Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 131 Octolliard
Halouine
La fête d’Halouine tire son nom d’un paysan de l’Âge des Dofus. Pour tenter de gagner le concours de...

No flash

Montillier d'Hurlevent
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 21/12/2009
posté 13 Décembre 2011 - 08:41:12 | #1
Montillier d'Hurlevent Bonjour à tous

A mon grand étonnement, après plusieurs recherches sur le forum, ce sujet n'a pas été traité.

Voila, comme tout le monde le sais maintenant, les joueurs peuvent obtenir une nouvelle monture en accomplissant des quêtes de Nowel: Le Montillier Hurlevent ( j'ai oublié le nom exact de la monture xD ).

J'ai eu beau me dépêcher au maximum sur mon serveur, je n'es pas été le premier à obtenir cette fameuse monture, bref .. j'ai donc croisé des joueurs équipés !
Tout cela pour venir au réel "problème" ( selon moi ) que traite mon sujet : la monture donne de la prospection d'après ce que ma dis un joueur !!! Et personnellement je ne trouve pas un grand intérêt d'avoir galéré à acquérir ( parce que les quêtes sont quand même dures et réservés aux joueurs expérimentés ) cette monture pour de la prospection !!!! ( je ne néglige pas l'utilité de la prospection mais bon .. je m'attendais vraiment à mieux: des %res, de la po, 1 pm et ini par exemples ). De plus, le joueur m'annonce que la monture se monte difficilement en combattant des monstres hl de Nowel ( qui soit dis en passant: l'île est ouverte seulement une petite période dans l'année ).

Mon sujet n'est pas exhautif, donc je vous remercie d'avance de le compléter.
Bon jeu à tous.

Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 20/04/2011
posté 13 Décembre 2011 - 08:46:13 | #2
HurleDent Cette quete est réelement longue et pénible >< , la PP c'est un peu naze, mais quand tu es sur ta caméleone Orchi Emeraude et que tu n'es que level 80, et que l'on t'emmene xp dans un endroit avec des levels 200 qui gere ... Soit tu t'mets l'dragoune et pano sasa soit l'Hurledent et pano PP

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 20/05/2011
posté 13 Décembre 2011 - 08:49:43 | #3
Après ça dépend, les gout et les couleurs.... ça ne se discute pas ^^
Pour ma part je trouve ce montilier beaucoup plus intéressant que le Dragouf qui donne des % de dommages.
J'attend juste la fin de la maj pour pouvoir le chevauché héhé

199
Tamarah (Silvosse)
the-devil
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 29/10/2007
posté 13 Décembre 2011 - 08:50:35 | #4
j'avoue que pour les joueurs qui ont eu plus de mal a faire quelques quetes ( il me manque a battre 4 fois oogie betty pour avoir mon montilier, tout ca a cause de glutins malfaisant quasie introuvables sur silvosse tellement ils respawnent peu) ce n'est pas tres logique de nous permettre de le monter que sur l'ile de nowell. Evidement il y aura toujours les memes THL stuff comme des bourrin, avec une team de malade qui nous diront que c'est possible mais quand on a ni l'un ni l'autre et qu'en plus on bosse la journée, ca complique le processus

Abonné Caresseur de Tofu
posté 13 Décembre 2011 - 08:52:52 | #5
Merci pour le véritable nom de la monture

Le problème selon moi est que les joueurs inférieur du niveau 120 environ, ne peuvent pas avoir accès à la monture dû à la difficulté des quêtes: je pense à GO Vans ( il m'a fais galérer lui, heureusement que j'ai un Cra entrave ^^' ) ou Ogglie Betty.

114
Enthalia (Oto-Mustam)
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/11/2011
posté 13 Décembre 2011 - 08:59:29 | #6
Salut,

Moi, sa ne me dérange pas si la monture donne de la PP, au contraire, sa changera de toutes ces DD Turquoise
J'y suis loin de la quette mais bon, on a jusque à après noël donc je suis rassuré.

Vla les maintenances comment c'est long ^^

Enthalia 

199
Zona-Galou (Hel Munster)
Crazy Wabbits
Rotisseur de Serpiplume Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 09/12/2007
posté 13 Décembre 2011 - 09:02:53 | #7

Citation (juste-Cheminot @ 13 Décembre 2011 08:59) *
Salut,

Moi, sa ne me dérange pas si la monture donne de la PP, au contraire, sa changera de toutes ces DD Turquoise
J'y suis loin de la quette mais bon, on a jusque à après noël donc je suis rassuré.

Vla les maintenances comment c'est long ^^

Enthalia
Il faut la monter apres , et sa c'est tres tres long

Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 05/11/2009
posté 13 Décembre 2011 - 09:05:34 | #8

Citation (Dubai-Revient-Vite @ 13 Décembre 2011 08:52) *
Merci pour le véritable nom de la monture

Le problème selon moi est que les joueurs inférieur du niveau 120 environ, ne peuvent pas avoir accès à la monture dû à la difficulté des quêtes: je pense à GO Vans ( il m'a fais galérer lui, heureusement que j'ai un Cra entrave ^^' ) ou Ogglie Betty.
Et non mon gars, un niveau 120 n'aura pas à battre ooglie et le G.O est adapté au niveau. Le féca est même plus simple pour les bas niveaux.

Perso je pense qu'un niveau 50 à beaucoup plus de chances d'obtenir le montillier qu'un niveau 150/160. A ce niveau, les glutins sont faciles à trouver, juste glugubrr à vaincre,le G.O est super simple.... Au niveau 160 tu dois te taper une heure à faire respawn pour trouver un malheureux glutin sachant que qu'en on en trouve enfin un, il est dans un groupe niveau 1 000 ou plus que les 10 teams qui rodent avec toi (niveau 190/200) s'empressent de combattre. Alors pour moi un bas level a plus de chance de réussir qu'un plus haut niveau.

Ce message a été modifié par pizzagogo - 13 Décembre 2011 - 09:09:44.
Abonné Caresseur de Tofu
posté 13 Décembre 2011 - 09:08:05 | #9
Je savais pas que les mobs de quêtes étaient adaptés au niveau du joueur ( GO Vans oui, mais pas Ogglie Betty ) .. j'ai bien fais de préciser que mon sujet n'était pas exhaustif mdr !!

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/04/2010
posté 13 Décembre 2011 - 09:12:04 | #10
Le G.O. Van devrait etre modifier car toute les classe peuvent pas le faire perso je pense pas le gérer avec mon eni thl.
Pour l'xp ben regarde et demande si personne ne pourrait t'aider à le faire, perso je vais tenter de farmer le donjon 2 comme l'année dernière, mais j'hésite car les cadeau moins intéressant je trouve. Et moi quand j'irais xp mon famillier ben j'aurais de la place donc yaw ^^

Bon jeux

Ce message a été modifié par BigHealth - 13 Décembre 2011 - 09:17:30.
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 13/06/2009
posté 28 Décembre 2011 - 17:22:56 | #11
Je suis d'accord avec pizzagogo pour dire que les quêtes sont plus faciles pour des level 50, mais comment tu monte un montiller hurlevent si il faut tuer 420 sapik ? C'est pour sa que c'est mal fait je pense, les quetes sont accessibles à tous mais pas la monture ...