Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

donjons frigost
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/03/2011
posté 03 Avril 2011 - 02:07:39 | #1
donjons frigost Bonjour

j"ai repris dofus il n'y a pas longtemps dutout

j'avais areter a la 2.0
autant vous dire que je ne pige rien a frigost

mais plein de gens disent que frigost est maintenant le meilleur endroit pour xp, que l'xp est merveilleux, etc

alor voila, je me pose 2 questions :

1) quels sont les donjons de frigost, par ordre de difficulté, et quel levels doit-ons avoir pour les faire

2) quel sont les endroits ou xp, a quel level sur frigost ?

car voila, j'ai commencer une team de5 perso, et je ne sais aps ou aller, a partir de quel level, jusqu'a quel level, etc
merci par avance

aidez moi ^^

199
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 11/08/2008
posté 03 Avril 2011 - 02:09:37 | #2
je dirais :
Korriande
Kolosso
Tengu
Glourcéleste
Obsidiantre
Mansot royal
ben le pirate
Boufmounth royal

pour l'ordre de difficiculté a partir de la plus grosse a la plus petite

Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 27/03/2011
posté 03 Avril 2011 - 02:15:33 | #3
d'accord, mais a partir de quel level je peut aller xp a frigost, ou dans frigost, dois-je faire des donjons, a partir de quel lvl je doit changer, etc ???
je revient de loin, j'ai repris il y a une semaine, entre les roublards, les zobals, frigost, etc, je m'en sort a peine

en gros, comment marche frigost, comment l'utiliser ? (si je puis dire XD)

200
Abonné Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 05/06/2008
posté 03 Avril 2011 - 03:22:43 | #4
Déjà pour aller sur frigost faut que tu sois lv > 50. Ensuite les donjons se débloquent quand tu as fais TOUS les précédents.

Au début tu peux faire le boufmouth royal et le mansot royal quand tu les a fait tu as Ben le ripate puis l'obsidiantre.

Ensuite tu as frigost 2 avec le tengu givrefoux, puis le korriandre, le kolosso et enfin le glousèleste.

Les donjon de frigost 1 (les 4 premiers sont destinés aux personnages de lv 100 à 170 (je parle pour les 4 après je pense que la difficulté accroit ou diminue suivant la team) par contre pour les autres donjons (les 4 derniers) une team de lv 180 aura du mal je pense (mais là encore la composition de la team joue sur la difficulté)

sinon pour ma team (panda, feca, eni, enu, sacri, cra lv 200 + xelor lv 178 et osa lv 159) la difficulté est :

boufmouth royal < mansot royal < ben le ripate < obsidiantre < kolosso < korriandre < tengu < glourséleste (j'ai pas retenté glourséleste avec cette team et avec la MàJ du 29mars)

En espérant t'avoir aider =)

127
Love-Portugal (Hel Munster)
Freedom
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 23/12/2008
posté 15 Avril 2011 - 00:03:10 | #5
moi je pense que ta sitation et très bien je voulais savoir l ordre des donjons de frigost et ça m a bien avancer