Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Hurledent : Seuils et astuces.
161
Back-Home (Crocoburio)
Enkas Makna
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 15/10/2011
posté 15 Décembre 2011 - 14:36:42 | #1
Hurledent : Seuils et astuces. Bonjour, peuple dofusien.
Si j'ouvre ce sujet aujourd'hui c'est pour discuter de la meilleure façon d'up le Hurledent, montillier dévoreur d'âmes, se nourrissant des monstres de l'île de Nowel. Ce sujet n'est en aucun cas un doublon, puisque je n'ouvre pas ce dernier pour pleurer sur les seuils bien trop élevés du Hurledent, mais bel et bien pour essayer de remédier à ce problème, en discutant de la meilleure, la plus rapide façon d'up cette bestiole.
Mais avant cela, quelques petits rappels :

I . Le Hurledent ... comment l'obtenir ?

Le Hurledent s'obtient à la fin d'une longue série de quêtes. Pour obtenir votre Hurledent (qui sera alors un "Hurledent en cage", que vous ne pourrez libérer que si vous êtes lvl 60 mini, et si vous vous trouvez sur l'île de Nowel), il vous faut réunir les 6 étoiles de Nowel.

- L'étoile du Sapik, s'obtient en terminant le donjon Nowel 1, dont le boss est ... justement, le Sapik. Ce dernier est assez facile mais peut devenir très chiant si vous vous laissez envahir par ses invocations qui vous provoqueront des EC à répétition.

- L'étoile des Donjons, s'obtient en finissant 3 fois la quête "Joyeux Nowel", donnée par Felix Nowel, comme à son habitude, et qui consiste à battre un boss de donjon ET à découvrir la dernier map de ce donjon (les captures ne fonctionnent donc pas, j'ai testé plusieurs fois)

- L'étoile des Glutins farceurs s'obtient en finissant 20 fois la quête "Oranges Préssées", qui consiste à faire le tour de l'île en parlant aux différents glutins PNJ en moins de 7 minutes. Vous obtenez un "point de côté" à chaque fois que vous la finissez et échangez 20 de ces points contre l'étoile. (J'ai également droppé à 2 reprises des points de côté sur Glugubrr ... screens à l'appui)

- L'étoile des Was Mages, s'obtient après avoir triomphé de différentes quêtes données par ces derniers. Mel Chiow vous remet son étoile ainsi que l'emote "être frigorifié" après avoir vaincu le Féca qui fait trembler tout le monde, G.O Vans.

- L'étoile de l'atelier s'obtient en finissant 7 fois la quête "récolte de marrons" (je ne suis plus sur du titre de cette quête), qui consiste à récolter des marrons en ouvrant les cadeaux rouges se trouvant sur presque toutes les maps de l'île de Nowel. Vous obtenez un bon point à chaque fois que vous finissez cette quête et échangez 7 de ces points contre l'étoile.

- Enfin, l'étoile des Gincheux, consiste à rapporter au PNJ qui vous donne la quête (zappé son nom) 7 butins du grincheux de votre niveau. Il vous faut donc vaincre 7 fois Glugubrr, ou Redolphe, ou le Cafard fadet, ou Oogie Betty. Le drop du butin est automatique.

Allez ensuite voir Léo de Hurledent, qui se trouve sur la map d'arrivée du bateau sur l'île. Il vous échangera les 6 étoiles contre le Hurledent en cage.

II . Le Hurledent ... Quels sont ses bonus et comment le monter ?

Le Hurledent vous offre un bonus comparable à celui du Nomoon, de la prospection. Il peut donc monter jusqu'à +80 pp, 90 sous popo d'amélioration, il semblerait. Je n'ai par contre aucune information sur le drop de l'hormone, je suppose qu'elle se drop sur les boss des donjons Nowel.

C'est là que ce sujet commence à devenir intéressant. Les seuils de prospection sont les suivants :

+1 pp pour 480 :

- Glutins turbulents
- Croc Gland de Nowel
- Kipiks
- Pokipiks
- Tofus givrés/enneigés
- Vers glacés

+1 pp pour 240 :

- Dragodindes de Nowel
- Kanigrous Hivernals
- Kwakus
- Black Tiwabbitus
- Ktsous Nakwatus

+1 pp pour 120 :

- Tofus hibernés
- Bonhomme de naige
- Bouboules de neige
- Ver getur
- Glutins Hargneux

+1 pp pour 60 :

- Minimini'nuit
- Craqueleurs des glaces
- Abominables Yiti des neiges
- Dragodindes de Nowel sauvages

+1 pp pour 30 :

- Sapik
- Sakai Firefoux
- Dragodindes de Nowel fougueuses
- Glutins malfaisants
- Cadob'
- Cadob'Omb

+1 pp pour 15 :

- Mini'nuit
- Peluche bouftou/wabit/tofu

+1 pp pour 10 :

- Père Nowel

+1 pp pour 1 :

- Père Fwetar

Vous remarquerez donc que les seuils sont extremement élévés. En effet, le Hurledent est montable à partir du lvl 60, mais jamais un lvl 60 ne pourra le monter jusqu'au maximum. C'est pour cette raison que j'ouvre ce topic. En effet, j'aimerais que nous discutions du meilleur moyen d'up ce Hurledent. J'ai vu sur un autre sujet qu'un joueur avait calculé qu'il fallait 30 donjons Nowel 3 pour le up' à +80 pp. Faut-il capturer et refaire en arène ? Faut il attendre l'année prochaine pour pouvoir monter le Hurledent ?

Faites vos propositions, proposez nous vos calculs, vos méthodes pour monter ce Hurledent le plus rapidement possible, que celui ci soit montable même pour les niveaux les plus faibles !

Ce message a été modifié par Freedness - 15 Décembre 2011 - 14:38:11.
Raison de l'édition : Correction d'erreurs, mise en page
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 27/01/2011
posté 15 Décembre 2011 - 14:39:50 | #2
Pour ma part, je farme la zone Taiga, sans capturer les groupes pour le moment, avec d'autres compagnons, mais nous sommes dans la tranche thl (19X).

Je pense que c'est une méthode rentable, en un peu plus de 48h nous en sommes a 11-12 points de PP.

Généralement nous prenons les maps au placement cac puis nous faisons tous les groupes en mode bot, je pense néanmoins que tuer les mini nuits est le plus intéressant.

Ce message a été modifié par Oliw - 15 Décembre 2011 - 14:41:42.
161
Back-Home (Crocoburio)
Enkas Makna
posté 15 Décembre 2011 - 14:45:46 | #3
En effet, cette méthode à l'air très rentable, si vous parvenez à 11-12 pp sur 24h (je pense que les Mini'nuit sont les plus rentables, à 15 tués pour +1 pp). Mais la zone de la taïga est loin d'être accessible à tous, je dirais même qu'elle n'est accessible à personne hormis les joueurs de cercle 19x. =/

Et je doute que les gens veuillent des joueurs de lvl inférieurs à 100, ou même plus, ce que je peux tout à fait comprendre.

Sinon, as tu testé le Père Fwetar ? Si oui, celui ci donne t-il réellement 1 pp, ou faut il le tuer 3 fois pour obtenir ce point de prospection ?

Abonné Caresseur de Tofu
posté 15 Décembre 2011 - 14:49:31 | #4
Pour un point, il faut tuer trois pères fwettars, mais les autres monstres du donjons sont aussi intéressants.

En revanche, c'est un donjon long et difficile, je dirais 2h-2h30 pour le donjon + boss, dons je ne sais pas si c'est le plus rentable.

200
Gralix (Silouate)
Time of k-riet
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 19/04/2008
posté 15 Décembre 2011 - 15:02:14 | #5
Oliw a dit 48h pas 24h.
C'est sur que les seuil sont élever je sais pas si pour le dragouf c'était pareil mais c'est énorme :x

161
Back-Home (Crocoburio)
Enkas Makna
posté 15 Décembre 2011 - 15:12:22 | #6
Ah, en effet, 48h, au temps pour moi.
Il me semble que les seuils du dragouf étaient moins élévés, avec en plus, plus de temps pour le up', des archimonstre qui donnaient +1% dom. pour un tué ...

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 15 Décembre 2011 - 16:00:30 | #7
Merci pour ton aide  

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 10/04/2011
posté 15 Décembre 2011 - 16:15:51 | #8
Je trouve sa élevée surtout qu'il avait marqué accessible a tous bas non les Bl peut pas farmer 2400 Dj en 3 semaines même pas ( même les thl ). 15 Mini nuit pour 1 pp sa sais bien mais faut les faire et faut avoir une bonne team pour aller vite se qui et pas le cas pour tous le monde. Je trouve sa un peu moin bien fait que la dragouf , ils auraient pu mettre des archimonstres comme sur L'île vulkania. 1 archimonstre = 1 % Dommage , sa aurait était pas mal sur l"ile noël vu qu"il faut 80 archis pour 80 pp ceux qui et pas chose facile ^^"

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 28/08/2009
posté 15 Décembre 2011 - 21:17:52 | #9
Vous allez trouver cette question débile mais...Comment monter un Hurledent ?

183
Leinhart (Menalt)
Los Bimbos
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 16/07/2006
posté 15 Décembre 2011 - 21:19:59 | #10
Simplement tu tuant des créatures de nowel

Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 16/09/2011
posté 15 Décembre 2011 - 21:20:29 | #11
Ils mangent tous les monstres de Nowel sauf ceux des quètes(genre grincheux) .

Edit:Outspeed ^^

Ce message a été modifié par Alberto-del-rio - 15 Décembre 2011 - 21:20:56.
161
Back-Home (Crocoburio)
Enkas Makna
posté 15 Décembre 2011 - 21:26:31 | #12
Yhfrk > Tout est expliqué dans le premier post
Et c'est ça, Alberto, passe ton chemin, ça sera bénéfique pour tout le monde.

'Sasuke > En effet, comme je le disais, les mobs de la Taïga sont loin d'être les plus simples, même pour les THL. Et comme tu dis, entre les clés et les pierre d'âme, il y en aurait pour un gros paquet ...

Je vais faire un petit calcul pour savoir combien il faudrait de donjon Nowel 2/captures pour up le Hurledent à, ne serait ce que +40 pp. Je vous tiens au courant  

148
Uppermost (Goultard)
Santa Cruz
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 30/08/2011
posté 15 Décembre 2011 - 21:59:59 | #13
Non mais fait pas genre Alberto . Je suis level 13x et j'aimerais un bon moyen pour savoir comment le up, en pensant atteindre les 40PP le 3 Janvier, le donjon nowel 2 avec capture me semblerais évident car Terre de Nowel 1 pour 120... Bof.

200
Fekox (Bowisse)
Echec et Mat
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 06/10/2009
posté 15 Décembre 2011 - 23:54:38 | #14
Quelques infos à propos du Sapik:

Après calcul, j'en suis arrivé à ça :

1 Donjon sapik entier = 0,1605pp en plus. (seuils arrondis)

Pour arriver à 90pp, il faut faire 561 donjons sapik entiers
OU
415 donjons sapik entiers et 415 captures sapik (seuils arrondis)

à 4 donjons par heure, on arrive à 140 heures et 15 minutes pour les 561 donjons ... et pour les 415 donjons, 103 heures et 45 minutes (sans compter les captures)

Dans un seul donjon sapik, il y'a :

7 Kipiks (480/pp)4 Pokipiks(480/pp)6 Tofus enneigés(480/pp)3 Tofus givrés (240/pp)5 Vers glacés (480/pp)4 Black tiwabbitus (240/pp)3 Kanigrou hivernaux (240/pp)2 Kitsou nakwatus (240/pp)2 Kwakus (240/pp)1 Sapik (30/pp)

Sinon j'ai trouvé que un Sapik (je parle du groupe du sapik donc Sapik +mob) donne 5,25% de 1pp. Peut toujours être utile.

Ps: je ne suis pas l'éditeur de ses messages j'ai juste pioché sur un autre sujet afin de regrouper un maximum les informations.
Bon jeu à vous,
Fekox, Ulette

Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 16/08/2011
posté 16 Décembre 2011 - 01:03:26 | #15

Citation (lulubenne @ 15 Décembre 2011 23:54) *
Quelques infos à propos du Sapik:

Après calcul, j'en suis arrivé à ça :

1 Donjon sapik entier = 0,1605pp en plus. (seuils arrondis)

Pour arriver à 90pp, il faut faire 561 donjons sapik entiers
OU
415 donjons sapik entiers et 415 captures sapik (seuils arrondis)

à 4 donjons par heure, on arrive à 140 heures et 15 minutes pour les 561 donjons ... et pour les 415 donjons, 103 heures et 45 minutes (sans compter les captures)

Dans un seul donjon sapik, il y'a :

7 Kipiks (480/pp)4 Pokipiks(480/pp)6 Tofus enneigés(480/pp)3 Tofus givrés (240/pp)5 Vers glacés (480/pp)4 Black tiwabbitus (240/pp)3 Kanigrou hivernaux (240/pp)2 Kitsou nakwatus (240/pp)2 Kwakus (240/pp)1 Sapik (30/pp)

Sinon j'ai trouvé que un Sapik (je parle du groupe du sapik donc Sapik +mob) donne 5,25% de 1pp. Peut toujours être utile.

Ps: je ne suis pas l'éditeur de ses messages j'ai juste pioché sur un autre sujet afin de regrouper un maximum les informations.
Bon jeu à vous,
Fekox, Ulette
C'est mon mien

Mais en fait je me suis trompé dans mes calculs (à la base j'ai tout réalisé sur un notepad et j'ai mit le résumé sur le forum par la suite). J'ai compté le black tiwabbitus comme un monstre donnant 1 pp/120 tués alors que c'est 240 ... et le tofu givré pour un monstre donnant 1pp/240 tués alors que c'est 480 ... en tout cas j'ai déjà corrigé chez moi, et ça fait en réalité 0,13125 pp/dj sapik entier. (et ducoup on arrive à 685 donjons sapik pour 90 pp OU 480 donjons + captures)

En tout cas, je commence à douter que le fait d'enchaîner non-stop le donjon sapik soit la meilleure solution ... mais ça reste la plus facile d'accès car on peut droper facilement les clés sur les monstres du havre.

Je sais que ce post n'a pas pour but de pleurer sur les seuils mais on arrivera toujours à la conclusion suivante -> on risque fort de manquer de temps

Ce message a été modifié par Sleip - 16 Décembre 2011 - 01:10:50.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 16/05/2009
posté 16 Décembre 2011 - 18:47:07 | #16
Bonjour,
Je rencontre un problème pour la quête des orange pressées je n'arrive pas a la faire mon orange est créée depuis le 13 décembre et n'a pas fondu, maintenant je ne peux rien faire pour cette quête. Impossible de la finir ni de détruire les objet pour la recommencer. Si quelqu'un a déjà eu se problème et qu'il a réussi a finir cette quête, si il pouvait m'aider.
Merci à l'avance.
Cordialement.
Laurie

134
Ancien abonné Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 13/02/2010
posté 16 Décembre 2011 - 19:00:30 | #17
Les seuils sont beaucoup trop haut a mon avis, pour une île qui disparaitrat le 4janvier en tout cas.
A mon avis, mon hurledent me servira pour le mode glandage/on plutôt que pour aller droper, je n'aurais jamais le temps de le monter.

Surtout que la quête de l'etoile des donjons bug sur mon dernier donjon, est je n'ai toujours pas été delock manuellement, je vais devoir attendre mardi prochain alors que j'étais censé avoir mon hurledent hier.

Ancien abonné Coureur de Bworkette
* * * Inscrit depuis le 08/10/2006
posté 16 Décembre 2011 - 19:24:21 | #18
bon j'explique pour ceux qui ont pas bcp de temps pour monter hurledent cette année vous faites ce que vous pouver pour l'obtenir et voir pour les plus chanceux le monter au mieux

et rdv l'année prochaine pour finir la pp en attendant cela servira pour le fun ( pour ma part )

en principe ce genre de bestiole est faite pour la garder pas pour la vendre pour quelques kamas de plus il y a d'autres moyens pour cela (metiers )

cela est l'esprit dofus

quant à moi si je veus de la pp il y a les dd turquoises je me pose meme pas la question sur le temps que je vais mettre à monter ses pp

mais toujours bon à savoir merci

Ce message a été modifié par darkpumass - 16 Décembre 2011 - 19:29:45.
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 05/12/2009
posté 16 Décembre 2011 - 21:49:32 | #19
je l'ai ue mais on poura le monter l'anner prochaine donc sa ira on pourat toujour le metre pour la classe  

200
Nova (Bowisse)
Dark Legion
Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 19/07/2010
posté 17 Décembre 2011 - 10:21:27 | #20
Ankama sont tombé sur la tête.

Un petit calcule vite fait pour les plus chanceux d'entre nous ils ont 21 jour pour up leur Hurledent donc 504H,
Un DJ du père fwetar pend 2h pour les plus expert.
Une possibilité de faire un total de 252 DJ. (très suffisant pour le up) le hic c'est que le monde travail/école et dort.
pour up (si les quantité affiché son adéquate il faut faire 46 DJ environ sans capture et 27 avec capture (pour faire 80pp)

donc 27 x 2h = 54H
27x 0.75h (45min) = 20h15

Pour un total de 75h pour les maitres des maitre ce qui implique de faire 1.28 DJ par jour pour avoir le minimum de pierre de capture pour compléter au final et ce sans pouvoir en perde une

je trouve ca raisonnable par ecrit mais dans les faits trouver les clés et les personne pour faire le DJ c'est autre chose.

Et le taux actuel de DJ de la Maison du papa Nowel par Jour est de 1.59 date de ce message + capture
Taux du DJ Caverne de Nowel est de 15.88 DJ/Jours (base sur 1/10 au ratio du père fwetar) + capture
T
aux du DJ de Nowel est 47.65 DJ/Jour
(base sur 1/30 au ratio du père fwetar) mais selon les calculs de c'est 35.86 DJ/Jour + capture

Ceci n'est pas des calculs exhaustif mais des calculs approximatif

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 16/06/2011
posté 18 Décembre 2011 - 00:30:11 | #21
Moi ce que je ne comprends pas c'est pk Ankama sort des Montilliers relatives a des îles qui sont accessible que pendant 1 mois, ce serai bcp mieux si on pourrai up nos montilliers toutes l'année 

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/06/2010
posté 18 Décembre 2011 - 00:37:23 | #22

Citation (Rixiie @ 16 Décembre 2011 18:47) *
Bonjour,
Je rencontre un problème pour la quête des orange pressées je n'arrive pas a la faire mon orange est créée depuis le 13 décembre et n'a pas fondu, maintenant je ne peux rien faire pour cette quête. Impossible de la finir ni de détruire les objet pour la recommencer. Si quelqu'un a déjà eu se problème et qu'il a réussi a finir cette quête, si il pouvait m'aider.
Merci à l'avance.
Cordialement.
Laurie
alors pour t'aider il faut que tu aille dans les pos ou son les pnj finir la quette(même si tu perd le jeu vu que tu a mis plus de 7 minutes) et dés lors tu pourra recommencer.
Voile j'espére que je t'aurait été utile bon jeu et bonne continuation

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 22/12/2006
posté 18 Décembre 2011 - 00:37:29 | #23
merci pour tous vos calcul meme si il m'on assez blasé ^^ je ne sais pas si je vais reussir a faire le donjon du pere fouetar mais je sens que sa va etre la seul option si je veut pourvoir monté le joli monti pas que pour la frime x)
j'ai une seul question qui me turlupine ^^ pouvon nous faire les capture de papa nowel , sapik et pere fouetar quand noel et fini?

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 03/05/2011
posté 18 Décembre 2011 - 01:30:00 | #24
Bonsoir,
Je pense qu'il est en effet possible de faire les captures en arène après la fermeture de l'île, et donc, une méthode rentable serai de faire beaucoup de donjon (de son niveau car ça sert a rien de faire le père fouettard en 10h si on est que lvl 100) et de capturer (chaque salle si possible) afin de refaire toutes ces captures apres la fermeture, ce qui ferai donc doublé les bonus de pp vu qu'on double le temps de combat
Si je n'est pas été très clair ou si vous avez un avis différent, n'hésitez pas à intervenir 

* Inscrit depuis le 22/12/2006
posté 18 Décembre 2011 - 02:06:25 | #25
apres les probleme qui se pose :
-les clef
-les pierre
apres pour plusieur sa n'est pas un probleme mais pour a plupart de la communauté c'est assez difficile de reunir autan de clef/pierre ^^
Mais cest une idée tres bonne :p que je compte mettre en pratique ^^

200
Xeon (Ulette)
Latcho Niglo
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 19/01/2006
posté 18 Décembre 2011 - 03:09:52 | #26
Hello,

Pour répondre à la question au niveau du Père Fwetar, je confirme qu'il donne bien 1pp à chaque fois. C'est clairement la méthode la plus rentable pour ceux qui en ont la possibilité...
J'ai tapé 12 donjons avec mes persos et j'en suis à 34pp. Je compte en capturer 24, il me suffira ensuite de taper 15 captures pour atteindre les 90 sur mes montiliers !

Bon courage à tous,

Xeon, Ulette.

* Inscrit depuis le 02/03/2011
posté 18 Décembre 2011 - 12:32:27 | #27
Ce topic m'a bien aidé
Je suis pas THL mais je vais le monter le plus possible quitte a finir l'année prochaine =)
Merci et bon jeu
Chatow, Maimane

Abonné Araknophobe
posté 18 Décembre 2011 - 17:49:33 | #28
Bonjour, suite a surement un bug, mon hurledent ne donne toujours pas de PP alors qu'il a tuer plus de 500 mob dont 2 sapik, 2 papa nowel et 1 mini nuit,
comment ça se fait???
Osa lvl 93 sur many

87
Tio-blastra (Otomaï)
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 23/10/2011
posté 18 Décembre 2011 - 19:34:25 | #29
Après, je dirais que les Hurledents ne sont utiles que pour le drop. Personnellement, je préfère avoir sur moi une bonne vieille DD qui rajoute de la vitalité et et de l'intel/agi/force/chance. Après, c'est seulement mon avis, vous fâchez pas  

posté 19 Décembre 2011 - 11:58:21 | #30
je trouve personelement ke ils aurais pu mettre 80 pp 1pm ou un truk dans le genre paske srx c chaud a monter la dd tutu prend la meme chose

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/02/2011
posté 19 Décembre 2011 - 12:17:57 | #31
Il faut que ce soie la personne qui achève pour que cela compte ?

posté 19 Décembre 2011 - 16:51:02 | #32

Citation (steve-titi-steve @ 19 Décembre 2011 12:17) *
Il faut que ce soie la personne qui achève pour que cela compte ?

Avant c'était le cas, mais depuis une mise a jour qui date déjà d'un bout de temps, il suffit d'être dans un combat pour que tu gagnes les points ^^'.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 01/02/2011
posté 19 Décembre 2011 - 19:24:56 | #33
pour n'importe quel famillier ?

En gros je prend 8 tifoux et je vais faire des foux, peux importe qui tue tout les tifoux augmentes ?

Abonné Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 13/03/2011
posté 19 Décembre 2011 - 23:27:09 | #34
oui

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 06/06/2011
posté 20 Décembre 2011 - 00:40:07 | #35
Bonjours a tous j'ai un petit problème consernant la quete des Was mages je ne sais pas se qu'il faut faire .J'espere que quelqu'un pourrais bien m'expliquais. s'il vous plaît.

Merci

Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 19/11/2009
posté 20 Décembre 2011 - 11:01:54 | #36
Eh mais c'est pas possible de monter le Hurledent!!

J'suis level 90, j'risque pas de faire 3 Cavernes de Nowel par jour '

Ils abusent un peu la...

Quand a faire 480 Ver givré ou autre bestiole... j'vais prendre combien de temps? Longtemps, très longtemps...

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 12/07/2010
posté 21 Décembre 2011 - 12:38:44 | #37
Une question reste, dois-je tuer le mob pour avoir le bonus ou juste être dans le combat ? Dans ce deuxième cas, le monter ne serait plus un problème, serait juste un peu long, si on doit le tuer, là sa devient long, très ennuyant et assez dur ...

posté 21 Décembre 2011 - 16:49:34 | #38

Citation (viciee @ 21 Décembre 2011 12:38) *
Une question reste, dois-je tuer le mob pour avoir le bonus ou juste être dans le combat ? Dans ce deuxième cas, le monter ne serait plus un problème, serait juste un peu long, si on doit le tuer, là sa devient long, très ennuyant et assez dur ...
Non juste en combat ça suffit

Citation (lsournois @ 18 Décembre 2011 17:49) *
Bonjour, suite a surement un bug, mon hurledent ne donne toujours pas de PP alors qu'il a tuer plus de 500 mob dont 2 sapik, 2 papa nowel et 1 mini nuit,
comment ça se fait???
Osa lvl 93 sur many
Pas de bug, il te faut un certain nombre de même mobs tués.
Par exemple: 30 malfaisants pas genre 30 cran et 30 titi il t'en faut 60 de eux etc
Les seuils sont donnés au début du topic

Abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
* * * * Inscrit depuis le 16/09/2011
posté 23 Décembre 2011 - 08:48:05 | #39
Je suis à +16 PP en farmant et capturant sapik . Et vous ?

200
Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 18/08/2009
posté 23 Décembre 2011 - 16:06:23 | #40
bonjour,

J'en suis a +1pp ayant commencer hier mais les premiers doivent étre les plus dure enfin j'espere.

193
Gaspacho (Allister)
Dream Team's
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 06/10/2007
posté 23 Décembre 2011 - 21:38:33 | #41
Perso je viens d'avoir mon montilier et je vais attaquer de le up, mais sans capturer et étant monocompte, il sera la pour faire beau :/

Abonné Flagorneur de Maître Corbac
* * * * Inscrit depuis le 23/10/2007
posté 23 Décembre 2011 - 21:45:41 | #42
D'après le Dofus Mag ce n'est pas 1 Père Fwetar mais bien 3, non ?

Le Hurledent est relativement facile à obtenir si on est bien préparés. Le plus dur reste le G.O Vans et Oogie Betty pour les hauts niveaux, et peut être aussi les trois donjons de Félix quand on ne trouve pas d'aide.
Personnellement j'ai obtenu le mien le plus tôt possible, soit une semaine après l'apparition de l'île, le Lundi.
Mais j'ai tout fait avec mon Zobal 5x pour me faciliter la tâche .
Un conseil si mon n'y parvenez pas : prenez un personnage bas niveau et faites tout avec, ensuite il suffit que ce personnage soit niveau 60 pour libérer le Hurledent et le passer en banque au personnage souhaité (la banque passe outre l'interdiction d'échange de 2 mois).

Bonne chance à tous ceux qui tentent encore de l'avoir !

posté 23 Décembre 2011 - 21:52:06 | #43
Ne cliquez pas sur le lien de Fadadanini c'est un lien de parrainage qui n'a strictement rien à voir avec le jeu ...

Pour moi le hurledent 80-90 pp attendras ... je vais m'arranger pour avoir le niveau pour farm du père fwetar l'an prochain, ça me semble la solution la moins frustrante (j'ai pas la motivation de farmer 600+ donjons sapik)

posté 24 Décembre 2011 - 02:53:31 | #44
Je l'ai depuis dimanche
il est a 30pp ce soir
J'ai fait 20 caverne+capture du papa
Sinon farm Taiga (surtout les minuits) en capturant pas mal de groupe intéressant
Avec la team adéquat, c'est pas si dure
Les captures à faire une fois l'ile fermée histoire de profiter à fond de sa présence

Je conseil cela pour ma part

PS: avec le farm donjon nowel 2 et les captures, il y a une chance de drop l'hormone ;p

posté 24 Décembre 2011 - 06:48:58 | #45

Citation (flamche @ 24 Décembre 2011 02:53) *

PS: avec le farm donjon nowel 2 et les captures, il y a une chance de drop l'hormone ;p

L'hormone se drop aussi sur le Sapik, j'en ai déjà eu pas mal après 47 donjons x') et pourtant je ne faisait pas les challs

153
Sankz (Otomaï)
Eva
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 24 Décembre 2011 - 07:18:43 | #46

Citation (clemsi @ 18 Décembre 2011 03:09) *
Hello,

Pour répondre à la question au niveau du Père Fwetar, je confirme qu'il donne bien 1pp à chaque fois. C'est clairement la méthode la plus rentable pour ceux qui en ont la possibilité...
J'ai tapé 12 donjons avec mes persos et j'en suis à 34pp. Je compte en capturer 24, il me suffira ensuite de taper 15 captures pour atteindre les 90 sur mes montiliers !

Bon courage à tous,

Xeon, Ulette.
Yo, je n'assimile pas le truc 12 Donjour --> 34 pp, tu pourrais expliquer ?

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 13/03/2011
posté 24 Décembre 2011 - 12:17:12 | #47
Pour ma part il est à 19pp et j'ai capturer pour 6 pp en plus, mais bon j'ai du taper 17x mini 10 papa nowel, dsl mais mm 200 j'ai du mal à trouver des team gérant père fouetard dernière fois taper il nous a sorti un dc, donc on s'est amusé à désenvouter tout le monde. Ensuite il nous a sorti un minotot, bon je vous laisse deviner la suite on est sortie mais sans parler au pnj .... Dans la team on avait quand mm 4 lvl 200 et des 19x pano combat, trophé combat, 1/2 tous .... a vous de juger de la difficulté ... Pour ma part je pense abandonné la car j'en ai marre de farmer les mini pour un famillier qui donne que de la pp, en plus je tiens pas à geek pendant les vacances juste pour un famillier qui a la base est intéressant pour changer du nomoon, mais le nomoon pas besoin de geeker comme un taré pour le monter alors que les fetes sont belle et bien la pour ceux qui l'aurait pas remarqué.

Pour les plus téméraire bonne chance,

Joyeux noel à tous.

153
Sankz (Otomaï)
Eva
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 02/07/2011
posté 24 Décembre 2011 - 16:48:27 | #48

Citation (Freedness @ 15 Décembre 2011 14:36) *
+1 pp pour 15 :

- Mini'nuit
- Peluche bouftou/wabit/tofu
Tu peux éclaircir stp le truc de la pelcuhe ? ^^

193
Gaspacho (Allister)
Dream Team's
Abonné Cogneur de Kitsou
* * Inscrit depuis le 06/10/2007
posté 24 Décembre 2011 - 17:42:04 | #49
Une question, elles sont ou ces fameuses peluches ?

200
Anarazel (Silvosse)
Le Prestige
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 13/01/2007
posté 24 Décembre 2011 - 18:08:13 | #50
Dans la maison du Papa Nowel (Troisième donjon de nowel.)

Chaque peluche donne, lorsque mangée 15 fois par l'hurledent, 1 point de prospection.

Donc que tu aies 15 peluches wabbit OU 15 peluches bouftou OU 15 peluches tofu, ça fait un point.
Mais avoir 5 peluches wabbit, 5 peluches bouftou et 5 peluches tofu ne donne pas un point.

Zel'.