Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Stuff pour iop feu lvl 140-150
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/09/2007
posté 30 Novembre 2013 - 23:13:01 | #1
Stuff pour iop feu lvl 140-150 Bonjour je chercherais un stuff feu pour un iop 140-150 comme le dit le titre mais aussi avec les caractéristique qui vont avec JE VEUX DU DÉGÂT MOUHAHAHAHAHA!

Merci d'avance

200
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 26/05/2011
posté 01 Décembre 2013 - 00:30:04 | #2
Salut,
Je te conseille de consulter ce post : Cliquez ici.

Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 11/03/2006
posté 01 Décembre 2013 - 00:35:15 | #3
tapes sur google wiki iop et wiki iop feu ou comment monter mon iop feu

mais avec le dolmanax et le dofus des glaces et les panos il faut viser le multiéléments 2 éléments au minimum

Ce message a été modifié par mythe - 01 Décembre 2013 - 00:37:19.
170
Rigelys (Amayiro)
St-Anger
Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 25/06/2007
posté 01 Décembre 2013 - 00:59:03 | #4

Citation (mythe @ 01 Décembre 2013 00:35) *
tapes sur google wiki iop et wiki iop feu ou comment monter mon iop feu

mais avec le dolmanax et le dofus des glaces et les panos il faut viser le multiéléments 2 éléments au minimum
Un iop ne serait ce que double elem va servir à rien à ce lvl... Et si il demande de l'aide pour ça je ne pense pas qu'il ai un perso vraiment plus HL avec qui il pourrait avoir un glace x)
Bref si tu n'es pas très riche tu peux faire un peu comme tous les iops que je vois, CM, au moins tu as un gain de 1 pm, en arme tu mets une limbe, d'autant plus rentable depuis la maj cac, surtout que avant dans ces lvl il n'y avait de toute façon que Dark vlad et ayasa qui pouvait servir à un iop. Tu te retrouve à 6 pm facilement sans devoir mettre de gelano pm ni de dd pm !
Après c'est sur si tu as les moyens il y a les dagues meloros, qui peuvent taper un peu si fm feu et cc (13/16 de doms +20 cc) mais même si tu ne t'en sers pas pour taper elles offrent un bonus de +151 à +200 intell.
Je dis si tu as les moyens car les dagues ne coûteront pas chères, mais pour la panoplie à côté c'est autre chose car il faut savoir compenser le pa / pm et po que tu perds sur une limbe, ce qui veut souvent dire des exo pa/pm/dofus
Si tu veux tenter autre chose que de la cm aussi tu peux voir dans les lvl 120/130, il y a énormément d'équipement rési qui sont feu et peuvent te permettre de cogner en étant bien résistant (médaille kido, alliance d'Elya Wood, Ortiz, Holoune, bottes dragoeuf...etc...

Par contre la prochaine fois va dans la section de classe iop !

"Comme le disait maître Tzing Fu... Tandis que l’oreille du sage peut déceler l’élixir… L’oreille du singe ne possède que de la cire ! Ça veut dire que toi... T’entends que dalle !!!" 

Ce message a été modifié par TheDragonOfDarkness - 01 Décembre 2013 - 01:44:58.
Raison de l'édition : Glumph ?
108
Casseur de Touchparak Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 04/02/2009
posté 01 Décembre 2013 - 01:04:07 | #5
Une Chêne Mou complète.

12
Mytikk (Brumaire)
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 04/11/2010
posté 01 Décembre 2013 - 11:07:53 | #6
Oui je te conseille fortement la Chêne Mou accompagnée d' un gelano FM vita, d' une baguette des Limbes de quelques trophées au choix et d' une pioute rouge . Bonne journée !!!