Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

SABOTAGE DE PRISME
185
Dymonstor (Lily)
Amour Ancestral
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 13/02/2010
posté 22 Octobre 2013 - 15:21:02 | #1
SABOTAGE DE PRISME Bonjour alors voilà dans notre alliance sur lily une taupe btdl s'amuse a saboter tout nos prismes

alors je viens ici demander une dissociation des droits de guilde qui est Poser/modifier prisme

en
1 droit qui est de posé
et 1 droit qui est de modifier

Ce message a été modifié par thefyneldemon - 22 Octobre 2013 - 15:22:22.
Community Manager Écheveleur de Professeur Xa
* * * * * * Inscrit depuis le 13/06/2004
posté 22 Octobre 2013 - 15:28:52 | #2
Cela arrivera sans doute un jour, mais cela demande d'abord d'effectuer une refactorisation complète de la gestion des droits des guildes et alliances. Pas pour tout de suite, donc.

En attendant, il faudra surveiller à qui vous donnerez le droit de pose, et exclure les membres infiltrés.

185
Dymonstor (Lily)
Amour Ancestral
posté 22 Octobre 2013 - 15:35:10 | #3
sa nous a surpris car sur 22 territoires ( donc les 8 villages de conquête) 15 on été saboté et impossible de savoir les coupables

sinon juste implanter une infobulle qui indique Qui a modifier l'heur et Qui a saboter afin de faire du tris
car la actuellement il y a un bug et dans dernière modification sa ne met que le nom de la personne qui a posé il y a de cela plusieurs semaine déjà

Ce message a été modifié par thefyneldemon - 22 Octobre 2013 - 15:36:41.
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 16/10/2007
posté 22 Octobre 2013 - 15:45:08 | #4
Ca serais cool de le laisser ça comme ça que les alliance qui fond que du nombre le paye

posté 22 Octobre 2013 - 15:51:42 | #5
Je pense qu'il faut surtout que ce soit le meneur de l'alliance qui puisse donner ou non le droit aux meneurs de modifier / saboter prisme. J'espere qu'une MAJ sera faite très vite afin que ce mode de jeu déja déserté ne finisse par dégouter trop de joueurs.

199
Amaxy (Lily)
Burn Minds
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 26/01/2012
posté 23 Octobre 2013 - 19:42:31 | #6
C'est agréable de passer une journée a faire des conquêtes (11 en tout, voir plus je crois) a cause d'un saboteur inconnu pour finalement reperdre tout !

Comment voulez vous qu'on vérifie les droits de 80 guildes?! Vous me direz qu'on a qu'a en virer quelques unes, mais comment luter après contre l'union des plus puissante guildes de notre serveur?

Faire du ava de temps en temps c'est amusant, mais faire du ava tout le temps? Sachant que parfois il n'y a pas d'attaque et donc on se retrouve a attendre 30min dans une zone sans rien faire!

Avant j'étais content de partir en conquête, maintenant je n'ai plus du tout envie, et croyez moi, je ne suis pas le seul a penser sa, notre alliance va peut-être arrêtertout à cause de cette maj de sabotage.

posté 23 Octobre 2013 - 23:09:50 | #7
Bravo , SH nos 160 prisme on été saboter !! wouhou !!!

Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 11/09/2010
posté 24 Octobre 2013 - 07:16:57 | #8
Nous 1 prisme sabote mais normalement c'est bon

Sinon, ça fait 5 jours qu'on defend 50 prismes par jour d'une alliance annexe et on en perd que 1 ou 2 tous les jours, donc vous plaignez pas de 10 prismes a def  

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 02/09/2008
posté 24 Octobre 2013 - 08:24:56 | #9
Le mieu , c'est qu'a chaque fin de AvA , le prisme est RE Saboté et ceci de façon permanante
Se serais bien qu'ankama reflechissent un peu avant d'installer une modification qui , en quelque sorte , contribue a un abus de masse sur les serveurs

On peu pas en vouloir au gamin de chez Btdl (Lily) , ils ont juste profité de la faute d'Ankama avec un peu de leurs immaturités
Le sabotage est une erreur qui avantage les alliances ( Trop gourmande ) qui avais pris la totalité des territoires , alors que maintenant qu'une Maj " Malus " dois passer , se debarasse entiérement des zones non voulu , et qui de plus , Sabote les zones adverse grace a des mules pour les territoires qu'ils souhaitent prendre ou REprendre

C'est un petit peu trop facile ...

Beberinou.

Démoutheur de Royalmouth Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 24 Octobre 2013 - 09:42:35 | #10
Bonjour

Qu on ne puisse pas voir qui a saboté un prisme est quand même une grossière erreur et un manque de connaissance du jeu !...

Cela fait des mois qu on peste contre les taupes qui "sabotent" déjà les percepteurs en donnant leur position . Il fallait s attendre à ce qu il en soit de même avec le sabotage de prisme s il est anonyme . Avec deux sous de jugeote , c était facile à anticiper .....

Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 12/01/2006
posté 24 Octobre 2013 - 09:58:39 | #11
Personnellement, même si je ne prend pas part à l'AvA, je trouve que cela n'est pas plus mal. Pouvoir saboter ni-vu ni-connu apporte un gameplay d'espion qui manque au jeu actuellement.

Cela à le mérite, également, de fragiliser les grosses alliances intouchables en leur obligeant plus de présence en AvA contrairement à ce qui se passe souvent depuis qq semaines.

Démoutheur de Royalmouth Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 20/12/2006
posté 24 Octobre 2013 - 11:02:33 | #12

Citation (Ramat @ 24 Octobre 2013 09:58) *
Personnellement, même si je ne prend pas part à l'AvA, je trouve que cela n'est pas plus mal. Pouvoir saboter ni-vu ni-connu apporte un gameplay d'espion qui manque au jeu actuellement.

Cela à le mérite, également, de fragiliser les grosses alliances intouchables en leur obligeant plus de présence en AvA contrairement à ce qui se passe souvent depuis qq semaines.
Sauf qu on a déjà du mal à motiver et intéresser les joueurs à l AvA . Si les prismes sont régulièrement sabotés , cela va dégouter les participants et engendrer tellement de défenses de prismes qu on peut oublier tout le reste du jeu si on prend le temps de défendre .

Maintenant , il est clair que cela va être bien plus désavantageux pour les alliances qui possèdent les seuls territoires vraiment intéressants , en l occurrence une seule alliance sur notre serveur comme bien d autres . Mais , ce n est pas parce que cela va m avantager que je vais défendre un système qui me parait relever plutot de l anti-jeu . Mon coté Lawful Good n accepte pas ce qui s apparente à une action déloyale

Ce message a été modifié par Feca-Alison - 24 Octobre 2013 - 11:19:21.
posté 24 Octobre 2013 - 11:10:47 | #13
Moi j'aime, car je pense que Ankama a très bien préparé son coup et n'implantera pas la fonctionnalité demandé de si tôt.

C'est simple, ils ont bien compris qu'il y avait un problème avec les alliances qui dominaient tous les territoires.

Alors redonner de l'intérêt à les prendre avec les récompenses et faciliter leur "perte" redonnera du piment à ces conquêtes !

Moi je dis Chapeau  

Ouvreur de Maître Pandore Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 06/01/2007
posté 24 Octobre 2013 - 11:17:28 | #14
Je trouve au contraire que c'est une très bonne chose. Cela va obliger les alliances à être plus prudentes dans leur recrutement. Il est en effet plus simple d'infiltrer une alliance d'un millier de membres qu'une alliance d'une cinquantaine de joueurs.

Vous voulez dominer le monde des douze? Payez en le prix avec des espions qui vous saboteront de toutes parts

Ce message a été modifié par Sanlioc-san - 24 Octobre 2013 - 11:22:36.
200
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 12/08/2009
posté 24 Octobre 2013 - 11:19:46 | #15
C'est vrai que indiquer le nom de la personne qui a saboté serait pas trop mal, un peu comme la personne qui modifié l'heure du prisme.

200
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 11/08/2008
posté 24 Octobre 2013 - 11:49:17 | #16
Arrêtons là, honnetement, tous le monde se plaint de cette maj mais vous ne vous pressez pas plus, on perd notre plaisir à jouer là!!
Faites quelque chose, franchement!
C'est inssuportable!

Abonné Marteleur de Moon
* * * * Inscrit depuis le 10/02/2012
posté 24 Octobre 2013 - 11:52:11 | #17
C'est un peu le but que des taupes puissent saboter ni vu ni connu...

185
Dymonstor (Lily)
Amour Ancestral
posté 24 Octobre 2013 - 12:13:58 | #18
Sur notre serveur il y a une alliance qui dominai tout( BTDL) nous on a réussi a faire une alliance compétitive et motivé (NBS) pour lui reprendre des territoire on a réussi a leur prendre 22 territoire et eux ils nous sabote tout avec leur taupes

cette maj avantage l'alliance qui domine tout le serveur car elle empèche les nouvelles alliance de se développé.

go ajouter une infobulle qui indique le nom du saboteur
et dissocié les droit de posé et de modifié les prismes

il n'y a aucun fairplay dans une action aussi déloyale qui est de saboté les prismes via des taupes

le droit de sabotage ne devrait être attribué que aux meneurs de guildes

et ps: le sabotage a été implanté pour récupéré les pépites via un KOH pas pour que des taupes s'en serve

Ce message a été modifié par thefyneldemon - 24 Octobre 2013 - 12:18:27.
Abonné Marteleur de Moon
posté 24 Octobre 2013 - 12:17:16 | #19
Qui te dit que c'est quelqu'un de chez eux qui est infiltré ?

Cette maj' n'avantage en rien l'alliance dominante, elle avantage les alliances les plus stratégiques et qui ont des personnes infiltrés.

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, le fair-play on s'en fiche, dans guerre des guildes il y a le mot guerre.

A vous de vous organiser et virer les taupes, et pourquoi pas en envoyer chez eux.

Et bien si le sabotage a été rajouté pour donner un rôle aux taupes et faire bouger un peu les choses.  

Ce message a été modifié par The-K372 - 24 Octobre 2013 - 12:17:47.
posté 24 Octobre 2013 - 12:24:54 | #20
Ça n'avantage en rien une alliance dominante, au contraire! En l'infiltrant, vous pouvez la forcer à défendre une quantité importante de prismes en même temps!

En vous y prenant bien, vous pourriez même créer des dissensions et les affaiblir définitivement.

Ce système d'espion est une arme pour petites alliances contre les hégémonies!

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 14/06/2011
posté 24 Octobre 2013 - 13:08:10 | #21
Tout est dit il n'y a aucun fair-play a a voir c'est une guerre et en guerre tout les coups sont permis.

De plus si vous avez des taupes c'est uniquement de votre fautes car sa prouve un recrutement bâclée et ouvert à tous

198
Egolu-Spiic (Rykke-Errel)
Dead of dream
* * * Inscrit depuis le 04/11/2011
posté 24 Octobre 2013 - 13:11:05 | #22

Citation (Matklb99 @ 24 Octobre 2013 13:08) *
Tout est dit il n'y a aucun fair-play a a voir c'est une guerre et en guerre tout les coups sont permis.

De plus si vous avez des taupes c'est uniquement de votre fautes car sa prouve un recrutement bâclée et ouvert à tous
J'approuve totalement. +100

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 13/01/2012
posté 24 Octobre 2013 - 13:49:46 | #23

Citation (xVegas7 @ 24 Octobre 2013 13:11) *

En guerre tout les coups sont permis. J'me marre toujours autant en voyant les gens qui cite ça. Tu peux pas comparer la guerre irl et la guerre sur meuporg. Et au passage t'as des conventions irl qui interdisent l'emploi de certaines armes comme les armes chimiques, bactériologiques, les lances flammes etc. (en théorie). Ainsi que de l'arme nucléaire. Alors non tout les coups ne sont pas permis.

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 14/06/2011
posté 24 Octobre 2013 - 14:01:50 | #24

Citation (zoba-nal @ 24 Octobre 2013 13:49) *

Citation (xVegas7 @ 24 Octobre 2013 13:11) *

En guerre tout les coups sont permis. J'me marre toujours autant en voyant les gens qui cite ça. Tu peux pas comparer la guerre irl et la guerre sur meuporg. Et au passage t'as des conventions irl qui interdisent l'emploi de certaines armes comme les armes chimiques, bactériologiques, les lances flammes etc. (en théorie). Ainsi que de l'arme nucléaire. Alors non tout les coups ne sont pas permis.
Si tout les coup sont permis.

De plus que se soit irl ou ig une guerre c'est une guerre point il n'y à pas de différence

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 12/01/2013
posté 24 Octobre 2013 - 15:12:44 | #25
C'est complètement débile vos réponses ?

Ankama sort une MAJ aVa en même temps que des new donjons ... nouvelles iles nouvelles pano etc... que du neuf et inovations en tout...cool cette MAJ à l'air super !

Mais en même temps on nous fout le sabotage de prismes... récoltes de pépites etc...

Comment peut-on profiter des donjons etc si en même temps il faut être en aVa pour profiter du jeu... Le sabotage des taupes ne laissent pas le temps aux gens de choisir leurs styles de

jeux si ils veulent garder quelques acquis comme des villages pour lesquels ils se sont battus en prismes puis en conquête en mobilisant des centaines de personnes...

Laisser les choix à 1 seule personne de pourrir la vie (le jeu) de centaines d'autres je vois que certains approuvent, personnellement je trouve ça DEBILE !

Virez très vite cette MAJ ou rectifiez le sabotage avant que tout le monde se casse sur LOL comme énormément de monde l'a déjà fait !

Merci

posté 24 Octobre 2013 - 15:37:49 | #26
Encore une fois : si les alliances se font saboter, c'est qu'elles ont fait un très mauvais recrutement. Elles l'ont donc bien cherché.

A elles de prendre les mesures adéquates, se restructurer olus seinement, accepter moins de monde et lâcher des territoires.

Si l'alliance décide de ne défendre qu'une dizaine de territoires au lieu d'une trentaine, les joueurs pourront continuer à tout faire  

180
Calineur de Skeunk Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 20/06/2007
posté 24 Octobre 2013 - 15:50:47 | #27
Ce n'est pas leur priorité, évidemment, ils ont sorti l'AvA cette année juste pour faire beau j'ai l'impression.

Pourquoi attendre plusieurs mois (et encore, elle n'est pas encore là) pour faire UNE modification qui aurait pu être faite dès le début ou à la limite en même temps que le droit de parler en canal alliance?

Pourquoi attendre octobre pour mettre une modification pour les alliances moins importantes alors qu'on nous avait dit que celles-ci auraient pu avoir des territoires dès le départ?

Et si jamais on veut défendre les territoires (voire que l'alliance "oblige" à faire de l'AvA (personnellement, je n'y resterai pas si on m'oblige à faire de l'AvA ou du moins je couperai le canal alliance)), on ne peut même plus rien faire dans le jeu autre que ça, quel amusement de rester planter sur une map, aussi il y a trop de territoires je trouve (comme les 2 cités bonta et brakmar pourraient simplement faire un territoire chacune plutôt que de mettre 10 sous-zones inutiles dans chacune des deux cités).

PS : Pourquoi partir sur LOL qui n'est pas un MMORPG? Enfin, tu vas me dire, dofus ressemble de moins en moins à un MMORPG x).

posté 24 Octobre 2013 - 15:54:12 | #28

Citation (romdh @ 24 Octobre 2013 15:50) *

Pourquoi attendre octobre pour mettre une modification pour les alliances moins importantes alors qu'on nous avait dit que celles-ci auraient pu avoir des territoires dès le départ?

Je suis dans une alliance de deux guildes, soit moins de 150 personnages et on a une dizaine de zones...

Comme quoi c'est largement faisable.

200
Tetraam (Allister)
Campbell Clan
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 26/04/2008
posté 24 Octobre 2013 - 16:04:58 | #29

Citation (Feca-Alison @ 24 Octobre 2013 11:02) *

Citation (Ramat @ 24 Octobre 2013 09:58) *

Sauf qu on a déjà du mal à motiver et intéresser les joueurs à l AvA . Si les prismes sont régulièrement sabotés , cela va dégouter les participants et engendrer tellement de défenses de prismes qu on peut oublier tout le reste du jeu si on prend le temps de défendre .

Je trouve cela très bien, cela permettra aux joueurs full pvm de vendre plus cher leur ressources afin de combler les dépenses parfois exagérées due à l'ava

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/01/2009
posté 24 Octobre 2013 - 20:02:49 | #30
Merci pour la réponse très intelligente d'Ankama. Il serait opportun de vérifier la jouabilité d'un contenu avant de l'ajouter. Vous vous rendez compte de ce que vous demandez ? Vérifier si chacune des personnes d'une alliance n'est pas une taupe lol ? Mettez à jour vos fonctionnalités au lieu de prendre les joueurs pour des pigeons ...

Akkasuki, iopette en colère, lily

200
Tetraam (Allister)
Campbell Clan
Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 26/04/2008
posté 24 Octobre 2013 - 21:46:06 | #31

Citation (Tite-aka @ 24 Octobre 2013 20:02) *
Merci pour la réponse très intelligente d'Ankama. Il serait opportun de vérifier la jouabilité d'un contenu avant de l'ajouter. Vous vous rendez compte de ce que vous demandez ? Vérifier si chacune des personnes d'une alliance n'est pas une taupe lol ? Mettez à jour vos fonctionnalités au lieu de prendre les joueurs pour des pigeons ...

Akkasuki, iopette en colère, lily

si j'ai bien compris, il y a un droit pour poser/saboter les prismes, suffit de ne le donner qu'a des personnes de confiance, déjà nettement moins difficile que de vérifier toutes les personnes.

Brosseur de Kolosso Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 30/01/2007
posté 25 Octobre 2013 - 07:15:02 | #32

Citation (Tite-aka @ 24 Octobre 2013 20:02) *

J'vois vraiment pas le soucis, perso je trouve ça très marrant, de la même façon que personne ne se gène pour faire de l'aggro X vs 1 en conquête de territoire.
Si cela vous insupporte à ce point, alors revoyez votre alliance et les guildes en interne.

Je suis ravie de voir qu'il y a enfin une contrepartie indésirable à ces alliances composées de 40/50/100 guildes : T'as le choix de faire une plus petite alliance, plus sûre, ou un truc énorme, mais alors tu ne t'étonnes pas des effets négatifs (abrutis en canal alliance, saboteurs et espions), de la même façon qu'une petite alliance a aussi ses effets négatifs (peu de monde pour attaquer, voire pour défendre les prismes).

Tout est une question de choix, et je trouve risible de mettre sur le dos du studio les agissements de membres que votre alliance recrute. Cela fait à mon sens partie intégrante du système AvA.
Seules les alliances mal organisées / peu fiables / peu soudées se casseront la figure. Les meilleurs resteront  

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 03/12/2007
posté 25 Octobre 2013 - 08:06:09 | #33
C'est le point faible des grosses alliances à vous de gérez .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/01/2012
posté 28 Janvier 2014 - 22:14:28 | #34
Ca en est ou cette histoire est qu'une maj permettant de voir qui sabote le prisme est d'actualité ?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/08/2008
posté 02 Février 2014 - 10:16:57 | #35
je relance le sujet car je trouve illogique la chose qu'une taupe puisse saboter 1 prisme par 48h serait correct pour acceder a une zone par exemple mais saboter 50 prismes d'un coup c'est juste degouter les membres de l'alliance de votre soit disant pvp multi que vous appelé AVA sans meme savoir qui a fait cela ..votre système est vraiment bancale j'ai vraiment eu du mal a m'y mettre mais quand je vois ca jsuis pas surpris de voir que cela degoute les joueurs de l'ava de plus les pépites non plus l'interet des débuts donc vraiment revoir se système mais en attendant informé de la derniere modif meme si cela est un sabotage et pas plus de 1 par 48h par membres ce qui soulagerai un peu les petites alliances attaquées

200
Dark (Jiva)
Japan Neko
Mangeur d'Ougah Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 02 Février 2014 - 11:47:25 | #36
C'est à vous de faire attention, dans mon alliance on est 2500 et on n'a pas ce problème.

Abonné Marteleur de Moon
posté 02 Février 2014 - 13:41:04 | #37

Citation (krazyboys @ 02 Février 2014 10:16) *
je relance le sujet car je trouve illogique la chose qu'une taupe puisse saboter 1 prisme par 48h serait correct pour acceder a une zone par exemple mais saboter 50 prismes d'un coup c'est juste degouter les membres de l'alliance de votre soit disant pvp multi que vous appelé AVA sans meme savoir qui a fait cela ..votre système est vraiment bancale j'ai vraiment eu du mal a m'y mettre mais quand je vois ca jsuis pas surpris de voir que cela degoute les joueurs de l'ava de plus les pépites non plus l'interet des débuts donc vraiment revoir se système mais en attendant informé de la derniere modif meme si cela est un sabotage et pas plus de 1 par 48h par membres ce qui soulagerai un peu les petites alliances attaquées

Ca vous apprendra à recruter tout et n'importe quoi, si vous saviez vous organisez vous n'auriez pas eu de soucis. 

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 28/08/2008
posté 02 Février 2014 - 16:48:27 | #38
pour ton info on ne peut pas contrôler se que chaque guildes choisit de faire "recrutement et droit donné" et c'est la que le manque de droit du meneur d'alliance se fait ressentir . Le faite qu'il suffit d'un membre pour foutre le Bazard

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 28/03/2011
posté 02 Février 2014 - 16:52:00 | #39

Citation (thefyneldemon @ 22 Octobre 2013 15:21) *
Bonjour alors voilà dans notre alliance sur lily une taupe btdl s'amuse a saboter tout nos prismes

alors je viens ici demander une dissociation des droits de guilde qui est Poser/modifier prisme

en
1 droit qui est de posé
et 1 droit qui est de modifier
Une taupe ne viendra surement pas AvsA puisqu'il sera surement contre son alliance, donc pourquoi dépenserait-il des kamas (le coût du prisme) pour une alliance rivale?
(en passant, le droit de modifier devrait être mis juste au personne de confiance pas à tout le monde, on a eu le cas sur Goultard 20 prismes sabotés, la fin de l'alliance)

Loustimaw

Ce message a été modifié par loumaw - 02 Février 2014 - 16:52:40.
Abonné Marteleur de Moon
posté 02 Février 2014 - 17:13:54 | #40

Citation (krazyboys @ 02 Février 2014 16:48) *
pour ton info on ne peut pas contrôler se que chaque guildes choisit de faire "recrutement et droit donné" et c'est la que le manque de droit du meneur d'alliance se fait ressentir . Le faite qu'il suffit d'un membre pour foutre le Bazard

Bien sur que si, il faut juste recruter les bonnes guildes et pas le maximum et laisser le droit de poser/modifier un prisme aux personnes de confiance.

200
Dark (Jiva)
Japan Neko
Mangeur d'Ougah Mangeur d'Ougah
* * * * * Inscrit depuis le 28/02/2008
posté 02 Février 2014 - 18:11:27 | #41

Citation (The-K372 @ 02 Février 2014 17:13) *

Citation (krazyboys @ 02 Février 2014 16:48) *

Bien sur que si, il faut juste recruter les bonnes guildes et pas le maximum et laisser le droit de poser/modifier un prisme aux personnes de confiance.
Exactement, nous recrutement que par forum sur un vote des meneurs et avec une période d'essai pour les guildes, calendrier pour les AvAs donc pas besoin de 36 000 personnes avec les droits de poses.

posté 21 Février 2014 - 06:45:04 | #42

Citation (Roxxeurfeu @ 24 Octobre 2013 07:16) *

Sinon, ça fait 5 jours qu'on defend 50 prismes par jour d'une alliance annexe et on en perd que 1 ou 2 tous les jours, donc vous plaignez pas de 10 prismes a def
en meme temps vous etes VVV quoi lol la plus forte alliance du serveur

Citation (Roxxeurfeu @ 24 Octobre 2013 07:16) *

aprer vous etes casiment invinsible les VVV x) je me souvien les FFFQ ni on pas ariver l alliance MANY non plus les HYDRE non plus les HUNS non lus pourtanton etait bon x)

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/03/2012
posté 22 Août 2014 - 07:26:05 | #43
Bonjour à tous,

depuis toutes ces discussions, rien a été fait, aucune de nos doléance n'a été prise en compte...

le sabotage, de mémoire, a été mis en place pour permettre la récolte des pépites pour les gens de

l'alliance possédant la zone...

Là le sabotage sert exclusivement à affaiblir des prismes sans se fatiguer et couler des alliances en les

dégoutant de l'ava...

La fonction "Saboter" doit purement et simplement être "supprimée"... il en va de l'ambiance des serveurs,

le sabotage n'amène que haine et insultes inter-alliances... ce qui dégoute beaucoup de joueurs et les

incite soit à stop le jeu sous sa forme actuelle, soit tout couper les canaux et s'enfermer dans leur cocons

et considérer qu'une alliance ne sert qu'à défendre les percepteurs...

Dans l'espoir d'être entendu...réagissez messieurs / dames Ankama svp !

Cordialement.

Ce message a été modifié par Fallen59 - 22 Août 2014 - 07:28:00.
149
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 18/12/2009
posté 22 Août 2014 - 07:38:32 | #44
Le sabotage fais partis du jeu et c'est tout à fais normal qu'il reste comme il est dans les alliances sa incite à ne pas donner les droits à n'importe qui et surtout à faire attention à son recrutement

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/03/2012
posté 22 Août 2014 - 07:44:00 | #45
La fameuse réponse facile....

Pour exemple, c'est arrivé hier, un meneur de guilde qui veut suivre l'avis de ses membres et changer

ne trouve pas mieux comme cadeau de bienvenue à sa future nouvelle alliance de saboter tous les prismes

avant de "kik" son alliance actuelle ....

Facilité ... haine... etc... tu es pour le pourrissement du jeu, merci à toi mais ce genre de réponse on s'en

passe, en général ceux qui répondent comme toi sont des adeptes du sabotage, bon vent !

149
Abonné Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 18/12/2009
posté 22 Août 2014 - 08:15:05 | #46
Je n'est jamais eu besoin de saboter car je suis dans une alliance solide ou la confiance règne.

Sinon toi c'est la réponse facile du mec qui veut recruter tout le monde dans son alliance et qui après se plains de la mauvaise ambiance et qu'il y'a des traîtres dedans

200
Alice-lahealeuse (Oto-Mustam)
Noob'
Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 03/12/2006
posté 22 Août 2014 - 09:34:53 | #47
Sur le SH pour éviter ces problèmes les meneurs de guildes cédaient leurs place de meneur à un des perso du meneur de l'alliance.

127
Fryniel (Ulette)
Eponyme
Lessiveur de Rat d'Égoutant Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 03/09/2008
posté 22 Août 2014 - 16:06:31 | #48
Pas besoin de demander à ce que ces doléances soient prises en compte, c'est plus du ouinouin qu'autre chose.

Le sabotage fait partie de l'AvA comme l'a été l'espionnage dans les guerres d'Alli.

Je prends exemple sur Ulette, je suis chez BLITZ. Toutes les guildes recrutées recrutent par forum, en demandant une candidature étoffée et un passé IG nickel, et le joueur n'est accepté qu'après recherches.

Ca évite les taupes. Ensuite pas de conflits, on est en pacte avec KROS, on garde les prismes des villages et des labos, eux gardent Frigost. Le reste des allis (surtout OPTI) se partagent le reste. On a des taupes chez OPTI oui, mais notre recrutement est tellement select qu'on en a vu qu'une seule en retour.

Qualité > Quantité.

Les taupes font partie du jeu.

Ce message a été modifié par Monchauxant- - 22 Août 2014 - 16:07:13.
Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 13/01/2014
posté 23 Août 2014 - 08:35:13 | #49
Et si le droit de " saboter " serai disponible/possible uniquement que si on est meneur/meneuse de guilde ? Sa arrangerai bien les choses nan ? ( Une simple question .. ) Ou plutôt arrangerai '' mieux '' .. Y aura surement une guilde dites " taupe '' du moins, le meneur qui serai la taupe.. & qui pourrai saboter..! Désolée si me suis mal exprimée, peux pas faire mieux ..