Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

Antre du Korriandre [Frigost 2, dj 2]
194
Donphan (Danathor)
Horde Of Evil
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 12/05/2008
posté 26 Septembre 2010 - 10:36:33 | #1
Antre du Korriandre [Frigost 2, dj 2] Bonjour à tous et à toutes

Ayant remarqué que beaucoup de gens ont battu le Tengu Givrfoux (Que je félicite !! Pck trouvez les techniques pour le rendent invulnérable si vite !!

C'est d'ailleurs aussi pour Frigost 1, avoir trouvé les trucs pour battrent les boss c'est fort ...) M'enfiin breef

Alors je propose d'ouvrir ce sujet, afin qu'il n'y ai pas trop de sujet ouvert

Les personnes étant au Korriandre, n'arrivant pas à le battre, ayant trouvé mais voulant mettre sur la voie les personnes n'y arrivant pas,

Allez venez postez ici =)

Je sais que moi j'ai aucune chance mais c'est juste pour les gens ayant battu le Tengu

Donphan, Féca Feu 144
Danathor
Horde Of Evil =)

Abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 26 Septembre 2010 - 11:05:13 | #2
Citation
gens ont battu le Tengu Givrfoux (Que je félicite !!

merci alors, meme si a mes yeux le Tengu est plus facile a battre que l'obsidientre.
(ces peu etre voulu pusqu'il sagi du premier donjon de la nouvelle extention.
la seul "contrainte" du tengu etant d'etre certain que le reste de la team sora placer le mob qu'il faut dans la diago quant on dit "ok alor je cac le Yomi"
sinon adieu la moitier de la team.
les Givrefoux ne sont pas si buzzai que sa quant on les connais bien (jai netoyer le village enseveli ,j'en ai mager sur 29 map pendant 9h il font parti de mon quotidien
edit/ces parfoit tres lourd d'attendre qu'il sorte les bonnes invocations.

Bref revenon en au Korriandre :

Citation
Les personnes étant au Korriandre, n'arrivant pas à le battre, ayant trouvé mais voulant mettre sur la voie les personnes n'y arrivant pas,

tout d'abor il n'y a pas de "techniques" a proprement parler puisqu'a la base le mob n'as pas d'etat invulnerable.

chaque joueur est l'instigateur de sa propre mort et de l'invulnerabilité 2 tours des mobs :

je met si dessous un petit spoiler :

Qu'est ce que le Korriandre :

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)
Une splendide arraignee a 20.000pv et si mes souvenir sont bon 6pm
A la base aucun mob ne possaide d'etat invulnerable
il ya des mobs de basse 'les meme que dehors" et 2 nouvelles betes "melurettes" (mais vous les aurer deja croiser en sale précédente et decouverts leurs effets )
les mélurette lance "Insoignable et Rolbaque" si vous les taper autrement qu'avec le cac (avec nimporte quel sort )

D'entré de combat le Korriandre lance un effet qui fait que vous etes "champignoniser"
chacune des cases ou se trouve un de vos personnage se retrouve pourvue d'un Glyph et si au tour suivant vous etre sur l'un de ces glyph vous etes OS (cash avant de jouer comme au kimbo)
par inversement : chaque mob finissant son tour dans l'un de vos glyph de champignonisation se retrouve avec un ETAT(donc non débuffable) d'Invulnerabilité pendant ! 2 ! tours !
le plus horrible ces que : vos glyphs se CUMULENT a chaques tours et que la salle resemble vitte a un tapis de casses mortel
les fongueur de la sale vous mettant -100 voir -200 en malus de tacle tout les mob vous collent (meme si la plupart sont quant meme des monstres fuyant)

la sale est relativement "mal faite "
et les monstres adorent venir se metre sur les cases glyphées ...

Caresseur de Tofu Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 18/04/2007
posté 26 Septembre 2010 - 14:26:08 | #3
8 tentative perdu, pourquoi ? Tout simplement que ce dj est baser sur la chance, je m'explique : chaque joueur place une gliphes a son tour, donc si des le premier tour ton eni est bloquer ba tu peux lui dire adieux sans rien pouvoir faire. Deplus apres defois les mob arrive a te bloquer en se foutant deriere un autre mob et avec les malus tacle ... En gros pour esperer gagner ce dj il faut un placement parfait des mob, une tactique bourine et sans interet...

Trayeur de Cochon de Lait Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 03/07/2007
posté 26 Septembre 2010 - 15:39:13 | #4
Superbes explications avec ce spoiler. merci beaucoup

* * Inscrit depuis le 07/03/2009
posté 27 Septembre 2010 - 09:49:05 | #5
la 12eme tentative sera la bonne et ma team ne le perdra casiment plus jamais

on a enfin trouver le placement , la technique qui convient le mien a notre team =p
voici la composition de ma team :
sacri 199 agi/force : stuff moyen 4500pv
sram 200 : 1/2 am avec boost de cra et boite de pandore
enu 200 : full sagesse
eni 200 : eni 1/2 cc sur tout ses sort
osa intel 177 : un petit osa creer pour l'obsi et qui nous sert de soin
xel 196 : force
panda 199 : force en mode 12pa de base
cra 200 : force/agi au grezillo

tout les perso on un minium de 3 mile pv sauf osa qui est a 27xx

voici comment on le gere :

tout d'abord a le placement :
eni/osa/enu en haut
sacri/xel en bas
sram/pnda/cra au milieu

1er tour :
panda qui joue juste apres le boos jette un maximum de mob en bas et met le boos tout en haut
cra cingle et vire po a l'abrazif
sram immo tout le bas et double
xel cadran pour blocker le bas
sacri coop un max et sacrifie eni/osa/enu au minimum
osa fait crapau et résistance naturelle sur sacri
eni pa au minium panda et fait prévention sur sacri

2eme tour :
le cra et l'enu enleve un max de pm , on boost un maximum les pa de panda qui va commencer a vulne et on fait douleur partage sur sram et xel qui seront boost par osa et l'ont commence a taper un peut le boos (il perd 5mile ce tour ci)
on corup le boos pour eviter qu'il ne va sur gliph

3eme tour :
panda vulne le boos qui ce retrouve a -139% de résistance et on rush le boos (am/frape de xel/eudin/flèche destructrice et punitive) qui meurt

les tour suivants :
on va commencer par les meru pour être sur de ne pas mourir a cause d'un petit sort qui a glisser sur le meru
ensuite on s'attaque au mobs qui ne sont pas sur gliph (vers le 6/7eme tour le haut est quasiment plein)
quand nous l'avoir gérer nous avons sacrifier panda/sacri/xel pour récupérer quelque cases et réussir a tuer l'abrazif

pour ce qui disent que le korriandre est un dj pour les chanceux je vous assure que non, tout est calculable
on a perdu le dj 11 fois avant de vraiment tout calculer : toujours etre au minimum a 2 case d'un allié ou d'un adversaire pour que aucun mob ne viennent s'intercaler et vous blocker ou il faut rester au cac d'un alier

pour le problème des gliph , une fois le boos mort vous vous depecher d'aller sur les meru et quand meru morte il n'est pas dérangeant de sacrifier quelqu'un
nous avons fait le korri en 32 minutes (bug du compte tour désoler)mais il y avait environ 100 gliph

Rabatteur de Bitouf
* * Inscrit depuis le 29/06/2005
posté 27 Septembre 2010 - 13:54:43 | #6
C'est bien sympa, mais bon, enlever les 20.000 pv au corriandre en un tour faut quand même le faire, même avec plus de 100% de faiblesse, mise à part le fait de disposer d'un sram ultra bourrin.

Pour ma part je ne l'ai pas encore tenter, j'ai préféré me focaliser sur autre chose pendant ce week end du trousseau illimité.

Sinon, le boss fait quoi ? car à part les glyphes il se passe quoi pendant ce combat ?

Abonné Défenestreur de Barbroussa
* * Inscrit depuis le 01/12/2009
posté 27 Septembre 2010 - 16:14:40 | #7
Ba a chaque tour ta une glyphe sous ton personage si tu bouge pas te os ^^ donc en gros si te tacle adieux.
De plus les glyphes se cumule donc la map devient vite comme la map kimbo ^^

Rabatteur de Bitouf
posté 27 Septembre 2010 - 16:52:12 | #8
Oui, je sais lire ^^

Je voulais savoir si le boss est du genre ougah à taper comme un bourrin en zone, comme un yomi qui vire des pm, qui tape en ligne etc... Est-ce que la seule difficulté de ce boss est le champignognage des cases ou le boss est quand même chiant ?

124
Aisra (Jiva)
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
* * Inscrit depuis le 14/01/2009
posté 27 Septembre 2010 - 18:17:15 | #9
d'ailleurs les glyphe durent combien de temps au sol ??

Démoutheur de Royalmouth
* * * * * Inscrit depuis le 02/12/2009
posté 27 Septembre 2010 - 18:35:54 | #10

Citation (lecrotare @ 27 Septembre 2010 18:17) *
d'ailleurs les glyphe durent combien de temps au sol ??

les glyphes restent dans le sol pendant un temps infini ce qui est vraiment asses embêtant ...

sinon es que vous pourriez me donner plus de info sur le boss et les mob autour ( leur pdv, pm force de frappe, esquives) es que quand une glyphe est activé elle disparait ? et es que la technique du xelor vireur de pa pourrais s'appliquer au korriandre ( cette technique peux marcher sur le tengu alors^^)

194
Donphan (Danathor)
Horde Of Evil
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 12/05/2008
posté 27 Septembre 2010 - 21:04:47 | #11
Et bah on dirait que j'ai bien fait d'ouvrir ce sujet =)

Et puis merci infiniement Divine-Fecatte de décrire ce boss ^^

Breef je vous laisse à vos blabla ^^

Moi je viens de me faire hack, alors que personne à mon compte, je vais sur aucun site !! ... Breef je m'emporte ^^

Allez bon jeu à tous et Faites gaffe à vos comptes ! ='( C'est vraiment pas une expérience à vivre, se faire hack

Cordialement
Donphan, Féca feu 144 Hacké
Danathor

posté 28 Septembre 2010 - 09:41:37 | #12
Disons que les mobs tape bien l’araigne attire et tape surtout au cac, au debut elle tape du 600 à 700 on a réussi à la tuer mais les glyphes continue à respan a outrance d’où se vite la panique.
Faut une grosse team de bourrin avec du panda 2 eni oblige, de plus si un de mob fini sa course sur un glyphe il est invulnérable pendant 2 tours vive le stress quand vous voyez la map rétrécire a vu d’œil.
Faut les tenir loin du temps de faire un peu le ménage une fois que l’araigne est morte sa tacle pas mal avec le malus fuite.
De plus les mobs dans cette partie ont une vita sympathique de 5500 a 6500 pour certain a 62% résistance terre 50% neutre donc vive les bourrins.
Avant de faire le korriandre faut absolument connaître les effets de chaque mob qui accompagne le boss.
Genre y a du rolback, poisson vol de vie, du bost au cac, et un dernier qui tape de plus en plus fort quand sa vita descend.
Sans bost les mobs tape du 350-550, alors imaginez certains si vous le bostez il arrive rapidement à avoir +1500 do miam en plus il tape zone un vrai régal miam.
On a trouve comment le tuer en 1ér en l’isolant et le mettre à 0pm il fait plus rien faut juste le bourriner de ses 20 000 point de vie.
Faut le tuer maxi en 3 tours si no plus de place pour bouger à cause de glyphes, prévoyez team avec beaucoup de vita.
On la tue on est mort après à cause de tacle mobs, personnellement korriandre est très dur et super stressant mais je m’éclate à le refaire à chaque fois.
Enfin un boss ou tu t’ennuie pas ta le stress jusqu a la fin pour l’instant c’est le boss les plus fun du jeu.
Largement faisable mais la moindre erreur pardonne pas, un très bon donjon ou faut maîtriser l’esprit d’équipe.
J'espere qu'il ne sera jamais nerf
Ma team est compose de 2sram, 2eni, 1 panda maxi pm recommande, 2cra, eca de lv 195 à 199.
On continue on l'aura la 7éme fois sure

posté 28 Septembre 2010 - 12:30:57 | #13
Bonjour,

Petites questions le temps que je teste d'ici peu la fameuse araignée, quelles sont ses faiblesses les plus interressantes, les invocs generent des glyphes (il semble que non), une personne resu continue t elle de creer des glyphes?

Merci d'avance et bonne chance pour les temeraires qui s'y frottent ^^

posté 28 Septembre 2010 - 12:49:19 | #14
Y a de tout du -40% terre -40 feu% -40%agi comme il y a du 60%terre 60%neutre 60%feu donc ^^ La glyphe se declenche en continue reinvoc ou pas a chaque tour du personnage tu doit bouger si no te mort.
En faite pour mieux comprendre les systeme glyphe ( aucun mob lance de glyphe la glyphe est declanche a chaque tour de ta team sous ton personage.

200
Xeon (Ulette)
Latcho Niglo
* Inscrit depuis le 19/01/2006
posté 28 Septembre 2010 - 17:34:19 | #15
Hello,

Personnellement, ma team et moi nous sommes basés sur des tapeurs air pour ce donjon. En effet, les 2 mérulettes et les 2 fongeurs ont plus de 40% de faiblesse à l'air. C'est donc la moitié du groupe qui est fort vulnérable à l'air.
Le boss quant à lui n'a pas d'élément particulier sur lequel on peut se baser pour taper, ce qui conforte un peu plus ma théorie du roxxage air.

Cependant, on l'a raté à 3 reprises pour le moment, mais notre technique évolue de combat en combat... On va finir par l'avoir cette maudite araignée

Xeon, Ulette

200
Sylz (Silvosse)
Wipe Spirit
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 23/09/2006
posté 28 Septembre 2010 - 23:02:00 | #16

Citation (clemsi @ 28 Septembre 2010 17:34) *
Personnellement, ma team et moi nous sommes basés sur des tapeurs air pour ce donjon. En effet, les 2 mérulettes et les 2 fongeurs ont plus de 40% de faiblesse à l'air. C'est donc la moitié du groupe qui est fort vulnérable à l'air.

En même temps je vois pas l'intérêt de taper les deux mob que tu mentionnes avant d'avoir tuer le boss.

200
Xeon (Ulette)
Latcho Niglo
posté 28 Septembre 2010 - 23:40:20 | #17
La partie la plus dure n'est pas tellement de tuer le boss selon moi ^^ Le tuer c'est une bonne chose de faite, mais bon le reste doit être bien vite tué, et perso vu les faiblesses air des mobs, j'ai choisi cette option (Car il y a pas 2 mobs mais 2x2 mobs )

Xeon

200
Xeon (Ulette)
Latcho Niglo
posté 29 Septembre 2010 - 01:05:27 | #18
Réussi le Korriandre à l'instant.

Et je confirme, la technique du roxxage air est bonne .
On a perdu un seul perso, réinvoqué à la fin par notre Osa.

Bonne chance à vous, ce boss n'est pas facile, mais lorsqu'on se borne un peu, ça passe

posté 29 Septembre 2010 - 09:17:34 | #19
On la reussi aussi en tuant les plus chiants en 1er les deux meru et apres le boss il reste plus qu'a nettoyer
Les mobs l'autre cote trop beau inspire des x men
Je precise notre serveur a que 10 mois est on a pas d'items exo ou dindes pm encore mais on avance quand meme, frigost demande un jeu en parfaite harmonie avec le groupe pour reussir.

Rabatteur de Bitouf
posté 29 Septembre 2010 - 09:37:01 | #20
Bon ben on va le tenter ce soir, on verra bien ce que ca donne, il faut se méfier de quels mobs quand même ?

200
Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 29 Septembre 2010 - 13:12:41 | #21
Les mérulette à éviter le taper
Les Abrazif de meme, il faut prendre soin de les tourshoot sinon, à chaque jet de dégât qu'elles reçoivent, elle gagnent 100dom, et le sort tape tout les perso. Tu arrive rapidement à -1000pdv sur toute ta team.
Et puis évidement le Koriandre qui met des bonnes claques

Rabatteur de Bitouf
posté 29 Septembre 2010 - 13:21:25 | #22
Bon ben on va tenter de buter le koriandre en premier, sinon j'ai une autre question, si on pose une invoc, elle génère aussi des glyphes ?

EDIT : on vient de répondre à ma question, non les invocs ne génère pas de glyphe, mais il vaut mieux éviter celle qui tapent ^^

posté 29 Septembre 2010 - 14:03:10 | #23

Citation (manfredvancarstein @ 29 Septembre 2010 12:21) *
Bon ben on va tenter de buter le koriandre en premier, sinon j'ai une autre question, si on pose une invoc, elle génère aussi des glyphes ?

EDIT : on vient de répondre à ma question, non les invocs ne génère pas de glyphe, mais il vaut mieux éviter celle qui tapent ^^

Moi je vous conseil tuer en 1ér les mérulette et apres le boss, les autres mobs sont fuyants sauf les meru qui arrive tres rapidement vous gener a conditon que vous pouvez virer pm et po au boss et le repousser le temps de tuer les meru.

Rabatteur de Bitouf
posté 29 Septembre 2010 - 14:18:53 | #24

Citation (clara123 @ 29 Septembre 2010 14:03) *
Moi je vous conseil tuer en 1ér les mérulette et apres le boss, les autres mobs sont fuyants sauf les meru qui arrive tres rapidement vous gener a conditon que vous pouvez virer pm et po au boss et le repousser le temps de tuer les meru.

Oki je prend note, on verra bien ce que ca donne ce soir, enfin pas trop de difficulté à virer les pm aux mobs dans notre team, la surpuissante aidant bcp je trouven enfin on verra si elle est conne et qu'elle termine ces tours sur des cases glyphées

200
Xeon (Ulette)
Latcho Niglo
posté 29 Septembre 2010 - 14:52:31 | #25
Hello,

Pour ce qui est de tuer les mérulettes en premier... C'est pas une super bonne idée .
En effet, on a eu la mauvaise surprise de voir le Korriandre la ressusciter.

Sinon un mob qui est également très dangereux au delà des mérulettes, c'est le Dramanite. Si vous le laissez se balader, il vous balance un joli sort - marasme - qui retire 100 pdv par PA utilisé à la cible, qui oblige ainsi à devoir débuff les alliés. Le Dramanite, je vous conseille de le balancer loin. Dès qu'il ne peut pas taper quelqu'un un tour, il a une IA fuyarde et donc part à l'autre bout de la map, et j'peux vous dire que ça fait du bien.

Mais bon au final il n'y a pas réellement de mobs peu dangereux, hormis peut-être le Fistulor qui soigne de temps à autres et c'est à peu près tout.
Les fongeurs eux aussi ne sont pas méchants, mais leurs malus tacle/fuite peut faire très mal.

Breeeef, la synergie de tous ces mobs réunis est très puissante ; A chaque mob tué, c'est un pas de plus vers la victoire !

Bonne chance à vous !

Xeon, Ulette

Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
posté 29 Septembre 2010 - 16:51:13 | #26
Salut a tous ,

j'ai donc fais mon 1er korriandre lundi , j'ai vu que la map etait tres mal faite , sinon j'aimerais savoir , a t'on besoin de sacrifier tous les persos , 20000 pdv je pense que c'est assez dur a os en 1 tour , corrup marche , les enis qui sont coincés vous en faites quoi?^^

189
Planteur de Scarafeuille Planteur de Scarafeuille
* Inscrit depuis le 30/12/2007
posté 29 Septembre 2010 - 20:07:26 | #27
Someee Bodyyyy Saaave Meeee ...

Vous Disiez ?

200
Sylz (Silvosse)
Wipe Spirit
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 23/09/2006
posté 29 Septembre 2010 - 22:13:39 | #28
J'ai refait le Korriandre tout à l'heure. Il était vulné, eca avait 15pa, EC au premier CaC => Mort.

Là j'ai vraiment été GAVER! Plus qu'à le refaire demain quoi u_u!

Pisteur de Porkass Pisteur de Porkass
posté 29 Septembre 2010 - 23:35:37 | #29
perso je l'ai refait , j'ai decendu le korriandre a 5000 pdv mais MARASME a fais son entrée salle dramanite de merde , puis les melurette commencais a arriver^^ mais bon ca va

* * Inscrit depuis le 03/08/2008
posté 30 Septembre 2010 - 00:01:51 | #30
On c'est fait démonter en 5 tours avant de tuer quoi que ce sois

ingerable a mon gout, ma team n'ira pas plus loin

je met un screen de la map en spoiler pour ceux qui veulle voir a quoi elle resemble ..

Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher)

edit/ sa orai fini pareil si on aver respecter le chalange

posté 30 Septembre 2010 - 09:41:59 | #31
Je te rassure je pense que très peu de team l’a réussi rapidement nous on l’ut a la 7 éme fois et on a fini à 5.
Faut un peu de bol niveau placement au départ et vite virer les mobs d’un cote être tranquille.
D’ailleurs je me rappelle mon 1ér korriandre on a tenu 1 tour et demie et tous morts xd.
On a attaquer kolosse donjon très ennuyant les mobs tape rien, on s'ennuie grave aucun danger de mourir.
Au boss on a vide la map très rapidement les eni ont un état –6000 soin donc pas de soin donc lapins recommandes.
On a essaye pas mal de choses mais toujours pas trouver comment virer l’état invulnérable.

Représentant Dévoreur de Gloutovore
* * * Inscrit depuis le 17/04/2008
posté 30 Septembre 2010 - 10:38:16 | #32
Pour le korriandre, si vous possédez le combo panda enu cra, remarquez que la map contient deux zones accessibles par un couloir de deux cases, cela pourrait vous servir...

Gluck

199
Gremy (Helsephine)
Reuh-Nouveau
Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 02/02/2008
posté 30 Septembre 2010 - 11:12:09 | #33
n'ayant jamais fait le korriandre, je propose.

a la vue de la map, ne serait-il pas utile de balancer certains mobs en bas a droite de la map dans la zone accessible par le passage a 2 cases et de bloquer ce passage? (invoc en puissance sylvestre ou autre?)

Abonné Exécuteur d'Ouginak
* Inscrit depuis le 27/07/2007
posté 30 Septembre 2010 - 12:24:21 | #34
Bonjour, aujourd'hui, je me lance dans le korriandre (enfin d'abord je prepare une dizaine de clef pour chaque perso de la team, histoire de pouvoir recommencer a chaud avec tout en tete pour avoir une chance !)

J'aurai trois petites questions :

1) quelqu'un aurait le placement de DEPART ?
2) quand le korriandre est mort, est ce que les glyphes apparaissent toujours a chaque tour des joueurs et est ce que les glyphes deja présentes disparaissent ?
3) les mobs qui tapent le plus fort tappent quel element ? j'aurai tendance a dire air vu que souvent c'est air ou neutre m'enfin suis pas sur (histoire de savoir comment je stuff la sacri pour les res)

posté 30 Septembre 2010 - 12:51:57 | #35
En faite le placement 3 en haut 2 au milieu et 3 en bas, quand le korriandre meurt les glyphes continue de plus belle et il a aucune qui disparaît ( fait défie sur la map c’est possible voir la map avant )
Sauf si un de la team mort à cause de la glyphe quelques cases redevienne disponibles se tout, donc je t’explique pas le stress voir la map se remplir très rapidement de cases blanches tout en sachant que si de mobs finis sa course sur une de glyphe il est invulnérable 2 tours.
Donc comment dire faut bourriner a fond si no tu va tuer korriandre et mourir après à cause des glyphes comme sa m’est arrive une fois.
Franchement bonne chance tu en auras bien besoin, bien contente de l’avoir passe cette salle bête J

Caresseur de Tofu
* Inscrit depuis le 22/12/2008
posté 01 Octobre 2010 - 05:28:36 | #36
d'apres se que tu dit pour faire disparaitre 1 glyphe il faut qu'1 perso meure dessu?
dans ce cas 1 aiguille de xelor ou les petit tofu de l'osa invoquer sur 1 glyphe et la glyphe diparait laisant ainsi 1 peu respirer(si le xelor se concentre sur sa on a 4 glyphe en - par tour mai il a pa que sa a faire^^)
je voudrais donc savoir si quelqu'un a tester de sacrifier 1 invoc sur in glyphe pour voir si sa la liberre

posté 01 Octobre 2010 - 09:05:15 | #37
Nan sa marche pas se serait trop simple on aurait bien voulu mais no désole de te décevoir
C’est vraiment la perte d’un allie des 8 qui libère entre 7-8 cases.

Rabatteur de Bitouf
posté 01 Octobre 2010 - 09:47:34 | #38
Bon j'ai tester hier soir le korriandre, aucune difficulté pour atteindre le boss, et la j'ai été assez choqué par la map c'est de la vrai merde, on a tenu 5 tour, mais au bout de deux on avait déjà 2 persos de mort.

Je retenterai mais c'est vrai qu'il a assez vite calmé ma motivation, enfin je dirai que 2 panda pourrait vraiment aider dans ce combat, car en effet dès que tout le monde est réuni d'un côté avec le korriandre isolé ca devrait allé

posté 01 Octobre 2010 - 10:42:38 | #39

Citation (manfredvancarstein @ 01 Octobre 2010 09:47) *
Bon j'ai tester hier soir le korriandre, aucune difficulté pour atteindre le boss, et la j'ai été assez choqué par la map c'est de la vrai merde, on a tenu 5 tour, mais au bout de deux on avait déjà 2 persos de mort.

Je retenterai mais c'est vrai qu'il a assez vite calmé ma motivation, enfin je dirai que 2 panda pourrait vraiment aider dans ce combat, car en effet dès que tout le monde est réuni d'un côté avec le korriandre isolé ca devrait allé

Je te rassure on la réussi au bout de la 7émé fois et mon 1er korriandre on est mort en 2 tours reste plus que 3 allies, donc la tu clique gentiment sur la croix J

Rabatteur de Bitouf
posté 01 Octobre 2010 - 11:05:28 | #40
Mais qu'est-ce qui a changé entre ton 1er et ton 7ème donjon ?

Car je ne vois pas ce qui peut changer, le korriandre nous posera toujours son invoc de merde, la salle reste la même, enfin je dis ca je dis rien, je me suis ptèt placé comme un manche lors du combat ou je ne sais pas...

Vraiment pas évident, et j'ai noté aussi que même avec 36xx en initiative le korriandre joue avant moi

posté 01 Octobre 2010 - 11:50:36 | #41
Ba tout simplement l’organisation du combat et l’expérience, comme j’ai cite plus haut ma façon de faire.
Le tout c’est de pouvoir virer le korriandre dans un coin et gérer ses pm po le temps qu’on ait tue les deux meru et après on a tue korriandre en 3 tours son rekop fait vraiment très mal sa nous a os eca direct quand le korri lui reste que 5000 points de vie.
Les meru arrive très vite sur vous se sont les plus gênants les autres se sont de mobs fuyants, les meru faut les roxer en 3 tours maximum et jeter en bas les invocations du korriandre.
Et après tout le monde doit taper le gros pépère tout en gérant ses pm po.
C’est pas facile je l’avoue encore moins si ta pas de vireur de pm po et panda dans la team.
C’est le donjon le plus difficile du monde des 12 actuellement franchement les autre boss se vraiment largement faisable avec la bonne team.
Il y une partie chance dans ce combat surtout les 2 premiers tours, c’est un donjon ou il faut une grosse puissance de frappe pour éviter de mourir à cause de glyphes même si vous avec tuer le boss.
Moi ce donjon je l’aurais appelle Donjon Panique à bord lol
Me reste à test le 8 éme donjon cette soirée je connais pas d y tout, je ferais un petit topique aussi J

Rabatteur de Bitouf
posté 01 Octobre 2010 - 11:54:14 | #42
J'ai de quoi virer les pm vu que la team se compose de :
sadi, cra, enu, panda, eni x 2, feca et osa

Mais je pense qu'il fallait qu'on se casse les dents une premiere fois, voir une ribambelle de fois pour que ca marche, enfin je vais tenter de ne pas me décourager et d'y retourner.

Edit : mais je pense quand même que je vais tenter de tuer le korriandre en premier, les meru c'est bien mais pas très chiant ca se tue facilement en un tour, en fait si tout le monde arrive à taper un mobs, il meurt en un tour, surtout avec leur faiblesse de dingue et avec un panda

Notre team est en effet plutot basé feu

posté 01 Octobre 2010 - 12:04:28 | #43
Oui cette solution est viable aussi, en faite à toi de t'adapter niveau placement ou autre en fonction de se que tu veux faire en 1ér je pense que tu la compris.
Ba bonne chance te decourage pas.

Rabatteur de Bitouf
posté 01 Octobre 2010 - 12:35:39 | #44
Ouep le principe est compris mais le mettre en pratique est une autre chose, sur la papier oui on a la team pour le gérer mais quand on est en combat contre cette chose ca devient de suite bien plus compliqué

Edit : autre technique, bloquer tous les mobs en haut avec une motte ou un wasta, et bloquer le korriandre avec une motte sur la gauche de la map, il ne pourra plus sortir

posté 01 Octobre 2010 - 14:25:44 | #45

Citation (manfredvancarstein @ 01 Octobre 2010 12:35) *
Ouep le principe est compris mais le mettre en pratique est une autre chose, sur la papier oui on a la team pour le gérer mais quand on est en combat contre cette chose ca devient de suite bien plus compliqué

Edit : autre technique, bloquer tous les mobs en haut avec une motte ou un wasta, et bloquer le korriandre avec une motte sur la gauche de la map, il ne pourra plus sortir

Je pense que le temps que tu fasses ta motte de wasta tu seras mort avant, korriandre demande beaucoup de préparation et une bonne partie de chance au départ du combat.
Le gros problème de ce donjon c’est le temps et les glyphes qui arrivent très très vite, donc prendre son temps c’est pas la meilleure tactique pour Korriandre.
Comme tu la constate la map est relativement petite, et les glyphes avec le temps limite tes mouvements, d’où pour retourner taper sa va venir très complique.
Ecoute essaye comme sa me ton panda full pm, et place-toi avec lui devant le boss, mets les eni derierre toi la haut avec le vireur pm.
Chope Korriandre et jette le en haut et gère ses pm, les autres en bas vire pm et remonte vers korriandre,
2 éme tour vire son invoc et tout le mobs qui pourrais gêner l’équipe dans leurs mouvements et commence à vulne le boss si ta décide de le tuer en 1er.
Je te conseil de le corrompre vers ses 10 000point de vie et essayer de le finir son rekop os après.
Enfin moi je fais comme sa en fonction de ma team quoi après a toi d’adapter à la tienne.

Rabatteur de Bitouf
posté 01 Octobre 2010 - 15:11:09 | #46
En deux tours tout est placé avec un panda 7pm de base (12 au deuxième tours grace a l'enu et à l'osa) le but est de placé les mobs qui fuit en haut derrière le wasta et au pire les fongeurs je les garde sur la map peu importe ou

bloquer le korriandre au premier tour permet de pouvoir placer le reste et des qu'il est tuer, je peux me permettre de sacrifier quelques perso pour liber des cases, et a la limite les rez.

Je vais tester ça dimanche, enfin cette méthode me motive pas mal, on verra ce que ca donne

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 18/05/2009
posté 02 Octobre 2010 - 16:48:01 | #47
Comme tous les boss Frigost, ce ne sont pas vraiment les boss qui sont difficiles mais les maps qui sont pourris, jouer un korriandre sur une map hyper espacé en arene est beaucoup plus simple que dans le donjon ou tout le mon

200
Xy-Cookies (Brumaire)
La Famille
* Inscrit depuis le 18/11/2007
posté 02 Octobre 2010 - 17:44:58 | #48
Bonjour,

manfredvancarstein, je suis exactement avec le même prbl que toi x). Un 3eme échec vient d'arrivé, mais ma détermination reste entière (l'envie de kolosso pour devenir très riche aide pas mal ^^). Après une petite analyse de map/mobs, je suis d'accord sur le fait que bloquer les mobs en haut ou en bas reste la meilleure solution. Kill le korriandre en 1er semble aussi plus efficace. Perso j'ai opté pour une trêve 1er tour pour avoir un laps de temps pour placer les mobs, et bloquer avec double + wasta. La trêve fait gagner 2tours pour la coco, ensuite full vulné, avec panda qui joue juste après korriandre, et kill en deux tours, avec la corrup pour éviter qu'il nous pique.
Évidemment ça, c'est la théorie.. Ce soir j'essayerais la pratique. Le coup de sacrifier quelques persos sur la fin du cbt semble quasiment obligatoire étant donner l'étroitesse de la map.
Je vous tiendrez au courant de ma tentative dans la soirée. En tout cas bonne chance à tous ceux qui s'y risque, Vous en aurez besoin .

Rabatteur de Bitouf
posté 02 Octobre 2010 - 18:42:59 | #49
Je le tente ce soir ou demain aussi, j'ai eu aussi l'idée de faire puissance sylvestre sur le wasta qui bloque le passage des mobs en haut ou même bloquer le koriandre avec un arbre puis puissance sylvestre sur celui la (faut que je test si ca marche sur un arbre).

Enfin comme cela a été dit, c'est uniquement de la théorie, la pratique semble bien plus compliqué, enfin on verra bien ce que ca donne, la vue du kolosso motive en effet énormement, mais l'amulette glourseleste motive encore plus ^^

Abonné Éleveur de Bouftou
* Inscrit depuis le 26/03/2006
posté 02 Octobre 2010 - 23:38:57 | #50
7è tentative faite et une nouvelle fois mort. On as compris comment le placer et ce n'est plus qu'une question d'un ou deux échecs, inattention de l'Osa qui était stabi et qui n'avais pas vu une case proche de lui libre et une coco avec marasme sur un fongeur... En bref, des erreurs stupides qui se paient cash. Le Korriandre était mort et il restait 4mobs. Observez bien la map, on peut coincer les mobs a plusieurs endroits... ce qui est bien utile.