Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[Exclu] MAJ 2.8 et 2.9

Sujet fermé

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/07/2012
posté 04 Août 2012 - 13:22:07 | #1
[Exclu] MAJ 2.8 et 2.9
Tout d’abord, on va parler de Pandala… et plus précisément de l’île de Grobe. Nous avions annoncé une possible refonte de l’île il y a quelques mois avant la sortie du patch 2.7. Et bien, même si cela n’a pas été disponible pour la 2.7, il semblerait que cela soit bel et bien prévu ! (pas de nouveau donjon)

[/b]Ensuite, il semblerait [b]qu’une refonte des dopeuls soit prévue ainsi que de nouveaux events type « épreuve communautaire sur plusieurs périodes de l’année !

On continu sur une « mauvaise nouvelle : La sortie de Frigost 3 n’est visiblement pas prévue avant le début de l’année prochaine (2013).

Cependant, d’autres projets alléchants ont été évoqués pour les prochains patchs ! Ainsi, un kolizeum inter-serveur et un outil de replay permettant d’enregistrer ses combats et de les partager seraient en cours de développement par l’équipe.

Une refonte de l’interface des maisons de guilde seraient à prévoir. Elle comprendrait notamment une réorganisation de l’interface (possibilité de tri par colonne, (les noms de maisons ne seront plus tronqués…). Toutes les informations seraient donc plus claires à la lecture.

Concernant le KramKram, dont la sortie avait été prédite pour la 2.7 (ce ne fut pas le cas), son intégration dans le jeu serait peut-être accompagnée d’une refonte de certaines zones d’Otomaï qui arriverait lors de la sortie du patch 2.8.

Un nouveau « jeu dans le jeu , Krosmaster Arena, qui permettra même d’affronter des joueurs de Wakfu dans Dofus, est prévu pour le mois d’Octobre.

Enfin, le système d’achievements en jeu (récompense type « trophées comme sur la plupart des jeux consoles) serait prévu pour une mise à jour post-2.8.

Voilà, voici un aperçu des prochaines nouveautés prévus dans DOFUS pour les mises à jour 2.8, 2.9 et peut-être 2.10. Toutes les informations citées ici ne sont pas confirmées et n’ont pas toutes été évoquées lors de l’AFF. La plupart des infos proviennent du forum JOL. Merci à chaque personne qui a communiqué ces infos.

Concernant la sortie des prochaines mises à jour : la 2.8 est prévue pour la fin de l’été. La 2.9 quand à elle est prévue pour la fin de l’année.

Système de signalement aux modérateurs.Directement dans le jeu, les joueurs pourront envoyer un signalement à l’équipe de modération grâce à une nouvelle interface. Les signalements seront vérifiés et s’ils sont justes, ils feront gagner des « points au joueur qui a envoyé le signalement. Le nombre de point pourra servir comme « indice de confiance pour les modérateurs.[/i][i]

Implantation des nouveaux DofusL’implantation en jeu des prochains Dofus est prévue « très prochainement . Leur obtention se fera grâce à des longues quêtes et surement grâce au système de trophée. Sur le long terme, les anciens Dofus ne se droperont plus sur des monstres et s’obtiendront grâce à ce système de longue quête.

Refontes graphiques
Après Sufokia, Ankama devrait continuer à améliorer et embellir certaines zones du jeu. Ainsi, le campement Bwork devrait être entièrement refait pour la 2.8.
Les refontes graphiques suivantes toucheront l’île de Moon et l’île Wabbit.

Système d’étoile pour les métiers de récolteL’équipe de développement est en train d’étudier la possibilité d’un système d’étoile, un peu comme les étoiles sur les groupes de monstre, pour les ressources.
Ce nouveau système permettra à certaines ressources isolées de bénéficier de bonus pour attirer plus de joueurs.

Voilà, c’est tout pour les news. Voici quand même un rappel des autres nouveautés, déjà évoquées, qui sont prévues prochainement :

Kolizeum inter-serveurLe Kolizeum permettra d’affronter des joueurs de n’importe quel serveur du jeu (Fr).
Cette modification devrait permettre aux joueurs de trouver un combat beaucoup plus rapidement.

Outil de replay des combatsNouveau système qui permettra d’enregistrer ses combats pour les revoir et les partager avec ses amis.

Nouveau MontilierUn nouveau montilier devrait être implanté prochainement. Son nom : Le KramKram
Plus d’infos

Système de hauts faitsUne nouveauté sympathique qui viserait à donner de nouveaux buts aux joueurs pour débloquer des trophées ou des bonus.
Ce système pourra être utilisé pour la refonte de l’obtention des Dofus.

Ce message a été modifié par gygbv - 07 Août 2012 - 01:34:37.
146
Epic-Arrow (Brumaire)
Abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 07/12/2011
posté 04 Août 2012 - 13:27:26 | #2
Vu sur le sujet de Yatissou, le lien du blog est sur son topic.

Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 16/06/2011
posté 05 Août 2012 - 15:19:47 | #3
Salut regarde plutot ca
Cliquez ici

Ce message a été modifié par roka98 - 05 Août 2012 - 15:20:07.
Abonné Calineur de Skeunk
* * * * * Inscrit depuis le 03/06/2009
posté 05 Août 2012 - 15:22:01 | #4

Citation (Xiiiiiiix @ 04 Août 2012 13:27) *
Un nouveau compte de Cerise/Allianca/Morphine/Yatissou...j'en passe et des meilleurs ???

Ancien abonné Coiffeur de Kimbo
* * * * * Inscrit depuis le 25/09/2010
posté 05 Août 2012 - 16:10:47 | #5

Citation (NewPersoDeBaba @ 05 Août 2012 15:22) *

Citation (Xiiiiiiix @ 04 Août 2012 13:27) *
Un nouveau compte de Cerise/Allianca/Morphine/Yatissou...j'en passe et des meilleurs ???

tu es un compte de morphine toa?

enfin doublon

200
Group (Helsephine)
Don't Touch Me
Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 11/03/2008
posté 05 Août 2012 - 19:23:37 | #6
Pas tout à fait un doublon, il y a des choses que tu n'avais pas mises  

140
Blopome (Sumens)
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 05 Août 2012 - 19:46:30 | #7

Citation
Pas tout à fait un doublon, il y a des choses que tu n'avais pas mises

Certaines choses ici sont erronées.

Notamment la refonte d'Otomaï et de Grobe qui n'est apparemment pas prévue pour un prochain patch.

Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
* * * Inscrit depuis le 22/06/2008
posté 05 Août 2012 - 21:30:40 | #8
On a plus cas attendre la prochaine Màj ^^, En tout cas pas mal de truc sont ajouté mais à quand une refonte des Guildes ?

77
Gadgeal (Hel Munster)
Sex-Of-Incarnam's
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/03/2012
posté 31 Août 2012 - 21:29:20 | #9
Pour la futur maj 2.9, je pense qu'il serait utile de faire quelque chose pour les parchemins de caractéristique, parce qu'on ne peut pas dire que les prix soit régulier et surtout raisonnable comme par exemple 10 puissant parchemin eau a 2M de kama alors que si je ne me trompe pas était a 500 000 kama (? sa doit pas être loin) avant la maj qui affectait les échange de parchemin/objet. Je reconnais qu'il y a un peut moins de bots a dropez ses ressource, la foret d'astrub c'est toujours autant le métro a Paris pour les bots (j'ai même une fois du fermer dofus avec le gestionnaires des taches vu que mon perso restait complètement figez a regarder les centaines de bots passez).
Je trouve bien utile d'avoir un autre moyen de droper ses fameux parchemins que par les doplons ou les dragodinde, et sa baissera surement les prix totalement aléatoires. (aléatoire mais jamais dans le bon sens)
J’espère que mon message sera lu, merci d'avance.

Déboucheur de Sphincter Cell
* * * * * Inscrit depuis le 21/05/2012
posté 31 Août 2012 - 21:34:18 | #10
Enfin, le système d’achievements en jeu (récompense type « trophées comme sur la plupart des jeux consoles) serait prévu pour une mise à jour post-2.8.

Voilà, voici un aperçu des prochaines nouveautés prévus dans DOFUS pour les mises à jour 2.8, 2.9 et peut-être 2.10. Toutes les informations citées ici ne sont pas confirmées et n’ont pas toutes été évoquées lors de l’AFF. La plupart des infos proviennent du forum JOL. Merci à chaque personne qui a communiqué ces infos.

Concernant la sortie des prochaines mises à jour : la 2.8 est prévue pour la fin de l’été. La 2.9 quand à elle est prévue pour la fin de l’année.

Système de signalement aux modérateurs.Directement dans le jeu, les joueurs pourront envoyer un signalement à l’équipe de modération grâce à une nouvelle interface. Les signalements seront vérifiés et s’ils sont justes, ils feront gagner des « points au joueur qui a envoyé le signalement. Le nombre de point pourra servir comme « indice de confiance pour les modérateurs.[/i][i]

Implantation des nouveaux DofusL’implantation en jeu des prochains Dofus est prévue « très prochainement . Leur obtention se fera grâce à des longues quêtes et surement grâce au système de trophée. Sur le long terme, les anciens Dofus ne se droperont plus sur des monstres et s’obtiendront grâce à ce système de longue quête.

Refontes graphiques
Après Sufokia, Ankama devrait continuer à améliorer et embellir certaines zones du jeu. Ainsi, le campement Bwork devrait être entièrement refait pour la 2.8.
Les refontes graphiques suivantes toucheront l’île de Moon et l’île Wabbit.

Système d’étoile pour les métiers de récolteL’équipe de développement est en train d’étudier la possibilité d’un système d’étoile, un peu comme les étoiles sur les groupes de monstre, pour les ressources.
Ce nouveau système permettra à certaines ressources isolées de bénéficier de bonus pour attirer plus de joueurs.

Voilà, c’est tout pour les news. Voici quand même un rappel des autres nouveautés, déjà évoquées, qui sont prévues prochainement :

Kolizeum inter-serveurLe Kolizeum permettra d’affronter des joueurs de n’importe quel serveur du jeu (Fr).
Cette modification devrait permettre aux joueurs de trouver un combat beaucoup plus rapidement.

Outil de replay des combatsNouveau système qui permettra d’enregistrer ses combats pour les revoir et les partager avec ses amis.

Nouveau MontilierUn nouveau montilier devrait être implanté prochainement. Son nom : Le KramKram
Plus d’infos

Système de hauts faitsUne nouveauté sympathique qui viserait à donner de nouveaux buts aux joueurs pour débloquer des trophées ou des bonus.
Ce système pourra être utilisé pour la refonte de l’obtention des Dofus.

___________________________________________________________________________________

___________________________________________________________________________________

Oui donc pas de nouveaux donjons et des trucs pour faire et refaire les anciens donjons encore et encore, pourquoi pas un donjon grobe?

la récolte avec des étoiles? avec tous les bots LOL ...

des nouveaux dofus, combien de nouveaux dofus car là dolmanax et dofus des glaces en 2013 = 2 nouveaux dofus

Citation (--Quentinou-- @ 31 Août 2012 21:29) *
Pour la futur maj 2.9, je pense qu'il serait utile de faire quelque chose pour les parchemins de caractéristique, parce qu'on ne peut pas dire que les prix soit régulier et surtout raisonnable comme par exemple 10 puissant parchemin eau a 2M de kama alors que si je ne me trompe pas était a 500 000 kama (? sa doit pas être loin) avant la maj qui affectait les échange de parchemin/objet. Je reconnais qu'il y a un peut moins de bots a dropez ses ressource, la foret d'astrub c'est toujours autant le métro a Paris pour les bots (j'ai même une fois du fermer dofus avec le gestionnaires des taches vu que mon perso restait complètement figez a regarder les centaines de bots passez).
Je trouve bien utile d'avoir un autre moyen de droper ses fameux parchemins que par les doplons ou les dragodinde, et sa baissera surement les prix totalement aléatoires. (aléatoire mais jamais dans le bon sens)

oui les bots sont partout , beaucoup drop craft et pètent des casques abra et vendent des runes pa et tous les autres commerces de bots qu'on connait pas ...

77
Gadgeal (Hel Munster)
Sex-Of-Incarnam's
Abonné Caresseur de Tofu
posté 31 Août 2012 - 21:37:54 | #11
Je tien aussi a rajouter que pour 2M, je peut avoir une carracoife 1 PA 170 pv, et pour avoir 20 en chance pour pouvoir être a 101 il me faut a l’instant ou je vous écrit ce message 1 999 990 kama.
Les prix sont très rechercher de la part des dofusiens.
PS : pas de réponse de rageux en vue de ma réflexion si dessus.

Citation (ryoudada @ 31 Août 2012 21:34) *
oui les bots sont partout , beaucoup drop craft et pètent des casques abra et vendent des runes pa et tous les autres commerces de bots qu'on connait pas ...
Eh oui le jeux parfait n'existe pas...Appart AC3 en octobre mais c'est PAS du tout le sujet faite comme ci z'avez pas lu xD

Abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 07/05/2011
posté 31 Août 2012 - 21:44:45 | #12

Citation (--Quentinou-- @ 31 Août 2012 21:29) *
Les parchos, les parchos.. ils sont un peu trop présents dans le stuff des dofusiens, même si leur utilité est reconnue comme très efficace, pour ma part je trouve que se parcho 100 de sasa sans dépenser un point de carac c'est un peu exagéré, après l'argent fait le reste (pour ceux qui en ont). Du coup augmenter la difficulté pour les avoir ne s'ajouterait pas à la facilité du jeu qui devient juste incroyable. Up en 18 h alors que le premier lvl 200 a mis 2 ans (merci -Orlia-).

Réflexion terminée ! 

77
Gadgeal (Hel Munster)
Sex-Of-Incarnam's
Abonné Caresseur de Tofu
posté 31 Août 2012 - 21:52:45 | #13

Citation (FooDestinity7 @ 31 Août 2012 21:44) *
Les parchos, les parchos.. ils sont un peu trop présents dans le stuff des dofusiens, même si leur utilité est reconnue comme très efficace, pour ma part je trouve que se parcho 100 de sasa sans dépenser un point de carac c'est un peu exagéré, après l'argent fait le reste (pour ceux qui en ont). Du coup augmenter la difficulté pour les avoir ne s'ajouterait pas à la facilité du jeu qui devient juste incroyable. Up en 18 h alors que le premier lvl 200 a mis 2 ans (merci -Orlia-).

Réflexion terminée !
Je pense pas qu'ils sont TROP présent vu que c’est extrêmement utile, puis je voulait me faire comme perso un xel eau/sasa, le parchoter eau serait quand même très très TRÈS utile, et maintenant pour pouvoir géré en pvp vers les levels 60-100, la technique ne vaut plus rien en combat, c'est un stuff hypercheaté a 10M malgré les prix, le parchoter eau et sasa me fairait dans les 10M environ, a peut près le double de son futur stuff... Donc pas trop exagéré ?

199
Choukoun (Vilsmisse)
Dresseur de Minotoror Dresseur de Minotoror
* * * Inscrit depuis le 17/03/2007
posté 04 Septembre 2012 - 20:13:23 | #14
Koli inter-serveur !? pour de vrai de vrai de vrai ?!

Ancien abonné Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/07/2008
posté 05 Septembre 2012 - 07:07:37 | #15
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé