Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Idée relance du drop : costume de boss
200
Jerz (Hecate)
Orphenia
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 05/03/2008
posté 21 Avril 2017 - 12:53:52 | #251

Citation (kodeux @ 21 Avril 2017 12:30) *

Citation (REYMISTERIO-asm @ 20 Avril 2017 22:05) *

Citation (Mariina70 @ 19 Avril 2017 21:46) *
Il faut vraiment garder un taux bas sur tous les donjon, un taux inférieur à 0,1 minimum parce sinon ça sera pas rare et il n'y aura aucun intérêt.
Après pour les dj 200 c'est compliqué de mettre un taux si bas je trouve, c'est beaucoup plus difficile de farm la RDV que le bouftou royal ^^
Il y aurait simplement plus de prestige à avoir le costume merkator que le costume BR ;p
Pis les teams passeur de donjon, ils le font bien sur de la dimension hein ^^ Même si c'est peu de joueur.

Si les costumes (ou le loot qui permet le costume) est lié au personnage, les octocomptes n'auront pas forcément d'avantage, soit il faudrait drop x8 (comme 8 monocomptes) pour que la team soit assortie, soit sur le perso principal, donc pas plus de chance ^^
Ah oui j'avais oublié l'idée de le lier !

200
Artyo (Hecate)
Ghost Walkers
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 15/11/2015
posté 21 Avril 2017 - 13:30:04 | #252
Comme kylls n'a visiblement pas lu le post, je me permet de le up un coup.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 14/10/2010
posté 21 Avril 2017 - 14:34:30 | #253
Je pense qu'il l'a lut, il n'a pas forcément vu "l'obligation" de répondre.Après est ce qu'il a remonté l'info, j'espère que oui et je ne me fais pas trop de sang d'encre sur ce sujet  

Assistant Community Manager Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 08/03/2017
posté 21 Avril 2017 - 17:12:30 | #254
Bonjour, oui nous vous avons lu, oui nous avons remonté l'info. C'est une proposition très intéressante mais qui n'est pas dans nos priorités. Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à creuser l'idée !

Nazkan

200
Electrica (Bowisse)
Hyrbow
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 29/11/2011
posté 21 Avril 2017 - 17:54:23 | #255
Je propose tout simplement d'ajouter une ressource du boss en question qui se dropera à un taux très faible pour ensuite envisager l'ajoute dans le craft d'un costume avec la ressource principale du "Boss" et les ressources secondaires et en ajoutant soit des galets/tourma/roses/pépites qui pourrait envisager une bonne destruction massive de ses ressources là, vous en dites quoi ? (Je n'ai pas lu le sujet entièrement si quelqu'un avait eu la même idée, désolé)

posté 21 Avril 2017 - 18:02:57 | #256
Ouais ça serai l'idée générale, après faudrait réfléchir a définir cela précisément.
  • Est ce que ce serai une ressource "lié au compte" ?
  • Quel serai le taux de drop ?
  • Est ce que les ressources auraient le même taux de drop ? ( bouftout avec un taux plus ou moins faible que le vortex )
  • Via un métier ou un pnj avec un échange ? ( comme celui pour ressusciter les familiers )
  • Un costume avec le skin du boss ou du donjon ?
  • Ect ect ect ...

200
Barberouge (Danathor)
La Cage
* * Inscrit depuis le 28/10/2008
posté 21 Avril 2017 - 19:40:22 | #257

Citation (adbreton @ 21 Avril 2017 18:02) *
Ouais ça serai l'idée générale, après faudrait réfléchir a définir cela précisément.
  • Est ce que ce serai une ressource "lié au compte" ?
  • Quel serai le taux de drop ?
  • Est ce que les ressources auraient le même taux de drop ? ( bouftout avec un taux plus ou moins faible que le vortex )
  • Via un métier ou un pnj avec un échange ? ( comme celui pour ressusciter les familiers )
  • Un costume avec le skin du boss ou du donjon ?
  • Ect ect ect ...
Je dirais même que c'est obligé, sinon va y'avoir du gros commerce... c'est une bonne chose mais autant incité les gens d'aller drop eux même ! une fois costume craft' ce dernier reste lié au compte 4mois, me semble que c'est une bonne chose !^^ enfin une bonne idée*

200
Hyliah (Amayiro)
Le Poulpe
Ancien abonné Massacreur de Kralamoure Géant
* * * * * * Inscrit depuis le 01/11/2008
posté 22 Avril 2017 - 05:52:35 | #258
Lié tout le temps!

De toute manière lié pour toujours pour Ankama ça veut dire max 1 an :p Tout comme "dofus gadget" veut dire incroyablement puissant limite nécessaire partout.

#Dolmanax #Jemesouviens

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 04/11/2014
posté 22 Mai 2017 - 20:36:26 | #259
Up

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 30/07/2012
posté 22 Mai 2017 - 21:55:15 | #260

Citation (morbid-excavation @ 22 Mai 2017 20:36) *
Up
méchant :p

200
Karnight (Mylaise)
Insolence
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 06/08/2009
posté 22 Mai 2017 - 21:55:52 | #261
Pourquoi pas une ressource qu'on obtiendrait avec le succes simple du donjon ou qu'on droperait lors de notre première victoire contre ledit boss. Une ressource liée au personnage qui permettrait de craft le costume du boss, lui aussi lié au personnage, et qui serait arboré comme un trophée, une preuve qu'on a battu ce boss. Et pourquoi pas une partie du havre-sac dédiée à l'exposition de ces costumes, comme un dressing ou une batcave où on entrepose précieusement nos différents costumes ?

179
Feiva (Agride)
Echlozion
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 17/06/2007
posté 22 Mai 2017 - 22:31:10 | #262

Citation (Karnniak @ 22 Mai 2017 21:55) *
Pourquoi pas une ressource qu'on obtiendrait avec le succes simple du donjon ou qu'on droperait lors de notre première victoire contre ledit boss. Une ressource liée au personnage qui permettrait de craft le costume du boss, lui aussi lié au personnage, et qui serait arboré comme un trophée, une preuve qu'on a battu ce boss. Et pourquoi pas une partie du havre-sac dédiée à l'exposition de ces costumes, comme un dressing ou une batcave où on entrepose précieusement nos différents costumes ?
Malheureusement dans ta proposition, tu écarte totalement l'idée de départ qui est de revalorisé le drop en farm !
L'idée de ce cosmétique est sa difficulté d'acquisition, la ressource se doit d'avoir un faible taux de drop pour rendre ce contenu désirable. Sinon tous les joueurs vont rush les donjons au départ puis une fois obtenu, il n'y auras plus d'intérêt de le faire.
Je suis pour le craft et l'échange de ces types de costumes, je trouve qu'il est stupide de fermé le commerce de cosmétique, c'est un type de commerce très apprécié des joueurs, il n'y a qu'à voir le nombre d'objets vivants/mimibiote/veteran reward et j'en passe commercer dans le jeu !  

Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 07/03/2014
posté 22 Mai 2017 - 22:44:36 | #263

Citation (Naruto9055 @ 14 Février 2017 12:00) *
Mieux que le pourcentage dépende des donjons parce que par exemple si y a un costume sur le chaloeil tu vas pas aller le taper avec des stuffs pp et tu vas pas non plus te taper des milliers de chaloeil Pour le drop des dofus les captures ça prenait 5 minutes à faire avec des stuffs pp. 25% les donjs dimensions, 20% les donjs 200 impossibles à capturer, 10% les donjons 200 qu'on peut capturer à peu près et plus les donjs seraient bas lvl plus le pourcentage de drop seraient bas ce serait mieux je pense. 0.01% pourquoi pas mais pas sur des donjons 200
Je pense quand même que des BL devrait pouvoir aussi profiter de ce genre de choses, donc éviter un taux de drop trop trop bas :X

Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 30/07/2012
posté 22 Mai 2017 - 22:47:21 | #264

Citation (lordkayenxamaxyfonlamour @ 22 Mai 2017 22:44) *

Citation (Naruto9055 @ 14 Février 2017 12:00) *
Mieux que le pourcentage dépende des donjons parce que par exemple si y a un costume sur le chaloeil tu vas pas aller le taper avec des stuffs pp et tu vas pas non plus te taper des milliers de chaloeil Pour le drop des dofus les captures ça prenait 5 minutes à faire avec des stuffs pp. 25% les donjs dimensions, 20% les donjs 200 impossibles à capturer, 10% les donjons 200 qu'on peut capturer à peu près et plus les donjs seraient bas lvl plus le pourcentage de drop seraient bas ce serait mieux je pense. 0.01% pourquoi pas mais pas sur des donjons 200
Je pense quand même que des BL devrait pouvoir aussi profiter de ce genre de choses, donc éviter un taux de drop trop trop bas :X
non je ne pense pas que les BL ( pour la peu q'uil y a ) doivent s'attarder sur ce contenu useless si on oublie le cosmétique.

* * Inscrit depuis le 07/04/2012
posté 22 Mai 2017 - 23:33:12 | #265
L'interêt de vouloir réintroduire des ressources à taux de drop très bas, sachant qu'ils ont eu même refondu totalement les anciens taux bas ? #Dofus#Frigost

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 30/07/2011
posté 23 Mai 2017 - 05:37:12 | #266
Excellente idée, je pense aussi qu'il manque des drop d'items et d'autres choses purement esthétique et cool sur les boss.

Depuis la suppression de drop des Dofus, il n'y a rien a dropper sur les boss à part les ressources du dit boss.

WoW permet le drop de montures sur des anciens donjons et raid à des taux très bas (je me souviens de mes farm hebdomadaires du donjon de la tempête et les salles de sethekk pour le phénix et le seigneur corbeau).

Quelle satisfaction de dropper un dragon à un taux de 0,1% et de gagner le jet de dés et voir le groupe être dégoûté.

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 17/05/2007
posté 23 Mai 2017 - 06:16:56 | #267
Je valide l'idée, personnellement je trouve que ce jeu manque de pas mal de personnalisation et les costumes sont un bon moyen d'y remédier. Si en plus ça peut motiver les gens à refaire les vieux donjons et bien tant mieux!

200
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 22/08/2009
posté 23 Mai 2017 - 14:30:10 | #268
On parle beaucoup de drop, sauf que le jeu, depuis quelques années, tend à minimiser l'impact de ce dernier dans ce jeu. Suffit de voir les idoles, les dofus en quête, les succès...

Intégrer un PNJ tailleur, qui nous fait refaire tous les donjons du jeu via quêtes, avec en récompense un jeton pour Craft (par ex) le costume ça serait plus dans l'esprit que dofus à pris ces derniers temps.

Parce que faire 1xxx fois le même donjon pour avoir un jeton, et se retrouver avec des costumes qui valent 10m/u, dont certains réservés à l'élite, qui se font une joie de parler de '' mérite '' alors qu'ils sortiraient leurs huit mules dans un MMORPG pour avoir lesdits costumes ça serait une vaste blague.

En faire des quêtes, qui donnent des succès, qui peuvent apporter un titre/ornement ça serait mille fois mieux en ce qui me concerne, et plus cohérent avec la tournure qu'à pris le jeu.

Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 18/06/2011
posté 23 Mai 2017 - 14:45:03 | #269

Citation (papidxfg @ 23 Mai 2017 05:37) *
Excellente idée, je pense aussi qu'il manque des drop d'items et d'autres choses purement esthétique et cool sur les boss.

Depuis la suppression de drop des Dofus, il n'y a rien a dropper sur les boss à part les ressources du dit boss.

WoW permet le drop de montures sur des anciens donjons et raid à des taux très bas (je me souviens de mes farm hebdomadaires du donjon de la tempête et les salles de sethekk pour le phénix et le seigneur corbeau).

Quelle satisfaction de dropper un dragon à un taux de 0,1% et de gagner le jet de dés et voir le groupe être dégoûté.
1 joueur satisfait et 1 groupe dégoûté. Super  

200
Ing (Brumaire)
Fragment
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 09/02/2008
posté 23 Mai 2017 - 16:33:52 | #270

Citation (Nazkan @ 21 Avril 2017 17:12) *
Bonjour, oui nous vous avons lu, oui nous avons remonté l'info. C'est une proposition très intéressante mais qui n'est pas dans nos priorités. Mais que ça ne vous empêche pas de continuer à creuser l'idée !

Nazkan
Les bonnes idées sont pas la priorité d'ANKAMA, les BOTS ne sont pas la priorité d'ANKAMA, la communication avec les joueurs n'est pas la priorité d'ANKAMA.
Parfois je me demande si à part leurs apéro de 16h ils ont d'autres priorités chez ANKAMA ...

200
Kaellyth (Vilsmisse)
Maybe
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 12/04/2012
posté 23 Mai 2017 - 16:51:00 | #271

Citation (dreg @ 23 Mai 2017 16:33) *

Nazkan
Les bonnes idées sont pas la priorité d'ANKAMA, les BOTS ne sont pas la priorité d'ANKAMA, la communication avec les joueurs n'est pas la priorité d'ANKAMA.
Parfois je me demande si à part leurs apéro de 16h ils ont d'autres priorités chez ANKAMA ...

Mais ferme la... Y a jamais eu autant de com d'Ankama que ces derniers mois...
Ça ne sert à rien de fraper dans une flaque d'eau, t'en mets juste de partout  

200
Abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 25/07/2008
posté 23 Mai 2017 - 16:53:07 | #272

Nazkan
La palme de la mauvaise foi ! Il ont carrément mener des tests de grand envergure sur Agride et vont appliquer les mesures anti-bots sur les nouveau serveurs, ensuite tu parle de non-communication en citant un message de qui ? D'un membre du staff qui communique !

Où avais-tu la tête en écrivant cela ?

Ce message a été modifié par violondumonde - 25 Juin 2017 - 00:36:46.
Abonné Cogneur de Kitsou
posté 23 Mai 2017 - 17:17:17 | #273

Nazkan
Allo mauvaise foie bonjours!
Sans déconner, c'est pas parce que AG ne fais pas ce que tu veux que ça veut dire qu'ils ne font rien, stop raconter n'importe quoi.

posté 23 Mai 2017 - 19:19:54 | #274
L'idée d'un drop est justement de permettre a des joueurs Pvm qui aiment le drop de pouvoir enfin assouvir leur désir.

Après le choix du costume est lui intéressent étant donné qu'il n'a aucuns impacts directs sur le jeu à part de la cosmétique ...Ce pourquoi Ankama a retiré (ou presque ) les drops des dofus et ressources est justment car ceux ci avaient un impact au niveau de l'optimisation des personnages.

200
Ing (Brumaire)
Fragment
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 09/02/2008
posté 23 Mai 2017 - 19:48:07 | #275
Mauvaise foie? Ok, alors combien de sujets sont ouvert pour dire qu'il y a 1000000000 bots chasse 1000000000 bots éleveurs et 100000000000 métiers sur chaque serveur, et aucune réponse de la part d'ankama vis à vis de çà, mis à part nous dire "ouais on fait des test et les modos font des passages régulier"
Ensuite depuis 2 mois tout le monde veut avoir plus d'infos sur la Fusion des serveurs dont les dates sont sans arrêt repoussé, on a quoi en réponse, toujours la même histoire. "On fait des test on vous avertira 2 jours avant la fusion"
Dois-je vous rappeler le rollback de Agride, le staff connaissais le problème mais n'a pas avertis les joueurs, ils ont ouvert leurs bouche que le jour du rollback pour dire : "bon vous avez joué 2 jours pour rien mtn on va faire un rollback et vous donner 30 bonbons pour que vous soyez content".
Si vous êtes des moutons incapables de lire entre les lignes et qu'a vos yeux tout va bien, alors il est inutile de continuer cette discussion.

Et n'y a pas que çà, depuis combien d'années les joueurs proposent des solutions comme celle de l'auteur du post pour aider Akama, mais eux nous pondent toujours les même réponse "c'est pas notre priorité" pour au final laisser le jeu mourir, les serveurs se vider et après appliquer les solutions proposé. (Exemple concret le pvp 1vs1)

Ce message a été modifié par dreg - 25 Juin 2017 - 00:36:46.
posté 23 Mai 2017 - 20:17:36 | #276
Et bien ... ce n'est pas de la mauvaise foie ça, juste de la débilité ...

En quoi discuté d'un sujet est-ce mauvais ? Même si cette idée n'aboutirait pas tout de suite ... en quoi discuter et avancer des idées est-ce inutile ?

Et qui est le mouton ? Celui qui avance des idées innovantes ou celui qui comme tant d'autres se plaint sur ce qui n'est pas fait ou pas assez vite et pour le coup n'a aucune influence et utilité concrète ?

Ce message a été modifié par adbreton - 25 Juin 2017 - 00:36:46.
Abonné Cogneur de Kitsou
posté 23 Mai 2017 - 20:26:47 | #277

Citation (dreg @ 23 Mai 2017 19:48) *
Mauvaise foie? Ok, alors combien de sujets sont ouvert pour dire qu'il y a 1000000000 bots chasse 1000000000 bots éleveurs et 100000000000 métiers sur chaque serveur, et aucune réponse de la part d'ankama vis à vis de çà, mis à part nous dire "ouais on fait des test et les modos font des passages régulier"
Ensuite depuis 2 mois tout le monde veut avoir plus d'infos sur la Fusion des serveurs dont les dates sont sans arrêt repoussé, on a quoi en réponse, toujours la même histoire. "On fait des test on vous avertira 2 jours avant la fusion"
Dois-je vous rappeler le rollback de Agride, le staff connaissais le problème mais n'a pas avertis les joueurs, ils ont ouvert leurs bouche que le jour du rollback pour dire : "bon vous avez joué 2 jours pour rien mtn on va faire un rollback et vous donner 30 bonbons pour que vous soyez content".
Si vous êtes des moutons incapables de lire entre les lignes et qu'a vos yeux tout va bien, alors il est inutile de continuer cette discussion.

Et n'y a pas que çà, depuis combien d'années les joueurs proposent des solutions comme celle de l'auteur du post pour aider Akama, mais eux nous pondent toujours les même réponse "c'est pas notre priorité" pour au final laisser le jeu mourir, les serveurs se vider et après appliquer les solutions proposé. (Exemple concret le pvp 1vs1)
Les bots AG communique déjà.
La fusion des serveurs, comme ça n'avance pas d'avantage rien de plus à dire.
Le RB je vois que tu n'as rien suivit.

Et beaucoup d'idées des joueurs ont était appliqué depuis du temps.
Tu parles de moutons, mais c'est surtout ceux qui se plaignent qui sont des moutons au final, peu d'arguments (ou alors comme toi, que des arguments démontable en deux phrases) et incapable de tenir une conversation en renouvelant son argumentation.

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 01/06/2009
posté 23 Mai 2017 - 20:40:30 | #278
Trop bonne cette idée. Par contre j'aime beaucoup mieux le principe du 0,01% ou 0,5% drop direct costume que l'idée du craft. Y'a pas assez de crafts de ***** avec galets rutiles pyrutes pépites ressources génériques etc etc etc ? Si vous leur proposez ça ils vont carrément vous refaire une grosse série de crafts comme les boucliers/trophés/idoles, que même si tu choppes le truc rare, ça coute quand même la peau des fesses à craft à moins d'y mettre 3 ans... Je préfèrerais qu'on ramène le bon vieux farm, redonner une raison de farm aux farmeurs, et redonner cette petite lueur d'espoir qu'on avait tous dans nos yeux à la fin de chaque combat Gelax/DC/CM/etc y'a quelques années..

C'est pas comme si un costume avantage qui que ce soit, ce n'est qu'esthétique...

Ce message a été modifié par TheFourHorsemenxX - 25 Juin 2017 - 00:36:46.
199
Olijah (Menalt)
Soy Pro
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 09/12/2016
posté 23 Mai 2017 - 20:43:39 | #279
J'adhère l'idée à 200% ça serait super

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 30/07/2011
posté 24 Mai 2017 - 00:24:47 | #280

Citation (Naruto9055 @ 23 Mai 2017 14:45) *

Citation (papidxfg @ 23 Mai 2017 05:37) *

1 joueur satisfait et 1 groupe dégoûté. Super
C'est la loi du hasard, demain ça sera peut être un des autres joueurs qui gagnera la récompense.

Citation (sandrrrro @ 23 Mai 2017 14:30) *
On parle beaucoup de drop, sauf que le jeu, depuis quelques années, tend à minimiser l'impact de ce dernier dans ce jeu. Suffit de voir les idoles, les dofus en quête, les succès...

Intégrer un PNJ tailleur, qui nous fait refaire tous les donjons du jeu via quêtes, avec en récompense un jeton pour Craft (par ex) le costume ça serait plus dans l'esprit que dofus à pris ces derniers temps.

Parce que faire 1xxx fois le même donjon pour avoir un jeton, et se retrouver avec des costumes qui valent 10m/u, dont certains réservés à l'élite, qui se font une joie de parler de '' mérite '' alors qu'ils sortiraient leurs huit mules dans un MMORPG pour avoir lesdits costumes ça serait une vaste blague.

En faire des quêtes, qui donnent des succès, qui peuvent apporter un titre/ornement ça serait mille fois mieux en ce qui me concerne, et plus cohérent avec la tournure qu'à pris le jeu.
On parle d'ici de costumes purement esthétique qui n'ont aucun impact sur le gameplay ou la puissance du personnage. Je trouve qu'il est normal de récompenser des joueurs qui s'impliquent plus dans un jeu sans pour autant dégrader la vie IG des autres.

Si ton amour propre est blessé par le simple fait de voir des clampins avec les costumes les plus difficiles d'accès tout en sachant, selon toi, qu'il n'est pas mérité, soit tu fais un effort en t'impliquant un peu mieux pour leur ressembler, soit tu quittes le jeu.

Ce message a été modifié par papidxfg - 25 Juin 2017 - 00:36:46.
Raison de l'édition : Camouflage caca
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 08/08/2007
posté 20 Juin 2017 - 13:52:02 | #281
Je trouve cette idée très bien ! Étant purement cosmétique ça remotiverai les joueurs. J'aime bien l'idée de drop quelque chose de très rare, même si ça ne me sert pas à grand chose. Simplement pour de la collection.

Après je pense que les "ressources/costumes" doivent être échangeable, sinon ça sert plus à rien on ne peut plus évaluer la rareté d'un objet. Puis dans l'idée de se faire une collection on pourrait voir certains joueurs s'échanger tel ou tel costume pour remplir sa collection.

Nous savons tous que le drop des dofus manque à beaucoup de joueurs, et je comprend l'intérêt de rendre l'obtention des dofus accessible à tous sans devoir dépendre du hasard. Cependant rien n'a été mis en place pour les autres joueurs qui aiment simplement l'idée de drop un objet de collection, une relique (surtout qu'avec les succès c'est encore plus le cas).

ça peut vraiment relancer beaucoup de joueurs, et j'ai pas l'impression que ça soit compliquer à mettre en place.

Après je me doute que ça doit être plus rentable (niveau entreprise) pour ankama de faire en sorte que les costumes soient des objets de la boutique =/
Mais ça serait tellement cool de frissonner à nouveau à la fin d'un combat !

Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 31/05/2008
posté 20 Juin 2017 - 15:06:04 | #282
Snoop dogg alors qu'est ce qu'on attends ?