Aller vers le site forum.dofus.com

No flash

[Quête] Manque de re-peau, Aide
200
Nasashi (Pouchecot)
Galatic-Star
Gobeur de Blop Gobeur de Blop
* Inscrit depuis le 27/03/2007
posté 05 Juillet 2010 - 23:57:39 | #1
[Quête] Manque de re-peau Bonjour dofusiens/iennes ,
Je crée ce post dans le seul intérêt de vous aider à faire cette quête .

Pour démarrer cette quête rendez-vous -67/-43 ( dans le cimetière des champs de glace ) et parler à Esprit Zonier , la quête peut commencer . En gros un mort n'arrive pas à vraiment mourir et veux savoir pourquoi son meilleur ami l'a tué ou un truc comme sa ^^' .

L'esprit vous demande d'aller parler a Ghislaine qui se trouve dans une maison en -81/-40 .
Vous devez alors vous tapez quelques aller-retour entre Ghislaine et l'esprit .

Au bout d'un moment , vous arrivez a l'étape " Se rendre au quartier ouest ... " , vous devez vous rendre en -85/-42 à partir de 19h ( je m'y suis rendu aux alentours de 23h ) .

A peine arriver sur la map , un joli groupe de sram vous agresse .

Ces srams ont 1XXX point de vie ( je ne m'en souviens plu exactement ) , peuvent se mettre invisible , invoquer double et surtout ils vous tapent du -350 a -400 x 2 à l'attaque mortelle ( leurs 5 PM les rendent donc redoutable )

Un combat assez rude donc commence .

Après un combat aussi ardu on aurait pu s'attendre a avoir une belle récompense d'xp , et bien voila ce que vous gagnez ...

Inutile de vous dire que j'ai étais très déçu ^^' .

La quête reprend donc son rythme monotone .

Sauf que là , quand vous arrivez dans la maison de Ghislaine , vous la trouvez en compagnie de Jean-louis ( l'assassin de l'esprit zonier ) , elle vous avoue alors que elle est complice de Jean-louis . Pour éviter que vous la dénonciez elle tente de vous corrompre .

Comme j'ai un minimum de ... ( j'espère seulement pouvoir touché une récompense plus grosse en refusant =D ) .
Sauf que quand je clique sur refuser , la quête n'avance pas , je parle donc à Jean-louis et Ghislaine , Jean-louis ne sers a rien et Ghislaine me refait la proposition . Soit c'est un bug , soi c'est l'arnaque de se taper autant de chemin , combattre autant de sram d'un coup pour ... 20 000 kamas ?!?!

En effet la quête se termine la ...

Inutilement
Votre dévoue Nasa !

Abonné Trayeur de Cochon de Lait
* Inscrit depuis le 04/04/2006
posté 06 Juillet 2010 - 00:19:22 | #2
J'ai également fais la quête, et je m'attendais pas vraiment à une grosse récompense, hein? D'ailleurs, je considèrerai presque le combat comme étant une des récompense! Je m'amuse beaucoup a être intégré dans ce genre d'histoire alors si en plus, il y a de la baston, c'est génial!
Pis, je crache pas non plus sur les 20000k!

Je suis pas trop regardant au niveau des récompenses, alors c'est sans doutes pour ça que je j'ai pas du tout été déçut et que je me suis beaucoup amusé! ^^

200
Nasashi (Pouchecot)
Galatic-Star
posté 06 Juillet 2010 - 00:35:16 | #3
Je me suis beaucoup amusé lors du combat , mais ce taper tout ces allers retour pour 20.000 kama :'( faut peut-être pas abusé ^^'

Ancien abonné Araknophobe
* Inscrit depuis le 08/12/2008
posté 06 Juillet 2010 - 02:56:43 | #4
c'est bizarre moi je ne trouve pas esprit zonier, je ne le vois pas du tout, maintenant je ne sais pas s'il faut un certain lvl pour le faire, je suis eca lvl 148 sur brumaire

199
Raseur de Boufcoul Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 04/06/2006
posté 06 Juillet 2010 - 09:20:35 | #5
Pas de chance les gens, si vous aviez un peu réfléchi, vous auriez pu vous dire qu'il s'agissait d'un bug, et attendre de voir pour accepter la proposition de Ghislaine. Et celui ci vient d'être corrigé dans la MAJ d'aujourd'hui.
Vous avez perdu 1 kama de glace ^^

posté 06 Juillet 2010 - 11:35:29 | #6
Pour voir le pnj vous devez aller en fantome voir esprit zonier sur la map ensuite aller au phenix et revenir a esprit zonier et la vous devriez le voir ^^

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/12/2008
posté 06 Juillet 2010 - 11:58:12 | #7
Un topic parle déjà de cette quète.
Si j'ai vraiment loupé un kama de glace chui deg par contre.

200
Nasashi (Pouchecot)
Galatic-Star
posté 06 Juillet 2010 - 18:40:38 | #8
Moi aussi :'( je commence a en avoir un paquet de ces ptites choses , mais j'espère que ankama nous permettras de redémarrer cette quête :'(

Metteur de Pandule à l'heure
* * * Inscrit depuis le 08/12/2008
posté 06 Juillet 2010 - 22:59:59 | #9
Sa je pense que tu peut l'oublier. Enfin Nelin ne nous a pas apporté de preuves pour prouver se qu'il dit il y a encore de l'espoir.

106
Bainos (Crocoburio)
DARK-ORIGINE
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
* * Inscrit depuis le 02/04/2007
posté 14 Août 2010 - 23:55:24 | #10
Vive l'honnêteté

194
Lei-Kayaba (Hel Munster)
devil-is-home
* Inscrit depuis le 01/02/2009
posté 05 Décembre 2010 - 18:41:32 | #11
Oui il y a des kamas de glace pour cette quette ... mais moi je vais voir le fantome (Esprit zonier) la 1ere fois apres je vais voir sa femme je lui parle et la je revais le voir et il n'y est plus ... est ce un bug ?

Sources pour la quette : ici