Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

donjon ombre succés modulaire 8
Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 13/08/2009
posté 16 Décembre 2013 - 19:00:57 | #1
donjon ombre succés modulaire 8 voila après 10 tentative j'arrive toujours pas a faire ombre j'ai réussis a le rendre vulné que 2 fois le rox a mort mais dès que je le rend vulné il me sort des rox en zone monumentale les mobs rox encore plus et je resoit sur certain perso -1100 pdv au début de leur tours et tout cela arrive dès que je lui enlève son état invulnérable et am team meurt dans le tours de cette invulnérabilité

serte je peut le tuer comme tout le monde en modulaire 4 en dernier mais je trouve cela pas amusant du tout

je cherche des conseille au près des gens qui ont réussis a le faire ombre premier modulaire 8

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 20/04/2010
posté 16 Décembre 2013 - 19:36:35 | #2
hello,
Après 5 tentatives j 'ai fait ombre a 8 perso, avec succès ombres 1er. Alors te donne déja ma team, cra, sram, panda, iop, nunu, zobal, feca,nini .Donc au 1er tour nini donne pa, soins, bouclier zobal, armure feca, sur ça retrait pm max, pour limiter que les moob approche. Après il reste plus qu'a mettre en symetrie, tj en laissant les autre moob dèrière avec retrait pm, po. Voila j'ai mème pas eu besoin de faire mascarade pour le finir. Bonne chance.

53
Aigua (Oto-Mustam)
Éleveur de Bouftou Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 19/11/2006
posté 16 Décembre 2013 - 19:38:39 | #3
Pour nous, la solution à été de tuer ombre en un tour grâce à la masca du zobal. Comme ça pas de soucis pour le réactiver avec ce système très aléatoire.

posté 16 Décembre 2013 - 20:32:40 | #4
impossible ce dj si ombre et son double ne se place pas tout seul car ils faut avoir directe la chance de malade donjon baser sur la chance du placemant du boss et son invoque sinon impossible

200
Ulfarks (Goultard)
Odd Squad
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 10/07/2011
posté 17 Décembre 2013 - 07:35:20 | #5
bonne dose de chance, un soutiens, deux roxe et un zozo qui fera tout le reste xD
mais damn, ce qu'il faut de chance x')

posté 22 Décembre 2013 - 12:39:12 | #6
j'ai réussis a le faire ombre premier sens zobal sens ral pm ni rien après 20 tentative faller absolument avoire coco de mon iop avec épée du destin j'ai réussis mais avec bien de la chance donc dj a faire seulemant pour le succés et encore!!!!!! faut que je le reface puor la quete ombre >