Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Le Dofus cawotte.
69
Aurau (Crocoburio)
Realeza
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/12/2011
posté 03 Janvier 2014 - 18:05:25 | #1
Le Dofus cawotte. Bon je sais que ça date un peu mais je ne comprends pas pourquoi tous les dofus Cawotte acquis avant la mise à jour ont été passés à 60 sagesse.

Aujourd'hui combien de gens (mules et compagnie) possèdent un dofus Cawotte sans s'être cassé la tête à faire la longue série de quête ? Certes la quête se fait en 4/5 heures mais tout de même, il faut les faire ces 4 heures.

Il aurait fallu laisser les dofus cawotte avec leur jets précédent, si ce n'est les supprimer après quelques mois..

199
Konuna (Ulette)
Flocon
Décompilateur de Tynril Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 30/12/2011
posté 03 Janvier 2014 - 18:09:07 | #2
Le but c'était d'avoir des Dofus (faux Dofus inclus) à jets fixes.
C'est pareil pour l'Emeraude (200 vita) et ce sera pareil pour les prochaines mises à jour.

EDIT : Pour au dessus, c'est un message vers un fake forum, n'y allez pas donc  

Ce message a été modifié par Nishia - 03 Janvier 2014 - 18:09:45.
69
Aurau (Crocoburio)
Realeza
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 23/12/2011
posté 03 Janvier 2014 - 18:20:34 | #3

Citation (Nishia @ 03 Janvier 2014 18:09) *
C'est pareil pour l'Emeraude (200 vita) et ce sera pareil pour les prochaines mises à jour.

Non tu ne m'as pas compris. Avant ces maj on avait le cawotte (je prends lui pour cet exemple) après le donjon. Le jet pouvait aussi varier.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les cawotte obtenus par le donjon sont tous passés à jets fixes. Autant je peux comprends que les Dofus obtenus via les succès aient un jet fixe, autant ces dofus dropés ou obtenus après donjons ne méritaient pas leur réhaussage au jet fixe car ils étaient obtenus de manière trop "facile".

186
Pandit (Crocoburio)
Midnight
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 26/12/2010
posté 03 Janvier 2014 - 18:23:33 | #4

Citation (Daemonos @ 03 Janvier 2014 18:20) *

Citation (Nishia @ 03 Janvier 2014 18:09) *

Non tu ne m'as pas compris. Avant ces maj on avait le cawotte (je prends lui pour cet exemple) après le donjon. Le jet pouvait aussi varier.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les cawotte obtenus par le donjon sont tous passés à jets fixes. Autant je peux comprends que les Dofus obtenus via les succès aient un jet fixe, autant ces dofus dropés ou obtenus après donjons ne méritaient pas leur réhaussage au jet fixe car ils étaient obtenus de manière trop "facile".
parce que très prochainement les dofus cawotte seront de nouveau échangeable,et que comme ça tout le mondes se retrouve au même niveaux coter jet.