Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

AvA & Pépites
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 14/05/2008
posté 30 Octobre 2013 - 10:05:06 | #1
AvA & Pépites Le système de récompense des pépites en AvA actuellement ne convient pas a mon avis.
Il ne tien absolument pas compte du mal que les attaquants ou défenseurs se donnent.

Je m'explique et j'ai observé cela a plusieurs reprise : quelques joueurs s'investissent en « Roi de la colline » (notamment car le multicompte est interdit), et bien plus viennent après farmer les groupes de monstres pour dilapider les pépites présent... (notamment car le multicompte est autorisé)
Si on exagèrent un peu les choses, un joueur monocompte aura beau se donner beaucoup de mal en AvA, il peut se faire rafler les pépites par un joueur multicompte qui arrivent avec 8 comptes a la fin du AvA pour faire uniquement les groupes de monstres et récupérer un maximum de pépites.

Ne serait-il pas possible de réorganiser la distribution de pépites directement aux joueurs qui ont participé aux Roi de la colline de la zone en question (ceci dit certains joueurs pourraient venir 1 secondes dans chaque zone juste pour les pépites, sans pour autant aider).
De ce fait il faudrait un système qui distribuerait les pépites en fonction du temps passer à capturer dans la zone mais aussi le temps passé en combat.

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 11/09/2010
posté 30 Octobre 2013 - 10:09:14 | #2
J'approuve totalement ton idee.

Depuis l'arrivee des pepites il y a des embrouilles en /a toute la journee c'est insupportable, et une fois que les pepites arrivent, c'est la guerre pour en avoir 50. Bref, une MaJ qui detruit l'ambiance.

200
Cara-mel (Li Crounch)
Wasta Wocket
Rabatteur de Bitouf Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 01/03/2007
posté 30 Octobre 2013 - 10:33:28 | #3
Yop

Perso ce qui me gène moi, c'est de défendre/capturer un territoire de A à Z puis de voir des personnes de l'alliance qui n'ont rien foutu et venus a la dernière minutes pour récolter les pépites... rien qu'un système du genre passé 10/15 min dans le territoires pendants le KOTH pour pouvoir droper les pépites serais appréciable et pousserais les gens a participer au AvA

Le faites qu'elles soit droprable sur les monstres contribue a faire découvrir l'ancien continent au joueurs qui ne connaisse que frifri et ça, c'est important !

Cara'

Ce message a été modifié par toumalox - 30 Octobre 2013 - 11:06:40.
Raison de l'édition : oublie la fin d'une phrase '-'
Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 07/12/2008
posté 30 Octobre 2013 - 11:01:58 | #4
J'suis d'accord, y'a vraiment des profiteurs, et ce système mérite une amélioration, même si c'était une très bonne idée à la base !