Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

2.11 et armes à deux mains.
200
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 30/06/2011
posté 23 Mars 2013 - 13:43:24 | #1
2.11 et armes à deux mains. Je n'ai pas trouvé de sujet similaire et personne n'a l'air de s'en préoccuper, désolé s'il y a doublon.

Bon je suis contre cette màj mais c'est pas de ça que je veux parler, même si le PvP 1vs1 est un peu à l'abandon il reste malgré tout présent, avec la limitation à venir le choix entre une arme à deux mains et une autre à une main est très vite fait.

Donc y aura-t-il une suppression des armes à deux mains ou non ?

Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 31/08/2011
posté 23 Mars 2013 - 13:53:57 | #2
C'est une très bonne question... car si les cac sont limités à un par tour je vois pas pourquoi ils continueraient à avoir deux mains ou une main, le but d'avoir deux mains c'était d'empêcher d'avoir un cac puissant avec un bouclier avec la maj qui arrive la question n'a plus lieu d'être puisqu'à une main ou deux c'est toujours 1cac/tour (pour les 4/5pa) donc je sais pas il faut attendre des précision la dessus.  

Abonné Punisseur de Bworker
* * * * * Inscrit depuis le 27/05/2012
posté 23 Mars 2013 - 13:55:34 | #3
ça a été dit pourtant qu'en plus de la limitation il y aura un équilibrage de la puissance de certains CaC

200
Abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 30/06/2011
posté 23 Mars 2013 - 14:06:26 | #4
ça ne nous dit pas s'ils vont supprimer cette contrainte ou non... Vont-il se baser dessus ou non pour leur équilibrage ? C'est là la question. S'ils conservent les 2 mains en l'état il faudra un sacré up pour les rendre intéressantes en PvP, mais ça risque de nuire au PvM en les rendant trop puissantes et par conséquent rendre également inintéressantes les une main...

Ce message a été modifié par Perdu-a-jamais - 23 Mars 2013 - 23:15:18.
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 23 Mars 2013 - 15:12:42 | #5
L'occasion aurait été bonne pour faire d'une pierre deux coups et amorcer la refonte des boucliers qu'ils prévoyaient également, me semble-t-il.

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 21/09/2008
posté 29 Avril 2013 - 12:54:57 | #6
Je suis d'accord avec toi! Les armes à deux mains étaient au début prévues pour ne pas favoriser les CaC qui bourrinaient un max en PvP. Avec un CaC très puissant au niveau offensif on ne pouvait pas avoir un bouclier ce qui "équilibrait" les combats PvP, nous permettant de pouvoir être axé plus ou moins défense.
Cependant, et ce depuis quelque temps, on a vu des boucliers qui ne donnaient pas de résistances PvP apparaître! Déjà, on a vu des gens demander que ces boucliers soient indépendants du système arme à une main/deux mains. Maintenant avec la refonte des armes de dofus, cela serait logique d'enlever le système d'armes à deux mains vu que les CaC sont déjà équilibrés grâce au nombre d'utilisation par tour!
Cela permettrait également de pouvoir intégrer certains boucliers dans des panoplies et mettre plus en avant cet item du jeu qui n'est que "falcultatif" malgré le fait que c'est un des rare équipements visibles sur le skin du personnage et que certains sont vraiment très beaux! Je pense au bouclier qui pète, j'ai personnellement réussi à faire le minotoboule de nowel, mais je ne peux montrer mon bouclier que rarement (quand je veux me la péter :p).

159
Flyyx (Goultard)
-OmeGa-DiSSiDia-
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/08/2010
posté 23 Octobre 2013 - 19:27:42 | #7
Je suis totalement pour , inutile de laisser cette contraite qui a été faite en pvp pour limiter les armes cheaté d'avoir en plus un bonus bouclié.
Comme le 1V1 est a l'abandon , et que le koli n'a pas besoin de bouclier , surtout que la plupart des bouclié sont pour le skill maintenant et plus pour le grade .