Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Le Donjon du Klime
200
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/11/2009
posté 26 Avril 2013 - 22:18:10 | #1
Le Donjon du Klime Bonjour tout le monde,

Voila, moi avec ma petite team 199-200, après plus de 50 essais, je n'arrive toujours pas à en découdre (mdrrr) avec ce tailleur de Klime !
Je voulais avoir vos astuces, techniques, idées, séries cultes .... pour essayer de vaincre ce Boss qui me donne du fil à retordre (oula le 2e jeu de mot xD)

Ma team :

Iop 200
Eni 199
Enu 199
Sacri 199
Feca 199
Panda 158 (full soutien)

Merci d'avance pour vos commentaires

Ciao !

Ce message a été modifié par barbare-tahitien - 26 Avril 2013 - 22:18:32.
183
Ulysars (Hecate)
SchlagvucK
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/05/2011
posté 26 Avril 2013 - 22:34:25 | #2
Salut,

Le mieux c'est d'essayer, au pire du pire, il y a la sauvegarde.

Uly.

200
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 15/02/2010
posté 26 Avril 2013 - 22:48:37 | #3
Et bien j'ai tué deux fois le Klime avec la compo: iop,eni,sram,panda tous 199-200, il ma donné beaucoup de files à retordre(énorme blague), la phase la plus dure est de tuer les mobs sans se faire coincé par le retrait pm du peunch et de l'empaillé, une fois Klime seul il suffit de faire attention à son placement sur les glyphes.

PS: Si Klime finis son tour sur un gliphe, debuf le, 300 de domages sa se ressent beaucoup.

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 17/07/2011
posté 26 Avril 2013 - 23:44:02 | #4
Joue le à léerosion pour pas prendre trop chère

Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 26/09/2007
posté 27 Avril 2013 - 00:21:56 | #5
Alors déjà, pour casser tes jeux de mots, Klime est cordonnier.

Je pense que tu ne peux pas te permettre de t'attaquer à Klime avec une team non optimisée : Panda à up impérativement, et pourquoi pas lui donner un minimum de potentiel de frappe ?
Deuxièmement, j'ai l'impression que ta team manque de damage dealer. Juste un Iop, et tout le reste en personnage basé soutien, c'est un peu limite (enfin, c'est que mon avis, c'est peut-être suffisant).

A part ça, le retrait de PM de l'enu est extrêmement important, surtout concernant le Grodruche et l'Empaillé qui peuvent vite devenir dangereux (aussi bien pour leur force de frappe que pour leur capacité à t'empêcher de retourner sur un glyphe). Débrouilles-toi pour que ta team reste groupée, en gardant les monstres à distance (excepté le Klime pour avoir des glyphes sans avoir à traverser la map). N'oublie pas les renvois de dommages du Grodruche et de l'Harrogant qui peuvent toujours être utiles.
Quand il ne reste que le Klime, évite de rester en ligne avec lui, pour le forcer à sortir de ses glyphes de lui-même. La technique de l'érosion est efficace pour ne pas prendre trop cher (quelques coups, puis du soin afin que sa vitalité maximum diminue sans augmenter sa force de frappe).

J'espère que tout ça t'aidera, bon courage.

200
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/11/2009
posté 27 Avril 2013 - 12:51:26 | #6
Merci pour toutes vos réponses !

- Haut-zeff : je suis à 60 essais à l'heure où j'écris ..

- Phenom21 : Effectivement je pense qu'un panda THL roxe/soutien sera peut être plus adéquat ^^

- Terrancetphilipe : Donc je pense que je vais attendre un peu avant de m'attaquer à fri 3 et plutot up mon panda (j'ai quand même passé Frizz et Sylargh sans soucis particulier).
Ensuite, je fais le donjon à 4, voir 5 maximum. Je vais tester quand panda sera plus HL, mais là où je me fais avoir, c'est surtout l'empaillé qui bond sur moi et me met pesanteur 0 PM, du coup combat est fini :/

132
Mr-Specnaz (Helsephine)
Ancien abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/01/2011
posté 27 Avril 2013 - 13:07:06 | #7
Sylargh c'est l'avant dernier boss avant le Comte c'est bien ca ?

199
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 29/08/2011
posté 02 Juin 2013 - 10:49:31 | #8
Arckox ... il n'y a pas d'ordre pour les dj de frigost 3 ...

Ancien abonné Extincteur de Crocabulia
* * * * * Inscrit depuis le 06/04/2011
posté 02 Juin 2013 - 12:37:37 | #9
D'après tous ce qu'on m'a dit/ce que j'ai vu, la chance jouerait énormément.
Un mauvais placement et c'est fichu.

Après, comme l'a dit un de mes VDD, ton panda doit up !

Eccho'