Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Frigost 3 > Toutes les informations recueillies...
Abonné Casseur de Touchparak
* * * * Inscrit depuis le 17/11/2006
posté 06 Janvier 2012 - 19:34:11 | #351

Citation (-shiby @ 06 Janvier 2012 17:05) *
Le film Dofus avant Frigost III !

Wait

perso j'attends frigost 3 et le stuff 200

Citation (Vacnez4 @ 06 Janvier 2012 16:21) *
pour ceux qui pensent que frigost 2 est réservés aux multi THL, j'aime beaucoup ce screen: Cliquez ici

C'est sur le gars est solo sur ces 8 comptes, mais je pense qu'à ce niveau tu n'as pas le droit à l'erreur, donc un pick up de 8 199 ça devrait pouvoir se gérer comme mob. (Je sais que le kolosso est faisable en pick up, le glourcéleste je ne sais pas trop, je ne l'ai jamais testé)
les glourcéleste est bien plus simple que le kolosso et le korriandre ...

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
* * * * Inscrit depuis le 16/08/2008
posté 07 Janvier 2012 - 14:45:21 | #352

Citation (o-cerise-o @ 06 Janvier 2012 13:12) *

Citation (Lesangdutraitre @ 06 Janvier 2012 12:48) *

le sondage le dit clairement les gens veulent que ça reste simple comme cela donc ça restera dommage j'aimais bien les vieux craft genre pano TOT
j'ai un bijoutier lvl 100 et je trouve les crafts des donjons frigost trops facile , si on veut garder un côté légendaire des panoplies vl 200 vaut mieux éviter de faire une^panoplis d'un seul donjon car cela est souvent conséquence que les joueurs jouent un seul donjon une centaine de fois pour se faire facilement des panos sans participer au commerce car ils gardent les ressources pour faire des panoplis .

beaucoups de joueurs critique que dofus est trops simple , il ne faut pas encourager cela en laissant que des ressources d'un seul donjon , moi je trouve que c'est une forme de paresse de la part de ankama d'avoir fait des resources sans chercher à mélanger avec d'autres lieu .

Citation (o-cerise-o @ 06 Janvier 2012 19:34) *
j'ai entendu dire que le kolosso est archi simple et que le plus dure c'était le korriandre

posté 07 Janvier 2012 - 22:06:34 | #353

Citation (sirporto @ 07 Janvier 2012 14:45) *

Citation (o-cerise-o @ 06 Janvier 2012 19:34) *
j'ai entendu dire que le kolosso est archi simple et que le plus dure c'était le korriandre

oui tengu solo le plus simple puis kolosso puis tengu fuji puis glours et le plus dur korriandre enfin cela dépend de la team que tu as aussi ^^ mais le glours une fois le glourmand tué c'est gagné ^^

193
Closer (Ulette)
Celtics
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 10/02/2011
posté 08 Janvier 2012 - 22:38:26 | #354
Un peu Hors-sujet mais il me semble que le bestiaire de Frigost III a eté devoilé, ( je dis ca parce que je l'ai vu ) mais sur le forum Jol, je ne vous envoie pas le lien parce que je ne sais pas comment faire ( suffit de copier coller ? ) mais ca l'ai allechant !

Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 21/01/2009
posté 08 Janvier 2012 - 22:50:59 | #355
oui copie colle !

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 09 Janvier 2012 - 01:18:14 | #356

Citation (ryusuiseikuken @ 08 Janvier 2012 22:38) *
Un peu Hors-sujet mais il me semble que le bestiaire de Frigost III a eté devoilé, ( je dis ca parce que je l'ai vu ) mais sur le forum Jol, je ne vous envoie pas le lien parce que je ne sais pas comment faire ( suffit de copier coller ? ) mais ca l'ai allechant !
je vois pas la betiaire de frigost 3 nul part , si tu peus prendre le site web où tu l'as trouver et le coller ( regarde en haut à gauche avec le symbole d'internet à côté .

199
Oostem (Allister)
Fire and Water
Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 25/03/2008
posté 09 Janvier 2012 - 06:41:16 | #357

Bonsoir,

Aucunement hors-sujet car ce sujet recueille toute info relative à frigost 3 et non à une querelle mono-multi comme certains l'ont pensé.

Ceci dit, je n'ai trouvé nul part le bestiaire de FG3. Tu te seras peut-être trompé avec l'artbook qui présente des monstres sans former réellement un bestiaire.

Fromagement,

Oostem.

posté 09 Janvier 2012 - 08:44:36 | #358
vivement frigost 3 on découvre les mobs les boss dans les artbooks et en faisant les quêtes de frigost on a des livres qui nous en apprenne beaucoup. On attend impatiemment frigost 3 la xelorette qui jette un froid ^^ et le dofus des glaces

vite ^^

193
Closer (Ulette)
Celtics
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 10/02/2011
posté 09 Janvier 2012 - 19:36:42 | #359

Citation (sossoni @ 09 Janvier 2012 06:41) *

Bonsoir,

Aucunement hors-sujet car ce sujet recueille toute info relative à frigost 3 et non à une querelle mono-multi comme certains l'ont pensé.

Ceci dit, je n'ai trouvé nul part le bestiaire de FG3. Tu te seras peut-être trompé avec l'artbook qui présente des monstres sans former réellement un bestiaire.

Fromagement,

Oostem.
Euh je pense que c'est ca, je m'esxcuse, mais les monstres que presente l'artbook representes les mobs du donjon de la zone, ce qui ressemble un peh a un bestiaire, non ?

174
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/03/2011
posté 09 Janvier 2012 - 19:36:46 | #360

Citation (x-Bim-Bam-Boum-x @ 02 Janvier 2012 22:04) *

Citation (pizzagogo @ 02 Janvier 2012 01:01) *

Citation
Ensuite""" , vous dite que frigost n'est pas accesible au joueur mono , bien entendu qu'il n'est pas reelement accesible pour eux , qui a dit que frigost etait une ile pour les monocompte?
Pourquoi sous prétexte que l'on ne paye qu'un compte ne devrions nous pas avoir accès au même contenu que ceux qui en ont 8?
La bonne blague ^^' parce que c'est dur la vie , mais quand tu va dans ton magasin préferer pour acheter une console par exemple , pourquoi ceux qui paye plus cher on la ps3 avec de meilleur performence que ceux qui paye moin cher? Ta pas le même contenu parceque tu paye moin , c'est comme sa la vie , et encore j'te parle pas des jeux ou il faut acheter des extension , comme Call of duty , ou si tu veut les autre map il faut les acheter ! Mais pourquoi ceux qui ne paye que le jeux n'ont pas accès au même contenu que ceux qui paye le jeux et une extension?^^' désolé si sa parait moqueur , mais c'est comme sa la vie , ceux qui paye plus sont mieux traité , quoi de plus logique pour une entreprise?
De plus , je n'ai pas dit que ce n'etait pas accesible , j'ai dit que ce n'est pas "réélement" accesible aux monocompteur , tout simplement car sa leur servirai a rien sauf si ils compte faire 10-12 donjon pour tenter d'obtenir 1 item , autant allez se faire des sous en dehors de frigost , vous gagnerez vos item beaucoup plus vite , de plus , pizzagogo , je sais pas si ton lvl de perso est actualisez (car moi je suis lvl 200 maintenant et sa marque toujours 188) mais si tu est toujours lvl 15X , frigost 2 n'est en aucun cas pour ton lvl , que tu abonne 1 compte ou 8 ^^'

Hahahaha tu me fait doucement rire. Donc ton point de vue et celui de l'Homme est comme ça, plus t'a d'argent, plus tu vie convenablement, logique. Enfin ça dépend. D'un côté c'est comme ça qu'on créer des inégalités, qui entraine à des conflits puis des guerres et tout à tas de misère dans le monde. La crise économique touche surtout les pays développés et bizarrement pas trop ceux qui sont en vois de développement !
Mais quand l'homme politique augment les impôts, te fait baisser ton pouvoir d'achats, augment la T.V.A et j'en passe pour payer les "dettes" de l’État ou je ne sais quoi, et que les multimillionnaires et milliardaire sont protéger par un bouclier fiscale dans certains pays ou ce planque en suisse et qu'ils décide de l'avenir de notre planète, en l’occurrence corrompe l'homme politique pour volé l'argent au peuple pour qu'elle vienne dans leurs poches. Bah on ce plaint mais on fait rien. Enfin bref, pour en revenir sur la console de chez Sony, et ben j'en ai une. Mais pourquoi j'ai prit cette console et pas celle de chez Microsoft ? Pour ne pas payé ce Xbox live, pour avoir un mode online gratuit comme les jeux sur ordinateurs (comme pour la plupart des consommateur censé). Et maintenant, les deux consoles sont aux même tarifs quasiment.

Mais bien sur que Ankama réserve leur jeux aux multi-compteur. Les 3 patrons sont partie du principe que eux, mettrait temps par mois pour un MMORPG. Ici 5 euros. Mais ils ont été malins. Ils ont favorisé le jeux pour joué avec plusieurs compte simultanément. Par conséquences, les joueurs joue souvent avec deux voir trois compte minimum. Ce qui revient à une abonnement comme WoW ou autre MMO. Et pour toi 40 euros, mais comme tu farme frifri² tu achète des ogrines avec t-es kamas. Donc d'un côté, ce sont les monocompteur qui achète des ogrines pour les revendre à des multicompteur qui enfaite eux, paye rien du tout ! Donc excuse moi, je trouve qu'il y a aucune logique. Il ne devrait en aucun cas être privilégié. C'est juste que Ankama est une entreprise comme une autre, faire de gros profit. Pas pour la boite, mais pour les patrons ou actionnaire.

Quoiqu'il en sois, pour frigost 3, il était censé sortir au mois de décembre. Mais bon, avec Ankama faut au moins compté 4-5 mois après avant de voir frifri 3.

Ce message a été modifié par chatonmignondelanoche - 09 Janvier 2012 - 20:52:40.
Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/10/2009
posté 10 Janvier 2012 - 22:41:57 | #361
On a quand meme des informations sur frigost 3 même si la date n'est pas encore révéler on a quand même des information qui nous dise déjà que frigost 3 sortira au moi de mai prochain plus préssisement a l'occasion de la nouvelle ankama convention
l'image qui nous prouve tout sa:
Cliquez ici

Le compte dont parle cette image est le compte harrebourg le boss des boss de cette ile

Edgecuteur cra 165 Li Crounch

Abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 07/05/2006
posté 11 Janvier 2012 - 11:28:38 | #362

Citation (resultatppv @ 10 Janvier 2012 22:41) *
On a quand meme des informations sur frigost 3 même si la date n'est pas encore révéler on a quand même des information qui nous dise déjà que frigost 3 sortira au moi de mai prochain plus préssisement a l'occasion de la nouvelle ankama convention
Cliquez ici

Le compte dont parle cette image est le compte harrebourg le boss des boss de cette ile

avril 2012 la convention avec la carte dofus des glaces on a vu

le compte tu le vois dans la milice du premier village de frigost et si tu fais les quêtes de frigost tu découvres les autres boss comme la xélorette qui jette un froid ^^

199
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 02/07/2010
posté 11 Janvier 2012 - 12:17:07 | #363

Cliquez ici

C'est vrai qu'il est fortement possible que la bêta de Frigost 3 arrive avec la nouvelle convention.
Mais ton image est un simple montage dont on ne connait pas la provenance.
Ankama ne manquera pas de l'annoncer en temps voulu, il faut faire preuve de patience, depuis un moment déjà.

Araknophobe Araknophobe
* Inscrit depuis le 09/10/2009
posté 11 Janvier 2012 - 14:57:31 | #364

Citation (--Morphine-- @ 11 Janvier 2012 11:28) *

Cliquez ici

avril 2012 la convention avec la carte dofus des glaces on a vu

le compte tu le vois dans la milice du premier village de frigost et si tu fais les quêtes de frigost tu découvres les autres boss comme la xélorette qui jette un froid ^^
Oui on peu déjà voir des boss dans la milice du village mais la convention même si aucune date précise n'a été donne on sais déjà quand même que la convention aura lieu en mai et le dofus des glace quand il sera implanter sera disponible contre 100 kamas des glaces.

posté 11 Janvier 2012 - 16:23:53 | #365

Citation (resultatppv @ 11 Janvier 2012 14:57) *
sera implanter sera disponible contre 100 kamas des glaces.

NON les 100 k de glaces on les a tous ... il faudra avoir fait toute les quêtes de frigost 1 2 et 3 et tous les donjons pour avoir le dofus des glaces donc arrêtes de dire nawak

Ancien abonné Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 04/02/2009
posté 11 Janvier 2012 - 16:25:03 | #366

Citation (--Morphine-- @ 11 Janvier 2012 16:23) *

NON les 100 k de glaces on les a tous ... il faudra avoir fait toute les quêtes de frigost 1 2 et 3 et tous les donjons pour avoir le dofus des glaces donc arrêtes de dire nawak
Euh, les sources ?
Si c'est ça, je suis dégouté, moi qui déteste Frigost ...

posté 11 Janvier 2012 - 17:32:31 | #367

Citation (Adraray @ 11 Janvier 2012 16:25) *

Citation (--Morphine-- @ 11 Janvier 2012 16:23) *

Euh, les sources ?
Si c'est ça, je suis dégouté, moi qui déteste Frigost ...

100 k de glace tu te les fait facile en une semaine tu as vu le screen de la veille qui se fou de toi quand tu as les 100 k de glace? non vas donc gagner 100 k de glace et voir la vieille par toi même ? et les devs l'ont dit il faudra avoir fait tout cela le dofus vaudra donc dans les 100M comme le ocre etc...

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 11 Janvier 2012 - 17:45:47 | #368
ils ont expliqués que l'on n'a pas le dofus des glaces avec 100 kamas de glace .
ils nous l'ont pas encore dit comment obtenir le dofus des glace , en plus il y a risque que le dofus des glace sort après frigost 3 ( la source , c'est qu'à la sortie du dofus ocre est sortie après otomaï )

199
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
* * * * Inscrit depuis le 02/07/2010
posté 11 Janvier 2012 - 19:16:17 | #369
Non mais les gens qui spéculent sur l'obtention du Dofus et qui y croient dur comme fer.
La seule chose qui a été annoncée par les Devs c'est que le Dofus serait ostensible par le biais d'une longe quête comme l'ocre et qu'il faudra faire une certaine partie des quêtes de Frigost.
C'est marrant comme cela s'est transformé en toutes les quêtes, et tous les donjons.

199
Décomteur d'Harebourg Décomteur d'Harebourg
* * * * * * * Inscrit depuis le 14/06/2007
posté 11 Janvier 2012 - 23:33:37 | #370

Citation (Razpok @ 11 Janvier 2012 19:16) *
Non mais les gens qui spéculent sur l'obtention du Dofus et qui y croient dur comme fer.
La seule chose qui a été annoncée par les Devs c'est que le Dofus serait ostensible par le biais d'une longe quête comme l'ocre et qu'il faudra faire une certaine partie des quêtes de Frigost.
C'est marrant comme cela s'est transformé en toutes les quêtes, et tous les donjons.
C'est l'effet "téléphone arabe" ^^" A force de répéter une chose, elle est peu à peu déformé. Je suis tout les inside ankama/courrier des lecteurs et éffectivement, la méthode d'obtention n'a pas encore été dites éxactement.

Cliquez ici

Ca sent le fake/pishing ^^" On ne retrouve pas le site en cherchant via Google. Ankama Convention 2012 n'est pas encore annoncé officielement (mais se déroulera à lille selon le site du grand palais, il me semble).

posté 12 Janvier 2012 - 08:22:51 | #371

Citation (Razpok @ 11 Janvier 2012 19:16) *

évidemment il faudra avoir fait une grande partie des quêtes de frigost et tous les donjons c'est une évidence mais bon attendons frigost 3 et attendons encore après le dofus des glaces

faut attendre toujours attendre vu que rien n'est annoncé longtemps à l'avance.

j'ai fait toutes les quêtes de frigost 1 et 2 et ça débloque des dizaines de pnj et plein d'histoires sur le jeu donc on peut espérer pleins pleins de quêtes pour frigost 3.

Ce message a été modifié par --Morphine-- - 12 Janvier 2012 - 08:24:04.
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 14/09/2011
posté 12 Janvier 2012 - 13:11:45 | #372

Citation (Segosa @ 13 Décembre 2011 13:35) *

Citation (-JoeCole- @ 12 Décembre 2011 15:53) *
D'ou vous savez que c'est pour la convention d'avril 2012 ?
La convention de mai 2012* comme dit par un ambassadeur ANKAMA.

Source ?

posté 12 Janvier 2012 - 13:33:03 | #373

Citation (Mishito @ 12 Janvier 2012 13:11) *

Source ?

source = Mr l'ambassadeur

Abonné Pisteur de Porkass
* Inscrit depuis le 26/04/2009
posté 12 Janvier 2012 - 14:09:26 | #374
Bonjour,

Pour ma part j ai hâte que cette extension sorte et que l ont passe a autre chose, y en a mare de Frigost et des ses zones limité et de la spéculation des joueurs sur le monopole des items , cette extension a était la pire de toute le jeu est dans un état catastrophique pour pouvoir espéré avancer un minimum il faut envisagé de se monté 8 persos c'est complétement dingue il n y a plus aucune entraide , il est loin le temps ou tu mp tes amis pour faire des dj par ce que tu avait une cape a craft , maintenant c'est tu paye 300.000 la place pour le dj et tu aligne 10M pour les ressources ( LOL ). Bref hâte que l ont passe des extensions plus seines et que la communauté se retrouve ( on a le droit de rêvé ) .

199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 12 Janvier 2012 - 15:23:37 | #375

Citation (eghx @ 12 Janvier 2012 14:09) *
Bonjour,

Pour ma part j ai hâte que cette extension sorte et que l ont passe a autre chose, y en a mare de Frigost et des ses zones limité et de la spéculation des joueurs sur le monopole des items , cette extension a était la pire de toute le jeu est dans un état catastrophique pour pouvoir espéré avancer un minimum il faut envisagé de se monté 8 persos c'est complétement dingue il n y a plus aucune entraide , il est loin le temps ou tu mp tes amis pour faire des dj par ce que tu avait une cape a craft , maintenant c'est tu paye 300.000 la place pour le dj et tu aligne 10M pour les ressources ( LOL ). Bref hâte que l ont passe des extensions plus seines et que la communauté se retrouve ( on a le droit de rêvé ) .
ils ont fait vulkania et presque personne n'aimait cette zone .
mais tu as raison les gens ont hâte que cette extension sorte^pour passer à autre chose oublier par ankama comme les quêtes à pandawa qui doivent permettre d'avoir un dofus ( d'après une citation d'un personnage de quête de pandawa  ou les dernières quêtes d'alignement .

199
posté 12 Janvier 2012 - 15:49:42 | #376

Citation (sirporto @ 12 Janvier 2012 15:23) *

Citation (eghx @ 12 Janvier 2012 14:09) *
Bonjour,

ils ont fait vulkania et presque personne n'aimait cette zone .
mais tu as raison les gens ont hâte que cette extension sorte^pour passer à autre chose oublier par ankama comme les quêtes à pandawa qui doivent permettre d'avoir un dofus ( d'après une citation d'un personnage de quête de pandawa ou les dernières quêtes d'alignement .
Je ne sais pas où tu as vu que Vulkania était une zone détesté...Sur mon serveur en tout cas, on y trouvait pas mal de monde (bon ok ca a un peu diminué quand les gens se cassaient les dents pour ouvrir l'antre de G/G mais bon ^^).
Pour le dofus via quete de pandala, il s'agit en fait d'une légende surtout dites sur l'ile ^^". Le pnj parle d'un dofus mais en réalité, il semble que se soit le dofus emmeraude. Quand au dofus ivoire, il a disparut je crois (j'ai fais les quete il y a pas mal de temps donc c'est assez flou).
Quand aux quetes d'alignement, c'est surtout le système d'alignement qu'il faut revaloriser car il a tendance à stagner. Et les traques n'ont rien arrangé ^^".
J'ai surtout hate de voir Frigost III pour son BG. Mais avant je dois passer les derniers donjons de FII, en commencant par le korriandre XD.

Écraseur de Mulou Écraseur de Mulou
* * Inscrit depuis le 23/05/2007
posté 12 Janvier 2012 - 16:11:54 | #377
Ben moi j'ai a peine mis une fois le pied sur frigost I, alors FIII ...

Mais j'ai beaucoup aimé Vulkania

Ce message a été modifié par prosemicro - 12 Janvier 2012 - 16:12:30.
posté 12 Janvier 2012 - 16:23:06 | #378

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 12 Janvier 2012 15:49) *

Quand aux quetes d'alignement, c'est surtout le système d'alignement qu'il faut revaloriser car il a tendance à stagner. Et les traques n'ont rien arrangé ^^".
J'ai surtout hate de voir Frigost III pour son BG. Mais avant je dois passer les derniers donjons de FII, en commencant par le korriandre XD.

tu attends quoi ? 185 en chêne mou essais les panos frigost ^^

199
posté 12 Janvier 2012 - 16:27:06 | #379

Citation (--Morphine-- @ 12 Janvier 2012 16:23) *

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 12 Janvier 2012 15:49) *

tu attends quoi ? 185 en chêne mou essais les panos frigost ^^
J'attend d'avoir du temps de chercher un fou pour m'aider XD Je sors un peu de partiels là et il me reste un dossier à faire..Bref, je ne vais pas vous faire ma biographie...

Ensuite:
1) Je suis niveau 187, et non 185 (image pas à jour tant que le système bug ^^").
2) Je n'ai que la coiffe CM. D'une part parce que je trouve que c'est la coiffe qui va le mieu à mon personnage. D'autres part parce que j'attend le lvl 189 pour mettre enfin mon casque Harnage. Sinon, je suis stuffé full gladia + Amu/cape Obsidiantre.
3) Je suis un mono compteur de type "galere à se faire des kamas" donc acheter les dernieres panoplie à la mode, ce n'est pas mon genre ^^" ... Déjà que je vais galérer pour voile d'encre...

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 12 Janvier 2012 - 16:28:23.
199
Sirporto (Hel Munster)
Dragon-rouge
posté 12 Janvier 2012 - 18:03:25 | #380
quelq'un connait la date de la convention de dofus qui d'après des rumeurs permettra la sortie de frigost 3 ?

199
posté 12 Janvier 2012 - 18:04:23 | #381

Citation (sirporto @ 12 Janvier 2012 18:03) *
quelq'un connait la date de la convention de dofus qui d'après des rumeurs permettra la sortie de frigost 3 ?
En général c'est vers Mars/Avril/Mai. L'an passé, elle s'était déroulé le 5 et 6 mars.

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 12 Janvier 2012 - 18:05:35.
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 14/09/2011
posté 12 Janvier 2012 - 18:22:46 | #382

Citation (--Morphine-- @ 12 Janvier 2012 13:33) *

Citation (Mishito @ 12 Janvier 2012 13:11) *

Source ?

source = Mr l'ambassadeur

Qui est cette ambassadeur ?

posté 12 Janvier 2012 - 18:51:14 | #383

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 12 Janvier 2012 18:04) *

En général c'est vers Mars/Avril/Mai. L'an passé, elle s'était déroulé le 5 et 6 mars.

pendant des vacances scolaires c'est mieux vous savez pour que les nenfants amènent papa maman acheter des peluches ^^

199
posté 12 Janvier 2012 - 19:33:31 | #384

Citation (--Morphine-- @ 12 Janvier 2012 18:51) *

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 12 Janvier 2012 18:04) *

pendant des vacances scolaires c'est mieux vous savez pour que les nenfants amènent papa maman acheter des peluches ^^
Ca devient lourd ce genre d'insinuations...Même si bien sur, ce genre d'évenement est toujours plus simple à organiser lors des vacances. Les gens ont plus de facilités pour venir (période de dmeande de congé etc). Les gens peuvent venir sans être bloqué par le boulot ou les études.

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 12 Janvier 2012 - 19:34:01.
174
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 05/03/2011
posté 12 Janvier 2012 - 21:48:10 | #385
Ce qui est tout à fait logique venant de la part d'une entreprise. IL y a plus un intérêt commercial de faire ça pendant les vacances scolaire que pendant les cours.

Empoissoneur de Mansot Royal
* * * * * Inscrit depuis le 19/12/2011
posté 13 Janvier 2012 - 08:33:43 | #386

Citation (chatonmignondelanoche @ 12 Janvier 2012 21:48) *
Ce qui est tout à fait logique venant de la part d'une entreprise. IL y a plus un intérêt commercial de faire ça pendant les vacances scolaire que pendant les cours.

Oui mes parents ils me payent tout ce que je veux ^^ Je veux tous les nouveaux familiers qui fusionnent entre eux.

Pourquoi on a pas eu frigost 3 à nowel?

Ce message a été modifié par rosoroso - 13 Janvier 2012 - 08:34:55.
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 29/05/2011
posté 13 Janvier 2012 - 17:39:01 | #387
je crois que Ankama nous a bien eu dans le sens ou il n'on divulgué (pour frigost 3) qu'une période de l'année dans un dofus mag donc assez vague (courant décembre), en attendant cela fait bien 1 an qu'on attend la totalité de tous les contenu frigost. Encore une fois plutôt que de se concentré sur un contenu il on préférer ajouter des petit contenu fun, mais rien de durable a se mettre sous la dent.

Personnellement je rebaptiserai se topic Frigost en direct de l'hospice^^

199
posté 13 Janvier 2012 - 17:54:18 | #388

Citation (nn-nn-nn-nn-nn-nn @ 13 Janvier 2012 17:39) *
je crois que Ankama nous a bien eu dans le sens ou il n'on divulgué (pour frigost 3) qu'une période de l'année dans un dofus mag donc assez vague (courant décembre), en attendant cela fait bien 1 an qu'on attend la totalité de tous les contenu frigost. Encore une fois plutôt que de se concentré sur un contenu il on préférer ajouter des petit contenu fun, mais rien de durable a se mettre sous la dent.

Qu'est ce que tu en sais que Frigost III ne fut pas dévellopper en même temps que les contenus récent ? Il ne faut pas croire qu'il n'existe que une équipe travaillant sur un projet à la fois...Ce n'est pas parce que un gros contenus doit arriver que cela doit empecher le évelloppement des autres contenus/maj.

Si ma mémoire est bonne, on a eu 1 phase de Frigost par an envrion. Toujours si ma mémoire ne me fait pas défault: On a eu Sakai/Frigost I en Mais/Avril 2010, puis Frigost en Fin 2010/Début 2011, ensuite 2011 comme période de battement pour laisser les gens faire les donjons et quetes et laisser les nouveaux items s'implanter tranquillement (plus ou moins). Maintenant, début 2012 (?) ouverture de Frigost III.

Ce message a été modifié par Archange-du-feu-Roy - 13 Janvier 2012 - 17:55:14.
posté 13 Janvier 2012 - 18:50:58 | #389
oui frigost 3 pour la convention 2012 avril peut être donc sinon faudra attendre attendre attendre et le dofus des glaces viendra encore après frigost 3 ...

Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
* * * Inscrit depuis le 24/02/2008
posté 13 Janvier 2012 - 18:59:08 | #390

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 13 Janvier 2012 17:54) *

Citation (nn-nn-nn-nn-nn-nn @ 13 Janvier 2012 17:39) *

Qu'est ce que tu en sais que Frigost III ne fut pas dévellopper en même temps que les contenus récent ? Il ne faut pas croire qu'il n'existe que une équipe travaillant sur un projet à la fois...Ce n'est pas parce que un gros contenus doit arriver que cela doit empecher le évelloppement des autres contenus/maj.

Si ma mémoire est bonne, on a eu 1 phase de Frigost par an envrion. Toujours si ma mémoire ne me fait pas défault: On a eu Sakai/Frigost I en Mais/Avril 2010, puis Frigost en Fin 2010/Début 2011, ensuite 2011 comme période de battement pour laisser les gens faire les donjons et quetes et laisser les nouveaux items s'implanter tranquillement (plus ou moins). Maintenant, début 2012 (?) ouverture de Frigost III.
ta memoire fait defaut le premier episode de frigost est arriver en mais 640(2010) et le deuxieme episode est arriver en septembre 2010 le troisieme episode devais arriver en decembre 2010 janvier 2011 mais ho on est en 2012 et on la toujour pas

selon le blog les 3 parti etait deja prete avant qu'il implante l'episode 1 donc y'a un serieu retard

posté 13 Janvier 2012 - 19:00:59 | #391

Citation (Floritani @ 13 Janvier 2012 18:59) *

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 13 Janvier 2012 17:54) *
ta memoire fait defaut le premier episode de frigost est arriver en mais 640(2010) et le deuxieme episode est arriver en septembre 2010 le troisieme episode devais arriver en decembre 2010 janvier 2011 mais ho on est en 2012 et on la toujour pas

selon le blog les 3 parti etait deja prete avant qu'il implante l'episode 1 donc y'a un serieu retard

non non ils sortiront frigost 3 quand ça sera commercialement le meilleur moment pour eux donc pour une nouveauté = convention pour avoir un truc inédit pour cette nouvelle maj = la cawotte pour attirer le monde à la convention.

199
posté 13 Janvier 2012 - 19:09:19 | #392

Citation
ta memoire fait defaut le premier episode de frigost est arriver en mais 640(2010) et le deuxieme episode est arriver en septembre 2010 le troisieme episode devais arriver en decembre 2010 janvier 2011 mais ho on est en 2012 et on la toujour pas selon le blog les 3 parti etait deja prete avant qu'il implante l'episode 1 donc y'a un serieu retard
XD C'est ce que j'ai dis donc ! mdr
Sakai/Frigost I, tu dis Mai 2010, j'ai dis Mai/Avril 2010
Frigost II, tu dis Septembre 2010, j'ai dis fin 2010, bon ok et début 2011.

Comme je l'ai dit ensuite, la période 2011 a permis de laisser les gens se poser et éxplorer Frigost tranquillement. Ainsi que de laisser le temps aux gens t'atteindre la fin de Frigost II.

A mon avis, certes, Frigost III est déjà pret, mais je pense que suite aux retours de la communauté à propos des deux premieres partits de l'extenssion, ils ont modifié deux trois choses par rapport à la premiere version.

197
Ninchi (Brumaire)
--Nameless--
Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 24/08/2011
posté 13 Janvier 2012 - 19:17:20 | #393
Bonjour , j'aimerais savoir...
Frigost , c'est un île genre L'ile de Nowel et où il y a surtout des quêtes , ou c'est plutôt du genre l'île où il y a surtout des mobs pour xp ?

(Désolé je ne connais pas du tout, dans le temps où je jouer [plus de 2ans] ça n'y était pas, je ne connais pas Vulcania aussi)

199
posté 13 Janvier 2012 - 19:31:26 | #394

Citation (Fflodu17 @ 13 Janvier 2012 19:17) *
Frigost , c'est un île genre L'ile de Nowel et où il y a surtout des quêtes , ou c'est plutôt du genre l'île où il y a surtout des mobs pour xp ?

(Désolé je ne connais pas du tout, dans le temps où je jouer [plus de 2ans] ça n'y était pas, je ne connais pas Vulcania aussi)
Nowel= Ile Event temporaire de la période Noel, ca tu dois connaitre ^^
Vulkanya = Ile Event temporaire de la période vacances d'Eté.
Frigost = Continent "extension" (comme l'ile d'Otomaï). Sur ce contienent, il éxiste de nombreux nouveaux systèmes. Au niveau des quetes, les gains se font proportionnelement au niveau du joueur et son assez dure. Au niveau des donjons, tu ne peux acceder à certaines partit de l'ile/donjons de frigost que après avoir passé les premiers donjons de l'ile. Et ainsi de suite tu passe de zone en zone via les donjons. Quand aux monstres, là c'est classique aux monstres du continents d'amakna, il servent à droper/xp.

193
Harya (Maimane)
Red corsairs
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/06/2009
posté 15 Janvier 2012 - 19:42:59 | #395

Citation (chatonmignondelanoche @ 09 Janvier 2012 19:36) *

Citation (x-Bim-Bam-Boum-x @ 02 Janvier 2012 22:04) *

Citation (pizzagogo @ 02 Janvier 2012 01:01) *

Citation
Ensuite"""" , vous dite que frigost n'est pas accesible au joueur mono , bien entendu qu'il n'est pas reelement accesible pour eux , qui a dit que frigost etait une ile pour les monocompte?
Pourquoi sous prétexte que l'on ne paye qu'un compte ne devrions nous pas avoir accès au même contenu que ceux qui en ont 8?
La bonne blague ^^' parce que c'est dur la vie , mais quand tu va dans ton magasin préferer pour acheter une console par exemple , pourquoi ceux qui paye plus cher on la ps3 avec de meilleur performence que ceux qui paye moin cher? Ta pas le même contenu parceque tu paye moin , c'est comme sa la vie , et encore j'te parle pas des jeux ou il faut acheter des extension , comme Call of duty , ou si tu veut les autre map il faut les acheter ! Mais pourquoi ceux qui ne paye que le jeux n'ont pas accès au même contenu que ceux qui paye le jeux et une extension?^^' désolé si sa parait moqueur , mais c'est comme sa la vie , ceux qui paye plus sont mieux traité , quoi de plus logique pour une entreprise?
De plus , je n'ai pas dit que ce n'etait pas accesible , j'ai dit que ce n'est pas "réélement" accesible aux monocompteur , tout simplement car sa leur servirai a rien sauf si ils compte faire 10-12 donjon pour tenter d'obtenir 1 item , autant allez se faire des sous en dehors de frigost , vous gagnerez vos item beaucoup plus vite , de plus , pizzagogo , je sais pas si ton lvl de perso est actualisez (car moi je suis lvl 200 maintenant et sa marque toujours 188) mais si tu est toujours lvl 15X , frigost 2 n'est en aucun cas pour ton lvl , que tu abonne 1 compte ou 8 ^^'

Hahahaha tu me fait doucement rire. Donc ton point de vue et celui de l'Homme est comme ça, plus t'a d'argent, plus tu vie convenablement, logique. Enfin ça dépend. D'un côté c'est comme ça qu'on créer des inégalités, qui entraine à des conflits puis des guerres et tout à tas de misère dans le monde. La crise économique touche surtout les pays développés et bizarrement pas trop ceux qui sont en vois de développement !
Mais quand l'homme politique augment les impôts, te fait baisser ton pouvoir d'achats, augment la T.V.A et j'en passe pour payer les "dettes" de l’État ou je ne sais quoi, et que les multimillionnaires et milliardaire sont protéger par un bouclier fiscale dans certains pays ou ce planque en suisse et qu'ils décide de l'avenir de notre planète, en l’occurrence corrompe l'homme politique pour volé l'argent au peuple pour qu'elle vienne dans leurs poches. Bah on ce plaint mais on fait rien. Enfin bref, pour en revenir sur la console de chez Sony, et ben j'en ai une. Mais pourquoi j'ai prit cette console et pas celle de chez Microsoft ? Pour ne pas payé ce Xbox live, pour avoir un mode online gratuit comme les jeux sur ordinateurs (comme pour la plupart des consommateur censé). Et maintenant, les deux consoles sont aux même tarifs quasiment.

Mais bien sur que Ankama réserve leur jeux aux multi-compteur. Les 3 patrons sont partie du principe que eux, mettrait temps par mois pour un MMORPG. Ici 5 euros. Mais ils ont été malins. Ils ont favorisé le jeux pour joué avec plusieurs compte simultanément. Par conséquences, les joueurs joue souvent avec deux voir trois compte minimum. Ce qui revient à une abonnement comme WoW ou autre MMO. Et pour toi 40 euros, mais comme tu farme frifri² tu achète des ogrines avec t-es kamas. Donc d'un côté, ce sont les monocompteur qui achète des ogrines pour les revendre à des multicompteur qui enfaite eux, paye rien du tout ! Donc excuse moi, je trouve qu'il y a aucune logique. Il ne devrait en aucun cas être privilégié. C'est juste que Ankama est une entreprise comme une autre, faire de gros profit. Pas pour la boite, mais pour les patrons ou actionnaire.

Quoiqu'il en sois, pour frigost 3, il était censé sortir au mois de décembre. Mais bon, avec Ankama faut au moins compté 4-5 mois après avant de voir frifri 3.
je suis daccord , c'est peut etre les mono qui achete les ogrine en euro , mais limportant c'est pas celui qui donne largent , c'est celui qui reçoit au final , si je te passe 2euros pour que tu aille m'acheter des bonbon a la boulangerie , tu revient 5 minute apres et tu me donne les bonbon , c'est grace a moi que la boulangerie a gagner 2 euros , ici , c'est un echange kama vs euros sur le meme principe , si ya pas de multicompteur , les mono ne vendent pas dogrine (et encore y'a pas que les mono qui vendent sa reste a prouver) donc se sont au multi que revienne les privilege logique , je dit pas qu'il faut que se soit comme sa , je dit qu'on vie dans une société ou cela est comme cela , on pourra rien y faire

199
posté 15 Janvier 2012 - 19:48:02 | #396
1. Quel rapport avec frigost III ? XD
2. Stop de penser que tout les mono compteurs achetent des ogrines pour rattraper les multi compte etc...On ne triche pas tous. Je n'ai pas coupé du bois tout l'été pour acheter mon stuff lvl 190 pour être taxé (en tant que mono compteur) d'acheteur d'ogrine ou d'arnaqueurs...C'est bien triste mais certains multi compteur résument les mono compteurs à ca...

193
Harya (Maimane)
Red corsairs
Abonné Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 30/06/2009
posté 15 Janvier 2012 - 20:53:32 | #397

Citation (Archange-du-feu-Roy @ 15 Janvier 2012 19:48) *
1. Quel rapport avec frigost III ? XD
2. Stop de penser que tout les mono compteurs achetent des ogrines pour rattraper les multi compte etc...On ne triche pas tous. Je n'ai pas coupé du bois tout l'été pour acheter mon stuff lvl 190 pour être taxé (en tant que mono compteur) d'acheteur d'ogrine ou d'arnaqueurs...C'est bien triste mais certains multi compteur résument les mono compteurs à ca...
je suis bien de ton avis , ce n'est pas moi qui ait dit que les mono achetai les ogrine pour les multi , je reprenai juste l'idée d'une personne que je trouvais pas tres bonne a mon gout , j'ai meme bien preciser entre parenthese que personne n'a encore prouver qu'il sagissait des mono qui achetai les ogrine , je connai des gens qui multi et qui achete des ogrine quand besoin de kamas

Par contre j'admet que le rapport avec frigost 3 n'est pas tres flagrant^^'

posté 16 Janvier 2012 - 08:37:03 | #398

Citation (Fflodu17 @ 13 Janvier 2012 19:17) *

frigost c'est l'endroit le plus important de dofus

les quêtes frigost = dofus des glaces + kamas de glaces pour acheter plein de trucs à l'épicerie

frigost = meilleur xp , stuff et donjon

frigost 3 = panos et armes 200

posté 16 Janvier 2012 - 13:46:41 | #399
Frigost 3 à la prochaine convention AG donc avril ou mai et on aura les armes et les panos ultime 200 et la fin de dofus ?

Abonné Décompilateur de Tynril
* * * * Inscrit depuis le 14/03/2008
posté 16 Janvier 2012 - 13:48:33 | #400

Citation (rosoroso @ 16 Janvier 2012 13:46) *
Frigost 3 à la prochaine convention AG donc avril ou mai et on aura les armes et les panos ultime 200 et la fin de dofus ?
Frigost ne signera pa sla fin de Dofus vu que tu as fini le jeu qu'en possédant les 6vrais dofus qui ne sont pas implantés --'