|
Frigost 3 > Toutes les informations recueillies...
|
23 Novembre 2010 - 19:34:05 |
Frigost 3 > Toutes les informations recueillies...
Bonjour/soir à tous, frigost 2 n'est pas encore complètement exploré ( certaines quêtes comme SLIP Iholo restent encore inconnues à ce jour ) que déjà certains joueurs meurent d'impatience pour frigost 3 ^^'
En effet, frigost 1 et 2 donnent du contenu hl/thl mais pour autres thl terre ( pvp en l'occurence ) on ne trouve pas notre compte... Frigost 3 les donjons ultimes et stuffs finaux, pour le moment avons nous une date ? Une bétà est-elle présente ? Ou en sont les retours des testeurs ? Et vous êtes-vous impatients ? Merci d'aider à construire ce topic si vous avez des information sur frigost 3. |
|
23 Novembre 2010 - 20:39:04 |
Nous n'avons malheureusement aucune info sur F3
Moi impatiente ? Plus que jamais ! Pour les équipements terre , nous avons déjà beaucoup d'items hors Frigost très intéressants (Meu²,Kim,Voile,etc) Sopram &² Kukulapraline... |
|
24 Novembre 2010 - 00:52:04 |
Selon le dernier dofus mag en date, la sortie de Frigost III est prevue courant Décembre.
Pour ce qui est de son contenu .. Nous le decouvrirons en temps voulu ... surtout ceux qui aurons franchis la barrirère du korriandre en figostII et les 2 donjons suivants |
|
24 Novembre 2010 - 09:20:16 |
Selon le dernier dofus mag en date, la sortie de Frigost III est prevue courant Décembre. Pour ce qui est de son contenu .. Nous le decouvrirons en temps voulu ... le contenu c'est surtout les panos et armes 200 qui indiqueront ce que devient dofus avec des items "ultimes" et le DOFUS DE GLACE roublard le 15 décembre frigost 3 vacances de noel je penses équilibrage des classe début de l'an prochain tout va arriver très vite vas xp 200 pour profiter des donjons de frigost 3 |
|
24 Novembre 2010 - 11:35:22 |
Il faudra surtout souhaiter que le nerf du korriandre soit correctement jaugé pour le rendre accessible a d'avantage de mondes sinon tres peu de personnes verons l'acte 3 de cette belle Ile.
vu que le 2é donjon de frigost II est le "mur" bloquant la majeur partie des joueurs. Je trouve personellement domage qu'il soit aussi difficile alors que le principe inovateur des Glyphs pourai le rendre sympatique a jouer avec moin de stress et de dificulté du style : degats et vita des monstres (et du boss) revus a la baisse et refonte du systéme ou du nombre de gyphs pour le rendre d'avantage jouable. mais sachant que sa difficulté actuelle est voulue, rien a redire la dessus . Juste a attendre la sortie de frigost III et le nerf de la 2é partie , en esperant arriver alors a franchir ce donjon et les 2 suivant pour profiter de frigost III ensuite ... (je ne suis pas membre prenuim donc je n'aurai pas d'autre choix pour decouvrir l'extention). juste domage d'etre parvenu jqu'ici avant les nerf pour devoir attendre le nerf du korriandre pour esperer poursuivre l'avanture (si le nerf est suffisant) car a plus de 40 tentatives échouées nous ne sommes plus motiver a tenter avant nerf. sinon le contenu de frigost III on peut effectivement s'attendre a : des nouveaux donjons (avec des etats invulnerables bien complexes) des nouveaus monstres qui roxx a morts des effets ou etats tout nouveaux et tres recherchés de superbes items qu'il faudra avoir les nerf solides pour droper de quoi les crafter et decouvrir leurs effts. de joli decors que j'esperer avec un peu moin de neige par endroit et d'avantage hétéroclyte (comme nous avons la superbe plage de sable noir du berceau d'alma) et bien evidement le dofus des glaces ... a moin qu'ankama decide d'areter son extention aux portes du donjon ultime et ne le sorte que plus tard avec son dofus et un nerf des donjons III qui sais |
|
24 Novembre 2010 - 12:04:30 |
Lichen l'a annoncé il y a longtemps, le Dofus des Glaces sera implanté après Frigost III, comme pour le Dofus Ocre qui n'était pas sorti avec Otomaï mais après.
|
|
24 Novembre 2010 - 20:20:07 |
Bonsoir,
Sur la géoposition, lorsque vous passez votre souris dans les alentours des maps -52,-85 vous verrez le nom d'une ile qui sortira avec Frigost 3. Cordialement, PoloChomp Edit : Ah d'accord, autant pour moi |
|
24 Novembre 2010 - 22:02:02 |
Cet île existé déjà depuis Dofus 1.XX.
Non elle fait pas parti de Frigost. |
|
24 Novembre 2010 - 22:08:34 |
Vous parlez biens de l'îlot Estitch ?
Cette île servira pour les futures quêtes d'alignement A suivre... Sopram &² Kukulapraline... |
|
24 Novembre 2010 - 23:17:36 |
[/size]salut je suis tres impatient pour cette troisieme partie de frigost.
Ces news stuffs,nouveaux donjons et nouvelle techniques de combats... j'aimerais savoir je sais que la partie 2 de frigost va être nerfé , mais la partie 1 va t-elle être encore nerfé ? Désolé sinon aucnue informations sur frigost. Cordialement [size="3"]sravic |
|
25 Novembre 2010 - 01:01:38 |
je ne vois pas pourquoi frigost 1 serai de nouveau nerfer
les donjons sont parfaitement equilibrés a leur tranche de niveau .. le mouth n'en parlon pas .. une team 110 solote sans soussi Le mansot sufi de pas rester coler pour soin (une team 140 le gere avec une bonne coordination) le ben parfoi faut l'avouer a une IA etrange (surtout le Hanrak en ce moment d'apres pas mal de retour) mais reste accessible aux niveaux 150 quant a l'obsi apres les 3 nerf qu'il a subi .. je pense qu'il est pas utile d'en rajouter xD et une team 160 une foi la strategie en place le maitise (screen a l'apui dans le sujet de l'obsi). sachant que la difficulté est "progressive" je vois pas l'interer de transformer frigost 1 en zone pour bas levels alors qu'elle est clairement anoncee pour une tranche de niveau 100 a 160 ^^ et donc respecte bien ses conditions , frigost II est prévue 'apres nerf' pour des team de 170 a 200 ( actuelement son niveau est pour donner un peu de piquant aux niveaux 199-200 sylfaeen l'as annoncer lui meme ) il est donc normal qu'il soit re-equilibé a la sorti de frigost III, extention qui elle sera encore plus dur, prévue pour des teams niveau 200 (meme si de bon joueurs de niveau inferieurs parvindrons certainement a gerer comme ces deja le cas pour l'extention actuelle). |
|
25 Novembre 2010 - 07:00:30 |
Nous n'avons malheureusement aucune info sur F3 Moi impatiente ? Plus que jamais ! Pour les équipements terre , nous avons déjà beaucoup d'items hors Frigost très intéressants (Meu²,Kim,Voile,etc) Sopram &² Kukulapraline... si vous chercher sur ile frigoste mais ( pas sur la map) et vous trouver mansauler des créateure qui et je pense que ses d frigoste 3 donc je pense que le prochain donjon sera trés chaud sa devra etre comme bossee un invocateure . sinon je peu rien vous dire plus |
|
25 Novembre 2010 - 08:51:36 |
Il faudra surtout souhaiter que le nerf du korriandre soit correctement jaugé pour le rendre accessible a d'avantage de mondes sinon tres peu de personnes verons l'acte 3 de cette belle Ile. vu que le 2é donjon de frigost II est le "mur" bloquant la majeur partie des joueurs. Je trouve personellement domage qu'il soit aussi difficile alors que le principe inovateur des Glyphs pourai le rendre sympatique a jouer avec moin de stress et de dificulté du style : degats et vita des monstres (et du boss) revus a la baisse et refonte du systéme ou du nombre de gyphs pour le rendre d'avantage jouable. mais sachant que sa difficulté actuelle est voulue, rien a redire la dessus . Juste a attendre la sortie de frigost III et le nerf de la 2é partie , en esperant arriver alors a franchir ce donjon et les 2 suivant pour profiter de frigost III ensuite ... (je ne suis pas membre prenuim donc je n'aurai pas d'autre choix pour decouvrir l'extention). juste domage d'etre parvenu jqu'ici avant les nerf pour devoir attendre le nerf du korriandre pour esperer poursuivre l'avanture (si le nerf est suffisant) car a plus de 40 tentatives échouées nous ne sommes plus motiver a tenter avant nerf. Avant le korriandre, le givrefoux devra aussi l'être bien car bien peu de gens le passent aussi... si chaque donjon est un mur difficilement franchissable, cela complique d'autant le passage du suivant car il y a moins de monde pour le tenter. Avec ma team habituelle, nous avons pu gérer sans trop de difficulté les donjon de Frigost I même avant les nerf... mais sur le givrefoux, ca veut pas. On a donc décidé d'attendre le nerf car ras le bol de passer 4 / 5h dans un donjon pour être certain de perdre et pourtant c'est pas faute d'être THL... quand ca veut pas, ca veut pas :-) |
|
25 Novembre 2010 - 09:15:47 |
Avant le korriandre, le givrefoux devra aussi l'être bien car bien peu de gens le passent aussi... si chaque donjon est un mur difficilement franchissable, cela complique d'autant le passage du suivant car il y a moins de monde pour le tenter. Avec ma team habituelle, nous avons pu gérer sans trop de difficulté les donjon de Frigost I même avant les nerf... mais sur le givrefoux, ca veut pas. On a donc décidé d'attendre le nerf car ras le bol de passer 4 / 5h dans un donjon pour être certain de perdre et pourtant c'est pas faute d'être THL... quand ca veut pas, ca veut pas :-) Pour le Tengu "il suffit d'avoir une team adéquate" nous le réussisons sans problèmes avec comme persos fixes: sadi/cra/cra/panda/eni/eni/osa et un 8e au choix. On va me dire "ouais mais 2 cra c'est facile" à ca je répondrait que vu la map il n'y a pas le choix si on ne veut pas y passer des heures. Puis pourquoi se compliquer la vie quand on a la possibilité de faire simple |
|
25 Novembre 2010 - 09:17:09 |
Avant le korriandre, le givrefoux devra aussi l'être bien car bien peu de gens le passent aussi... si chaque donjon est un mur difficilement franchissable, cela complique d'autant le passage du suivant car il y a moins de monde pour le tenter. Avec ma team habituelle, nous avons pu gérer sans trop de difficulté les donjon de Frigost I même avant les nerf... mais sur le givrefoux, ca veut pas. On a donc décidé d'attendre le nerf car ras le bol de passer 4 / 5h dans un donjon pour être certain de perdre et pourtant c'est pas faute d'être THL... quand ca veut pas, ca veut pas :-) si tu as une team thl et que tu y arrives pas c'est qu'il faut réfléchir et appliquer une stratégie mais je sais c'est dur dans dofus de réfléchir on était pas habitué il y a qu'à voir le nombre de team qui chainent le CM pour xp 200 et qui passe pas frigost 2 |
|
25 Novembre 2010 - 10:03:51 |
Citation si tu as une team thl et que tu y arrives pas c'est qu'il faut réfléchir et appliquer une stratégie mais je sais c'est dur dans dofus de réfléchir on était pas habitué il y a qu'à voir le nombre de team qui chainent le CM pour xp 200 et qui passe pas frigost 2 Test les donc avant de juger toi qui aparement fait parti des farmeur de Cm. pour ma part je n'ai pas up mon 200 sur du farmage de tot ou cm .. dailleur je suis toujours 199 et dans les 78% je crois mais je regarde meme pas mon pourcentage.. et j'ai beau etre roder a pas mal de strategie (et il est vrai que je farm l'Obsi sans meme avoir besoin d'etre concentré maintenant car ma strategie je la connais sur le bout de mes vieux doigts ridés .. tour 1 regroupement boost , tour 2 roxx du boss et corrup , tour 3 achevage du boss .. tour suivant coco attos .. et sufi de netoyer"" Je consois que le Tengu n'est pas evident meme si j'en ai fait a peu pres 8 ou 10 depuis la sortie du donjon et une defaite ( pas a la premiere tentative en plus XD) Il faut une team adapter , parvenir a gerer les degat insoignable enorme (ces beau de commencer a 6022 pv pour finir a 3200 vie max => comme notre sacri) avoir de la chance sur les invocation du boss .. chaud quant il te sort cash 2 magnifique yomi completant les 2 deja présent apres ces sur ces de la coordination .. savoir "tourner autour de la sale .. focus le bon mob ... et bien se syncroniser pour l'ever l'etat du boss une foi la sale a peu pres netoyer ..) pour le korriandre malgres notre "grande habitude"... d'y mourir ... et malgres que la strategie soit connue .. park a mob .. motte .. focus le boss.. le mieux qu'on soi parvenu a faire en 40 essai , a eter de tuer le boss (ce qu'on fait quasi a chaque fois) et de tuer waouh ... 2 autre mobs .. a peu pres ^^" je n'irai pas detailler tout les coups de poisse mais on pourai en faire un roman humorisitque .. Eca roulette .. paser tous votre tour .. fin du combat Eca odo .. 2 pm a la motte .. au secour elle se sauve et le park est ouvert qui a eu la bonne idee d'invoquer son dopeul qui fait un lancer de piece sur meru (se cache) plantage de la boxx et deco 2 minute .. domage on eter bien parti les monstres a la queue leu leu colés derriere un nini pile ceux jouant entre le dernier joueur et le tour de jeu de l'eni .. et encor j'en passe ... comme le dit tanis .. quant sa veux pas .. sa veux pas ! ^^ |
|
25 Novembre 2010 - 11:03:39 |
pour le korriandre malgres notre "grande habitude"... d'y mourir ... et malgres que la strategie soit connue .. park a mob .. motte .. focus le boss.. le mieux qu'on soi parvenu a faire en 40 essai , a eter de tuer le boss (ce qu'on fait quasi a chaque fois) et de tuer waouh ... 2 autre mobs .. a peu pres ^^" je n'irai pas detailler tout les coups de poisse mais on pourai en faire un roman humorisitque .. Eca roulette .. paser tous votre tour .. fin du combat Eca odo .. 2 pm a la motte .. au secour elle se sauve et le park est ouvert qui a eu la bonne idee d'invoquer son dopeul qui fait un lancer de piece sur meru (se cache) plantage de la boxx et deco 2 minute .. domage on eter bien parti les monstres a la queue leu leu colés derriere un nini pile ceux jouant entre le dernier joueur et le tour de jeu de l'eni .. et encor j'en passe ... comme le dit tanis .. quant sa veux pas .. sa veux pas ! ^^ Team de comiques non il faut analyser vos erreurs améliorer votre team et savoir jouer contre ce boss très spécifique, à moins que vous aimiez mourrir ... |
|
25 Novembre 2010 - 12:14:37 |
Prenez un osa, je pense que c'est vraiment incontournable pour le Korriandre. Une fois que le boss est achevé sacrifiez 2-3 perso (généralement ceux qui ne tacle pas ou qui n'ont pas de moyen de se dégager: genre feca ou enu ou sadi voir même eni si y'en a un 2e en vie.. le truc c'est de sacrifier quelqu'un quand un autre va être ressu dans le tour.
Après tout est question de placement, de chance de pas être bloqué trop rapidement etc.. |
|
25 Novembre 2010 - 14:14:56 |
si tu as une team thl et que tu y arrives pas c'est qu'il faut réfléchir et appliquer une stratégie mais je sais c'est dur dans dofus de réfléchir on était pas habitué il y a qu'à voir le nombre de team qui chainent le CM pour xp 200 et qui passe pas frigost 2 Non sans blague ? Mince alors, il ne faut pas y aller en pano de nowel sans mettre nos CAC ? Ce qu'il ne faut pas lire comme stupidité de temps en temps. Je n'entrerai pas plus dans les détails car il y a un post dédié à ce donjon mais toujours est-il que si un donjon impose pratiquement 7 joueurs sur 8 d'une team (sadi/cra/cra/panda/eni/eni/osa exemple cité) pris dans 5 classes, va falloir m'expliquer comment les 7 (bientôt 9 !) autres classes pourront espérer un jour visiter la suite de Frigost puisqu'apparemment il ne s'agit pas de savoir jouer mais d'avoir les bonnes classes et donc les bons sorts. Jouer avec 2 voire 3 cra, je n'appelle pas cela de la stratégie ! De la stratégie serait que n'importe quelle combinaison de classes puisse s'en sortir au moins 50% du temps dans la limite où leur level correspondent à celui du donjon et qu'ils aient un niveau minimum d'équipement (encore qu'une bonne maîtrise du jeu puisse compenser en partie ces limites). |
|
25 Novembre 2010 - 15:32:44 |
En même temps si c'est pour crever x fois ou utiliser 2 cras, je préfère utiliser 2 cras. Y'a un moment entre y passer 3h et pas être sûr de réussir et y passer 1h le choix est vite fait, pas que ca à faire que de trainer aussi longtemps dans un dj parce que j'ai pas voulu prendre 2 cras parce que "bouuh c'est le mal de se faciliter les choses", donc je les prend.
Je pense que ceux qui sont mort 5-10-15-20x commencent à s'en taper de la stratégie, il veulent qu'une chose: passer au dj suivant, moi j'ai juste pas attendu de crever autant de fois ca m'intéresse pas de perdre mon temps, surtout que le chemin du Tengu est on ne peut plus relou. Ma proposition pour le Tengu du sadi/cra/cra/panda/eni/eni/osa et un perso au choix marche très bien pour moi, parce que j'ai utilisé cette combinaison plusieurs fois pour ce dj et cela sans me prendre la tête: de l'imo avec les cras et le sadi, pas de manque de soins avec les deux enis vu que c'est une ptite map on en ramasse vite dans la tronche, un panda pour les placements et les vulnés et un osa si ca tourne mal + un perso au choix, faut rien de plus. Maintenant les adeptes des teams 8persos/8classes peuvent tenter comme ils veulent. Je peux quand même rajouter que c'est pas parce qu'on utilise 2 cras qu'on ne réfléchit pas, ils sont utilisés pour faciliter la tâche et pas sortir d'un donjon tout énervé ou déçu, c'est en aucun cas un auto-win, fort heureusement il faut encore réfléchir, moins mais un peu quand même. |
|
25 Novembre 2010 - 20:17:29 |
Citation Team de comiques non il faut analyser vos erreurs améliorer votre team et savoir jouer contre ce boss très spécifique, à moins que vous aimiez mourrir ... traite nous de team de bras cassé si tu veux, en attendant on a passer tout les donjons de frigost 1 (avant nerf ! ) ainsi que le Tengu , du premier coup !! Le Korriandre est le SEUL ! donjon de tout dofus que notre team ne parvien pas a gerer ... meme si 3 perso de notre team l'on franchis il ya un moi un soir ou je n'eter pas co , avec 5 autres joueur de notre serveur mais ne l'on pas regagner depuis meme avec "l'autre team" |
|
26 Novembre 2010 - 09:02:02 |
que si un donjon impose pratiquement 7 joueurs sur 8 d'une team (sadi/cra/cra/panda/eni/eni/osa exemple cité) pris dans 5 classes, va falloir m'expliquer comment les 7 (bientôt 9 !) autres classes pourront espérer un jour visiter la suite de Frigost puisqu'apparemment il ne s'agit pas de savoir jouer mais d'avoir les bonnes classes et donc les bons sorts. Jouer avec 2 voire 3 cra, je n'appelle pas cela de la stratégie ! De la stratégie serait que n'importe quelle combinaison de classes puisse s'en sortir au moins 50% du temps dans la limite où leur level correspondent à celui du donjon et qu'ils aient un niveau minimum d'équipement (encore qu'une bonne maîtrise du jeu puisse compenser en partie ces limites). JE me posais la même question et on a pas grand choix : monter les classes qui sont nécessaires à tel donjon, attendre le nerf du donjon, attendre la revalorisation de toutes les classes etc... |
|
27 Novembre 2010 - 12:05:48 |
Bah francement sur le SH ils sont allé j'usque après le Tengu ( plus d'information ensuite ) et il ont obtenue plusieurs panoplies des différents DJ, et ils n'ont le droit qu'a un essaie.
Bien sur ils avaient comme même tester les boss en béta, mais chaque dj reste comme même "chaud', ils ont pas le droit a l'erreur ( et ce ne sont pas des team qui ont réussi en premier ) Après je connais une team elle qui a décidé de faire du 9/10 ( 9 victoire sur 10 éssaie ) sur chaque boss en béta avant de les faire sur le SH, mais je t'assure que on 100 fois plus attention lorsque il y a la vie de tes perco en jeu |
|
28 Novembre 2010 - 15:13:14 |
frigost 2 n'est pas encore complètement exploré ( certaines quêtes comme SLIP Iholo restent encore inconnues à ce jour ) a bon ? ![]() autrement rien que pour passer le glourséleste il faut extrêmement fort ( ou tactique) alors pour passer les donjons de frigost 3 on auras beaucoup de mal ( et vus les beaux items que on as eu sur frigost 2 on devrais en avoir des meilleurs sur frigost 3) |
|
28 Novembre 2010 - 15:57:29 |
Ouaip, déjà qu'avec fri 2 y a des items qu'on peut comparé a la pano touse.. voile etc, donc imaginez fri 3 ! Rien que d'y pensé ça m'rends dingue
|
|
28 Novembre 2010 - 17:05:50 |
Ouaip, déjà qu'avec fri 2 y a des items qu'on peut comparé a la pano touse.. voile etc, donc imaginez fri 3 ! Rien que d'y pensé ça m'rends dingue les devs l'ont dit 50 fois frigo 2 = pano krala en gros, frigost 3 stuff > frigo 2 et pano krala (stuff 200 donc normal qu'il soit puissant non) en plus dans frigost 3 il y aura le dofus de glace |
|
28 Novembre 2010 - 23:52:58 |
J'ai personnelement toujours pas fait les donjons de frigost 1 XD personne ne veux les faire avec moi, mais bon je profite beaucoup des objet de frigost 2 (je me suis acheter 2 anneau aimgeroks :3) vivement frigost 3 pour plus d'objets
|
|
11 Décembre 2010 - 16:34:23 |
Sa serait pour savoir si il y a une date de prévue pour la sortie de Frigost 3, merci à vous
|
|
11 Décembre 2010 - 19:43:46 |
|
|
20 Février 2011 - 22:46:29 |
En parlant de Frigost, nous pouvons constater que cette immense extension en elle meme ruine peu à peu notre économie, alors imaginez une fois Fri 3 sortit ...
|
|
20 Février 2011 - 23:55:04 |
Bonsoir de toute avant frigost 3, il y a frigost 2.5 (comprenant : nerf de frigost2 et un peu de rééquilibrage de certaine classe = panda, la limite des exos ... ) donc je pense qu'on a encore beaucoup de temps a attendre, je reste toujours impatient pour cette partie de frigost3 mais a mon avis la partie 3 ne sortira que vers septembre-août enfin c'est mon avis hein ^^
Cordialement |
|
21 Février 2011 - 08:35:54 |
Bonsoir de toute avant frigost 3, il y a frigost 2.5 (comprenant : nerf de frigost2 et un peu de rééquilibrage de certaine classe = panda, la limite des exos ... ) donc je pense qu'on a encore beaucoup de temps a attendre, je reste toujours impatient pour cette partie de frigost3 mais a mon avis la partie 3 ne sortira que vers septembre-août enfin c'est mon avis hein ^^
avril frigost 2.5
Cordialement donc pour juin juillet frigost 3 = grandes vacances des nenfants en France = plein d'abos si Frigost 3 sort après on aura le dofus des glaces et après encore si le plan des devs a pas changé la revalorisation de nos 10 vieilles classes, enfin on saura ce que valent nos persos vers la fin de l'année 2011... c'est long alors que cras et osas sont busés ... |
|
21 Février 2011 - 12:09:13 |
Salut, pour la petite info Bunenaghen, Alfiie et Bad gere sans probleme tout les donjons fri² y compris le glours ....
Sinon, moi qui suis un explorateur, je peux meme pas visiter fri² 2 en me baladant, faut faire le mouth et le mansot et ça je trouve ça dégueulasse de la part d'Ankama. ça y est, on BL on peut rien faire dans dofus, a croire que la seule chose a faire c'est xp xp xp xp ... Si seulement on pouvait tous etre lvl 200 en 4 jours comme Shetalioz ( premier zobal 200, record de temps pour ateindre le lvl 200 EXPLOSE ^^ ) Cordialement La-triforce, disciple osamodas level 81 ( avatar pas a jour !! ^^ ) |
|
22 Février 2011 - 17:57:52 |
Il faudra surtout souhaiter que le nerf du korriandre soit correctement jaugé pour le rendre accessible a d'avantage de mondes sinon tres peu de personnes verons l'acte 3 de cette belle Ile.
vu que le 2é donjon de frigost II est le "mur" bloquant la majeur partie des joueurs. Surtout quand tu vois que le boss juste aprés c'est un vrai poutch |
|
22 Février 2011 - 18:45:04 |
vu que le 2é donjon de frigost II est le "mur" bloquant la majeur partie des joueurs. Surtout quand tu vois que le boss juste aprés c'est un vrai poutch déjà osa sur kolosso est bien nerfé |
|
22 Février 2011 - 20:39:02 |
entre le korriandre et le koloso ,un tres large fossé les sépare niveau difficulté , ya un probleme d'ordre dans le boss quand meme
tengu ,korriandre et kolosso ya un souci |
|
24 Février 2011 - 00:30:55 |
entre le korriandre et le koloso ,un tres large fossé les sépare niveau difficulté , ya un probleme d'ordre dans le boss quand meme
Apparement se serait voulu par les dev's.
tengu ,korriandre et kolosso ya un souci C'est un système similaire sur Frigost I : Royalmouth assez facile, Mansot compliqué, Ben pas trop dur, Obsidiantre tendu. Frigost II : Tengu Compliqué, Korriandre très compliqué, Korosso Pas trop dur, Gloursoceleste archi-Tendu. Meme si ce n'est pas tout a fait pareil on peut remarqué que dans les deux cas le 2ème donjon est comliqué et le 3ème beaucoup moins dur. Pourquoi??? allez savoir mais c'est ptetre pour pas trop découragé ceux qui passe le 2ème donjon et en meme temps stoppé les kikoolols. Sauf que le Korriandre stop une majorité de joueur qui sont loin d'etre des Kikoolol. Déjà qu'apparement le Tengu élimine pas mal de gens, après le Korriandre la zone doit etre déserte --" |
|
24 Février 2011 - 13:36:48 |
Salut, pour la petite info Bunenaghen, Alfiie et Bad gere sans probleme tout les donjons fri² y compris le glours ....
Sinon, moi qui suis un explorateur, je peux meme pas visiter fri² 2 en me baladant, faut faire le mouth et le mansot et ça je trouve ça dégueulasse de la part d'Ankama. ça y est, on BL on peut rien faire dans dofus, a croire que la seule chose a faire c'est xp xp xp xp ... Si seulement on pouvait tous etre lvl 200 en 4 jours comme Shetalioz ( premier zobal 200, record de temps pour ateindre le lvl 200 EXPLOSE ^^ ) Cordialement La-triforce, disciple osamodas level 81 ( avatar pas a jour !! ^^ ) Salut ^^ Euh ne te plain pas ! Les BL on Amakna ! Les THL on Frigost ! Ankama l'avais annoncer... Frigost est et restera pour les personnes ayant un niveaux superieur a 100 ! L'ile na pas était crée pour les personnes de niveaux 81 ! --' Moi, vue mon lvl je n'est pus faire que le Royalmouth que je trouve déjà pas mal pour une team de niveaux 110 a 140 ! Gerer les mob's, la pousser du 'mouth et les soins c'est pas toujours facile ! Et je ne m'en plain pas ! Loin de la ! J'ai pus voir que le Korriandre pose problème à tous et à toute... et bien comme beaucoup de gens le disent, revoyer votre stratégie, équipement, etc... ! Je tiens à dire aussi que le Glourceleste n'est vraiment pas quelque chose de très très dur (bien que se soit le boss le plus dur du jeu POUR L'ISTANT)... la preuve, notre sacrieur le plus fort D'Helsephine (je pense que c'est lui), Badboy-Fifoux, a fais deux capture que j'ai vue de mes yeux du Glourceleste en : 22minutes la premiere et 24minutes la deuxieme ! Certe il y a des lvl 200's mais bon voilas quoi. Voilas Osa-alors, Osamodas de cercle 145 sur Helsephine ! |
|
24 Février 2011 - 13:49:06 |
Franchement le glourson archi tendu exagere pas quand même suffit d'une excellente cordination de l'equipe. De plus vous parlé de team lvl 200 desolé de vous le dire mais Chewingum figure de notre serveur ne joue pas full 200 et il a reussit la plus part des donjon de frigost donc bon ... Le tout c'est de s'entrainé connaitre les monstres et prendre du plaisir à jouer
Ce message a été modifié par wanwan2 - 24 Février 2011 - 13:53:16. |
|
25 Mai 2011 - 20:09:08 |
Salut!
Personnellement je ne trouve pas Frigost II super dur, sur mon serveur beaucoup de team y arrivent sans être over lvl 200 ni over exo. Par exemple j'ai une team de 8 persos 192 en moyenne et je suis au portes de Frigost III. Les donjons se réussissent au bout de 3 essaies en général (le temps de comprendre les mobs). Une eni du serveur Susmens |
|
25 Mai 2011 - 20:40:31 |
Je suis pas d'accord avec toi lorsque tu dit qu'il n'y a pas d'item terre , la pano koloso et boréal t'en fait quoi?
|
|
25 Mai 2011 - 21:39:39 |
J'ai personnelement passez tous les donjon F1/F2 avec ma team qui ne comporte aucun doublons.
Donc pour ceux qui parler de stratégie, cela et possible. ( Je n'ai aucun niveau 200 ). ;D |
|
25 Mai 2011 - 22:04:04 |
Idem j'ai réussi tous les donjons frigost 2 sans trop de dificultées ... Cependant j'avouerai que les donjons sont mal disposés , j'aurais plutot proposé Tengu > Glours > Kolosso > Korriandre . Pour en revenir au sujet , je salive devant la porte de l'extention frigost 3 ^^
Oliviaa |
|
26 Mai 2011 - 02:08:40 |
Rien que pour la beauté des lieux, je trouve normal que la Ruche soit la dernière zone. Des décors magnifiques, une musique délirante, bref !
Si vous voulez un peu vous spoiler les boss de Frigost III, procurez vous l'artbook Frigost, et ensuite torchez la plupart sinon toutes les quêtes de Frigost I / II. Vous connaitrez alors leur nom ainsi qu'un bout de leur histoire! Gluck |
|
26 Mai 2011 - 06:21:24 |
Je viens de tout comprendre...
Frigost I : lvl 100-120 Frigost II : Thl Frigost III : lvl 200 Si c'est faux, dites le moi |
|
26 Mai 2011 - 07:59:28 |
Frigost 3 c'est pour les 190+ avec les armes et panos 200 à craft entre autres.
Mais si aucune date pour frigost 3 n'est donnée (cet été par exemple quand on a le temps des vacances pour jouer) beaucoup ne se réabonneront pas et attendront sur d'autres jeux la sortie de frigost 3, au risque de ne plus revenir sur dofus. Sachant que le dofus des glaces sortira encore après frigost 3 ... BRef donnez nous une date pour frigost 3 cet été ou après? Voila c'est tout pour notre bonheur ^^ |
|
26 Mai 2011 - 16:00:57 |
Si frigost 3 sort pas cet été moi et beaucoup de mes amis on reprendra pas dofus de si tôt, car n'ayant plus rien à faire depuis des années, attendant le stuff 200 depuis des années, le dofus de glace, ébène, ivoire, etc... on voit bien qu'on serra à la retraite avant que tous les dofus soient en jeu
Cliquez ici |
|
26 Mai 2011 - 17:18:44 |
Franchement le glourson archi tendu exagere pas quand même suffit d'une excellente cordination de l'equipe. De plus vous parlé de team lvl 200 desolé de vous le dire mais Chewingum figure de notre serveur ne joue pas full 200 et il a reussit la plus part des donjon de frigost donc bon ... Le tout c'est de s'entrainé connaitre les monstres et prendre du plaisir à jouer Ben franchement pour moi le glourséleste est plus simple que le kolosso ou encore que le tengu ils veulent te faire reculer de 5 cases Mais tu met stabilisation de panda et tour est joué tu reste au cac ce donjon a été soloter et intouchable alors que le kolosso ou encore le
tengu sont impossible a intouchable ou soloter. J'en revient a ce qu'a dit bosskidbad: excuse moi quand on veut des items forces c'est pour en avoir un maximum (enfin :p) pas pour qu'il soit limiter a 600 force c'est vrai par contre qu'il existe quelques autres items interressants terre: (coiffe du glourséleste, pano Fuji ect..) mais c'est vrai que les classes terres sont un peu oublier dans les donjons de frigost 2. |
|
27 Mai 2011 - 13:29:40 |
Vivement la date de sortie et les nouveaux crafts 200 pour enfin voir la fin de dofus et comparer tous les items, panos, armes en attendant tous les dofus.
Sortez frigost 3 pour cet été c'est tout ce que nous espèrons depuis trop longtemps. |
|
27 Mai 2011 - 13:31:05 |
Normalement c'est prévu après le goultaminator.
|
|