Aller vers le site forum.dofus.com
Almanax 130 Joullier
La Fête du Trool
À l’origine, la Foire du Trool fut créée pour amuser les plus jeunes. Mais rapidement, les adultes ...

No flash

Panoplie de classe des Roublards
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 03/12/2010
posté 25 Mars 2011 - 23:31:28 | #1
Panoplie de classe des Roublards Alors voilà, avec la Maj du 29, nous aurons enfin accès à la panoplie de classe Roublarde. Pour l'instant, je n'ai d'informations que sur la coiffe de classe :

Coiffe Ainte (lvl 40)
Désactive la ligne de vue du sort Explobombe
Réduit de 1 le délai de relance du sort Roublardise
Réduit de 1 le cout en PA du sort Aimantation
+15 aux CC sur le sort Resquille

Voilà, on sait également que les bottes de classes ajouteront 1 PM, mais c'est à peu près tout. J'essayerait de mettre le sujet à jour dès qu'on à plus d'infos.

(Si quelqu'un à plus d'infos, qu'il n'hésite pas )

190
Abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 08/12/2008
posté 26 Mars 2011 - 14:17:34 | #2
Au vu des bonnus de la coiffe on va avoir une désactivation de ldv sur toute les bombes.

J'ai une chaussette de kim, je vais allez craft l'anneau pour voire, je donnerai les stats d'ici peu.

Au vu des bonnus de la coiffe on va avoir une désactivation de ldv sur toute les bombes.

J'ai une chaussette de kim, je vais allez craft l'anneau pour voire, je donnerai les stats d'ici peu.

Mitaine Aibre

Désactive ldv sur détonateur.
Réduit de 1 le coups en PA de dague boomerang
+25 cc sur le sort rebours
Réduit de 1 le délais de relance de kaboom

Pas mécontant d'y avoir passé pas mal de temps pour le craft, salow d'abrak clair qui drop pas.

Mais franchement, en dehors du +25cc sur rebours tout est bon dans cette item.

* * Inscrit depuis le 03/12/2010
posté 26 Mars 2011 - 18:41:41 | #3
Oui, du coup je suis d'accord avec toi, chaque objet doit desactiver les lignes de vue sur une bombe + détonateur (+ un autre sort).

Mais c'est vrai que l'item est pas mal, bien que je trouve les sorts qu'il booste pas très bon (espingole fait plus mal que boomerang, et dommage que Kaboom ne s'applique pas au dégats de base).

Si jamais il te viens l'idée de crafter les autres objets, hésite pas

199
Yolandi (Jiva)
MoonGang
Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 15/12/2010
posté 26 Mars 2011 - 23:07:35 | #4
j'aurai preféré une diminution du cout en pa pour kaboom, il coute cher à lancé et le temps de relance est relativement cours. sinon détonateur sans ligne de vue c'est au top

Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 26/12/2010
posté 29 Mars 2011 - 10:19:10 | #5
quelqu'un as des infos sur bottes/ceinture/cape?

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 25/12/2009
posté 04 Avril 2011 - 20:46:25 | #6
il aurait du mettre pulsar lancable plusieur fois parce qu a hl y a que eau, air et bi elemnt qui sont forte

Ce message a été modifié par gzodiak - 04 Avril 2011 - 20:58:30.
191
Yamakie (Jiva)
MoonGang
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 04 Avril 2011 - 21:15:29 | #7
Euh...Dis moi à quoi ça sert de mettre Pulsar relançable plusieurs fois ? Quand tu le joue une fois, tu perds tout tes pm, l'utiliser une 2eme fois te ferait taper 0 avec, puisque tu n'as aucun pm. Et puis même sans ça, ce serait abusé, du 350x2, ça pique quand même...

61
Breathy (Hecate)
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/04/2011
posté 04 Avril 2011 - 21:45:18 | #8

Citation (S-a-n-j-a @ 04 Avril 2011 21:15) *
Euh...Dis moi à quoi ça sert de mettre Pulsar relançable plusieurs fois ? Quand tu le joue une fois, tu perds tout tes pm, l'utiliser une 2eme fois te ferait taper 0 avec, puisque tu n'as aucun pm. Et puis même sans ça, ce serait abusé, du 350x2, ça pique quand même...
+1

190
posté 05 Avril 2011 - 18:53:44 | #9
Les bonus de la panoplie est disponible sur jol sur cette adresse: _[url=http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123151]Cliquez ici (au passage il y a aussi la zobal)

190
posté 06 Avril 2011 - 15:18:55 | #10
Lol...

J'ai poster avant ton post, un topic jol qui montre la panoplie roublard notament...

"_Et moi je dis vous êtes trop noob les roublard c'est un zobal qui vous montre votre panoplie ça montre que les zobals sont meilleurs que les roublard donc VIVE LES ZOBALS!!!!! " c'est antologique cette phrase, rien que la phrase en question contrdit ce que tu dit. ^^

* * Inscrit depuis le 08/02/2011
posté 07 Avril 2011 - 09:31:52 | #11

Citation (aspirnines @ 06 Avril 2011 08:49) *
Et moi je dis vous êtes trop noob les roublard c'est un zobal qui vous montre votre panoplie ça montre que les zobals sont meilleurs que les roublard donc VIVE LES ZOBALS!!!!!
Merci d'éviter ce genre de phrases inutiles au possible. . .

199
Scylla (Vilsmisse)
- Olympe -
Ancien abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 15/02/2011
posté 14 Juin 2011 - 16:33:20 | #12
Je remonte un peu le sujet parce qu'à force de jouer avec un roublard, j'en viens à me demander s'il ne faut pas posséder une panoplie de classe dans son inventaire et alterner certains équipements pour être réellement efficace en pvm.
Par exemple, étant uniquement air pour l'instant (mais bientôt feu/air), j'utilise les bottes de la classe qui me permettent de lancer des tournabombes sans ldv ( mais pas de les faire détoner >< ). J'hésite à prendre la coiffe lorsque je serai bi-éléments pour me permettre la même chose avec explobombe, et un combo botte + aimantation à 2PA seulement. Le seul truc que je viens à regretter, c'est les stats qui en mangeront un grand coup, et la vitalité faiblarde de mon personnage qui, sans botte, sans coiffe, verra ses bombes assez peu résistantes.
Le dilemme est gros. Et vraiment ambiguë : la maniabilité contre la résistance et les dégâts. Parce que pvm solo, c'est facile de prévoir uniquement ses tours, mais on se rend vite compte, en multi, qu'on est plus inutiles et nuisibles qu'autre chose. En ce moment même, je suis obligé de passer mes tours parce que mes compagnons de donjons (merci ô doux nouveau système de recrutement) jugent mes capacités trop restreintes pour que je leur fasse perdre du temps supplémentaire. Oui la classe est agréable à jouer, mais prend trop de temps à mettre en place des combo puissants. Outre bombe + botte, si je garde une bombe en jeu plus d'un tour, un osa la fouette pour passer. C'est encore plus drôle lorsque qu'il s'y colle, fouette, alors qu'elle était Poudrée.

Donc : full pano de classe ou pas ? Certains éléments seulement, si oui : lesquels ? Parce que mine de rien, un solo, mon dieu que c'est utile et devoir mettre un chapeau sans bonus à côté, ça me les troue solide. ;_;

Mytho.

Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 14 Juin 2011 - 18:56:30 | #13
Personnellement je réfléchis beaucoup à cette question aussi et j'en suis arrivée à la conclusion que je ne jouerais pas avec la panoplie de classe complète. Du moins c'est ce que je pense au jour d'aujourd'hui. Le fait qu'il n'y est pas de stats "brut" apportés sur chaque équipement se fait ressentir... (En complétant la panoplie on a + 100 en agi/intel/sagesse/chance/force) donc il vaut mieux pouvoir se parchotter dans les stats privilégiés à coté pour être efficace avec.
Après je ne pense pas que la vitalité soit un problème (le bonus de fin en rapporte quand même 800 !)

Par contre je pense qu'avoir quelques items de classe dans son inventaire qu'on utilise pour certains combats précis est une très bonne idée voir même nécessaire.
Je sais par exemple que je prendrais surement:
Les mitaines aibre ( -1pa sur dague boomerang, tour de relance de kaboom réduit de 1, plus de ldv sur détonateur )
La sangle hisserine ( Désactive la ligne de vue d'espignole)
Et les bottes opsy (Désactive la ligne de vue des tornabombes et réduit de 1 la cout en pa de botte).

Cependant je ne pense pas que mettre ces trois items en même temps soit une bonne idée justement parce que le bonus de panoplie lorsque seulement trois items sont rassemblés ne sera pas à la hauteur des caractéristiques qu'on auraient pu avoir en mettant d'autre objets...

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

Ce message a été modifié par Revanche-heroique - 14 Juin 2011 - 18:56:53.