Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

Almanax 27 Novamaire
Fanks Guivingue
La Fête de Fanks Guivingue doit son nom à un éleveur de Dragodindes. Jaloux des montures de son ...

No flash

Les roublards, Quel pano vous me conseillerait pour un roublard air lvl 150 ?

Sujet fermé

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 07/12/2009
posté 12 Avril 2011 - 17:58:51 | #1
Les roublards J'ai un roublard niveaux 120 et il est air. Je ne sais pas quelle panoplie prendre aux niveaux 150. En ce moment je porte une panoplie Feudala. Besoin d'aide.

Roublard feu sur Li Crounch.

Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 16/08/2009
posté 19 Avril 2011 - 13:16:21 | #2
Il est air ou feu, là tu complique la vie, et si il est feu faut vraiment être idiot pour oublié le combo :

- Pano CM
- Gelano
- Limbes
- DD Orchidée / Rousse

Et si t'es air :

La panoplie de Ben Le Ripate, je la trouve très très bien, bonus en vitalité, bien.. Air, Si t'es full, bien.. et si t'es feu/air c'est la panoplie parfaite.

Sur ce, aurevoir.

Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 19 Avril 2011 - 14:22:10 | #3

Citation (slakio @ 12 Avril 2011 17:58) *
J'ai un roublard niveaux 120 et il est air. Je ne sais pas quelle panoplie prendre aux niveaux 150. En ce moment je porte une panoplie Feudala. Besoin d'aide.

Roublard feu sur Li Crounch.
Y' a un sujet unique concernant les roublards air et c'est la-bas que tu aurais du poser ta question. Si tout le monde se met à créer des sujets pour avoir une réponse à une question on va pas s'en sortir...

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 09/02/2010
posté 25 Avril 2011 - 23:38:55 | #4
Bonjour,

Afin que la consultation du forum soit plus aisée pour tous, la création de sujet en double n'est pas autorisée. Avant de créer un nouveau sujet, vous devez effectuer une recherche pour vérifier si un sujet sur le même thème existe déjà (voir Faire une recherche efficace).

En ce qui concerne le sujet de votre message, je vous encourage à utiliser le fil de discussion déjà existant si vous souhaitez débattre de cela. Je vous invite également à relire les règles du forum.

[Falgoryn]. 

Haut de page

Sujet fermé