Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

[Quete] : Scierie Bambelle .
195
Arrox (Hyrkul)
Old Spirit
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 28 Juillet 2010 - 12:11:51 | #1
[Quete] : Scierie Bambelle . Bonjour ,
Aprés avoir réuni tout les ingrédients pour rendre cette quete , Bambelle me parle de tout autre chose... Peut etre que cette quete est Bug ?
HELP !! Merci d'avance .

Abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 22/10/2009
posté 28 Juillet 2010 - 17:30:11 | #2
Bonjour piilt j'ai eu le même problème que toi et j'avoue que si quelqu'un pouvais éclairé notre lanterne sur ce bug ce serait sympa merci d'avance

200
Zoha (Rykke-Errel)
Arrada Kyus
Représentant Brosseur de Kolosso
* * * * * * Inscrit depuis le 08/02/2008
posté 28 Juillet 2010 - 17:33:26 | #3
Si tu avais fait une recherche, tu aurais su qu'il n'y a pas que toi qui a ce bug (Bug quête).

Zoha - Domen

195
Arrox (Hyrkul)
Old Spirit
Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 17/07/2009
posté 28 Juillet 2010 - 21:21:51 | #4
La rechercher a été faite . Certe pas assez pousser mais faite . Merci Bon jeu

200
Abonné Brûleur d'Abraknyde
* Inscrit depuis le 24/11/2008
posté 12 Décembre 2010 - 16:23:10 | #5
Je tien a ajouter un bug important a la quete .
A la fin de la quete on nous demande d'aller voir valy dominat il faut se mettre en face d'elle pour ne pas aller en prison maleureusement j'ai 8 compte je fait donc la quete avec les 8.
Avec 4 d'entre eux on m'envoi en prison 'jsuit sur en face d'elle comme sa l'est indiquer. Je ressort de prison 3 autre perso arrive a passer .
Et bim le 4 eme en prison j'ai recomencer 3 fois avec mon dernier perso pas moyen d'y arriver .
Je pense que la quete est bugger . Il serais important de ressoudre le probléme car cette quete longue et rapporte en tous 4 kamas de glace (en comptant la quete inclue dans la méme quete) .
Cordialement Oodevil-Aerith /goultard

Briseur de Dragoeuf
* * Inscrit depuis le 29/12/2007
posté 12 Décembre 2010 - 17:45:10 | #6
as tu essayer de te metre de DOS avec le pnj ?
quant jai fait cette quete j'ai du m'y reprendre en 3 fois (2 aller en prison) avant de reussir.
de face et de coter je me suis retrouver en cage au coté de mes joli rechercher
de dos ces passer tout seul.