Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Les enclos, Viens y faire un tour...
Développeuse Serveur Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 02/02/2017
posté 21 Février 2017 - 08:27:40 | #1
Les enclos La semaine dernière a été relativement chaotique, que ce soit pour vous et votre expérience de jeu si vous aviez besoin de vos montures, que pour nous, à force de trébucher sur des contretemps et échouer dans nos tentatives de correction. J'espère cependant que vous aurez tout de même pu profiter un minimum de la journée double XP. J'ai relevé quelques interrogations et inquiétudes, et offre quelques réponses ci-dessous, mais je conviens du fait que j'ai pu en omettre certaines, alors je vous invite à en faire part dans ce fil de discussion si vous le souhaitez. Je tiens à prévenir à l'avance que je ne répondrai pas forcément ensuite, mais que je prendrai note de vos remontées.

Pour expliciter la série d'évènements :
- Mardi, il y a eu le bug de fuite des montures sauvages dès lors qu'elles passaient en étable, ainsi que le nombre de naissance plafonnée à un nouveau-né, nous avons bloqué les enclos pour vous éviter de perdre vos montures. (Correctif dès mercredi)
- Vendredi, détection d'un bug dans l'interface de gestion des montures, qui entrainait la duplication d'un certificat dans un rare cas et des effets de bord, dont a abusé une poignée de joueurs, nous avons bloqué les enclos pour éviter que cela soit ne prenne une éventuelle grande échelle, bien que peu probable.
- Hier, nous avons décidé de reporter le transfert des personnages, du fait d'inquiétudes remontées par certains joueurs, quant au fait de récupérer leurs montures à temps, puisque le blocage était effectif jusque l'extinction des serveurs ce matin. Initialement, nous prévoyions cette migration le lendemain, mais le délai est trop court pour permettre à tous les joueurs en attente de cette dernière d'éventuellement interagir avec leurs enclos. C'est la politique du tout ou rien, certes nous avons eu quelques messages pour nous demander de les passer durant la maintenance d'aujourd'hui, mais qu'en est-il si une autre personne le souhaitant également n'a pas eu l'opportunité de nous en toucher mots ou qu'elle estimait notre décision définitive, une partie râlerait (non sans raison, j'en conviens) de ne pas être migrée alors qu'une autre le serait. Encore pire si nous avions transféré tout le monde arbitrairement, sans prendre en compte cette demande. On vous écoute, mais hélas tous ne s'expriment pas, alors pour ceux qui restent dans le silence, il en est ainsi pour cette fois, mais j'espère et reste persuadée que vous trouverez comment combler cette semaine !

Là où tout à commencer :
J'imagine que vous n'êtes pas sans savoir que nous préparons la fusion des serveurs pour le mois d'avril. La tragique série d'évènements fait suite à la refonte du système des enclos relatif à l'instanciation multiple, mais également à celle du système de traitement des données relatif aux montures, ainsi qu'à l'envoi des messages de transfert et erreurs, que vous avez remarqué/remarquerez lors de vos interactions en enclos. Il y a eu d'énormes changements qui auraient dus rester invisible, mais qui vous ont été plaqués au visage avec tous ces problèmes. En espérant qu'on ne nous y reprenne plus !

Info du jour :

- La maintenance a finalement lieu aujourd’hui et non demain, puisqu’aucun problème n’a été relevé depuis le correctif proposé pour les bugs des enclos. Les enclos devraient donc être débloqués ce matin.
- Vous avez jusqu’au 7 mars pour accéder de nouveau à vos enclos, afin de faire disparaître le statut « Abandonné, bientôt remis en vente ».
- Les joueurs ayant connu des pertes de montures sauvages (dans l’étable) sont priés de bien vouloir contacter le Support, aucun traitement de masse n’est prévu à ce sujet. Si vous entreprenez la démarche, merci de préciser (dans la mesure du possible) la localisation des enclos touchés, et pour chacun, les types de montures et la quantité. Nous procéderons à des vérifications pour savoir si vous avez bel et bien accédé à votre enclos en présence de ce bug de fuite (14/02 uniquement) et si vous avez perdu des sauvages.

À titre informatif, voici ci-dessous ce que j'ai partagé ces derniers jours (twitter).

Info du dimanche :

- Fix du bug d’enclos finalisé en interne. Aux testeurs de passer dessus désormais !

Infos du lundi :

- Le délai de fausse couche de vos montures va être allongé de 7 jours, afin de palier aux pertes induites par le blocage des enclos ! (Validité jusque la maintenance de la semaine prochaine.)
- Nous espérons pouvoir vous rendre vos certificats expirés durant cette période de blocage des enclos dès la semaine prochaine ! (Traitement de masse nécessitant davantage de temps que la journée d'hier.)
- L’origine des montures fantômes a été trouvée, profitez de leur compagnie tant qu’il en est encore temps ! :p (Fix de ce bug visuel durant la maintenance de la semaine prochaine.)
- La migration des personnages est décalée à la semaine prochaine, afin que les joueurs puissent récupérer leurs montures au préalable.

En espérant avoir répondu à l'attente d'une majorité avec cette communication, bien à vous et à bientôt in-game.

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/02/2017
posté 21 Février 2017 - 08:44:43 | #2
Bonjour, merci pour les précisions.

Et profiter de la journée double xp/drop c'est un bien grand mot quand nos muldos/dd étaient à l'étable, c'est bof quand même^^.

PS: Ca n'empêche pas qu'on voulait juste des précisions sur ce qu'il se passait et pas juste une info de maintenance. Donc thanks again.

Ce message a été modifié par Jilarium - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 13/06/2012
posté 21 Février 2017 - 08:53:27 | #3

Citation
- Le délai de fausse couche de vos montures va être allongé de 7 jours, afin de palier aux pertes induites par le blocage des enclos ! (Validité jusque la maintenance de la semaine prochaine.)
Je penses que ca va en rassurer plus d'un, perso j'ai eu peur avec les saillies des montures réalisées juste avant la découverte de la deuxième vague de bug. (surtout sur des muldos, déjà que 4 repro c'est pas énorme, sur des couleurs que j'ai moins, ça m'aurai bien embêté d'en perdre une)
Merci d'avoir pensé aux petits éleveurs, qui cherchent juste à avancer leur succès.

200
Hurokki (Danathor)
No Flood
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 15/02/2009
posté 21 Février 2017 - 08:53:39 | #4
Bonjour,

D'abord merci pour ces correctifs.

Dommage que je n'ai pas réussi à dupliquer mon Amande-Roux !

Plus sérieusement, je souhaiterai savoir dans quelle rubrique, sur le Support, devons-nous signaler la perte de Sauvages ? Les cheminements sur le Support sont plutôt balisés et je n'ai pas réussi à trouver la rubrique adéquate.

Merci d'avance,

PS : Le dimanche il faut se reposer !

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 15/10/2010
posté 21 Février 2017 - 09:01:16 | #5
merci pour les infos et pour le boulot effectué, cordialement (ps la vie irl passe avant le boulot hein) .

200
Yoshiwara (Djaul)
Er'Satz
Abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 06/02/2011
posté 21 Février 2017 - 09:10:08 | #6
Merci pour l'implication J'espère que vous ne tenez pas trop à coeur les personnes si peu compréhensives et ingrates pour reprendre les termes, ça ne vaut vraiment pas le coup...

200
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 20/02/2010
posté 21 Février 2017 - 09:11:33 | #7

Citation (Stupfyy @ 21 Février 2017 08:27) *
Les enclos n'étant remis en vente que le premier mardi du mois, il n'est pas possible que tu aies déjà perdu ton enclos durant la période de blocage, il te suffit donc d'y accéder pour que ce statut disparaisse.
Je vous invite à poursuivre ici.

Salut Stupfyy,

Merci pour ta réponse; juste pour te signaler le déroulement de mon inquiétude :

Je me connecte dimanche et je m'aperçois du non accès à mes enclos (jusque là et après vérification sur le forum où je prends connaissance du bug, rien d'anormal dirons-nous)
Je me connecte lundi soir et je vois en message entrant (la guilde blabla a acheté votre enclos blabla et la guilde autre a acheté votre 2ème enclos) au prix de base..??

Donc vivement ce soir que je vérifie tes dires, mais il me semble qu'il y a eut un réel problème....

Bonne journée

posté 21 Février 2017 - 09:15:38 | #8
merci ^^

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 07/09/2011
posté 21 Février 2017 - 09:19:01 | #9
Merci pour les infos, personnellement j'ai pas de souci vue que je ne suis pas éleveur mes je trouver que vous avez trouver le bon moyen pour limité voir éviter la casse le seul truc qui m’embête c'est le transfert reporter mes je ferais avec c'est pas bien grave :p

Cordialement Shino-Nosaki

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/04/2013
posté 21 Février 2017 - 09:20:35 | #10
Bonjour,

Je dois avouer que ce poste est plutôt clair et rassurant, vous endossez votre responsabilité tout en nous rendant la chose plus clair.

Ceci dit, il reste un gros soucis dans tout ça. Mes questions sont les suivantes:

-Qu'allez vous faire des: ''un gardien d'étable vous annonce, qu'il a libéré la monture dénommée « ERPUREM? (Donc un parent)

-Et si je comprends bien vous shooter complètement notre ''compensation du mois de mars'' contre une série de 'ticket au support' et 0 compensation des abo. d'éleveurs 0 compensations perte de gain/pertes? Là je suis vite moins satisfait voyez vous.

En espérant avoir une réponse, cordialement, Amnesiax.

Ce message a été modifié par Amnesiaaaa13 - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/12/2013
posté 21 Février 2017 - 09:20:48 | #11
Bonjour, merci pour votre réactivité face à ces bugs, c'est agréable de voir que vous prenez soin de votre jeu et de votre communauté de joueurs ! Ne faisant pas d'élevage je ne suis pas concerné par les bugs mais si j'ai bien compris, certains joueurs peu assidus n'étant pas au courant de ce qui s'est passé vont perdre leur enclos car ils n'iront pas interagir avec à temps ? (leur enclos étant remis en vente? ou bien je suis à coté de la plaque ?) Et autre petite question : à quelle heure le jeu sera de nouveau disponible? Merci !

Ce message a été modifié par Anaarch - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 06/02/2014
posté 21 Février 2017 - 09:32:27 | #12
Merci pour ces infos, malheureusement pas pu profiter du double exp la vie irl a fait que , mais une question me turlupine j'ai peut etre sauter une ligne mais l'acces au serveur ce fera vers quel heure ce matin ? merci et bon courage au codeur ankama xDDDDDD

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 19/06/2012
posté 21 Février 2017 - 09:36:51 | #13
Pour les joueurs n'ayant pas accédé aux enclos durant la période de perturbation. Sont-ils concernés par les problèmes rencontrés ?

Ce message a été modifié par GuiCroket - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/12/2010
posté 21 Février 2017 - 09:37:45 | #14
Merci beaucoup de ces explications. Au final c'est vraiment tout ce qu'on souhaite, qu'on nous l'origine des bugs et des problèmes.

Bon courage à vous et on croise les doigts pour ce matin !

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/10/2015
posté 21 Février 2017 - 09:41:27 | #15
Merci pour ces informations qui rassurera la plus part des éleveurs.

Dommage, qu'on est pas eu certaines info vendredi, ça aurait évité bien des ennuies.

198
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 25/11/2007
posté 21 Février 2017 - 09:42:23 | #16
bonjours a tous quelqu'un sait il a quel heur a commencé la maintenance ? =)
et ( la j en doute) quelqu'un en connait il l heur prévue de fin ? =)

bon jeu a tous =)

Abonné Désosseur de Minotot
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 21 Février 2017 - 09:45:25 | #17

Citation (GuiCroket @ 21 Février 2017 09:36) *
Pour les joueurs n'ayant pas accédé aux enclos durant la période de perturbation. Sont-ils concernés par les problèmes rencontrés ?
Bonjour

A priori, il ne peut y avoir pour ce type de joueur que les pertes induites par les fausses couches (hors délai) ; mais il semble que cela ne sera pas le cas puisqu ils ont prolongé le délai pour accoucher d une semaine . Donc, il ne reste que le problème de jouissance des enclos ce qui n est pas très pénalisant quand même .

En tout cas, merci aux devs d avoir bien cerné l ensemble des dommages directs occasionnés par ce bug ; il semble que personne ne pourra se plaindre d avoir beaucoup perdu (sauf les DD sauvages qui pourront être indemnisées via une requête au support, pas très simple mais difficile surement de faire autrement)

Abonné Araknophobe
posté 21 Février 2017 - 09:49:10 | #18

Citation (momifieur @ 21 Février 2017 09:42) *
bonjours a tous quelqu'un sait il a quel heur a commencé la maintenance ? =)
et ( la j en doute) quelqu'un en connait il l heur prévue de fin ? =)

bon jeu a tous =)
La maintenance à commencé tôt ce matin (à 7h il me semble peut être 8) mais pour l'heure de fin, j'attend comme toi...  

162
Gotama (Mylaise)
Los Muertos
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/12/2013
posté 21 Février 2017 - 09:58:14 | #19
l'heure prévu de fin est 10h mais peut continuer en cas d'imprévu  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/01/2015
posté 21 Février 2017 - 09:58:53 | #20

Citation (Tigerbustcra @ 21 Février 2017 09:58) *
Comme tout les mardie ^^

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 10/04/2009
posté 21 Février 2017 - 09:59:49 | #21
Pour les gens qui voulaient se faire transférer mais qui ne pouvaient pas accéder aux enclos, il suffisait d'annuler ce transfert...
C'est assez incroyable de reporter les transferts pour une raison pareille !

162
Gotama (Mylaise)
Los Muertos
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/12/2013
posté 21 Février 2017 - 10:00:18 | #22

Citation (Wonder-Wonder @ 21 Février 2017 09:58) *

Citation (Tigerbustcra @ 21 Février 2017 09:58) *
Comme tout les mardie ^^
oui

Abonné Araknophobe
posté 21 Février 2017 - 10:03:19 | #23
10h02, ils sont en retard ! C'est la fin du monde ! :'(

Développeuse Serveur Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 02/02/2017
posté 21 Février 2017 - 10:09:46 | #24
Réponses individuelles qui peuvent servir à tou(te)s.

Paroki
Pour le support, il est assez débordé donc il faudra être patient avant la résolution. Rubrique "Signalement d'un problème", puis "Bug de ..." à l'adresse suivante

Anaarch
Non, la mise en vente a uniquement lieu le premier mardi du mois, donc s'il n'était pas en statut "Abandonné, prochainement mis en vente en date du 7 février, alors non, il n'y aurait aucune perte d'enclos induite par ce blocage.
Ce n'est pas moi qui m'(co-)occupe de la maintenance aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure le jeu sera disponible très exactement, pas avant 11h j'imagine.

Tchounous
Si tu as reçu ce message, c'est que lors de la remise en vente des enclos abandonnés du 7 février, tes enclos étaient déjà avec ce statut "Abandonné, bientôt remis en vente".

Amnesiaaaa13
Pour le gardien, sauf erreur de ma part, ça fera parti du batch des montures qui seront rendues mardi prochain.
Pour la compensation du mois, ce n'est pas moi qui suis en charge de l'annonce, et n'ai pas connaissance exacte de ce qui va être fait alors je n'en ai pas parlé, mais il y aura bel et bien quelque chose de fait.

GuiCroket
Les joueurs n'ayant pas accédé à leurs enclos durant cette période n'ont pas été impactés.

posté 21 Février 2017 - 10:10:35 | #25
10H08 on vas me rembourser ma semaine d'abo moi

Abonné Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 19/06/2012
posté 21 Février 2017 - 10:12:46 | #26

Citation (Feca-Alison @ 21 Février 2017 09:45) *

Citation (GuiCroket @ 21 Février 2017 09:36) *
Bonjour

A priori, il ne peut y avoir pour ce type de joueur que les pertes induites par les fausses couches (hors délai) ; mais il semble que cela ne sera pas le cas puisqu ils ont prolongé le délai pour accoucher d une semaine . Donc, il ne reste que le problème de jouissance des enclos ce qui n est pas très pénalisant quand même .

Citation (Stupfyy @ 21 Février 2017 10:09) *
GuiCroket
Les joueurs n'ayant pas accédé à leurs enclos durant cette période n'ont pas été impactés.

Merci pour vos réponses.

200
Resessot (Hecate)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/03/2007
posté 21 Février 2017 - 10:12:58 | #27
Est ce que quelqu'un peut prévenir quand il aura accès à son jeu ? Merci

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 24/12/2013
posté 21 Février 2017 - 10:13:07 | #28
Les enclos et maison sans les logos c est MOCHE !!!! 

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 09/01/2013
posté 21 Février 2017 - 10:14:01 | #29

Citation (Stupfyy @ 21 Février 2017 08:27) *

- Vendredi, détection d'un bug dans l'interface de gestion des montures, qui entrainait la duplication d'un certificat dans un rare cas et des effets de bord, dont a abusé une poignée de joueurs, nous avons bloqué les enclos pour éviter que cela soit ne prenne une éventuelle grande échelle, bien que peu probable.
Je comprends enfin pourquoi on n'avait aucune information sur le bug qui a entrainé la fermeture des enclos : Si tout le monde avait été au courant, tout le monde aurait essayé d'exploiter ce bug.

posté 21 Février 2017 - 10:16:36 | #30
j' ai perdu 100M de kamas d abonnement suite au bug des enclos, (50) comtes comment je fais pour les récup ?
j' aurais droits au compensation inutile ?

200
Stridence (Hel Munster)
Dies Irae
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/05/2007
posté 21 Février 2017 - 10:17:32 | #31
Bonjour, tout d'abord merci pour ces infos.

J'ai néamoins une question et je ne pense pas être le seul à me demander cela :

Un dédommagement sera-t-il fait pour les persos qui devraient être migrés cette semaine et qui ne seront finalement la que la semaine prochaine?
Pour ma part le fait que mon eca soit bloqué une semaine de plus avec la casi-totalite de mes moyens financiers IG me pose soucis

Cordialement,
Stridence

Abonné Araknophobe
posté 21 Février 2017 - 10:18:45 | #32

Paroki
Pour le support, il est assez débordé donc il faudra être patient avant la résolution. Rubrique "Signalement d'un problème", puis "Bug de ..." à l'adresse suivante

Anaarch
Non, la mise en vente a uniquement lieu le premier mardi du mois, donc s'il n'était pas en statut "Abandonné, prochainement mis en vente en date du 7 février, alors non, il n'y aurait aucune perte d'enclos induite par ce blocage.
Ce n'est pas moi qui m'(co-)occupe de la maintenance aujourd'hui, je ne sais pas à quelle heure le jeu sera disponible très exactement, pas avant 11h j'imagine.

Tchounous
Si tu as reçu ce message, c'est que lors de la remise en vente des enclos abandonnés du 7 février, tes enclos étaient déjà avec ce statut "Abandonné, bientôt remis en vente".

Amnesiaaaa13
Pour le gardien, sauf erreur de ma part, ça fera parti du batch des montures qui seront rendues mardi prochain.
Pour la compensation du mois, ce n'est pas moi qui suis en charge de l'annonce, et n'ai pas connaissance exacte de ce qui va être fait alors je n'en ai pas parlé, mais il y aura bel et bien quelque chose de fait.

GuiCroket
Merci pour la réponse ! Bonne nouvelle donc "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles" comme dirait Pangloss (comprenne qui pourra ! :p )

Ce message a été modifié par Anaarch - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
199
Ilysia (Silvosse)
Zilenia
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/05/2011
posté 21 Février 2017 - 10:19:06 | #33

Citation (Belge-4 @ 21 Février 2017 10:16) *
j' ai perdu 100M de kamas d abonnement suite au bug des enclos, (50) comtes comment je fais pour les récup ?

Non tu auras le droit au bonus d'accouchement en mars, tu sais ce mois ou tous le monde va avoir le bonus et le prix des parchemins va chuter énormement car il va y avoir encore plus de parchemins que d'habitude et peut être des bonbons sasa de 1 combat pour tes personnages 200

Ce message a été modifié par Les-Varden - 25 Juin 2017 - 15:48:16.
posté 21 Février 2017 - 10:19:47 | #34

Citation (jdgjdkg @ 21 Février 2017 10:17) *

Un dédommagement sera-t-il fait pour les persos qui devraient être migrés cette semaine et qui ne seront finalement la que la semaine prochaine?
Pour ma part le fait que mon eca soit bloqué une semaine de plus avec la casi-totalite de mes moyens financiers IG me pose soucis

Cordialement,
Stridence
j' attend aussi le père noel d' ankama

200
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 04/10/2010
posté 21 Février 2017 - 10:20:38 | #35

Paroki

Anaarch

Tchounous

Amnesiaaaa13

GuiCroket
Moi qui faisait partit des joueurs très énervés il y a quelques jours. Entre l'apparition d'un modérateur venu unlock un de mes perso en donjon ce week-end, ce genre de réponses rapide et plutôt précises, et un devs (qui c'est certes mal défendu sur le poste ''bonus enclos'') qui était dispo un samedi pour travailler sur le bug enclos. vous êtes entrain de me redonner de l'espoir! Continuez comme ça, restez proche de votre communauté, vous serez que mieux supporté dans vos galères!

200
Stridence (Hel Munster)
Dies Irae
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/05/2007
posté 21 Février 2017 - 10:22:07 | #36

Citation (Belge-4 @ 21 Février 2017 10:19) *

Citation (jdgjdkg @ 21 Février 2017 10:17) *

Cordialement,
Stridence
j' attend aussi le père noel d' ankama
Que veut tu dire par la?

200
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 04/10/2010
posté 21 Février 2017 - 10:23:48 | #37

50 comptes= 50m d'abo, puis à cette échelle tu fais des offre ogrines pour t'en tirer à 25m environ je dirais. Donc ce genre de poste, qui nous fait tous passez pour des opportunistes quand on à vraiment une grosse perte réele un jours. AUREVOIR MERCI.

posté 21 Février 2017 - 10:27:10 | #38

Citation (delcola @ 21 Février 2017 10:23) *

50 comptes= 50m d'abo, puis à cette échelle tu fais des offre ogrines pour t'en tirer à 25m environ je dirais. Donc ce genre de poste, qui nous fait tous passez pour des opportunistes quand on à vraiment une grosse perte réele un jours. AUREVOIR MERCI.
j' abonne mes 50 comtes 1 mois pour 180 000 000 de kamas 2 semaine d' élevage en moins 650 000 000 de kamas de moins ! et je n' aurais rien en retour , je vien dire que leurs compensation ou bonus m apportera rien de plus ! bien du contraire.

posté 21 Février 2017 - 10:30:01 | #39

Citation (Belge-4 @ 21 Février 2017 10:27) *

j' abonne mes 50 comtes 1 mois pour 180 000 000 de kamas 2 semaine d' élevage en moins 650 000 000 de kamas de moins ! et je n' aurais rien en retour , je vien dire que leurs compensation ou bonus m apportera rien de plus ! bien du contraire.
Ils te servent à quoi les 50 comptes ?

posté 21 Février 2017 - 10:31:19 | #40

Citation (Nosphretina @ 21 Février 2017 10:30) *

A l' élevage,quelle question !

posté 21 Février 2017 - 10:32:34 | #41

Citation (Belge-4 @ 21 Février 2017 10:31) *

Citation (Nosphretina @ 21 Février 2017 10:30) *

A l' élevage,quelle question !
T'es sur que t'as vraiment besoin de 50 comptes pour ça ? lol

posté 21 Février 2017 - 10:33:33 | #42
Quand ta 20 000 dragodindes pure reproductrice j' ai envie de dire oui  

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/01/2017
posté 21 Février 2017 - 10:36:09 | #43
Juste une question, vous pouvez vous connecter sur dofus ? Car moi ça me met un message comme quoi les serveurs sont en maintenance :/

posté 21 Février 2017 - 10:36:53 | #44
merci^^^^

posté 21 Février 2017 - 10:37:26 | #45

Citation (DaddySmourf @ 21 Février 2017 10:36) *
Juste une question, vous pouvez vous connecter sur dofus ? Car moi ça me met un message comme quoi les serveurs sont en maintenance :/
Comme tout les mardi ! de 7H A 11H max au pire 12H

199
Ilysia (Silvosse)
Zilenia
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/05/2011
posté 21 Février 2017 - 10:38:18 | #46
La fin de la maintenance est annoncée pour 11h sur twitter :

200
Laeda (Silvosse)
Dranation
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/10/2011
posté 21 Février 2017 - 10:39:59 | #47
L’horaire de maintenance est toujours autant respecter R.I.P , pour se qui est des enclos tout les éleveurs on eu des pertes financière IG , c'est pas pour etre chiant mais vos compensations de mars vont servir a quoi appart baisser encore plus le prix des parcho encore plus ( merci les bots de ****) Oupseuhhh sujet senssible / et crée encre plus de déficit au éleveur ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/01/2017
posté 21 Février 2017 - 10:39:59 | #48

Citation (Belge-4 @ 21 Février 2017 10:37) *

Citation (DaddySmourf @ 21 Février 2017 10:36) *
Comme tout les mardi ! de 7H A 11H max au pire 12H
Merci, je croyais que ça finissait à 10 h maximum ^^

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 06/10/2016
posté 21 Février 2017 - 10:41:19 | #49
Petite question Stupp :

Déjà merci pour ton intervention, mais est ce qu'il y aura comme prévu une compensation (bébés supplémentaire) sur le mois de Mars, dû à la perte de temps notamment pour les éleveurs ?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 23/12/2011
posté 21 Février 2017 - 10:41:32 | #50
Surement qu' il BOT !