Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Nouveau succès
Abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 21/02/2011
posté 22 Décembre 2012 - 12:20:05 | #1
Nouveau succès Voilà je viens proposé une idée de succès ''le succès solo'' ...
Le succès solo sera pour chaque boss de donjon soloté dans sont donjon ( à par certain donjon ou le succès sera enlevé par exemple le mansot royal ou de nombreuse classes ne peut le soloté ...)

La récompense sera la même que en duo (ressource en + ) mais sera vraiment que pour les joueurs experts vus la difficulté de certain solotage de donjon ...
Une fois tout les donjons soloté on peut imaginé un titre et ornement débloqué voirs certain items spécial pour la personne ayant réussis vus la difficulté de la chose .

Pourquoi proposé une idée si dure ? beh avec les succès duo pour ma part j ' ai enfin de nouveau pu avoirs impeu de difficulté dans les donjon comparé à avant 4 ou 8 le boss est vraiment trop facil plus aucune difficulté sans joué de classe cheaté ^^ ....J ' ai trouvé sa sympa et très bien sa ma redonné l ' envie de joué .

Après faut pas dire c ' est trop durs sa sera comme dit pour les meilleurs joueurs (la pano ne suffira pas faut aussi savoirs joué ) enfin après perso j ' aime bien l ' idée ..

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 09/10/2007
posté 22 Décembre 2012 - 12:23:34 | #2

Citation (lastlegend @ 22 Décembre 2012 12:20) *
Voilà je viens proposé une idée de succès ''le succès solo'' ...
Le succès solo sera pour chaque boss de donjon soloté dans sont donjon ( à par certain donjon ou le succès sera enlevé par exemple le mansot royal ou de nombreuse classes ne peut le soloté ...)

La récompense sera la même que en duo (ressource en + ) mais sera vraiment que pour les joueurs experts vus la difficulté de certain solotage de donjon ...
Une fois tout les donjons soloté on peut imaginé un titre et ornement débloqué voirs certain items spécial pour la personne ayant réussis vus la difficulté de la chose .

Pourquoi proposé une idée si dure ? beh avec les succès duo pour ma part j ' ai enfin de nouveau pu avoirs impeu de difficulté dans les donjon comparé à avant 4 ou 8 le boss est vraiment trop facil plus aucune difficulté sans joué de classe cheaté ^^ ....J ' ai trouvé sa sympa et très bien sa ma redonné l ' envie de joué .

Après faut pas dire c ' est trop durs sa sera comme dit pour les meilleurs joueurs (la pano ne suffira pas faut aussi savoirs joué ) enfin après perso j ' aime bien l ' idée ..
Contre le solotage est beaucoup trop exclusif, surtout qu'avec certaines classes c'est plus simple que d'autre, là où le Duotage permet de combler la faiblesse d'une classe par les avantages d'une autre classe.

200
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 13/03/2009
posté 22 Décembre 2012 - 12:23:58 | #3
Ankama l'a déjà dit, le solotage en succès ne sera pas instauré pour la simple et bonne raison que chaque classe n'a pas forcément les bons atouts pour soloter un boss. Même en sachant jouer, je doute que moi, un Iop, puisse soloter le Glours ou la Fuji par exemple, même avec un super stuff.

posté 22 Décembre 2012 - 12:58:07 | #4
un glours à déjà été soloté par un iop hein il me semble ^^ puis c ' est pas éxclusif c ' est une chose qui sera réservés pour certain ce qui pour moi sera super même si je vien pas à bout de certain monstre je trouve l ' idée super enfin on aura des challenges ...

Abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 09/10/2007
posté 22 Décembre 2012 - 13:07:56 | #5

Citation (lastlegend @ 22 Décembre 2012 12:58) *
c'est pas exclusif c ' est une chose qui sera réservés pour certain
Certains ici est une nombre de joueur très faible, et bien souvent jouant les même classes. Donc si c'est réservé à ce petit nombre de joueurs, celui veut dire que ça exclus tout les autres et donc que c'est exclusif.

Pour moi on ne peut pas aller plus loin que le duotage sans passer la frontière des inégalités entre les classes, j’entends par là qu'un sacri a beaucoup plus de facilité à réussir un solotage qu'un eni par exemple.

200
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
* * * Inscrit depuis le 30/10/2007
posté 22 Décembre 2012 - 13:09:35 | #6

Citation (altragon @ 22 Décembre 2012 12:23) *

Citation (lastlegend @ 22 Décembre 2012 12:20) *
Voilà je viens proposé une idée de succès ''le succès solo'' ...

Contre le solotage est beaucoup trop exclusif, surtout qu'avec certaines classes c'est plus simple que d'autre, là où le Duotage permet de combler la faiblesse d'une classe par les avantages d'une autre classe.

Pas mieux, y'a pas que les sacris dans Dofus, faut arrêter d'imaginer ce type d'idées

posté 22 Décembre 2012 - 13:10:19 | #7
si tu part comme ça alors en duo le sacri aussi est toujours privilégié dans une team avoirs un sacri est toujours une grosse aide etc ....
quand je dit certain sa veut dire ceux qui savent joué et ceux qui ont la pano pour mais pas de différence des classes hein ?!