Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Bug du kordis
Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/08/2011
posté 15 Novembre 2011 - 10:12:18 | #1
Bug du kordis Bonjour à tous.

Ce matin j'étais partis pour droper les quelques ressources manquantes au craft des bottes boréales de mon sacrieur. Ayant finis mon groupe de mobs , je vois un drop particulier : une clef pétrifiée. Je me décide donc a tenter le kordis(avec ma mini team osa 191 sacri 184 iop 174 et eniripsa 193) tout en sachant que je n'aurrais aucune chances. J'arrive sur la map , je lance le kordis , je joue le premier tour de mon sacri. Une fois le tour de mon sacrieur passé , je remarque que le kordis ne joue pas. Arrivé le tour de mon éniripsa (juste après le kordis) je me rends compte que je ne peu pas jouer. Je déconnecte reconnecte tous mes comptes mais en vain. Pendans ma période de déconection le kordis n'a pas bouger , je remarque cependans une perte de 107 pdv sur mon osa ainsi qu'un état glyphe alpha pendans 2 tours, depuis , plus rien. Je suis actuellement au 18ème tour et le kordis ne fait rien , moi non plus. J'aimerais avoirs des conseils pour me débuguer , saboirs si ça vous est déja arriver , ce que vous avez fait et surtout pourquoi ce bug alors que je m'attendais a une mort plus cruelle

Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 15 Novembre 2011 - 10:14:43 | #2
pourquoi ça bug, c'est une grosse question ça, hier notre panda rendait les trucs qu'il soulevait invisible c’était super ...

poste en section technique et bug

Ancien abonné Larve
* Inscrit depuis le 07/08/2011
posté 15 Novembre 2011 - 10:15:58 | #3
Très bien. Je vais poster là ou tu me le dit , merci.