sans faire de fautes !

Nazkan
sérieusement vous avez des tests, interro sur le BG du jeu ?
Si oui vous pourriez nous en montrer une !

200
Ancien abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 26/05/2008
posté 21 Avril 2017 - 10:41:59 | #18

[...]Cela étant dit, Ankama à dit plusieurs fois que la population idéale sur un serveur était comparable à celle d'Agride... Du coup, on peut penser que ce problème se manifestera aussi sur les futurs serveurs fusionnés... Et je pense que beaucoup de quêtes (ainsi que de spots ressources ou d'autres cas particuliers) seront elles aussi impactées et déséquilibrées par la multiplication des populations des différents serveurs...

Bonjour ! La population idéale est effectivement voisine de celle d'Agride. Cela signifie que les quêtes, mais aussi la disponibilité des éléments rares (archimonstres, ressources...) est prévue pour des serveurs très peuplés.
Si ton temps de jeu ne te permet pas de croiser ces monstres, il te reste d'autres possibilités d'obtenir ces écailles, elles ont déjà été citées : le commerce, les percepteurs, les chasses aux trésors... Tout cela permet de faire tourner l'économie du serveur. Et il s'agit tout de même d'obtenir un Dofus primordial, celui qui est l'emblème même du jeu, l’œuf d'Aerafal le dragon de l'air !

Nazkan
La question qui se pose donc n'est pas si les devs y ont pensés mais si ils y ont bien pensés.

Car au fond ce n'est pas le temps de jeu le problème. Avec votre quête, on peut rester connecter 72H et passer à côté. Est-ce normal et voulu de restreindre à ce point une quête?
En gros ceux qui aiment faire leur quête "normalement" ne peuvent tout simplement pas. Et c'est dommage.

Les joueurs s'en plaignent depuis un moment. Il serait bon de se pencher sur le sujet de façon sérieuse et de ne pas retomber dans des tares passée. Ankama a déjà attendu pour les runes, et cela malgré des mises en garde à répétition. Il serait bon de penser aux problèmes en amont.

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 10:46:48 | #19

Citation (Nazkan @ 21 Avril 2017 10:23) *

Nazkan
Le plus difficile serait de l'avoir en interro ORALE !

J'ai jamais pu retenir ces noms '-' Respect !

Citation (FURORE- @ 21 Avril 2017 10:31) *
sérieusement vous avez des tests, interro sur le BG du jeu ?
Si oui vous pourriez nous en montrer une !
A mon avis il trollait un peu x) D'un côté vu les locaux, vivre autrement que Dofus c'est mission impossible XDD

200
Narvah (Hel Munster)
SPARTIATE
* Inscrit depuis le 06/10/2012
posté 21 Avril 2017 - 12:45:40 | #20
Je suis d'accord pour moi le repop des bandit devrait être revu quite à augmenter la difficulté pour obliger les joueurs à les faire en groupe de 8.

Avant la refonte du dofus les bandit étaient tous le temps présent j'ai put faire la quête avec mon iop en 2h.

Après celle-ci j'ai mit 7 jours pour enfin pouvoir tous les avoir avec mes 3 autres perso sachant que sans compter cette étape le reste de la quête à du me prendre une journée.

Donc oui c'est plutôt chiant surtout que certain profitent encore de ce type de maj pour s'en mettre plein les poches en farmant h24 les bandit alors qu'ils ne font même pas la quête ...

Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 25/08/2006
posté 21 Avril 2017 - 12:56:40 | #21

Nazkan
Pourriez vous rappeler ce détail à tout ceux qui hurlent au nerf de l’émeraude ?
Ainsi, si un membre du staff prenait la parole à ce sujet, on pourrait peut etre voir moins de sujets nerfs dofus fleurir sur le forum

posté 21 Avril 2017 - 14:29:28 | #22

Nazkan
Vous trouvez cela normal donc que j'ai plus de chance avec mon temps de jeux d' obtenir un Dofus des glaces , un dofus ocre , un pourpre etc... qu'un émeraude qui m' est tout simplement banni de faire par moi même?
Et non je suis dsl mais votre pseudo commerce entre joueur... je vois pas l' intérêt de mettre 75% du prix du dofus ( c'est 13M si j' achète les fragments par persos) , alors que les quêtes sont à la base justement faite pour être rentable si tu t' investi un minimum , la je suis dsl mais c'est tout sauf rentable avec en plus un arrière gout de " j'ai craqué , j'ai payé pour faire la quête".

Concernant la voyante , c'est bien oui pour éviter de chercher pour rien dans la zone mais c'est également un problème puisque sur agride , entre le moment ou le mob repop et le moment ou il se fait attaquer , il doit s' écouler au grand max 3 minute , chose qui n' arriverait pas sans la voyante et laisserai espérer un peu plus pour les joueurs casuals.

Le suel moyen que j'ai trouvé du coup c'est d' attendre que la hype autour de ce dofus diminue ou bien qu'une invasion de zombie ai lieu et que jsois seul sur le serveur pendant que jme fait les 3 bandits tranquille avant de mourir  

Ce message a été modifié par Sa-crieuses2 - 24 Avril 2017 - 01:39:51.
200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 14:51:24 | #23

Citation (Sa-crieuses2 @ 21 Avril 2017 14:29) *
Vous trouvez cela normal donc que j'ai plus de chance avec mon temps de jeux d' obtenir un Dofus des glaces , un dofus ocre , un pourpre etc... qu'un émeraude qui m' est tout simplement banni de faire par moi même?
Et non je suis dsl mais votre pseudo commerce entre joueur... je vois pas l' intérêt de mettre 75% du prix du dofus ( c'est 13M si j' achète les fragments par persos) , alors que les quêtes sont à la base justement faite pour être rentable si tu t' investi un minimum , la je suis dsl mais c'est tout sauf rentable avec en plus un arrière gout de " j'ai craqué , j'ai payé pour faire la quête".

Concernant la voyante , c'est bien oui pour éviter de chercher pour rien dans la zone mais c'est également un problème puisque sur agride , entre le moment ou le mob repop et le moment ou il se fait attaquer , il doit s' écouler au grand max 3 minute , chose qui n' arriverait pas sans la voyante et laisserai espérer un peu plus pour les joueurs casuals.

Le suel moyen que j'ai trouvé du coup c'est d' attendre que la hype autour de ce dofus diminue ou bien qu'une invasion de zombie ai lieu et que jsois seul sur le serveur pendant que jme fait les 3 bandits tranquille avant de mourir
Pose des percos on t'a dis !

posté 21 Avril 2017 - 14:53:49 | #24

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 14:51) *

Citation (Sa-crieuses2 @ 21 Avril 2017 14:29) *

Pourquoi , chaque perco de la zone drop automatiquement un fragment?

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 14:58:43 | #25

Citation (Sa-crieuses2 @ 21 Avril 2017 14:53) *

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 14:51) *

Pourquoi , chaque perco de la zone drop automatiquement un fragment?
Si le bandit tombe, ca loot un fragment oui.
Et si les bandits sont overfarm, ils peuvent en drop plusieurs ! Moi ca arrivait malgré les bots qui le remplissait avec 2600 pods
Option 2 : farmer les percos de cette zone ^^'

posté 21 Avril 2017 - 15:01:05 | #26
donc si j'ai bien compris ce que tu m'a dit , il me suffit de savoir quand le bandit respawn , je pose par exemple 5 perco , je suis sur d' avoir 5 fragment? Mais c'est génial !

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 15:04:52 | #27

Citation (Sa-crieuses2 @ 21 Avril 2017 15:01) *
donc si j'ai bien compris ce que tu m'a dit , il me suffit de savoir quand le bandit respawn , je pose par exemple 5 perco , je suis sur d' avoir 5 fragment? Mais c'est génial !
Moui... En théorie ^^
Perso je posais, ils se remplissait en admettons 20h, le respawn étant de 15h, le perco ne pouvait en drop 2, sauf si je le posais juste avant le premier (valeur complètement hasardeuse !)

Abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 30/10/2008
posté 21 Avril 2017 - 15:53:36 | #28

En fait non, il me semble qu'à chaque fois que le bandit est tué, il y a un fragment qui pop dans un des percepteurs de la zone. Peut être plus en fonction de la prospection moyenne des percepteurs, mais je suis pas sur du tout sur ce dernier point.

200
Ti-chii (Rykke-Errel)
Apocaliptika
Abonné Marteleur de Moon
posté 21 Avril 2017 - 16:01:27 | #29

Citation (tshaka-boy @ 21 Avril 2017 15:53) *

En fait non, il me semble qu'à chaque fois que le bandit est tué, il y a un fragment qui pop dans un des percepteurs de la zone. Peut être plus en fonction de la prospection moyenne des percepteurs, mais je suis pas sur du tout sur ce dernier point.
Bah pendant peut-être une semaine, chaque percepteur posé en dropait une, et simultanément il me semble (je posais dans 3 zones différentes le plus souvent, c'est peut-être ça)

200
Syxcios (Pouchecot)
Effervescence
Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 22 Avril 2017 - 13:46:46 | #30
Vous vous plaignez vraiment pour rien, lorsque la quête est sortit c'était à une époque ou quasiment tout les serveurs étaient très actifs, il n'y avait aucun pnj pour nous dire si on cherchait dans le vide ou non et pourtant avec le temps et la patience les gens qui cherchaient ont finit par l'avoir...

* Inscrit depuis le 17/08/2016
posté 22 Avril 2017 - 14:44:45 | #31
Alors quand t'as même le CM qui vient te dire que les temps de repop sont adaptés à un serveur full, c'est là que tu comprends qu'ils n'ont rien compris. A force que l'on ne s'abonne plus et que l'on n'achète plus d'ogrines, vont ils évoluer? Changer de position?
allez bye bye, il me reste 15 jours d'abonnement, j'ai commencé en 2005, arrêté en 2009 et repris en 2016 pour vous quitter définitivement en 2017?

200
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 04/02/2012
posté 22 Avril 2017 - 14:56:34 | #32
futur fusion des serveurs, hausse des prix de ses écailles, demande a peu près constante = astuce kamas pour les serveur qui vont fusionner aller a+