Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Obtenir des runes PA DO FEU, Je cherche à obtenir des runes PA DO FEU

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/04/2009
posté 21 Janvier 2012 - 17:09:54 | #1
Obtenir des runes PA DO FEU Bonjour, depuis qqes jours, je cherche à obtenir des runes : PA DO FEU ( +3dmg feu ) et je n'ai pas trouvé comment réussir.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'objet le plus rentable et le plus facile à obtenir en masse pour avoir ce type de runes ?
Merci d'avance

199
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 27/10/2007
posté 21 Janvier 2012 - 17:17:56 | #2
Il faut cassé des item f2 possédent ses carrectéristique

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 10/04/2009
posté 21 Janvier 2012 - 17:26:03 | #3
Hum, il y a sans doute des petits items comme les kwaklames pour les +1 dmg feu, air ect, mais pour les +3, je ne sais pas^^

Petit up

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/04/2010
posté 21 Janvier 2012 - 21:08:31 | #4
De meme si quelqu'un aurait la réponse, ce serait très utile !

Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 29/08/2010
posté 21 Janvier 2012 - 22:13:57 | #5
le moyen le plus economique pour avoir des pa do feu, c'est de briser des amu royalmouth.. Avec les items kwakwa tu n'aurais pas de PA DO FEU

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 21/12/2011
posté 21 Janvier 2012 - 22:52:30 | #6
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

Haut de page

Sujet fermé