Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

les nouvelles panoplies informations , dofus 2.9
199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
Ancien abonné Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
* * * * Inscrit depuis le 16/08/2008
posté 23 Novembre 2012 - 18:23:32 | #1
les nouvelles panoplies informations , dofus 2.9 il y a en total 7 nouvelles panoplies de lvl 19x , oshino , hel munster ( super mon serveur a une panoplie à elle   , nevark , théodoran ax , padgref , henual , aermyne , dont 3 équipements par panoplies .
il y a 1 cac ( un bâton ) avec aermyne mais ne dit pas les bonus et dégats qu'elle fait .
mais pour henual il y a aussi un cac mais on sait qu'il faut avoir 400 terre et feu ( c'est un marteau ) , donc une panoplies probablement terre et feu .
il y a une panoplie nevark qui donne les bonus que l'on reçoit quand on a les 3 équipements , et c'est un bonus pm plus d'autres et de l'air et de terre , elle est probablement terre et air mais c'est pas sur car cela se peut que cela soit que des bonus qui ont rien avoir bonus de la panoplie ( comme les panoplies de n ou bworker qui donnaient 2 éléments et quand on porte plusieurs équipement ils donnent des bonus qui ont rien avoir avec les équipements ) .

il y a aussi 2 capes qui appartiennent pas aux panoplies , il y a la cape reski et la cape matelassé .
mais pour la cape matelassé , il faut faire une quête " au fion du trou" ( nom de quête pourri que seulement ankama peut donner ) , dont il faut 3 ressources qui se gagnent 10 % sur les boss de frigost les plus puissants plus n et un cuir synthétique .

si d'autres personnes ont des informations , qu'il les rajoute sur ce sujet , et qi quelqu'un a fait un équipement qu'il le pose sur ce sujet pour connaître les bonus que donnent les panoplies .

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 06/05/2012
posté 23 Novembre 2012 - 18:32:31 | #2
À se sujet j'aurais une question est-ce que certaines des ses panoplies sont fait pour des niveaux 200 ?

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 23 Novembre 2012 - 18:42:05 | #3
no aucune , les lvl 200 sont pour frigost 3 normalement

Ce message a été modifié par sirporto - 23 Novembre 2012 - 18:44:32.
200
Châtreur de Tanukouï San Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 29/04/2007
posté 23 Novembre 2012 - 18:43:36 | #4
Ce sont juste des panos pour nous faire patienter en attendant fri²  

21
Divinum (Hyrkul)
Hokuto
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 21/01/2011
posté 23 Novembre 2012 - 20:50:39 | #5
Salut,

La source s'il te plait ! merci

Divinum'

200
Setsura (Kuri)
Majora
Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 14/06/2009
posté 23 Novembre 2012 - 20:53:23 | #6
Va sur Jol, il y a déja eu de nombreux craft de fais sur la beta.

[Wiki] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 - Dofus 

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 23 Novembre 2012 - 20:56:06 | #7

Citation (aphro-darkii @ 23 Novembre 2012 20:50) *
Salut,

La source s'il te plait ! merci

Divinum'
aucune mais il faut aller sur dofus beta 2.9 , aller vers les hotels de vente , mettre amulette ou anneau et voir les objets les plus hlvl et après clique droit et panoplies

mais j'ai un doute que la panoplie nevark soit terre et air car elle entre en conflit avec la panoplie fuji givrefou qui est aussi air et terre , car il faut choisir entre la cape nevark ou la fuji givrefoux , il se peut que cette panoplie soit feu et eau

200
Mamie-Nowel (Danathor)
Kuroihana
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 13/05/2009
posté 24 Novembre 2012 - 19:26:30 | #8
Pour les éléments y a une pano terre/feu feu/eau air/eau terre/eau une pano puissance y a un item level 12x c est un sac et une cape 19x c est tous se que j ai vue pour le moment mais bon les pano THL sont vraiment charger en malus du coup je pense que sa va refroidir pas mal de personne.

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 24 Novembre 2012 - 19:30:48 | #9
si vous voulez tout savoir tapez JOL bêtes à test et allez dans le sujet les nouveaux objets 2.9, franchement ils sont moches et il y peu de truc utile
genre les bottes 1 pa 1 pm avec peu de bonus mais condition 11 pa max ...

les objets ont des malus et tout est trop moche on se demande pourquoi ils retardent frigost 3 si c'est pour nous sortir des items 200 aussi bofs autant arrêter de jouer direct maintenant ... car vue le peu d'objets dans dofus, vue le peu d'objets utilisés par les joueurs on peut se demander si il y a vraiment une profonde réflexion sur les items et leur création et leur utilisation ...
ce serait un minimum pour un jeu stratégique non?

Ce message a été modifié par ryoudada - 24 Novembre 2012 - 19:35:02.
200
Setsura (Kuri)
Majora
Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 14/06/2009
posté 24 Novembre 2012 - 19:33:34 | #10

Citation (ryoudada @ 24 Novembre 2012 19:30) *
si vous voulez tout savoir tapez JOL bêtes à test et allez dans le sujet les nouveaux objets 2.9, franchement ils sont moches et il y peu de truc utile
Je ne suis pas sur que sa soit si moche que sa.

Je pense qu'un duo Henual/Padgref, en faisant des over vita ( quitte a puiser sur les PO ), présentera de nombreux avantages. Car un cac tri ligne, 1/2 facilement, et avec plus de 50 dommage critique, sa peux faire du dégat.

Et la cape de Hel Munster est vraiment pas trop mal

Ce message a été modifié par Gogloth - 24 Novembre 2012 - 19:36:18.
posté 24 Novembre 2012 - 19:36:58 | #11

Citation (Gogloth @ 24 Novembre 2012 19:33) *

Citation (ryoudada @ 24 Novembre 2012 19:30) *
Je ne suis pas sur que sa soit si moche que sa.

Je pense qu'un duo Henual/Padgref, en faisant des over vita ( quitte a puiser sur les PO ), présentera de nombreux avantages. Car un cac tri ligne, 1/2 facilement, et avec plus de 50 dommage critique, sa peux faire du dégat.

faire de gros changements avec la fm c'est pas les objets d'origine ...

à ce moment là que les devs sortent des gros trucs zarbis qu'on peut modifier à l'envie avec la fm si ils sont pas capable de proposer des items qui conviennent aux joueurs ...

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 24 Novembre 2012 - 20:17:45 | #12

Citation (Gogloth @ 23 Novembre 2012 20:53) *
Va sur Jol, il y a déja eu de nombreux craft de fais sur la beta.

[Wiki] Spoil nouveaux objets Dofus 2.9 - Dofus
merci pour le lien on peut voir les nouvelles panoplies , c'est sympa de la part des personnes qui ont produit ces objets et postés sur ce site .

ma panoplie préféré pour l'instant c'est la hel munster mon sacrieur va être content de la porter quand il aura le niveau .

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 09/12/2011
posté 24 Novembre 2012 - 22:48:09 | #13
Salut, personnellement, les items que j'ai vu sont vraiment horrible, il y a pas une panoplie bien franchement... Je m'explique:

-Panoplie de Padgref: stuff feu-air. Vitalité bidonsissime, malus de tacle et malus de retraits PM... Tu as une petite vitalité, tu te fait taclé mais en plustu te fait virer PM non stop, la classe. pano qui colle avec: les cras, roublards, ecaflips, sacrieurs, iops...

-Panoplie d'Hel Munster: stuff eau-air. Très gros malus d'initiative, d'ésquive PA et de fuite... Mouais, on a vu pire... pano qui colle avec zobals, roublards, sacrieurs, cras...

-Panoplie d'Oshimo: -3 po... o_O, et ça alors, c'est quoi? la panoplie colle avec les races suivantes: zobal, sadida un peu, feca... en encore, cra, et énu... Mais c'est -3 PO quoi, c'est injouable...

-Panoplie de Théodoran Ax:stuff terre-eau -dommages critiques... Les gens ont des résistance critique de ouf partout, et là, une panoplie qui en retire, il faut mettre un dofus qui met -20 coup critique, pour pouvoir ne pas en faire et roxer, sans cc, on va + roxer que avec... stuff qui colle avec les zobals, sadidas, fecas, enu, cras...

-Panoplie d'Aermyne: stuff soutiens, malus stats-dommages... Enorme blague, panoplie soutiens, donc pour panda, mais dans le stuff, il y a un cac, je fait comment pour capturer en gardant le stuff? Mais le pire, c'est qu'on ne peut mème pas l'allier avec la panoplie léthanie à cause de la cape, go la mettre poubelle astrub...

-Panoplie de Névrak: stuff terre-air, malus cc et dommages cc, c'est pas si bête, mais on ne peut l'allier avec la fuji givrefoux... C'est un stuff à mettre pour les petites bourses, quand on a pas de tutu. Stuff pour les races suivantes: sram, zobals, ecaflips, iops, cras.

-Panoplie d'Henual: stuff terre-feu, malus retraits PM et res critiques... Pas grand chose à dire la deçu...

Après, il y a quelques items assez moyen aussi...

En bref, des stuffs bof, il y a rien à retenir de ces équipements... Ils créer ça pour nous faire patienter frifri 3 et la maj des cac, mais c'est vraiment bof...

Hs: Dans personnages, sur le panda, ils ont oublier de retirer que le panda est limiter au gens abonnée, à rétifier.

Hs: Retirer "peut tuer en un coup critique" sur la descriptions de l'attaque mortelle.

200
Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 16/04/2006
posté 24 Novembre 2012 - 23:34:37 | #14
Apparement la Panoplie de Nevark donnerais 20 CC en MOINS, oui en MOINS
Perso je trouve que foutre des malus sur les pano c'est n'importe quoi, donc pano inutile.

200
Evil-puni (Goultard)
Les Wirrens
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 07/01/2011
posté 25 Novembre 2012 - 02:49:34 | #15
Les nouvelles panoplies sont tout simplement ideuse et elle reste bien en dessous des items frigost II pour moi.

posté 25 Novembre 2012 - 09:14:28 | #16

Citation (Evilenforce @ 25 Novembre 2012 02:49) *
Les nouvelles panoplies sont tout simplement ideuse et elle reste bien en dessous des items frigost II pour moi.

clair je crois qu'on se rend compte qu'AG ne sait pas équilibrer les classes et ne sait pas sortir des objets adaptés à leur jeu, alors soit ils jouent pas à leur jeu soit il y a des problèmes

déjà que tout le monde utilise les mêmes item, quand on compte les objets et panos vraiment utiles dans dofus elles sont très peu nombreuses

à cause des limitations qui sont pas dissuasives, déjà il faudrait revoir les armes de classes et appliquer des conditions et des malus sur les armes pas adaptées aux classes, marre de voir tout le monde équipé des même armes un féca toche et bien - 50 % dom et il reviendra au baton ou dague ...

Abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 13/08/2010
posté 25 Novembre 2012 - 09:23:57 | #17
Ya rien pour les enis  

posté 25 Novembre 2012 - 12:12:54 | #18

Citation (Nawien- @ 25 Novembre 2012 09:23) *
Ya rien pour les enis

franchement il ya presque rien d'utile dans ces nouveaux crafts ... on se demande bien à quoi ça sert d'attendre si on nous sort des stuffs pareils ... et frigost 3 on va pleurer sur les stuffs 200 aussi?

49
Kwin (Many)
La Nemesis
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 21/09/2007
posté 25 Novembre 2012 - 14:06:57 | #19

Citation (ryoudada @ 25 Novembre 2012 12:12) *

Ya rien pour les enis

franchement il ya presque rien d'utile dans ces nouveaux crafts ... on se demande bien à quoi ça sert d'attendre si on nous sort des stuffs pareils ... et frigost 3 on va pleurer sur les stuffs 200 aussi?

Possible, je suis déçu aussi, j'peux encore accepter des malus dans mes stuffs, mais la ils sont trop conséquent. Genre une panoplie qui retire Carac' partout mais qui donne du crit' un max. Sa sert a quoi ? a tapé -10 au sort et -50 en crit' ? J'vois pas l'interrêt, qu'il réduise les malus, la ils sont trop conséquent.

posté 25 Novembre 2012 - 14:45:52 | #20

Citation (Mazda-Mb @ 25 Novembre 2012 14:06) *

Citation (ryoudada @ 25 Novembre 2012 12:12) *

Ya rien pour les enis

Possible, je suis déçu aussi, j'peux encore accepter des malus dans mes stuffs, mais la ils sont trop conséquent. Genre une panoplie qui retire Carac' partout mais qui donne du crit' un max. Sa sert a quoi ? a tapé -10 au sort et -50 en crit' ? J'vois pas l'interrêt, qu'il réduise les malus, la ils sont trop conséquent.

oui c'est trop de la daube ces nouveaux stuffs ... j'ai rien envie de crafter là ya plus qu'à attendre un an frigost 3 et les stuff 200

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 25 Novembre 2012 - 15:04:16 | #21
bien après avoir vu les caractéristiques que donne les panoplies , j'ai des préférences pour certaines mais d'autres que je déteste .
bien commençant par celles que j'aime :

ma préféré c'est hel munster ( pour ceux qui on lu mes messages en arrière , on aurait pu le parier ) , elle donne dans l'élément air et eau et pas mal de coups critiques ( cc) même si son défaut c'est que le personnage commence en dernier ( ou presque ) , car elle retire de l'initiative et de la fuite ( si c'est un personnage qui tacle l'ennemi il y a pas de problème ) et face à un xélor on risque de se retrouver sans pa .

henual , elle a un cac intéressant et donne fau et terre , mais elle baisse les résistance pm et résistance critique ( ils en deviennent presque négatif , il se peut que si il est négatif cela augmente les cc de l'ennemie ? )

maintenant ceux que j'aime pas tellement mais que je trouve pas inutile

oshimo , elle donne terre et eau , elle retire 3 po cela peut poser problème aux classes qui ont besoin de po sinon elle est bien .

théorodan ax , elle donne feu et eau , elle est déconseillé à ceux qui veulent taper au cc avec cac .

nevark , elle donne air et terre , elle est aussi déconseillé à ceux qui veulent taper au cc avec cac .

maintenant ceux que je déteste et qui me parraissent totalement inutile ( ou presque )

padreft , elle air et feu mais elle a une vitalité merdique et baisse les tacles et résistance pm ( face à enutrof , il bouge plus ou en utilisant des sorts de mouvement ) , même si elle donne un peu de résistance cela ne vaut pas la perte de vitalité .

le comble du ridicule c'est la panoplie aermyne , elle diminue nos dommages en échanges de résistance 20 % dans tous les élémnets ( au maximale des résistance car sinon c'est moins ) , elle soit disante dite pour les mule mais on peut avoir une mule sans n'en plus l'utiliser que pour ces fonction primaires en oubliant l'attaque ( même si la combinaisant avec un pandawa alcoolique peut être intéressante , 45 résistance partout cela diminue de beaucoups les dommages ) .

Ancien abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 30/12/2011
posté 25 Novembre 2012 - 15:05:02 | #22
Peut-être un troll des dev's qui sait ? parce que là...

199
loooping (Jiva)
Athlantis Legend
Plumeur de Tofu Royal Plumeur de Tofu Royal
* * * Inscrit depuis le 01/07/2006
posté 25 Novembre 2012 - 22:17:28 | #23
en voyant les panoplies bi éléments arriver je me suis dit: "chouette on vas pouvoir changer un peu, et voir de différentes variétés de chaque classes."

un iop feu terre la pano d'henual aurait été terrible mais le malus trop important surtout retrait de pm qui enlèves l'utilité du sort couper, et les malus résistances critiques c'est tout simplement dommage.

Casseur de Touchparak Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 26 Novembre 2012 - 04:29:54 | #24
Ces nouvelles panoplies ne sont pas compétitives pour la majorité des objets.
L'idée de créer des objets à malus dans le but de justifier des bonus conséquents était excellente : malheureusement, nous avons ici des objets aux bonus faibles (inférieurs à certains objets déjà présents) et aux malus conséquents (bon, pas toujours c'est vrai). (exemple : cape reski qui donne dans les 19 dommages et 90 puissance mais enlève de la vitalité (environ 250) : prendre une cape hiculteur par exemple (pour un feu) ne fait perdre que 7 dommages feu, 5 intell mais fait gagner dans les 600 de vitalité, on remarque bien le gouffre entre les deux objets).

Ce qui se passe c'est que les stuffs parus en 2.6 (et même à la sortie de fri² 2) sont bien plus efficaces que ces nouveautés : ces panos n'ont pas l'efficacité qu'elles devraient avoir lv 19X, elles ne sont pas rentables à équiper.

à la rigueur, j'imagine bien que certains prendrons ces équipements, mais ils sont malheureusement bien loin de la puissance quasi-démentielle des set ottomail/brouce, etc.

posté 26 Novembre 2012 - 09:26:58 | #25

Citation (titantantan @ 26 Novembre 2012 04:29) *
Ces nouvelles panoplies ne sont pas compétitives pour la majorité des objets.
L'idée de créer des objets à malus dans le but de justifier des bonus conséquents était excellente : malheureusement, nous avons ici des objets aux bonus faibles (inférieurs à certains objets déjà présents) et aux malus conséquents (bon, pas toujours c'est vrai). (exemple : cape reski qui donne dans les 19 dommages et 90 puissance mais enlève de la vitalité (environ 250) : prendre une cape hiculteur par exemple (pour un feu) ne fait perdre que 7 dommages feu, 5 intell mais fait gagner dans les 600 de vitalité, on remarque bien le gouffre entre les deux objets).

Ce qui se passe c'est que les stuffs parus en 2.6 (et même à la sortie de fri² 2) sont bien plus efficaces que ces nouveautés : ces panos n'ont pas l'efficacité qu'elles devraient avoir lv 19X, elles ne sont pas rentables à équiper.

à la rigueur, j'imagine bien que certains prendrons ces équipements, mais ils sont malheureusement bien loin de la puissance quasi-démentielle des set ottomail/brouce, etc.

perdre de la vita pour gagner de la puissance je suis pas contre mais ça se discute , par contre les items 2.9 ils donnent pas envie d'être craftés ou portés par rapport à ceux existants

perde des tonnes de cc pour être plus fort aussi je suis pas contre car j'aime pas le jeu CC qu'est devenu dofus mais idem les item 2.9 donnent pas envie d'être portés ...

oui elles sont pas du niveau qu'elles prétendent mais les devs ne veulent pas que les stuffs 190+ et 200 qui viendront ne soient pas trop fort pour que le pvp reste "équilibré"...

donc AG a intérêt à s'appliquer à faire des items adaptés au jeu et au niveau des items, et à penser a augmenter le malus quand on porte pas une arme de classe comme cela tout le monde ne serait pas stuff pareil ...

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 30 Novembre 2012 - 20:36:43 | #26
en plus des panoplies de dofus 2.9 , il y a les recettes de kerubin on a :
-baguette du grand glucid
-coffresac du hoalak ( cela serait sympa qu'il y a des sacs thl qui donnent du 2000 po , on peut réver et c'est pas le cas de ce sac lvl 127 et qui semble donner moins de 700 pods )
-arakncoiffe velue
-ballerines roses ( équipement le plus faible que l'on peut crafter avec les poils de kerubim )
chacuns d'entre semble permettre d'avoir une créature qui nous suive ( elle rajoutent aucun bonus c'est seulement décoratif )

-le pichon à le kerubim ( fait à partir d'un pichon magique , peut être nouveau poisson que les pécheurs peuvent pécher ) .
-pyrofuego ( comme le non l'indique c'est un fée d'artifice )
-grande corne de likorne
-fiole de chichala

Ce message a été modifié par sirporto - 30 Novembre 2012 - 20:37:26.
200
Kloune (Crocoburio)
Hysteria
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
* * * Inscrit depuis le 23/06/2007
posté 30 Novembre 2012 - 20:40:50 | #27
Recettes useless, en somme ?

Ancien abonné Coiffeur de Kimbo
* * * * * Inscrit depuis le 25/09/2010
posté 30 Novembre 2012 - 20:44:26 | #28

Citation (tokio-hunter @ 30 Novembre 2012 20:40) *
Recettes useless, en somme ?

stuffs très bofs sur la béta

0 nouveau donjon et 0 super crafts il faut attendre frigost 3...

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 03 Décembre 2012 - 17:43:20 | #29
maintenant ils font un devblog des objets d'équipement mais les présentent pas .Cliquez ici de plus il y 25 équipement de lvl 19+

Ce message a été modifié par sirporto - 03 Décembre 2012 - 17:47:13.