Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Comment jouer avec un roublard ?

Sujet fermé

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/08/2009
posté 16 Décembre 2010 - 19:13:58 | #1
Comment jouer avec un roublard ? Bonjour a tous.
Je vien de commencer le roublard et j'aimerais comment le stuff et surtout comment le bien jouer quel element avec ces bombes ...
Voila et donner des information sur le roublard merci d'avance

Ancien abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 16/10/2007
posté 16 Décembre 2010 - 19:18:14 | #2
Et bien moi je te dis, les roublard, ils ont pas d'avenir si il reste comme ça. Sincèrement, j'ai regardé les sort plus haut lvl, aucun bon sort, pas de sort un peu avantageux, rien.. Donc je voulais juste dire que ça ne sert pas à grand chose de jouer avec cette classe.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 16 Décembre 2010 - 19:24:06 | #3
Oui peut tête mais je trouve qu'avec les bombe c'est bien a jouer et les nouveaux sort sont aventiageux par rapport aux autres
Et grace avec le roublard je pourrait bien pvp avec

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 16 Décembre 2010 - 19:32:13 | #4
Bonjour,

Pour moi le roublard et surtout une classe stratégique (désolée pour ceux adepte du bourrinage de mob) je te conseille de le mettre air/feu ou eau/feu.

Setsoukk

Ce message a été modifié par arkanyx - 21 Janvier 2011 - 23:02:05.
Raison de l'édition : Le roublard n'a pas de sort terre.
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
* * * Inscrit depuis le 09/03/2008
posté 16 Décembre 2010 - 19:33:15 | #5
les sorts terre?

Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 20/11/2010
posté 16 Décembre 2010 - 19:33:53 | #6
Arkanyx , il n'y a aucun sort terre

Ancien abonné Cawotteur de Wa Wabbit
* * * * Inscrit depuis le 03/11/2007
posté 16 Décembre 2010 - 19:36:29 | #7
Je sais je viens de rectifier.

Setsoukk

Abonné Caresseur de Tofu
posté 16 Décembre 2010 - 19:46:48 | #8
Oui pour moi sa m'a l'air pas mal

Abonné Caresseur de Tofu
posté 16 Décembre 2010 - 19:48:10 | #9
Sinon air/eau peut être bien ?

189
Bamboo-Panda (Rykke-Errel)
Kijin'
Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 13/08/2009
posté 16 Décembre 2010 - 19:54:22 | #10
Air/eau oui peut trés bien être jouer ^^ mais faut voir aussi avec le stuff bien sur

posté 16 Décembre 2010 - 20:14:52 | #11
J'adore les roublard et moi je te dirais element feu avec ces bombe et c spulsar peut taper bien fort

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 05/10/2007
posté 16 Décembre 2010 - 20:42:16 | #12
Bonjour!

Et bien moi...

Mon Roublard je vais le jouer comme ce-ci:

en Général:

Je le monterais Multi élèment avec des + Dmg et +%Dmg . En mode 9PA.

Caractèristique.

-Premièrement je le monte Full Vita, aprés un p'tit parchotage 101 .( ainsi La vita des bombe est plus grande =P )
-La sagesse Parchoté a 101 ( afin d'avoir plus de Chance de Viré PA/PM avec les Mur )
- Je parchote a 101 : L'agilité, L'intel, la Chance. ( pour : les tacle, l'ini, la PP... et biensur pour augmenté un peu les dommage de base )

Panoplie.

Moi je propose une pano du Type "panoplie Dindo" Avec:
- Amulette Blop Multicolore.
- Ceinture Fulgurante.
- Gélano

Ce qui donne :
- Des + dmg
- des +%dmg
- de la sagesse
- de la vita.
- 9PA
- 5PM
- de l'agilité .
- de l'intel et de la chance ( en faible quantité^^)

Mode de Jeu ( pvm^^)

ma tactick se résumerais a cela:

Posé 3 bombe/ tour. ( de chaque élément)
se qui créra , au bou de 3 tour, 3 Mur qui tape et vire PA/PM.

La vitalité des bombe leur permetra de tenir normalement.

Voila!

Bonne continuation! =P

PS: et tout cela...si j'avais le Pack roublard... xD Mais noooooon. mdr

posté 16 Décembre 2010 - 20:51:11 | #13
bonne idée Koylu et bonne dépense pour les parcho ^^ sa va te couter un peu chère ^^
mais sinon qu'elle sorte comptes-tu monter ?

Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 05/10/2007
posté 16 Décembre 2010 - 21:02:07 | #14
Hihi...

Et bien disons... Que je connais le roublard que grace a ce que j'en lis...

Donc je verrais quelle sort je monte quand il y aura la description de tout les sort ( en détail ) sur le Cite Officiel.
( et ainsi me crée des stratégie en attandant la Réel sortie. )

PS:ATTENTION

je vien de découvrir que mon idée ( sur mon dernier post) n'est pas Viable dans l'état actuel du Roublard.

En effet seulement 3 Bombe ne peuvent être poser simultanément sur le terrain...
DONC: Si je pose 3 bombe ( même de type diffèrent) sur le premier tour...je ne pourais plus en lancé d'autre...

*Est vraiment déçu d'avoir découvert ça...Mais est heureux de savoir que ankama a encor Plusieur mois devant eux pour le " Poffiné" avant que je puisse le prendre réelement en main*.

Bonne continuation.

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/12/2010
posté 17 Décembre 2010 - 13:47:17 | #15
bonjour tous et toute je trouve que c'est vraiment nul qu'il faut un pack roublar pour jouer un roublar car moi vers midi des que je suis rentré cher moi je me suis dit oué je vais pouvoir jouer avec un roublar et la non il faut un pack trop degouter pas vous ?????

réponder vite j'attend vos reponse

et bonne continuation ^^

199
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 15/08/2007
posté 17 Décembre 2010 - 13:57:37 | #16
copié collé de Jol :

Citation
15 décembre 2010 : Sortie du Dofus mag #19 avec le premier comic Remington et la clé permettant de découvrir en avant-première la classe roublard dans DOFUS.

18 janvier 2011 : Accès à la classe Roublard dans DOFUS pour les membres premium.

si tu n'as pas le pack, il va juste te falloir patienter un peu ^^

161
Zx-Tengu (Maimane)
Eau Pastis Olives
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 17 Décembre 2010 - 14:03:51 | #17
Build Roublard Eau/Feu Niveau 93 by LotusCalin :

Ceinture des Vents
Cape d'Elya Wood
Gelano PA/PM
Anneau Poli
Amublop Multicolore Royale
Dragocoiffe Noire
Le Kikoularc
Bloptes Indigo Royales
Dragodinde Prune et Emeraude Niveau 100
Dofus Cawotte +40 Sagesse

Avec un parchottage 101 chance, intelligence, vitalité (Parchottage vita optionnel.) et sagesse.

Soit 9 PA 6 PM 8 PO 330 Intelligence 350 Chance (environ) 55% Dommages 43 Dommages (Si je ne me trompe pas.). Niveau Vitalité je ne sais pas trop, ce n'est pas énorme, ça doit faire environ 500 Vitalité, avec 500 de base environ on arrive à 1000 PDV, pas énorme mais bon.

Sorts montés :
Tromblon Niveau 5
Extraction Niveau 5
Botte Niveau 5
Explobombe Niveau 5
Bombe à Eau Niveau 5
Pulsar Niveau 5
Détonateur Niveau 3 (Uniquement pour le double lancer par tour qui peut servir très occasionnellement
Rebours Niveau 5
Entourloupe Niveau 5
Il reste 10 points, vous pouvez monter le sort de votre choix (Pourquoi pas Aimantation ? Ou peut-être Flamiche ?).

Attention, ce build nécessite énormément de kamas. Je vais tester ce build d'ici peu je pense, il me faut juste un peu de temps pour l'XP (Go chaîn CM.) et je vous en dirai des nouvelles !

Cordialement, Zx-Tengu.

Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
* * Inscrit depuis le 07/10/2007
posté 17 Décembre 2010 - 14:09:21 | #18
Gros farmer x')

Sinon je trouve ton équipement vraiment sympa couplé à Pulsar =)
Fait vite j'attend t'es expérience!

161
Zx-Tengu (Maimane)
Eau Pastis Olives
Ratisseur de Meupette Ratisseur de Meupette
* * Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 17 Décembre 2010 - 14:15:13 | #19
Moi, un farmer ? Jamais de la vie ! *planque ses pierres de gros boss*

Ah, au fait, détail sympathique de mon build : Œil de Taupe et Clef Réductrice sont totalement inutiles.
Je songe à remplacer la Prune et Emeraude par une Emeraude et Rousse par contre. 100 Vitalité (Donc 20 PDV pour mes bombes.) contre 1 PO ... Je verrai ça.

Abonné Caresseur de Tofu
posté 17 Décembre 2010 - 18:03:29 | #20
Merci de tout vos message et je vais prendre simple roublard feu

posté 17 Décembre 2010 - 18:07:31 | #21
Moi je joue spécialement un roublard Air/feu c'est trop bien a jouer

posté 19 Décembre 2010 - 14:50:29 | #22
Moi je ne suis pas une joueuse de roublarde, je n'ai pas encore mon pack ( Je suis en retard ! ) Je voulais savoir si la portée des bombes étaient modifiable, car le stuff feu/eau présenté est actuellement le stuff de ma sadida feu/eau /dommages/portée en pvp grade 8 ( full vitalité et parchotage intenssif ) Mais bon les sadidas comme ca ne sont plus vraiment aussi rare qu'avant donc moins marrant a jouer, c'est pour cela que je voulais savoir si les bombes pouvait etre modifiable sur leurs portée, bon courage, ( faut vraiment que je me dépèche d'acheter le magasine ><'.

Abonné Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 09 Janvier 2011 - 16:33:46 | #23
Bonjour ,

J'ai achetté le dofus mag pour pouvoir jouer cette nouvelle classe ,
Je ne joue pas très souvent donc voila xD

Finalement je trouve cette classe très moyenne , du bas de mon lvl 26 xD
Le probléme est qu'il faut poser 3 bombes pour que les domages soient viables , et les pannoplies +doms/bi éllements sont rares a BL (bi ellement obligatoire pour 3 bmbes en 2 tours , sinon il faut 3 tours pour poser 3 bombes ...) Apres HL je dit pas mais il reste des points difficiles

Pour poser les bombes il faut soit avoir une superbe map pouvoir poser ses bombes ou on veut , pouvoir les déplacer , ect ... (= imposssible xD) Ou bien les placer et essayer de les déclencher les 3 en même temps pour avoir les + 80% de doms liés a la triple éxplosion (+40% pour une double) , le probléme c'est que les mobs OS mes bombes u_u donc Bl ..... cay mosh x° !
Donc ya plus qua farmer les gros mobs x)

Apres je trouve que l'option du mur de bombes et complétement moisie ... dommages faibles et zone d'effet ou le monstre passe pas souvent .... apres il faut 3 bombes du même éllements , donc 3 tours pour le poser = nul , de plus il faut un alignement/placement des bombes parfait sans beaucoup d'alternatives ...

Ensuite je pense que le roublard en groupe ne peut pas utiliser ses bombes avec un bon potentiel ... apres il y a des sorts d'éllement qui sont pas mal donc sa peut peut être compenser
Apres Le sort lvl 100 : Kaboom grande zone d'effet et les alliés dans la zone sont insensibles aux doms des bombes pendant 1 seul tour Pour 4 ou 3 PA !!! Apres chaque éxplosion donne un bonus de dommages mais il faudrait un trés grand bonus de dommages la car le sort se relance tout les 4 tours au niveau 5 !!

Apres réfléxion je pense qu'un roublard (presque ?) full vita est l'un des seuls viables pour bi élléments avec beaucoup de + dommages pour avoir des bombes avec beaucoup de pdv , je rennonce au pvp avec cette classe , Beaucoup trop difficile x°

La classe se joue avec un nombre de PM le plus grand possible donc au niveau BL ... , sinon la voie feu est intéréssante pour les bombes plus puissantes et aussi pulsar qui inflige ~40 de dommages de bases de 3a6 PO contre touts tes PM au niveau 5 .... utile de temps en temps ou pour finir un mob (précision le sort retire 10 PM maximum et pour 100% de tes pm utilisés tu inflge 100% des dommages )
Apres un sort qui retarde l'éxplosion d'une bombe et qui la fait éxploser 2 tours apres l'utilisation du sort permet de donner un bonus de 100 de dommages .... TRES dur a maitriser U_u , viable en pvp uniquement pour inciter l'enemi a se placer ou vous voulez mais celui qui se prend le sort est vraiment tres peut doué ....

Voila mon avis sur la classe , qui finalement est tres fun a jouer mais vraiment difficile et complexe surtout a BL ... rester un seul ellement esst pratiquement impossible , et la vitalitée des bombes est beaucoup trop faible (en tout cas a BL) .

posté 20 Janvier 2011 - 18:10:45 | #24

Citation (Benji--Meneux @ 16 Décembre 2010 19:13) *
Bonjour a tous.
Je vien de commencer le roublard et j'aimerais comment le stuff et surtout comment le bien jouer quel element avec ces bombes ...
Voila et donner des information sur le roublard merci d'avance
 Je voudrai te poser une question comment tu as fait pour faire le roublard moi je ne peut pas ? pourkoi

191
Yamakie (Jiva)
MoonGang
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 21 Janvier 2011 - 07:45:28 | #25
Pour avoir accès à la classe Roublard, il fallait soit avoir commandé le pack, soit être membre premium.

posté 21 Janvier 2011 - 20:41:30 | #26
Bonjours , moi j'aime particulièrement cette classe, de par son mode de jeu même si je trouve qu'elle mériterait un bon gros rehaussement .
LotusCalin je trouve ton idée de stuff eau/intel pas mal et j'aimerais que tu me fasse part de ton test sur ce stuff s'il te plait .
J'attend tes impressions avec impatience .

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 22/01/2011
posté 22 Janvier 2011 - 18:30:20 | #27
comment faire pour jouer avec le roublare il menvoi un message que je ne comprend pas du tous pouriez vous maider a se sujet

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/04/2007
posté 24 Janvier 2011 - 00:36:31 | #28
Bonsoir a tous les membres roublard.

Je vais vous livrer une part de mon experience roublarde:

La premiere chose qui m'a frappé, c'est la ressemblance encore plus forte avec un jeu d'echec. Alors certes, dofus est l'essence meme d'un jeu d'echec au tour par tour etc, mais la classe roublarde est une des seule, si ce n'est la seule a proposer des sorts avec possibilité d'actions dans le temps. Je m'explique. Le detonateur lui va activer les bombes roublardes dans l'immediat. Tandis que son homologue a plus haut niveau va activer la bombe precisemment 2 tours apres son lancer. On y voit là une certaine stratégie portée dans le temps. Alors certains joueurs me diront, mais t'es bète ou quoi, c'est pareil pour tout le monde!! Oui on est d'accord, mais pour moi, le roublard a encore plus la necessité de prevoir a l'avance les coups de l'adversaire. D'autres sorts vont retirer temporairement des PA/PM mais ils ne sont qu'a effet immediat. Ils prennent effet au moment du lancer et c'est la meme chose pour tous les sorts. Et c'est en cela que les roublards se distinguent. Alors vous allez avoir de nombreux moments d'enervements dues a la maniere dont le mob va contourner aisement vos bombes et vous faire perdre toute votre tactique plannifiée sur 3/4 tours....mais c'est le jeu!

C'etait mon simple avis, il peut néanmoins etre mis a mal =)

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/03/2011
posté 10 Mars 2011 - 21:07:55 | #29
Bonjour les "roublard"sont des sorte de voleur armé de pistolet et des bombe j'ai monter mon "roublard" "terre" se qui le rend plus puissan pour les bombe

biensur équipé(si vous en avez)"une panoplie bouftou(terre de preferense)"

je vous confi un cite pour les "zobal"sorte de clown "Cliquez ici" ou pour les roublard "Cliquez ici" et bon jeux avec les deux nouvel classe "zobal dijoncté" "roublard voleur"

Rebonjour c'est encore moi si a ne marche pas ne vous inquietez pas ! les deux classe serons libre pour tout les joueur le 13avrile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 12/02/2011
posté 10 Mars 2011 - 21:41:37 | #30
t'es fort toi ces nouveau la terre augmente les dégat des bombe et sache cher ami qu'il n'y a aucun sort roublard terre perso je vais pas aller voir tes site car vu tes faute immense y a un fort risque qu'il s'agisse de phising et le zobal"sorte de clown" ces que t'as rien compris au background toi

21
* * * Inscrit depuis le 08/09/2010
posté 11 Mars 2011 - 07:46:37 | #31
Bonjour/Bonsoir je vais vous présenter mon Roublard niveaux 42 :

Roublard en mode Air un des meilleurs mode pour le roublard le Feu est bien mes trot de problème avec les Pm, Eau je trouve sa pas bien car trot dure a faire les attaques voila pourquoi j'ai pris Air.

Panoplie : J'ai toute la panoplie Homme Ours.

Caractéristique : 102 en Air + la panoplie sa donne environ 171.
50 en vitalité + la panoplie sa donne environ 128.

Sort: Dague-Boomerang(5),Tornabombes(5),Détonateur(5),Roubote(5),Poudre(2).

Je joue : Je joue surtout en PvM car le PvP je pourrait en faire a partir de l'attaque Espingole.

Ce message a été modifié par -Mienda- - 19 Mars 2011 - 16:31:07.
Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/08/2008
posté 18 Mars 2011 - 19:11:55 | #32
dsl sait or sujet mais sait pour vous dire coment activer la classe roulblard

Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 13/03/2010
posté 19 Mars 2011 - 03:20:40 | #33
classe très stratégique.

21
* * * Inscrit depuis le 08/09/2010
posté 19 Mars 2011 - 16:28:58 | #34

Citation (robertkevin @ 18 Mars 2011 19:11) *
dsl sait or sujet mais sait pour vous dire coment activer la classe roulblard
Tu acheter le pack Roublard, tu va sur le site Dofus tu te connecte et tu entre sur le site Loterie tu place le code et voila.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/08/2011
posté 23 Août 2011 - 06:21:35 | #35
Salut a tous je suis roublard air seulement ne fait surtout pas feu n'i eau ces des classe bouriner de default meme si ces les plus roxeuse :/ les roublard sont certainement nul au debut car vous n'avais pas les boost de bombe mais monter vous un roublard est monter le jusqu'au niveaux 110 a peux pres comme j'ai monter mon roublard vous verrer les roublard sont surement la classe qui rox le + mais bombe bien booster a ma façon du 1000x3 ces pour sa que n'ou pouvons en faire q'une fois par tour car bien booster elle rox tros ceci donne donc au personne de pouvoir les pulveriser vite ces pour sa quel on aussi êux de vie est oui les roublard on des default leur sort arange les autre Mais...Vs un roublard qui a une tres bonne technique vous ne pouvais rien je le ces car sacri 199 ces fait demolire par un roublard 160 --' sur mon serveur tout le monde regarde c'etais la pagaille sur la map sur ceux fit vous des roublard ces une classe qui vaut le coup  

199
Abonné Rotisseur de Serpiplume
* * Inscrit depuis le 23/03/2008
posté 23 Août 2011 - 11:39:01 | #36
Quelle idée de ressortir un vieux sujet datant de presque 1 an ?

Ancien abonné Ouvreur de Maître Pandore
* * * * Inscrit depuis le 15/07/2009
posté 23 Août 2011 - 22:43:41 | #37
Surtout si c'est pour nous pondre un condensé d'ineptie et de phrases incompréhensibles...

Comment ça "seulement ne fait surtout pas feu ni eau" là je te suis vraiment pas ! A croire qu'il n y a que la voie air qui vaux la peine chez les roublards ! A cause de commentaire du genre c'est limite si à chaque fois que tu as la chance (vu le nombre qu'on est) de croiser un roublard il ne soit pas air...

Encore qu'on me dise que le roublard feu pour le moment n'est pas très intéressant de part le fait que comparé aux deux autres éléments il n'a que peu d'avantage qui fassent vraiment la différence et que donc on ne veux pas trop se lancer sur cette voie je veux bien.

Qu'on me dise que le roublard eau c'est pas super parce que les sorts arrivent un peu tard ce qui peux être déstabilisant d'autant plus que devoir jouer à très courte distance ne convient pas à tout le monde je veux bien aussi.

Mais de là à dire qu'il ne faut surtout pas se lancer dans ces voies là je trouve ça très déplacé et stupide parce que ça reste des voies qui valent la peine d'être jouées je pense surtout à la voie eau qui est bien plus efficace que ce bon nombre de joueurs ont l'air de suspecter, surtout avec le retrait de pa liés aux bombes et ces sorts d'attaques directes plus puissants que ceux de la voie air par exemple !

Bonnes roublardises !
Hexplosive.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/04/2011
posté 07 Septembre 2011 - 13:25:12 | #38
Pour répondre a Krafeudemoniake , les roublard on un avenir , le sort au niveau 100 . Kaboom , se sort a très utile tu pose une bombe a eau tu la fais explosé sur toi et elle TE RAJOUTE 1 PA tu fais sa avec 3 bombe eau ,bombe air , puis le jeux du roublard est très fort si on le maitrise bien évidament sa s 'apprend pas en 1 jour mes en quelque semaine (exemple) le roublard air est le meilleur pour moi . Bref bon jeux

191
Yamakie (Jiva)
MoonGang
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 10/05/2008
posté 07 Septembre 2011 - 23:37:29 | #39
Tu réponds à un post qui date du 16 décembre, soit un jour après la sortie de la classe. cela m'étonnerait donc que crafeudemoniake avait déjà un roublard lvl 100. Personne ne connaissait réellement les sorts, ni même comment les utiliser, son avis est donc faussé. De plus, depuis la sortie du roublard en avant première, il a subit 2 grosses modifications (concernant Kaboom, mais aussi d'autres sorts, comme poudre par exemple).

Ce message a été modifié par S-a-n-j-a - 07 Septembre 2011 - 23:37:59.
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 11/08/2011
posté 05 Octobre 2011 - 14:57:05 | #40
Oui mais bon nous ne t'avons jamais demander de repondre ou autre est kaboom na pas changer.. ces les sort de boost qui maintenant donne des dommage en % est pas des dommage normale comme avant est oui poudre a changer

Abonné Larve
* Inscrit depuis le 08/03/2012
posté 09 Mars 2012 - 14:54:41 | #41
Jouer un roublard c'est très compliqué donc deja ce n'est pas conseille pour des joueurs debutant avec un roublard il faut faire multi element parceque pour pouvoir bien profiter de tous ses sorts par exemple si vous voulez faire perdre des PA il faut utiliser la bombe a eau si vous ete un peu augmenter en eau vous pourrez en plus faire quelque degat apres si voulez tout eclater sans enlever de PA PM alors augmentez que feu.

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 04/05/2012
posté 05 Août 2012 - 22:21:32 | #42
Franchement , Si tu veux pvp , Je te conseille fortement un roublard air , De base parce que tu tacle , Les coups critiques , Et que En pvp un roublard air c'est très puissant surtous lvl 60 , Puis Les Stuff air ne coûtent rien du tous , A part si comme moi tu achète Fm vita , :p , Je suis entrain de créer un roublard pvp 8 pa 6 pm lvl 60 Qui auras 1700 pdv 500 agi =) , La manipulation du roublard viendras tous seul avec le temp , fait beaucoup de défie 1 vs 1 sa peut t'aider . Après Si tu veux multiélement ou bi-élement faut un certains nombre de kamas pour le parchottage , Je te souhaite une bonne chance pour la continuations de ton roublard . Mais si tu veux pvp et si tu veux up grade 10 , il faut Un minimum de bugdet 10 M mini . Enjoy

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 01/08/2012
posté 31 Janvier 2013 - 22:10:33 | #43
ouai roublard air c 'est sa choute

Modérateur forum Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 22/12/2011
posté 31 Janvier 2013 - 22:50:16 | #44
Le sujet date et d'autres sujets répondront convenablement à cette question.

[Natsu]

Haut de page

Sujet fermé