Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Sixième quête d'Allister.
posté 26 Mai 2013 - 14:26:27 | #1
Sixième quête d'Allister. Holà tous le monde !

Ayant cherché de longues, longues, longues minutes, sur google, et sur le forum des réponses à la Sixième quête d'Allister, je n'ai pas réussi à trouver la réponse espéré.

Alors je souhaiterais savoir, si pour lancer cette quête (Après avoir finis "Usuwpation d'identité", et s'être fais démasqué) il y a un niveau requis, ou un autre PNJ que Vil Smiss à allez voir ?

Cordialment, Skezor, Otomaï.

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 10/11/2012
posté 26 Mai 2013 - 14:52:19 | #2
Bonjour à toi !

J'ai peut être trouver une solution

TOMBER SUR UN BEC

Pour entamer cette quête, vous devrez être au minimum de niveau 50 et avoir terminé la quête "Usuwpation d'identité". La quête commence auprès de Vil Smisse, qui se trouve toujours en [7, -5]. Il vous demande de trouver un nid de Tofu Obèse pour lui en ramener un oeuf : Allez voir Shika Ingalse, à l'extérieur de l'atelier des paysans d'Amakna en [5, 6]. Elle vous indiquera le lieu du nid, qui se trouve sur cette même carte. Combattez le Papa Tofu Obèse pour lui voler son oeuf. Retournez voir Vil Smisse. Il vous demandera alors d'aller voir Klako, en [-17, 0], et ramenez-lui la potion de gavage fabriquée par l'éleveur.

Après, je ne sais pas si c'est de cette quête que tu parle mais je pense que c'est celle la

Cordialement , Colombe , Domen 

posté 26 Mai 2013 - 15:15:47 | #3
Oooh ! Merci infiniment ! Cela provenait bien de mon niveau, j'étais niveau 49 en voulant faire cette quête.. Mais oui c'est bien celle-ci, et elle est bien lancé ! Encore un grand Merci à toi, bonne journée et bon jeu !

Cordialement, Skezor, Otomaï. 

Abonné Désoudeur d'Obsidiantre
* * * * * Inscrit depuis le 08/10/2009
posté 26 Mai 2013 - 17:16:32 | #4
Attention, la prochaine requerra le niveau 80 si je me souviens bien