Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Les enclos, Viens y faire un tour...
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/12/2015
posté 19 Avril 2017 - 19:58:01 | #351
Bonjour à tous,

Bon gros problème : j'ai plein de muldo ou dd qui sont devenus Anonyme. Pour les dd, ce n'est pas grave par contre pour les muldo je fais comment ? Pour leur arbre généalogique ? ça va être trop long de retrouver leur ancêtres. Bref, j'aimerais savoir ce que vous compter faire pour aider les éleveurs ? Parce que là franchement c'est trop galère. Je n'ose plus les mettre en enclos donc les certificats vont expirer.

Aidez-moi svp.

104
Immortal-Nickeur (Silouate)
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 10/02/2011
posté 20 Avril 2017 - 01:39:28 | #352
Enclo buguer Cliquez ici Serveur : Many // map : -30,31 à brakmar !  

Ce message a été modifié par ddddddddddddddddddddddgdddddd - 24 Avril 2017 - 01:37:37.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/08/2012
posté 20 Avril 2017 - 11:25:43 | #353
Bonjour,

J'ai moi aussi des problèmes de nommage de dinde. J'ai pour habitude de nommer les dindes selon leur statut, leur type et leur sexe pour pouvoir les trier dans l'ordre alphabétique et qu'elles soient à leur place sans utiliser de filtrer.

J'ai donc des dindes avec ce genre de nom : CRousseF.

Et il m'est impossible de donner ce nom au rousses -> CRouseF marche, par exemple, mais impossible de doubler le S. Visiblement ce n'est pas le doublage de consonne en temps que tel qui bug, donc voilà, c'est un peu embêtant pour le rangement, sachant qu'aucune des autres bien nommées n'est redevenue anonyme.

200
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 03/05/2010
posté 20 Avril 2017 - 17:52:24 | #354
Bonjour,
Je viens, comme mes collègues éleveurs, ajouter mon mécontentement quant aux problèmes que nous rencontrons depuis un moment. Que la fusion des serveurs soit un travail compliqué et difficile je le conçois et vous aviez toute mon indulgence pour les erreurs occasionnées mais là ma patience s'épuise car nous sommes devenus systématiquement les victimes de dommages collatéraux.

Lors de la mise en place des instances l'accès aux enclos a été bloqué une semaine et je n'ai pu que regarder tristement mes montures prisonnières des enclos, j'ai donc pris mon mal en patience en me disant qu'elles avaient aussi droit à leur semaine de congé
Ensuite nous avons été victimes d'hallucinations (non, non on a pas traîné au fungus !) et tous les éleveurs ont pu apercevoir des montures fantômes hors des enclos dans des endroits parfois incongrus, là encore j'ai décidé d'en rire.
Je ne mentionnerai pas les problèmes de remise en vente d'enclos ça va faire remonter la rancoeur de plus d'un !

Mais là où ça ne passe plus c'est le problème de nom des montures ! Encore une fois, nous payons les pots cassés ! A croire que l'équipe a oublié qu'elle avait une communauté d'éleveurs qui allaient obligatoirement être impactés par un nouveau système de nommage Maintenant on se retrouve avec des restrictions qui feraient passer les mormons pour une bande de débauchés et une flopée de montures répondant au joli nom de Anonyme alors que nous les avions baptisé avec amour et fierté.
Cette situation dure depuis plus de deux semaines et malgré un manque de communication de l'équipe quelques pauvres modos bien courageux ont subi nos foudres et nous ont informés que tout serait réglé mardi...
...Deux jours plus tard, rien ! Mais un grand rien ! Problèmes non résolus et je sais que le silence est d'or mais un peu d'explications panseraient les blessures de nos espoirs déçus.
Je me permets donc de vous suggérer soit d'abolir de système des collisions génétiques soit de le limiter aux parents parce que là je me retrouve avec un orphelinat de muldos et je vais avoir bien du mal à retrouver qui est la progéniture de qui.
Autre petite suggestion : pourquoi ne pas instaurer une quête (genre celle du pont de la mort) faisant appel à l'intelligence humaine pour devenir éleveur et accessible dès les petits niveaux, cela bloquerait peut-être les bots élevage.

Voilà j'ai fini de râler, j'ai essayé de le faire avec humour mais j'espère que la situation ne va pas s'éterniser
Bon courage aux collègues éleveurs 

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 06/06/2007
posté 20 Avril 2017 - 22:10:05 | #355
Je viens de tester sur la Beta et je peux renommer mes montures comme avant. Donc c'est bon signe pour la prochaine maj. Wait & see  

Développeuse Serveur Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/02/2017
posté 21 Avril 2017 - 19:57:04 | #356

Citation (Holyviier @ 16 Avril 2017 19:44) *
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées et je pense que vous pourrez compter sur un nombre certain de joueurs prêts à vous faire part de leur mode de jeu, expérience, aspirations, etc. sans tomber dans les travers habituels des joueurs qui crient au scandale, aux abus et autres jérémiades qui occupent 90% de ce forum.
Si certains sont prêts à prendre quelques minutes pour développer leur nomenclature afin qu'on voit où ça pourrait bloquer par rapport aux règles actuelles, cela serait top.

Citation (JdApocalypce @ 18 Avril 2017 13:09) *
Les montures concernées sont:
AKKK
AKKKK
AKKKKK

AWWW
AWWWW
AWWWWW
Je ne suis pas certaine de ma réponse puisque je ne les ai pas défini, mais il me semble que c'est un nombre de répétition pour chaque lettre de 2/3 maximum et/ou ça peut venir du fait que ce soit en CAPSLOCK.

Citation (cptitom @ 18 Avril 2017 14:17) *
bonjour , depuis la maintenance de ce matin , je ne peux plus nommer ou renommer mes dragodindes rousses , je précise "rousse" car sur toutes les autres ça a l'air de fonctionner...
en attente de réponses ...merci
"ss" était en deeplooking, ça sera bon mardi.

Citation (PapaKong @ 18 Avril 2017 19:06) *
Parce que ça fait le mot "pipe" ? (...) La pipe censurée… N'importe quoi…
L'inconvénient de l'existant est que les mots censurés sont communs à toutes les catégories (noms de personnage, guilde, alliance, message de chat), de fait on évite certains mots, comme "pipe" qui peut être mal employé/vulgairement...

Citation (Hezephire @ 19 Avril 2017 03:08) *
Alors déjà, les noms " Feconde " et " Fecond " qui avaient déjà été signalés n'ont pas été corrigés je ne peux toujours pas appeler une monture " Feconde " ( je sais très bien qu'il y a les filtres mais ça fait des années que je fonctionne comme ça et ça me va très bien ).

Mais surtout, d'autres noms sont impossibles depuis ce matin, comme " Agress " ...
"ss" était en deeplooking, ça sera bon mardi, et pour fécond(e), c'est à cause du "con" en deeplooking également j'imagine.

Citation (Do-Wafa @ 19 Avril 2017 19:58) *
J'aimerais savoir ce que vous compter faire pour aider les éleveurs ? Parce que là franchement c'est trop galère. Je n'ose plus les mettre en enclos donc les certificats vont expirer.
Les montures ne subissent plus de renommage intempestifs, de fait tu n'as rien à craindre quant au fait de les transférer.

Citation (ddddddddddddddddddddddgdddddd @ 20 Avril 2017 01:39) *
Enclo buguer Cliquez ici Serveur : Many // map : -30,31 à brakmar !
Done, thanks !

Citation (Zoubidado @ 20 Avril 2017 11:25) *
J'ai donc des dindes avec ce genre de nom : CRousseF. Et il m'est impossible de donner ce nom au rousses -> CRouseF marche, par exemple, mais impossible de doubler le S.
Comme indiqué à d'autres joueurs plus haut, le "ss" était en deeplooking, cela n'a rien à voir avec le nombre de "s" dans ton nom.

200
Dache (Menalt)
Forrest Gump
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 24/12/2006
posté 21 Avril 2017 - 21:13:13 | #357
Merci Stupfyy d'avoir répondu a mon sujet et de m'avoir indiquez ce lien.

J’espère que plus aucune restriction sur les noms de dindes auront lieu !

Dache de Menalt.

Ce message a été modifié par daRkmAxxxxxx - 24 Avril 2017 - 01:37:37.
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 06/06/2007
posté 21 Avril 2017 - 22:14:03 | #358
Merci Stupfyy pour ces nouvelles avant le week-end.

Même si la réponse me concernant me fait peur.

TOUTES mes dindes sont nommées de la sorte:
AA
AAA
AAAA
AAAAA
AAAAAA
AB
ABB
ABBB
ABBBB
ABBBBB
[...]
AYYYYY

Et seulement AKKK+ et AWWW+ sont concernées.
Si la restriction se base sur le capslock et la répétition d'une lettre ne fonctionnent plus, tout mon cheptel va finir Anonyme. :'(

Je pensais plutôt au Ku Klux Klan et au World Wide Web qui auraientt pu être ban mais comme l'indique ton dernier post:

Citation
Par exemple, PD ou les chiffres contenant XX seront autorisés, tant qu'ils ne sont pas utilisés en tant que mots à part entière (délimitation par un tiret (-)). Par exemple, PD-test et test-XX ne seraient pas autorisés, car le tiret délimite un nouveau mot, qui est défini comme censuré, mais PDtest et testXX seraient autorisés.
, j'aurai pu comprendre un ban de A-KKK ou A-WWW mais là, en soit, c'est très suspect !

PS: Est-ce que les nouvelles restrictions sont appliquées sur la BETA, car je peux renommer mes DD comme je le souhaite sur la Beta.

Ce message a été modifié par JdApocalypce - 24 Avril 2017 - 01:37:37.
200
Dache (Menalt)
Forrest Gump
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 24/12/2006
posté 22 Avril 2017 - 01:29:51 | #359
Case morte dans mon enclos hdv faconneur Bonta -> [-27,-51]

photos:

Développeuse Serveur Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 02/02/2017
posté 22 Avril 2017 - 16:30:28 | #360

Citation (daRkmAxxxxxx @ 22 Avril 2017 01:29) *
Case morte dans mon enclos hdv faconneur Bonta -> [-27,-51]
Rapporté à une collègue de la team Level Design.

Citation (JdApocalypce @ 21 Avril 2017 22:14) *
Et seulement AKKK+ et AWWW+ sont concernées.
Maintenant que j'y pense, j'imagine que AK (arme) et WWW (world wide web, tout comme http et acronymes similaires) sont en deeplooking.

200
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 21/12/2007
posté Hier - 11:42:40 | #361
Est-il possible d'expliquer la raison de l'interdiction du nommage "Rousse" d'une dinde? (interdiction de doubler le s apparemment). Je peux comprendre que "ss" soit interdit tout seul, mais entourer d'autres lettres je vois pas pourquoi l'interdir (de plus qu'on peut très bien écrire ss dans le chat).
Alors que ça fonctionnait encore il y a pas longtemps :/
J'avais renommé suite au "bug" (interdiction de XX) 124 dindes RousseF01-RousseM64 va falloir tout renommer encore en Rouse?

ça commence vraiment à être soûlant ces modifications !

Edit :

Citation (cptitom @ 18 Avril 2017 14:17) bonjour , depuis la maintenance de ce matin , je ne peux plus nommer ou renommer mes dragodindes rousses , je précise "rousse" car sur toutes les autres ça a l'air de fonctionner...
en attente de réponses ...merci"ss" était en deeplooking, ça sera bon mardi.

Ok ça me rassure que quelques jours à attendre Ouf!

Ce message a été modifié par MimatsS - 24 Avril 2017 - 01:37:37.