Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

endroit pour xp trés vite
145
Kiet (Danathor)
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/08/2012
posté 03 Août 2013 - 17:37:17 | #1
endroit pour xp trés vite salut les gas je suis cra 137 je cherche endroit ou xp trés bien (solo) et monter trés vite ,, sachant que chui pas full sasa ,, et merci

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/02/2013
posté 03 Août 2013 - 17:38:05 | #2
Moi aussi pour solo et vite mais je suis un nunu 119 d'un coté et de l'autre sacri 82

200
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/08/2011
posté 03 Août 2013 - 17:47:54 | #3
Go chafer (brâkmar) ou kani (plaine de cania)

Ce message a été modifié par with-xell - 03 Août 2013 - 17:49:33.
199
Hyliah (Amayiro)
Energy
Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 05/03/2011
posté 03 Août 2013 - 18:05:41 | #4
Honnêtement, en solo non full sagesse (ce qui est très bien, je vous encourage) rien ne sera très rapide.
Le truc, ce que plusieurs des anciens joueurs ont vécu, c'est qu'il faut pas se soucier de l'xp tant que ça.
Oui, ça sera long. Mais ça sera clairement plus amusant que boucler un donjon X ou Y (Blop ou Bouftout Royal en solo par exemple)
Moi ce que je faisais à ce niveau;

- Donjons avec des amis plus haut ou plus bas level que moi. Le donjon n'a pas d'importance, il y a un minimum d'xp à la clef c'est tout ce qui compte.
- Sorties drop (ça devient rare). Si tu farms pour des crafts, tu prendras de l'xp sans te rendre compte.
- Monstres divers, avec un gain d'xp raisonable. Quand je décidais de prendre 1 niveau, je changeais d'endroit de temps en temps. Ça fait du bien de changer de monstres, toujours faire la même chose c'est chiant.

Sinon, tu derais envisager de prendre un familier sagesses plutôt qu'une DD. Simplement car une DD 100, même à 0% te prend toujours de l'xp.
Aussi, un fami 55 sagesses = + 55% xp tout simplement.

Si tu cherches des moyens d'xp qui n'existaient pas dans mon temps (ouf, le coup de vieux) tu peux toujours faire:

- Dopeuls (ça aide le portefeuille au passage)
- Frigost. (pas nécessaire d'être mulé, quand on va sur frigost dans le but d'xp à la normal, comme toi, c'est un lieux comme les autres)
- Succès. ( Tu montes facilement à 2500 points de succès à ton niveau si tu prends le temps.)

J'espère en avoir aidé certain.

Ce message a été modifié par chachasseur - 03 Août 2013 - 18:06:56.