Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Team de 2 personnages
68
Spyks-sadi (Helsephine)
Killeur
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/07/2009
posté 23 Mars 2012 - 19:49:16 | #1
Team de 2 personnages Bonjour, ayant un Crâ feu lvl 105 que je vais bientôt restat pour passer Terre/Air, j'ai envie de me faire un deuxième perso', car je joue solo jusqu'à ce que je sois restat et je m'ennui comme pas possible à farm le donjon bouftou et capturer pour me faire des kamas, bref, maintenant j'ai + de 3M de kamas ^^

Donc, je voudrais savoir quel perso il faudrait que je prenne pour jouer avec mon Crâ.

J'avais penser à un Enu, histoire de pouvoir drop, mais bon, vu le nerf de la 2.6 ==' Puis après il va y avoir d'autres nerfs à ce qu'il parait, donc je voudrais savoir quel classe me faire, vous pouvez me dire un nunu, je serais pas contre, mais s'ils doivent être nerfer et plus rien droper, ça sert à rien >.< Je recherche pas forcément une mule à drop ou soin donc voila ^^

Ou sinon recommencer deux perso' carrément, mais pour abonner par ogrines, ça va être chaud :x

Ou jouer 8 comptes, mais bon pour abonner, même par les ogrines je sais pas si je peux y arriver :x

Ou continuer le mono-compte avec mon Crâ, ou sinon faire un autre perso' pour du mono-compte ?

J'ai oublier de préciser que je voulais juste PvM, parce que le koli, c'est chiant quoi..

Ce message a été modifié par woncerbere - 23 Mars 2012 - 22:11:56.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/01/2012
posté 09 Décembre 2013 - 22:15:12 | #2
Salut , pour répondre a ta question a ta place j'aurais tout simplement crée un deuxième personnage (car tu pourrais l'xp avec ton cra ce qui faciliterait surement le up de ton deuxième personnage)après c'est ton choix mais pour les abonner je c'est pas.
Bon jeu

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 11/05/2008
posté 09 Décembre 2013 - 23:09:20 | #3
Des demain et si tu as assez de points de succès tu auras un deuxième perso voir un troisième ou plus et cela grâce au multiman, cela va te donner l'impression de jouer autrement.