Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

hack par skype, hack

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 01 Octobre 2013 - 23:05:22 | #1
hack par skype plusieurs personne on etait hacked par cette personne je site sur le serveur helshephine

dont :qui est un membre de ma guilde je demande au moderateur de vérifier l'ip de la derniere connection pour prouver que c'est pas lui

voila comment il font pour hacked les gens :

il recrute pour des donjon souvent des donjon HL du style frifri 3 il vous demande votre skype pour sois disant parler au lieu d'écrire vous leur donner votre ordinateur sétin subitement.

vous vous reconnecter et vous avez plus rien

Si les moderateur pouvez faire quelque chose pour lui () sa serer sympas et me repondre aussi vitte que vous pouvez sans suprimer se poste puisquil sert a prevenir aussi la communauté de dofus.

merci de votre compréhension

Ce message a été modifié par fgigjtr - 01 Octobre 2013 - 23:17:15.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/04/2007
posté 01 Octobre 2013 - 23:10:26 | #2
evite de mentionner des noms tu peux avoir des sanctions pour ca fais attention et pour prevenir les modo envoie leur un message via ankabox ici on ne peut rien faire pour toi

199
Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 07/07/2007
posté 01 Octobre 2013 - 23:10:39 | #3
La délation est interdite sur le forum, je te conseille vivement d'enlever les noms des persos mentionnés.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 01 Octobre 2013 - 23:16:15 | #4
les modo ne save pas qui cest alors :/ puisquil a fait une chose de grave je pense que sont speudo doit de le rester comme sa tete sur ma main

Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 01 Octobre 2013 - 23:18:57 | #5
C'est magique skype , tu ajoutes les gens et pouf...voyez plutôt du cotes de votre réponse secrete et du mail lié , si il est lié au compte et que votre réponse secrete répond bêtement a la question ne vous étonnez pas.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 18/05/2008
posté 01 Octobre 2013 - 23:33:26 | #6
Avis à ceux qui nous répètent que c'est interdit de faire certaines choses dans le forum... La meilleure façon de se faire entendre est d'enfreindre les règles. Pour ma part je fais parti de la même guilde que la victime, et je trouve que c'est un peu dégueulasse que quelqu'un se fasse hacker par des gens qui ne font pas bien usage de ce qu'ils volent...

Je passe pas ma vie sur le forum, du coup il y a surement des choses qui vont pas vous plaire dans ce qui est dit ci-dessus. Mais déjà d'une part on est sympa de vous prévenir que ce genre de hack existe ça vous évite de vous faire avoir au moins.

D'autre part, les services qui sont en jeu, comment dire... Etant donné le peu d'effectif de modérateurs, c'est un peu dur de les avoir en jeu, et la ankabox tout le monde ne l'utilise pas, du coup c'est pas venu à l'esprit à mon collègue qui a lancé le sujet de l'utiliser, veuillez donc le pardonner pour sa petite erreur (je suis à helsephine moi aussi pour ceux qui n'auraient pas compris ).

Donc pour ceux qui ont le pouvoir de faire quelque chose pour la personne concernée, veuillez bien faire quelque chose svp ça serait trop bête de laisser gagner les hackers sans rien faire

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 19/09/2008
posté 01 Octobre 2013 - 23:37:43 | #7
Skype est bien connu pour avoir pas mal de faille a ce niveau la il faut le donner qu'a des personnes de confiance.
Pour avoir été Ddos à cause de ça j'peu te le dire, des que tu écris une lettre a ton correspondant ton adresse Ip apparait en clair.

Préfère de loin le t-chat classique de Dofus. Ne donne pas ton skype a n'importe qui. Ni ton Ip d’ailleurs.
Et en règle général si tu ne connais pas la personne et qu'elle t'invite a sortir du cadre ' jeu ' envoie la baladais.

Note a part
~# Il me semble que Comodo est capable de bloquer les processus lancer a ton insu en arrière plan. Ainsi bloquer d’éventuel virus venant de skype.

Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/08/2007
posté 01 Octobre 2013 - 23:58:31 | #8

Citation
déjà d'une part on est sympa de vous prévenir que ce genre de hack existe ça vous évite de vous faire avoir au moins.

Ca part d'une bon initiative ont ettend bien mais d'une part il y a des consignes et des encarts de prévention en tous genres , des post de prévention sur le forum , dernièrement nous avons eu un petit jeu pour mieux comprendre a se proteger et de toute façon les utilisateurs viennent sur le forum malheureusement que quand le mal est fait.

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 04/01/2013
posté 02 Octobre 2013 - 00:37:21 | #9
Tu n'as qu'a pas donner ton skype à n'importe qui ni télécharger n'importe quoi, tu ne peux pas te faire pirater juste en discutant sur skype sans rien accepter de la personne. C'est bien beau de vouloir prévenir mais on t'as pas attendu pour faire gaffe à nos comptes.

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 02 Octobre 2013 - 00:43:40 | #10
Bonsoir,

Je pense que vous avez omis certains détails ou ne les connaissez pas. Dans tous les cas, c'est le support Ankama que ces joueurs doivent contacter ; et surtout, il vous faut rester vigilant.

Falgoryn 

Haut de page

Sujet fermé