Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment se faire de grosses sommes de kamas en jouant en team PVM ?, Diverses astuces et conseils

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/03/2011
posté 24 Décembre 2012 - 11:10:56 | #1
Comment se faire de grosses sommes de kamas en jouant en team PVM ? Bonjour à tous
J'ai lue tous les sujets abordé sur les team mais aucun ne parle vraiment de ce que cherche.
Tout d'abord je me présente:
Je suis un joueur multi-compte qui c'est lancé avec un ami dans une team de 6 personnages ( j'en ferais surement 2 de plus plus tard )
qui comprend sacrieur eau lvl 183 ecaflip terre lvl 195 eniripsa feu lvl 134 xelor eau lvl 133 feca feu lvl 130 et enutrof eau lvl 130
ces 4 mules ont été montée en moins de 2 semaines en jouant 2 à 3h par jours et grâce a un gros budget de départs qui s'élevait à environ 15M c'est a dire qu'ils étaient en 530 de sagesse chacun.
Pour les panoplies, l'eca est stuffé normalement pour son niveau le sacri en pano roissingue/ouga/gelano Pa/pm et les 4 derniers en pano RM craft et fm par moi, des marteaux Huhobu pour les eau et des marteaux M pouce pour les feu.
A l'heure actuelle nous venons de passer le Ben le ripate avec quelques soucis mais beaucoup plus facilement que je le croyais cependant ayant vue des teams de gros joueurs et je n'arrive pas à imaginer comment ont-t-il pue se faire des dizaine de millards de kamas cash (et je n’exagère pas du tout) grâce à leur team.

Ma question, je la pose en particulier à des joueurs multi-compte dans ce cas, mais aussi a tous les joueurs mono-compte qui ont été témoin de ces faits.

Comment se faire de grosses sommes de kamas en jouant en team PVM ? ( ou au moins la rentabilisée sachant que je suis en première et donc ne peux m'accorder que 2 à 3h de jeu maximum par jour. )

ps: si vous ne voulez pas dévoiler certaines de vos technique ce que je comprend tout-a fais mettez moi au moins sur une piste.

cordialement

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 24/04/2012
posté 24 Décembre 2012 - 11:21:49 | #2
Bonjours, je te conseil de boucler RM, avec ta team tu doit mettre environ 40min par dj, tu capture à la fin tout le temps, tu revend sa eviron 400 000, tu fait apeu près 3/4 dj par jour donc 1M2 mini par jour sachant que sa ce vend vitte. ( je joue multi-comptes et sa marche très bien )
J'espère que mon conseil t'aura aider. Bye  

200
Figaro (Farle)
Estrella
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 31/10/2008
posté 24 Décembre 2012 - 11:23:55 | #3
Tu boucle le DC et le Minotoror dans l'espoir de faire tomber des oeufs !  

Abonné Araknophobe
posté 24 Décembre 2012 - 11:28:31 | #4

Citation (Miwabi @ 24 Décembre 2012 11:23) *
Tu boucle le DC et le Minotoror dans l'espoir de faire tomber des oeufs !
oui j'essaye mais sa tombe pas très souvent... il faut acheter les clefs .... les pierres ... et ma prospection de groupe est d'environ 1200
mais c'est clair que quand sa tombe $-$

199
Tagliatelle (Bowisse)
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 29/06/2011
posté 24 Décembre 2012 - 11:56:53 | #5
Non mais c'est une blague de demander ' Olol comment on se fait des Kamas en TEAM ' ?.

Abonné Araknophobe
posté 24 Décembre 2012 - 12:04:03 | #6

Citation (IchBeneuh2 @ 24 Décembre 2012 11:56) *
Non mais c'est une blague de demander ' Olol comment on se fait des Kamas en TEAM ' ?.
si c'est si simple alors dis moi ce que tu fais ^^ " drop , craft , fm , revendre " ? c clair que je me fais quelques tunes comme sa mais honnêtement sa fais pas 10 milliards ... sauf si on joue 4 ans a fond mais j peux pas trop me le permettre ...

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 09/08/2011
posté 24 Décembre 2012 - 12:07:12 | #7
Avec des personnages de ce niveau tu devrais savoir comment te faire des kamas...  

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 24 Décembre 2012 - 13:13:09 | #8
tu joues 20h par jour et tu vends tout ce que tu drops et tu te stuff au passage et voila tu es riche à la sueur de ton front pas comme les monocomptes qui perdent du temps à faire des teams ...

Citation (Jemappellechristian @ 24 Décembre 2012 12:07) *
Avec des personnages de ce niveau tu devrais savoir comment te faire des kamas...

l'xp est trop simple sur dofus maintenant, rien que l'almanax t'xp tout le jour pour quelques minutes ^^

vendre les trucs pour l'almanax rapporte des sousssous aussi pensez y

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 19/09/2012
posté 24 Décembre 2012 - 17:01:52 | #9
Farm le Kimbo / Bworker / Sphincter cell / Maître Corbac. Farm Frigost uniquement pour XP rapidement.

200
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 19/02/2011
posté 24 Décembre 2012 - 17:11:28 | #10
vend les items 2.6

199
Steelex (Danathor)
Uprising
Abonné Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 17/08/2011
posté 24 Décembre 2012 - 17:18:18 | #11

Citation (IchBeneuh2 @ 24 Décembre 2012 11:56) *
C'est quoi cette insinuation? En team t'as plus de besoin donc la quantité de kamas dont on a besoin est plus importante et donc il faut gagner plus que lorsqu'on ne possède qu'un seul compte. Car je suppose que tu faisais la différence entre mono/multi mais comme d'habitude en aucun cas les proportions sont prisent en compte...

Pour l'auteur du sujet laisse tombé 10 milliards de kamas même si t'as une super tech faut être un no-life. Et tu dis que beaucoup possèdent cette somme mais c'est faut je suis même pas sûr qu'il y en ai un pour chaque serveur... . Et puis au passage tant de kamas ça te servirait à quoi?

Un conseil, fais soit des métiers, soit des items de ta tranche de lvl ou celle juste en dessous pour plus de facilité et trouves des astuces par toi même, il y en a tellement je ne comprend même pas comment on peut être à court d'astuce kamas enfin voilà et tout ira bien niveau finance pour faire progresser ta team...  

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 21/10/2012
posté 24 Décembre 2012 - 17:35:40 | #12
farm des dj RM ect... apres revend capture et ressource ///economise un peu mm si tu utilise ce kil fo/// apres tu peut faire du FM achat revente ect...

j'espere ke je toré aider et bonne chance++

200
posté 24 Décembre 2012 - 19:19:28 | #13
dj fri 2 =).

Si tu passes par là, va sur ton fofo .

200
Lolo-time (Maimane)
Guilde-War
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/01/2007
posté 24 Décembre 2012 - 19:21:55 | #14
Fait toi un panda et un sacri et un truc genre osa pour boucler la team et direction glourselest t'en fait 1 par heure + capture pour plus tard
Ca fait ... beaucoup de kama/semaine de quoi full stuff la team++exo ++bonus pour de l'xtra après

Et ta team doit être feu même l'enu et le sacri tu peux le laissé tapé air

Ce message a été modifié par alex-craneur - 24 Décembre 2012 - 19:23:37.
200
Nini-atomik (Kuri)
Abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 27/10/2011
posté 24 Décembre 2012 - 19:22:54 | #15
Hello,

Il suffit de farmer Tengu/Fuji pendant des heures et des heures, des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois, des années et des années et peut-être arriveras-tu à posséder la somme de 10 milliards de kamas.

Citation
Fait toi un panda et un sacri et un truc genre zobal pour boucler la team et direction glourselest t'en fait 1 par heure + capture pour plus tard Ca fait ... beaucoup de kama/semaine de quoi full stuff la team++exo ++bonus pour de l'xtra après
Le glourséleste est moche, et en plus ses items ne valent rien (d'autant plus depuis la 2.9).

Ce message a été modifié par MissBelgika - 24 Décembre 2012 - 19:24:15.
200
posté 24 Décembre 2012 - 19:33:01 | #16

Citation (MissBelgika @ 24 Décembre 2012 19:22) *
Hello,

Il suffit de farmer Tengu/Fuji pendant des heures et des heures, des jours et des jours, des semaines et des semaines, des mois et des mois, des années et des années et peut-être arriveras-tu à posséder la somme de 10 milliards de kamas.

Citation
Fait toi un panda et un sacri et un truc genre zobal pour boucler la team et direction glourselest t'en fait 1 par heure + capture pour plus tard Ca fait ... beaucoup de kama/semaine de quoi full stuff la team++exo ++bonus pour de l'xtra après
Le glourséleste est moche, et en plus ses items ne valent rien (d'autant plus depuis la 2.9).
niveau facilité/ temps, le glours reste le mieux pour xp .  

200
Lolo-time (Maimane)
Guilde-War
Cawotteur de Wa Wabbit Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/01/2007
posté 24 Décembre 2012 - 19:36:55 | #17
Bah ouè 15M xp sans challenge (bon moi j'y prete pas trop attention aux challenges faut se concentré sur le combat sur lui ) t'xp + te stuff (oui c'est avec lui que tu feras ton stuff) et après tu as des kamas bonus pour diverses choses, FM exo, dofus...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 24 Décembre 2012 - 19:44:12 | #18
Si tu n'as pas trouvé la réponse à ta question, pourquoi ne pas poser ta question dans le bon sujet unique ?
Un indice: section artisanat.

[Natsu]

Haut de page

Sujet fermé